| Stop rage putain | |
|
+5Tomo PERDU MOuch£_PiQu£ bmk45com Kylsar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 14:07 | |
| S'il vous plait, bande de con, arrêtez de rager en f2 et de vous barrer dès que vous perdez. C'est possible qu'on stop de donner les logos a ceux qui se font test ? Parce que sa nous fout une mauvaise réput' quand un mec en test arrete pas de rager avec notre logo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 15:14 | |
| Sinon il faudrai crée un logo pour les membres en test pour bien séparer les membres des personnes en test . |
|
| |
bmk45com ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : France Levels : Date d'inscription : 08/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: w4lj0k Niveau: (49/100) Ratio: 2.22
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 15:30 | |
| Deuxième logo signifie deuxième clan OPS , oublie . | |
|
| |
MOuch£_PiQu£ ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2195 Age : 34 Localisation : Sur warrock Korea Levels : Date d'inscription : 19/05/2009
Compte WarRock Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea) Niveau: (47/100) Ratio: 3.02
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 15:49 | |
| - al3xx28 a écrit:
- Sinon il faudrai crée un logo pour les membres en test pour bien séparer les membres des personnes en test .
HAHAHAHAHAHAHA U.u" | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 16:57 | |
| - al3xx28 a écrit:
- Sinon il faudrai crée un logo pour les membres en test pour bien séparer les membres des personnes en test .
MDRRRRR | |
|
| |
Tomo ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : Devant chez vous la bite a l'air Date d'inscription : 25/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (35/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 17:19 | |
| en même temps vla le monde qui ce ramène et qui vaut pas un clou -_- | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 18:09 | |
| Lylsar tu crois ce que ce mec te dis? Je l'ai déchirer sur pargona alors qu'il était entrain de Sk, il était trop vert donc je me suis foutu de sa gueule. C'est peut être ça son truc qu'on a ragé. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 18:21 | |
| Non ne t'inquiète pas je sais pourquoi il me dit sa et je le comprend...
On s'en fout qu'il soit fort ou pas, c'est pas le problème (moi aussi je trouve qu'il est nul ).
C'est moi qui ai voulu screen ce qu'il a dit pour le montrer a ce qui sont visé qu'il faudrai qu'ils arrêtent de rager et de se la jouer gros nuub en sortant dès qu'il commence a perdre. | |
|
| |
Scyanure ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Très très loin...DTC ! Date d'inscription : 13/02/2010
Compte WarRock Pseudo IG: scyanure Niveau: (41/100) Ratio: 1.31
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 21:55 | |
| J'aimerais juste émettre mon avis en tant que "membre en test" je suis navré mais moi je suis quelqu'un de nerveux, et pourtant je n'ai pas émis une seule remarque sur aucun canal que ce soit depuis que je suis en test. Et autant ça peut me consterner d'être back reap trois fois de suite par le même type, autant je n'exprime pas la moindre remarque désobligente et ce afin de ne pas ternir l'image que j'ai toujours eu de la french swat jusqu'alors. J'ai lu beaucoup de topics du forum et même si je suis loin d'être un pilote "talentueux", je respecte profondément le fait qu'on veuille bien me tester dans une team comme la votre. Ce petit laïus inutile est terminé je tenais juste à dire que je fais des efforts depuis le peu de temps où j'ai le logo et je souhaitais dédouané toute responsabilité voilà tout. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 21:57 | |
| - Scyanure a écrit:
- J'aimerais juste émettre mon avis en tant que "membre en test" je suis navré mais moi je suis quelqu'un de nerveux, et pourtant je n'ai pas émis une seule remarque sur aucun canal que ce soit depuis que je suis en test. Et autant ça peut me consterner d'être back reap trois fois de suite par le même type, autant je n'exprime pas la moindre remarque désobligente et ce afin de ne pas ternir l'image que j'ai toujours eu de la french swat jusqu'alors. J'ai lu beaucoup de topics du forum et même si je suis loin d'être un pilote "talentueux", je respecte profondément le fait qu'on veuille bien me tester dans une team comme la votre.
Ce petit laïus inutile est terminé je tenais juste à dire que je fais des efforts depuis le peu de temps où j'ai le logo et je souhaitais dédouané toute responsabilité voilà tout. Hein ? | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Citation :
- Et autant ça peut me consterner d'être back reap trois fois de suite par le même type
Le mec qui te back reap trois fois de suite tu veux qu'il vienne te rattraper pour se mettre devant toi avant de te tuer? Toi quand t'es derrière les gens tu leurs dis " eh mec retourne toi je suis derrière "? | |
|
| |
Scyanure ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Très très loin...DTC ! Date d'inscription : 13/02/2010
Compte WarRock Pseudo IG: scyanure Niveau: (41/100) Ratio: 1.31
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Desit ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1173 Age : 32 Localisation : esl.eu Levels : Date d'inscription : 22/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio: 0
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| - Nargo91 a écrit:
-
- Citation :
- Et autant ça peut me consterner d'être back reap trois fois de suite par le même type
Le mec qui te back reap trois fois de suite tu veux qu'il vienne te rattraper pour se mettre devant toi avant de te tuer?
Toi quand t'es derrière les gens tu leurs dis " eh mec retourne toi je suis derrière "? tu veux dire comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=JP5mSDfCPsU | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Stop rage putain Mar 16 Fév 2010 - 23:08 | |
| J'en avais vu un autre comme sa ou il est rester 10 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop rage putain | |
| |
|
| |
| Stop rage putain | |
|