Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Omg. Y faut qu'on passe à TS3

+4
PERDU
Øk1m؆ؙ
gachette
xUjiox
8 participants
AuteurMessage
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox

Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 050

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue50/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty
MessageSujet: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:37

J'vous assure c'est vraiment génial, je l'ai ddl pour faire un War avec desit et 2 portugais, le son c'est absolument inouï, y'avais happyway, un SR qui parlais ( qui nous faisais chier pendant la War d'ailleurs ) il doit avoir un putain de micro, j'avais l'impression de l'entendre parler en vrai, sur ts2 ta beau avoir un bon micro, le son est merdique.
Deuxièmement, le décalage, j'arrive sur ts, je dit bonjour, un portugais me répond hyper rapidement, la preuve que le décalage est atténué, et c'est tellement plus agréable la voix de la fille sur TS, "connected" disconnected" Elle est beaucoup plus douce et moins forte que le LINK ENGAGED" "LINK DISENGAGED"
Revenir en haut Aller en bas
gachette
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
gachette

Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 061

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue0/0Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:49

ouais je suis allé sur le ts de la resistance-squad il est pas mal le son de ts3 Wink

Si tu veux Ts3, tu as qu'à héberger le serveur ts Wink
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue64/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:58

A voir.
http://www.lescons.com
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue0/0Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:03

TS3 ça gère.
http://www.warrock-france.com
gachette
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
gachette

Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 061

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:05

Xénonsnip a écrit:
TS3 ça gère.

ouais faut un gars aussi qui gère le serveur xD; je ne sais pas si atlsnip voudras vu qu'il fait le serveur ts2, je ne sais pas si'l voudra refaire un nouveau lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:48

je vais voir comment ca marche ...

de toute facon pour l'instant je peux pas mettre un serveur permanent , je vais recuperer l'ordi a mon frere normalement a la fin du mois donc pour l'instant je me renseigne ... Normalement yaura pas de probleme pour le passage de Ts2 a Ts3 sa me derange pas, c'est juste que je suis pas sur de recevoir le pc ... faut que je marrnge pour que mon pere aille le chercher a Paris ...
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox

Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)

Compte WarRock
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue50/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:19

Merci à atlsnip : Adresse : frenchswat.servegame.com:9987

Pass : nargolol

( TS3 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:38

screen du Ts :

Omg. Y faut qu'on passe à TS3 2d85rgy

par contre , pour l'instant je fais une période test : d'abord comme j'utilise mon ordi je veux pas heberger dessus 2 serveurs ...
ensuite Teamspeak 3 est encore en beta , des mise a jours sortent et donc ca risque de poser probleme ...

je laisse le Ts 3 pendant 1 semaine max pour permettre au personne du clan de Tester le fonctionnement !!!
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue41/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:04

C'etait qui les 2 portos ?
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit

Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 051

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio: 0

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:17

evas1v et skilraise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:50

J'avoue avoir ete impressionné le 1er jour quand j'ai entendu la voix des membres , totalement differente pour certain
@Altsnip puis je te demander comment tu as mis le petit logo F$ a droite a coter du nom du ts ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:09

tuto en image :

Spoiler:

tu m'expliqueras comment faire une sauvegarde . Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:15

Erf je me doutais que c'etait par la , beh figure toi que depuis la derniere mise a jour du client , je n'ai plus cette option , elle reste grisé et je ne peut rien faire avec , pas grave je reinstallerai mon client TS un de ces jours

pour la sauvegarde enregistre juste une copie de tout le dossier "SERVER_win_XX" pour ma part je l'ai archivé avec WIN-RAR mais sa marche aussi sans , garde juste une copie du dossier dans un coin du pc

et quand tu ve remettre une sauvegarde , supprime l'ancien dossier et met celui de ta sauvegarde tu retrouveras les channels/permissions/images et tout comme c'etait quand tu la sauvegardé , sa evite les couilles , depuis decembre on a deja perdu 2fois tout le TS , maintenant je sauvegarde/efface/copie/colle

Edit : pour effacer tout le dossier le serveur et processus doit etre coupé [OFF]

merci bien pour le tuto images , je passerai un de ces quatre sur votre TS avec quelque membre \*RS*/ histoire qu'on joue quelque partie ensemble bg ou cqc

++
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue29/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:41

J'arrive pas a me co.
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Levels : Omg. Y faut qu'on passe à TS3 049

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue49/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:50

Faut que tu installes le client TS3 , tu peux pas te connecter sur un serveur TS3 avec client TS2 . Wink
http://resistance-squad.forumactif.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre

Compte WarRock
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue29/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (29/100)

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:51

AGAGAGAGAGAGAGG appelle moi con...
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Niveau:
Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Left_bar_bleue49/100Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Empty_bar_bleue  (49/100)

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:56

J'oserais pas , et je vois pas pourquoi . Surprised

Tu sais avec tous les gars que je vois avoir ce problème , je me suis dit que tu était resté avec l'ancien client on sait jamais , bref je voulais t'aider pas autre chose ...
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:56

dommage
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:00

Non mais c'est normal, atlsnip à dit qu'il hébergeait que le ts2 pour l'instant, il verra pour après, le ts3 il à du le laisser 1 ou 2 jours.
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:01

Ok i will shut up my mouth if you don't want me to help you . Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:30

Mettre TS3 sa sert a rien . Ya des maj qui sortent assez souvent et puis pour l instant on a pas de problèmes avec TS2...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:21

Mettre a jour un serveur priver equivaut a telecharger/dezzipper/copier/coller/remplacer 2fichiers , 20sec montre en main en prenant soin de le fermer avant , y'a que les hebergeurs qui eux sont sur linux et mettent 1jour a upgrader leur serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omg. Y faut qu'on passe à TS3   Omg. Y faut qu'on passe à TS3 Icon_minitime

Omg. Y faut qu'on passe à TS3
Page 1 sur 1