Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vive le snip ! ( et les femmes :P )

+2
Banani
Pulsif69
6 participants
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Vive le snip ! ( et les femmes :P ) 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue47/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty
MessageSujet: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:31

Je suis en constance amélioration en ce moment au sniper , j'enchaine les scores avec très peu de deaths Smile

Sur cte partie , je serai curieux de connaitre ma précision , parce que j'ai presque touché sur tout mes tirs de Psg .

Au début c'était le clan Exodus , avec comme master Cr1pt1cal , tous entre 1,7 et 2,2 de ratio , mais premier round j'ai fait un full team donc ils sont partis Laughing

Je suis vraiment fier de moi Very Happy ( dans pas longtemps , je filmerai mes parties Wink )

Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Vybe3asffe

20 kills en 8 rounds , sa fait du 2,5 kills / round Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Vive le snip ! ( et les femmes :P ) 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue40/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:38

Pulsif69 a écrit:
( et les femmes Razz )

Vive le snip ! ( et les femmes :P ) 332776507ni2[img]

Smile

GG !
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue45/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:36

xD... GG parrain (^^). ben moi je viens de m' acheter l' AWM ben c' est de la merde: il est classe mais il n' est vraiment pas plus fort que le PSG en CQC....

Qui pense comme moi pour savoir si c' est moi ou si le snipe est vraiment bof ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:47

il est plus faible que le psg mais plus précis, il est plus utile en urban ou battle qu'en cqc.

pas mal le ptit score.
Quillivic
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Quillivic

Compte WarRock
Pseudo IG: quillivic
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue21/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.20

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:04

Pas mal ton score. Wink
http://dam-auth3ntik.skyblog.com
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue45/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:51

ben je suis un ti peu degoute de l' avoir acheter ( il vaut quand meme 29000 dinnars... )

Mais ce n' est pas grave, dans 2 jours, j' ai mon 2nd mois de premium et donc re des sousous ^^....

desole d' avoir squatte ton post pour parler de l' awm loool.

biker
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue33/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (33/100)

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:26

personnellement précis je trouve pas en trois shoot, j'ai bien viser aucun dans la tete tous à côté du gars, résultat il ma tué :/
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Vive le snip ! ( et les femmes :P ) 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Left_bar_bleue54/100Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:27

Tiens t'as joué avec deltapwn?

T'as pas été sur le cul?

Il est vraiment très fort. 3 de ratio only cqc. Il m'a mené la vie dure quand j'ai joué contre lui. Mais ce fut un plaisir quand on a joué à 2 toute une partie ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le snip ! ( et les femmes :P )   Vive le snip ! ( et les femmes :P ) Icon_minitime

Vive le snip ! ( et les femmes :P )
Page 1 sur 1