Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?

+6
mangel
Quillivic
Nargo91
Kylsar
|F$|jimer81|F$|
Mr.Pompote
10 participants
AuteurMessage
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue45/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty
MessageSujet: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:20

Voila, mes parents trouvent que je suis beaucoup trop sur Warrock....

Mon pere va peut-etre me le desinstaller, il faudrait que je ne joue vraiment plus beaucoup pour que je puisse le garder.

J' aimerai savoir si vous pensez qu' il faut que je reste dans la team en ne jouant que un petit peu le WE ( et peut etre des autres fois) ou si il vaut mieux que je parte.

J' aimerai avoir vos avis sur ce sujet car je ne vois pas trop l' interet d' etre dans une team si l' on ne joue pas beaucoup.... (meme si il y en a beaucoup qui le font -_-" )

Meme si je ne joue plus autant qu' avant, je continuerai a jouer et a participer a la vie du forum ( et dans le jeu un pti peu bien sur) parce que je trouve que vous etes sympas et que l' on delire bien ensemble

J' espere que vous comprenez.
BIKER.

PS : ne prennez pas ce sujet comme un truc bizarre ( comme certains le font juste pour entendre dire ce qu' ils veulent et pas autre chose ) => repondez ce que vous pensez.

Je savais pas dans quelle partie poster : s' il n' est pas dans la bonne partie je suis desole.
Revenir en haut Aller en bas
|F$|jimer81|F$|
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
|F$|jimer81|F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: jimer81
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue14/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Ratio: 0.99

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:25

franchement tu peut rester dans la team pour moi franchement ta la capiciter de rester (biensure que je suis bete Shocked )

mais se que je veux dire s'est que meme si tu te connecte 1 seul fois par mois,bé ta seul connection nous fera plaisir.

ses sur que warrock et super mais faut profiter de la vie donc profite en!(je perle en philosophe Very Happy je m'etonne moi meme cheers )

franchement RESTE!

jimer81
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue29/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:42

Moi je dis reste comme la si bien dis ( mal écrit ) "mais se quez je veux dire ses que meme si tu te connecte 1 seul fois par mois,bé ta seul connection nous fera plaisir." Le fait que tu nous fasse un petit coucou quelque fois nous feras plaisir et puis il c'est les vacances donc tu devrait négocier avec ton papa ( c'est ce que j'ai fait ) pour dire les heures ou tu peux y aller ( bon moi j'y vais souvent sans son autorisation ( mais c'est les vacances ) )
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue45/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:42

Ben de toutes facons, je pensais rester mais j' aimerai avoir les avis de tous les membres pour voir s' ils pensent comme toi ....

Franchement, ça me ferait chier de partir parce que je trouve qu' il ya une bonne ambiance, enfin plein de trucs sympas quoi...
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue29/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:43

en même temp lol ^^ king
|F$|jimer81|F$|
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
|F$|jimer81|F$|

Compte WarRock
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue14/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (14/100)

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:09

non comme j'ai dit a mon message reste!
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue54/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:56

Reste.

On jouera quand on pourra avec toi. C'est pas grave, même si c'est très rare.
Quillivic
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Quillivic

Compte WarRock
Pseudo IG: quillivic
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue21/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.20

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:09

Pour il faut que tu rest mec. Wink
http://dam-auth3ntik.skyblog.com
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:53

ben voila, en fait, je ne vais plus jouer pendant 5/10 jours ( je pense que ça sera suffisant puis je rejouerai un pti peu puis apres j' essayerai de rejouer normalement ( pas excessivement : un petit peu le WE et les fois je n' aurais pas de devoirs)

Je pense que ça resume la situation....
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue8/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:03

Moi je suis pour que tu reste.

Regarde moi quand il y a école je ne peut jouer que les vendredi soirs et le week-end^^
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue28/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:11

t'a intêret de rester sinon ... xD Wink
Gold67
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Gold67

Compte WarRock
Pseudo IG: Gold67
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue30/100Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 0.97

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:13

Mon pere aussi pense que je suis tro sur l'ordi jai pas envie qui desintalle :'(
rambo62930
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
rambo62930

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:34

Moi je dit part ^^
Ba non reste mais c est lourd il va venir scouaté chez moi ^^
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:39

Cette aprem ??? tu veux ?? ^^
rambo62930
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
rambo62930

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:46

staprem ok play 3 ^^
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:48

XD comme tu veux ^^..... Tume dira l' heure, on parle pas de ça sur le fofo..... => MSN
|F$|jimer81|F$|
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
|F$|jimer81|F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:38

on s'eloigne du sujet lol
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:37

oui c' est vrai mais bon ....

Revenons au sujet s' il y a encore des personnes qui veulent dire des choses ..... oui ??? non ??
F$--DdC93390--F$
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
F$--DdC93390--F$

Compte WarRock
Pseudo IG: DdC
Niveau:
Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Left_bar_bleue18000/17000Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Empty_bar_bleue  (18000/17000)
Ratio: 1.07

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:08

biker62 a écrit:
Voila, mes parents trouvent que je suis beaucoup trop sur Warrock....

Mon pere va peut-etre me le desinstaller, il faudrait que je ne joue vraiment plus beaucoup pour que je puisse le garder.

J' aimerai savoir si vous pensez qu' il faut que je reste dans la team en ne jouant que un petit peu le WE ( et peut etre des autres fois) ou si il vaut mieux que je parte.

J' aimerai avoir vos avis sur ce sujet car je ne vois pas trop l' interet d' etre dans une team si l' on ne joue pas beaucoup.... (meme si il y en a beaucoup qui le font -_-" )

Meme si je ne joue plus autant qu' avant, je continuerai a jouer et a participer a la vie du forum ( et dans le jeu un pti peu bien sur) parce que je trouve que vous etes sympas et que l' on delire bien ensemble

J' espere que vous comprenez.
BIKER.

PS : ne prennez pas ce sujet comme un truc bizarre ( comme certains le font juste pour entendre dire ce qu' ils veulent et pas autre chose ) => repondez ce que vous pensez.

Je savais pas dans quelle partie poster : s' il n' est pas dans la bonne partie je suis desole.

na,n sérieux c'ets mieux de rester même si tu joues pas beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?   Arreter ou ne plus jouer beaucoup ? Icon_minitime

Arreter ou ne plus jouer beaucoup ?
Page 1 sur 1