| Postule TESTEUR OFFICIEL !! | |
|
+4Scyanure mat' Øk1m؆ؙ Sp4rri0r 8 participants |
|
atlsnip34 = testeur officiel ?? | oui | | 36% | [ 5 ] | non | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Lun 22 Fév 2010 - 18:57 | |
| bon j'en avais deja parler mais je voudrais récupérer mon rang de testeur officiel avec les droits de modération sur la partie recrutement et en plus comme g0g035 est chairman je pourrais gerer les joueurs apres accords de la team ... |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Lun 22 Fév 2010 - 19:36 | |
| a quoi ca sert un testeur ?
okimoto les invite dans la team et apres c est un test de toute la team quand il joue ensemble avec le nouveau membre, je vois pas a quoi sert ce grade. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Lun 22 Fév 2010 - 21:03 | |
| Je pense que ça peut être utile du fait de mon absence. Par contre, tu devras absolument jouer avec les recrues et faire tes preuves. TES TESTS DEVRONT ETRE FAIT EN 4 JOURS MAXIMUM Tu seras responsable des nouvelles recrues. Moi je ramène des gens, je gère le clan et toi tu fais les recrues. Mon problème c'est que je joue peu en cqc, comme tu en fais, tu seras utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Lun 22 Fév 2010 - 21:56 | |
| ok merci !! c'était un peu le sens de mon idée ... |
|
| |
mat' ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (100/100) Ratio: 0.00
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Lun 22 Fév 2010 - 23:39 | |
| moi je serai pour l'aider , je joue souvent avec lui et en cqc , et tout le temps en team et avec les nouvels recru donc si je pourrait etre recruteur se serai cool aussi | |
|
| |
Scyanure ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Très très loin...DTC ! Date d'inscription : 13/02/2010
Compte WarRock Pseudo IG: scyanure Niveau: (41/100) Ratio: 1.31
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 0:39 | |
| Pourquoi on organise un vote? Si les leaders choisissent un type pour tester les recrues, c'est qu'ils considèrent qu'il est qualifié, non? Moi j'ai répondu oui mais bon j'dois dire que j'ai bien aimé joué avec atlsnip. Je vois pas ce que ça change en plus d'avoir un testeur "officiel" puisque bon tout le monde donne un peu son avis déjà, mais je dois quand même reconnaitre que ça éviterait les topics de merde comme "Alex", les répliques du genre "bob il est contre l'entré de Bill dans le clan", "toute façon bob c'est un lèche cul"... bah osef. Et la présence du testeur, personne en laquelle les leaders doivent avoir confiance, donnerait une base solide à un recrutement. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 9:15 | |
| Qui a mis NON que je les kick du clan? On a besoin d'un mec comme lui =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 10:00 | |
| le truc c'est que oldsnake et pulsif joue plus ...
okimoto est le seul "leader" qui joue, et qui gère le clan !
je demande pas a etre leader mais testeur c'est a dire que je gere la section recrutement et comme sa okimoto s'occupera plus des wars ...
meric en tout cas okimoquete pour ta confiance ... |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 11:48 | |
| je repose ma question.
a quoi ca sert un testeur ? | |
|
| |
MOuch£_PiQu£ ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2195 Age : 34 Localisation : Sur warrock Korea Levels : Date d'inscription : 19/05/2009
Compte WarRock Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea) Niveau: (47/100) Ratio: 3.02
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 11:48 | |
| Pour ma part je veux bien être recruteur en bg =) | |
|
| |
Moustikkkk ~*Vétéran FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (100/100) Ratio: 0.00
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 11:58 | |
| - Oldsnake a écrit:
a quoi ca sert un testeur ? Rien, juste avoir une couleur différente des autres sur le forum. Le test se fait pendant des parties, à la limite un joueur demande d'être recruter, car il est bon en BG. Si il dit qu'il est bon en md500 tu fais un 1v1 pour voir si il dit vrai, mais après sa sert pas à grand chose d'autre. | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 12:01 | |
| je posais la question a altsnip en faite.
j'attends qu il me dise a quoi il va servir en tant que testeur. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 12:02 | |
| BAH IL VA TESTER DES GENS NON?
Tu sais à quoi ça sert un éboueur? A ébouer les rues BIEN SUR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 12:24 | |
| role du testeur pour moi: -il gere la section recrutement: flood, [ACCEPTE], [REFUSE], ... -il s'occupe de faire passer un test en cqc/uo/bg selon les capacités du joueur
- il gere ainsi les nouveaux membres : logo, Ts ...
si tu as d'autres idées , en tout cas c'est mon point de vue.
Apres Sparrior tu es leader .... tu sert a quoi ??? merci de répondre !! |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 14:07 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- Apres Sparrior tu es leader .... tu sert a quoi ??? merci de répondre !!
Tu vas prendre cher pour cette phrase :S | |
|
| |
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 19:16 | |
| - Scyanure a écrit:
- Pourquoi on organise un vote? Si les leaders choisissent un type pour tester les recrues, c'est qu'ils considèrent qu'il est qualifié, non? Moi j'ai répondu oui mais bon j'dois dire que j'ai bien aimé joué avec atlsnip.
Je vois pas ce que ça change en plus d'avoir un testeur "officiel" puisque bon tout le monde donne un peu son avis déjà, mais je dois quand même reconnaitre que ça éviterait les topics de merde comme "Alex", les répliques du genre "bob il est contre l'entré de Bill dans le clan", "toute façon bob c'est un lèche cul"... bah osef. Et la présence du testeur, personne en laquelle les leaders doivent avoir confiance, donnerait une base solide à un recrutement. BILL!Ya des mecs contrent ton recrutement. | |
|
| |
Scyanure ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Très très loin...DTC ! Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 20:09 | |
| - cleark123 a écrit:
- Scyanure a écrit:
- Pourquoi on organise un vote? Si les leaders choisissent un type pour tester les recrues, c'est qu'ils considèrent qu'il est qualifié, non? Moi j'ai répondu oui mais bon j'dois dire que j'ai bien aimé joué avec atlsnip.
Je vois pas ce que ça change en plus d'avoir un testeur "officiel" puisque bon tout le monde donne un peu son avis déjà, mais je dois quand même reconnaitre que ça éviterait les topics de merde comme "Alex", les répliques du genre "bob il est contre l'entré de Bill dans le clan", "toute façon bob c'est un lèche cul"... bah osef. Et la présence du testeur, personne en laquelle les leaders doivent avoir confiance, donnerait une base solide à un recrutement. BILL!Ya des mecs contrent ton recrutement. MALOTRU! C'est moi BILL! QUI A OSE UTILISER LE NOM DE BILL COMME UN MONSIEUR X!? WHAT A FACK! | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 21:23 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- role du testeur pour moi:
-il gere la section recrutement: flood, [ACCEPTE], [REFUSE], ... -il s'occupe de faire passer un test en cqc/uo/bg selon les capacités du joueur
- il gere ainsi les nouveaux membres : logo, Ts ...
si tu as d'autres idées , en tout cas c'est mon point de vue.
Apres Sparrior tu es leader .... tu sert a quoi ??? merci de répondre !! ok le mec ca fait 3 ans qu'il est dans la team et il pense encore qu'on fait des test sur une partie MDR. jusqu'a maintenant, quand un nouveau membre arrivé dans la team, on lui donnait le TS et il rejoigné les autres membres pour jouer. et puis les autres membres donné leurs avis, et ca marché tres bien comme ca je trouve. apres pour les [accepté] et tout machin dans les topic, de 1 ca sert a rien, de 2 vous le faisiez jamais. ps: mon poste de leader sert a gerer des abruti qui disent n'importe quoi, genre toi. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 21:39 | |
| OK, JE PEUX GERER LES ABRUTIS MEME SI JE SUIS LEURS ROIS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Mar 23 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- OK, JE PEUX GERER LES ABRUTIS MEME SI JE SUIS LEURS ROIS?
Gère toi deja |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Jeu 25 Fév 2010 - 13:33 | |
| j'ai mis non
au point ou en est la fs, tout les fs devrait être testeur après quelqu'un qui gère les duré des tests ... pourquoi pas | |
|
| |
MOuch£_PiQu£ ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2195 Age : 34 Localisation : Sur warrock Korea Levels : Date d'inscription : 19/05/2009
Compte WarRock Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea) Niveau: (47/100) Ratio: 3.02
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Jeu 25 Fév 2010 - 13:38 | |
| franchement si les leaders rejouent c'est sur que le clan va monter! (ou pas) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Jeu 25 Fév 2010 - 17:11 | |
| Moi j'vais rejouer. Là c'est les vacances, j'ai pas le temps dsl ^^" | |
|
| |
Scyanure ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! Jeu 25 Fév 2010 - 22:45 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Moi j'vais rejouer.
Là c'est les vacances, j'ai pas le temps dsl ^^" Désolé, mais... no need lvl 1 :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postule TESTEUR OFFICIEL !! | |
| |
|
| |
| Postule TESTEUR OFFICIEL !! | |
|