Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

God is dead

+18
obskurion
Tomo
Sp4rri0r
Mr.Pompote
Azertyuiop
krizen
KillBite™
Pulsif69
Desit
Nargo91
Scyanure
succube
bmk45com
→ Nutelladii
MOuch£_PiQu£
PERDU
Kylsar
Øk1m؆ؙ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : God is dead - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue64/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

God is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:06

Mais le pire, c'est que j'ai pas PL quoi...
J'ai tout fait pour que personne PL sur mon compte, cleark y a plus accès ni rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : God is dead - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue54/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:08

tif tif avait peut être fais du flag dessus avant?

Je sais pas trop.

La j'avou que tu serai le premier exemple de mec Delevel que je connais qui avait rien à se reprocher au niveau du PWL.

A part si tu nous mens bien sur, dans ce cas Vtf.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue64/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:11

Demande à tous les FS.
Quand cleark veut que je fasse du FFA afk, je l'envoie toujours se faire foutre.

Franchement, cow était trop clean je voulais que ca soit mon dernier compte avec un gros lv...

Le pire c'est que j'ai été delevel avec frenchais dans la room, il pourra témoigner que je faisais rien de mal...

Je prie pour que ce soit un bug, mais j'y crois à 0.000001%...
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure

Compte WarRock
Pseudo IG: scyanure
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue41/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.31

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:11

Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai croisé Admin Maximus, il m'a esquivé.
Je lui parle de mon problème, il a changé de room carrement...

Bref, j'ai PM nemico, et j'vais contacter le modo français de war rock...
Mais bon, j'y crois pas trop G1 et sa politique de merde...

Toute cause est défendable ! Et par expérience je dirais que le pire cas de figure est le cas où l'on "loue" le compte comme pour world of warcraft par exemple, à ce moment là la sanction n'a nulle besoin de justificatif, en l'occurrence je n'ai pas lu ceci dans la charte que j'ai survolé et il me parait vraisemblable la moindre des choses est l'énonciation claire des accusations, des motifs de la sanction, de l'exposition des preuves attestant la fraude. C'est une procédure de rigueur pour n'importe quel contrat que l'on passe et qui est applicable à toute situation sauf exception prévu lors de la signature mais il t'énoncera sans doute cette clause à la gueule sans problème directement or je ne crois pas qu'elle existe.
Bref ça se défend !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:22

Scyanure a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai croisé Admin Maximus, il m'a esquivé.
Je lui parle de mon problème, il a changé de room carrement...

Bref, j'ai PM nemico, et j'vais contacter le modo français de war rock...
Mais bon, j'y crois pas trop G1 et sa politique de merde...

Toute cause est défendable ! Et par expérience je dirais que le pire cas de figure est le cas où l'on "loue" le compte comme pour world of warcraft par exemple, à ce moment là la sanction n'a nulle besoin de justificatif, en l'occurrence je n'ai pas lu ceci dans la charte que j'ai survolé et il me parait vraisemblable la moindre des choses est l'énonciation claire des accusations, des motifs de la sanction, de l'exposition des preuves attestant la fraude. C'est une procédure de rigueur pour n'importe quel contrat que l'on passe et qui est applicable à toute situation sauf exception prévu lors de la signature mais il t'énoncera sans doute cette clause à la gueule sans problème directement or je ne crois pas qu'elle existe.
Bref ça se défend !

Ouais on va appeler les experts a las vegas et le gign aussi non mais on a pas besoin d'un article de loi on sais tous ici que thibault est innocent qu'il a rien fait .
La thése du bug n'est pas a ecarté mais c'est commême bizard que les admin essye a tout pris de t'eviter.
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure

Compte WarRock
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue41/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:26

Retourne jouer aux billes Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:26

Scyanure a écrit:
Retourne jouer aux billes Smile
en plus tu reprend mes phrases tes pathétique
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:29

Je sais pas qui est le plus pathétique, l'enfant qui tente d'être cynique alors qu'il est en pleine crise pubertaire ou l'étudiant en droit qui tente de rationaliser les choses et d'exposer les faits au grand jour.

Dernière édition par Scyanure le Mar 16 Fév 2010 - 22:32, édité 1 fois
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Compte WarRock
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue54/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:31

MDr

Thibaud c'est cowboyz?

J'ai toujours trouvé que ça faisait gay de s'appeler par les prénoms avec les autres joueurs de warrock.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:34

Scyanure a écrit:
Je sais pas qui est le plus pathétique, l'enfant qui tente d'être cynique alors qu'il est en pleine crise pubertaire ou l'étudiant en droit qui tente de rationalisé les choses et d'exposé les faits au grand jour.

Osef pas besoin de monter sur de grand chevaux pour un jeu
si sa se trouve c'est juste un bug , mais si c'est un acte vonlontaire des admin on poura rien faire il dirons vous etes pas contant arreter de jouer mais bon .

ps : MR l'avocat vu que tu a l'air de bien t'y connaitre dans les loi ta qu'a leur faire un procet .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:41

Cest pas le topic pour vos merdes putain! Vous devriez déprimer comme moi... Prochain post de merde et vous verrez plus le forum.
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:44

Qu'est ce tu t'en bas les couilles de ton vieux comptes , t'as toujours tes kills et ton ratio.

Dessine toi 3 soleils sur un post it et colle le en haut à droite de ton écran si ça te refait bander.

J'avoue le SEUL truc trooop chiant c'est que tout le monde va te dire FLAGER NUB COWBOYZ
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:52

Le lv veut rien dire pour moi quand tu vois des mecs comme gagafil. Je me fais déjà insulter c'est trop n'importe quoi... T'ad tous les putains de rageux qui se foutent de ma gueule. Mon objectif était le lv 62 je lai au moins réussi .,. Ce jeu est toujours aussi pourrit, moi qui pensait qu'il était enfin devenu "juste"...
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit

Levels : God is dead - Page 2 051

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue0/0God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:11

Personne ni fait attention si tu as été deleveled appart les trizo.
On en a un ancien flager à la SR ( 200 000 kill au level 31 maintenant ) et personne ne lui dit rien. Perso j'avais même pas vu au départ.

Si c'est une erreur ils vont te remettre à ton level, mais général ils te suivent dans les rooms pendant un petit moment avant de te deleveled.
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Levels : God is dead - Page 2 050

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue0/0God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:12

Tu vas te faire un max de dinars avec les lvl up.
http://www.warrock-france.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : God is dead - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue47/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:16

Ca va tu as pas été banni .
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : God is dead - Page 2 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue61/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:15

Oh my god ! Finalement , mon level 48 est pas si mal x) Tkt' , ça m'a fait mal quand j'ai étais deleveled level 47 avec 20 jour de gold ! Je pouvais plus jouer . . . Trop les boules !

Putain , c'est vraiment moche ! Vu comment tu no - lifais et faisais le Bg . . . Fallais pas PL =/ Tu l'a forcement fait , ou sinon , envoie un ticket mec ! Fait comme branlou , il la récup' lui . . .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:28

Le truc c'est que odyssey c'est vraiment comme du pl. Jenverrais des screen de no death aux admins pour montrer que je pl pas. Bref la fois ou j'ai fais 27/1 contre un admin a du laisser des traces x)
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : God is dead - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue47/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:30

Nargo91 a écrit:
MDr

Thibaud c'est cowboyz?

J'ai toujours trouvé que ça faisait gay de s'appeler par les prénoms avec les autres joueurs de warrock.

Ha tu es d'accord .
C'est affreux =/
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:40

Thibault stp Wink
Mais appelle moi non plus Mr.c0wboyz mais Pl.c0wboyz :S
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen

Levels : God is dead - Page 2 010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue0/10God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:57

J'ai du faire 2rooms de flag au lvl 15 quand y avait 10hackers/rooms et même nargo cherchait du flag dans le channel F$ Rolling Eyes
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:09

Nargo flagger ?
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue43/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:08

Même moi j'en ait fait deux fois, à l'epoque où on pouvait faire un kill en se tuant Embarassed Envoyer des screens avec des supers scores ça peut (peut être) leur ouvrir les yeux
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
God is dead - Page 2 Left_bar_bleue45/100God is dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:13

paix a son ame :'(

Si tu veux j'ai un acc lvl 50 ret famas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:20

Non merci, je tient à mes kills sur cow!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God is dead   God is dead - Page 2 Icon_minitime

God is dead
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant