| Dady is back with an ak47 ^^ | |
|
+7obskurion Desit Tomo Pulsif69 lmplayz PERDU Øk1m؆ؙ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 15:38 | |
| - Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Ca n'a presque rien avoir avec la chance .
Quand je fais mon rush ruins en étant N.I.U , je peux pas me prendre de nade . Et tu les entend les nades tu sais ?
Et effectivement faut être hyper réactif , bouger sans cesse , enchaîner le plus vite possible , ...
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Mais t'es con? Tu rush ruin et après tu backreap tout le monde... En plus, quand tu passes par les ruines, tu prends pas de grenades normalement. Aussi, tu peux direct péter les sniper et les campers garage | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 18:00 | |
| - Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Quand je fais mon rush ruins en étant N.I.U , je peux pas me prendre de nade . Et tu les entend les nades tu sais ?
Et effectivement faut être hyper réactif , bouger sans cesse , enchaîner le plus vite possible , ...
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 18:41 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . A ton échelle , je suis d'accord , Tu niques le mecs ruine et post snip. Mais la plupart du temps , soit ils ont avancez N.I.U , soit ils se sont fais buter marien. | |
|
| |
Tomo ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : Devant chez vous la bite a l'air Date d'inscription : 25/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (35/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 19:31 | |
| - Mr.Stylez™ a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . A ton échelle , je suis d'accord , Tu niques le mecs ruine et post snip. Mais la plupart du temps , soit ils ont avancez N.I.U , soit ils se sont fais buter marien. iam agree with you my favorite handicap | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 20:21 | |
| - Mr.Stylez™ a écrit:
- C'est mieux dans counter . J'adore quand çà dit : " God like " et que çà marque : " Mr.Stylez , Dieu sur terre." après avoir enchaîner 7 mecs.
Ahhahahahahaha, la dernière fois que je t'ai vus jouer tu jouais aussi bien que si je foutais mon chat sur mon clavier Et le god like est à 17kills. | |
|
| |
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 21:05 | |
| La dernière fois que tu ma vu jouer. C'était en Février ???? La première fois que je jouer à counter quoi . . . Puis , je fais que du Texture , De_dust2 çà pompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Sam 3 Oct 2009 - 21:47 | |
| - Mr.Stylez™ a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . A ton échelle , je suis d'accord , Tu niques le mecs ruine et post snip. Mais la plupart du temps , soit ils ont avancez N.I.U , soit ils se sont fais buter marien. ta gueule. ici pulsif est le meilleur alors ecoute le. |
|
| |
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Dim 4 Oct 2009 - 6:47 | |
| Il est quand même beaucoup moins fort que toi !! HaHA. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Dim 4 Oct 2009 - 8:54 | |
| - S3mt3cks a écrit:
- Mr.Stylez™ a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . A ton échelle , je suis d'accord , Tu niques le mecs ruine et post snip. Mais la plupart du temps , soit ils ont avancez N.I.U , soit ils se sont fais buter marien. iam agree with you my favorite handicap On dit I agree . Et non , si tu rush bien , ils sont très rarement tous morts dans Marien . Tu arrives derrière a 2:20 au plus tard , a ce moment la , ils sont en général encore derrière les caisses middle marien . Mais en 16 , rusher tout seul par le garage , ça peut pas mal passer parfois . | |
|
| |
Tomo ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : Devant chez vous la bite a l'air Date d'inscription : 25/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (35/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Dim 4 Oct 2009 - 9:33 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- S3mt3cks a écrit:
- Mr.Stylez™ a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Désit666 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Si tu temporises un peu c'est mort . Quand tu rush ruine en étant NIU les 3/4 du temps il y a personne ruine. Tu rush ruin , tu butes 1mec dans les ruines . Ensuite tu chopes 1/2 snipers , avec de la chance les mecs dans Marien t'ont même pas trop captés , et tu les back kill tous . A ton échelle , je suis d'accord , Tu niques le mecs ruine et post snip. Mais la plupart du temps , soit ils ont avancez N.I.U , soit ils se sont fais buter marien. iam agree with you my favorite handicap On dit I agree .
Et non , si tu rush bien , ils sont très rarement tous morts dans Marien . Tu arrives derrière a 2:20 au plus tard , a ce moment la , ils sont en général encore derrière les caisses middle marien .
Mais en 16 , rusher tout seul par le garage , ça peut pas mal passer parfois . iam sorry ! My english sucks | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ Dim 4 Oct 2009 - 9:58 | |
| Moi j'arrive à faire le tour de la map en 30s. Généralement, les campers sont pas encore sortit du hall ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dady is back with an ak47 ^^ | |
| |
|
| |
| Dady is back with an ak47 ^^ | |
|