| [NO FLOOD] | |
|
+7Øk1m؆ؙ Aziimut Moustikkkk xUjiox Pulsif69 Kylsar xl4b1tt3 11 participants |
|
Est vous pour ou contre mes idées ? | pour | | 77% | [ 10 ] | contre = expliquer pourquoi | | 23% | [ 3 ] | j'en ai d'autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 18:03 | |
| On recupere du monde car j'ai poster sur Warrock france ... je voudrais que Okimoto ou moi puisse acceder au panneau d'administration du forum pour pouvoir changer certain truc sur le forum ...
Deplus je voudrais que tous , j'ai bien dit tous , donne leur avis et exprime leur idée sur les objectifs du clan ...
pour ma part:
1 - remonter la Team CQC qu'on avait avant soit une line up de 6/8 joueurs de bons niveaux.
2 - recruter des joueurs en BG de tous pays pour remonter le niveau du clan en BG et permettre la mise ne place d'une team BG
pour cela : changer les leaders : mettre les leaders qui ne jouent plus ( nargo, banani et sparrior) dans un groupe "légende vivante"=> ils pourront encore acceder au panneau d'admin. mettre Okimoto et Pulsif en leader . mettre Atlsnip en Co-leader. mettre Ujio en recruteur CQC . mettre Azimuth en recruteur BG .
prévoir des trainings CQC et BG !!!
pour les remarques du genre : ca sera pas possible ya les vacs personnes jouera .... gardé les pour vous , je sais que ya les vacs et c'est un objectif !
le but finale serait d'arriver a un groupe de 20 membre actif d'ici décembre !!!
|
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 18:15 | |
| Je suis 100 % pour =)
Faut que tout les Fs votent =D
Et je recrute plus de monde que ujio xD met le testeur ^^
| |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 18:21 | |
| Pour les recruteurs je suis assez septique par contre. Sinon je suis entièrement d'accord. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 18:52 | |
| - atlsnip a écrit:
- On recupere du monde car j'ai poster sur Warrock france ... je voudrais que Okimoto ou moi puisse acceder au panneau d'administration du forum pour pouvoir changer certain truc sur le forum ...
J'aimerais bien que vous soyez clair quand vous dites ce que vous voulez faire. Je l'ai déjà dit, si vous me proposez des idées intéressantes pour l'évolution du clan, et que ces évolutions nécessitent le panneau d'admin, je le donnerais. | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 19:38 | |
| L'évolution non mais tu rigoles, les poste de recrutement ce font comme ça vite fait allé hope on prend, on prend pas, rien de sérieux Déja ensuite, exemple, azimuth a attendu un certain nombre de temps, rien que les couleurs sur le forum! Yann-39 la meme ... et dans la tete de ces gens, ça leur donne qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs, et dire que nous somme pas srx !! Donc je pense que avoir des leader, Qui jou pas mal, niveau temps, se serais mieu, c'est pour ça que l'on propose ces solutions a chaque jour qu'on se croise sur le Ts on en parle alors ... Et si amiliorer le Srx du forum de la team pour toi n'est pas un évolution ben la je pije plus grand chose ... | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 19:41 | |
| - l4b1tt3 a écrit:
a chaque jour qu'on se croise sur le Ts on en parle alors ...
Ouai grave, vous nous manqué !! J'ai oublié pas flood alors je vais poster un truc. J'aimerai bien qu'avec azimuth on se face plus de room Bg pour se faire des entrainements. Et je pense que c'est pareil pour les joueurs cqc, moi perso j'aimerai trop apprendre des trucs en cqc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 19:52 | |
| - l'entretien du forum ... ca resume pas mal de chose !!!
les topic important en post-it , la gestion des membres et des groupes ...
le probleme c'est que vous prenez pas le temps de le faire ... soit vous l'avez pas et je vous comprend soit vous avez la flemme, je vous comprend et donc laissez faire d'autres personnes !!
- faire un portail - remettre le Hall Of Fame à jour et le rendre plus lisible et accesible ...
pleins de trucs qui permettront un meilleur avis lors d'un premier regard sur notre forum ...
|
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 20:14 | |
| - l4b1tt3 a écrit:
- non mais tu rigoles, les poste de recrutement ce font comme ça vite fait allé hope on prend, on prend pas, rien de sérieux Déja
ensuite, exemple, azimuth a attendu un certain nombre de temps, rien que les couleurs sur le forum! Yann-39 la meme ...
Yann je lui ai mit les couleurs alors qu'il avait même pas 5 messages sur le forum. Il était inscrit depuis longtemps, mais ne passait jamais. Dès qu'il me les a demandé, je lui ai donné. Assez d'accord pour le recrutement. - atlsnip a écrit:
- - l'entretien du forum ... ca resume pas mal de chose !!!
les topic important en post-it , la gestion des membres et des groupes ...
le probleme c'est que vous prenez pas le temps de le faire ... soit vous l'avez pas et je vous comprend soit vous avez la flemme, je vous comprend et donc laissez faire d'autres personnes !!
- faire un portail - remettre le Hall Of Fame à jour et le rendre plus lisible et accesible ...
pleins de trucs qui permettront un meilleur avis lors d'un premier regard sur notre forum ...
Faire un portail? Tu sais faire? Envoie alors, ça pourrait être pas mal. Les topics importants en post-it, suffit de m'envoyer un MP pour me dire quel topic tu juges important. Si je met tout ceux que je juge important, déjà ils y sont presque tous, et ensuite, ça va être gênant pour tout les autres. Le HoF, pourquoi pas, même si je ne pense pas que ça soit les leaders qui puissent gérer ça. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 20:25 | |
| Je suis assez d'accord avec toute ces idées dans l'ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 20:37 | |
| le probleme c'est que la je vais te dire tout ce qui fonctionne pas puis dans 3/4 semaines sa va redevenir pareil !!
mais bon on peut toujours essayer : pour le portail j'ai mon idée j'ai test sur un vieux forum et sa marche ... mais je vais en parler avec Okimoto .
les topics important : l'adresse du Ts 3 ; les skins TS 3 ... les sujets utiles pour permettre aux joueurs qui passe pas tout les jours d'avoir les trucs principaux ... comme pour les nouveaux !!
|
|
| |
Moustikkkk ~*Vétéran FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (100/100) Ratio: 0.00
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 20:47 | |
| Simple suggestion, pour les recruteurs, vous devriez plutôt mettre les gros lvl du clan, où les mecs qui ont une bonne réput dans le style de jeu ou ils évoluent... car perso, un mec lvl 18 dont j'ai jamais entendu parler, me propose de rejoindre son clan je dit non direct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 20:54 | |
| Ujio est pas level 18 ... et c'est l'un des meilleurs en CQC dans les membres actifs !!
|
|
| |
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 21:48 | |
| - atlsnip a écrit:
- Ujio est pas level 18 ... et c'est l'un des meilleurs en CQC dans les membres actifs !!
Je parlais du recruteur BG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| Azimuth connais tout les bons pilote Bg du jeu . |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Jeu 8 Juil 2010 - 23:05 | |
| - atlsnip a écrit:
- Azimuth connais tout les bons pilote Bg du jeu .
Oui possible, mais il y a connaitre et connaitre! Il connait peut être les noms des meilleurs pilotes, mais est-ce qu'il les connait vraiment? Est-ce qu'il peut les motivé à venir FS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 5:04 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- l4b1tt3 a écrit:
- non mais tu rigoles, les poste de recrutement ce font comme ça vite fait allé hope on prend, on prend pas, rien de sérieux Déja
ensuite, exemple, azimuth a attendu un certain nombre de temps, rien que les couleurs sur le forum! Yann-39 la meme ...
Yann je lui ai mit les couleurs alors qu'il avait même pas 5 messages sur le forum. Il était inscrit depuis longtemps, mais ne passait jamais. Dès qu'il me les a demandé, je lui ai donné. Oui mais on a pas a demander en faite, moi je t'ai demandé le groupe + le rang, et tu ma pas mis le rang, sa prouve pas un peu que tu sais pas gérer le panneau d'administration ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:25 | |
| franc aussi
tema, moustik est même plus fs et il est dans le groupe + rang. |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:35 | |
| - atlsnip a écrit:
- le probleme c'est que la je vais te dire tout ce qui fonctionne pas puis dans 3/4 semaines sa va redevenir pareil !!
mais bon on peut toujours essayer : pour le portail j'ai mon idée j'ai test sur un vieux forum et sa marche ... mais je vais en parler avec Okimoto .
les topics important : l'adresse du Ts 3 ; les skins TS 3 ... les sujets utiles pour permettre aux joueurs qui passe pas tout les jours d'avoir les trucs principaux ... comme pour les nouveaux !!
Non pas du tout, mais pour l'instant je crois que vous sous-estimez un peu l'apport des leaders sur le forum. A chaque fois qu'il y a une merde, j'envoie des MP à tout le monde pour régler ça rapidement. Mettre des post-it, ça sert à rien si il y en a trop. Donc je mettrais l'adresse, pas le skin. Pour le portail, je le redis, pourquoi pas. - xsmokinqz a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- l4b1tt3 a écrit:
Yann je lui ai mit les couleurs alors qu'il avait même pas 5 messages sur le forum. Il était inscrit depuis longtemps, mais ne passait jamais. Dès qu'il me les a demandé, je lui ai donné. Oui mais on a pas a demander en faite, moi je t'ai demandé le groupe + le rang, et tu ma pas mis le rang, sa prouve pas un peu que tu sais pas gérer le panneau d'administration ? Si les recruteurs faisaient bien leur travail, il n'y aurai pas à demander. Regarde, c'est Altsnip qui gère les recrutements, il est même pas foutu de mettre [ACCEPTE] sur le recrutement. Vous le voyez comme le messie, alors qu'il ne fait même pas la moitié de ce qu'il est censé faire, alors que ça prend 2min. Pour le rang, on s'en fou. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:39 | |
| Et depuis quand Moustikkk n'est plus dans le clan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:40 | |
| http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=Player&nickname=moustikkkk
merci pour le rang =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:53 | |
| Voila chef , le forum Recrutement est clean ...
Pour les Recruteurs , y'aurait moyen de gérer les rangs pour invités et membre F$ ?? je sais pas si c'est possible
pour le portail tu as juste à l'activé : panneau d'administration/Modules/portails & Widgets/configuration du portail et activer ... ensuite tu gere les element qui sont dessus en cliquant sur structure !!
et Met la Favicon STP !! |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:54 | |
| C'est un peu normal qu'on ait de l'estime pour atl puisque c'est le seul cadre de la FS qui se connecte.
Pour les changements ils ont l'air plutôt intéressants, sauf que je ne demande pas à être testeur BG.
Toutefois Moustikkk : >> c'est pas une critique, mais je pense que c'est justement pour éviter de recruter des membres comme toi (qui se barrent illico) qu'il pourrait être utile de mettre un testeur bas lvl : ceux qui viendraient dans la fs viendraient uniquement pour le skill qu'ils espèrent y trouver, et ça évincerait les kikoulols qui kiff un max les flocons
>> effectivement il y a connaître et connaître, et je connais pas mal de très bons pilotes de md. Malheureusement aucun n'est français (quelques italiens et pas mal d'anglais) : c'est pour ça qu'il serait bon d'ouvrir le recrutement aux étrangers sous réserve qu'ils soient motivés.
| |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 7:58 | |
| On a déjà recruté un étranger par le passé. Et c'est pas simple.
Mais effectivement, je croise souvent des étrangers qui veulent venir en CQC.
EDIT: J'ai mis la Favicon. Et le portail, je ne veux pas d'un truc moche de base de forumactif. C'est trop moche. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: [NO FLOOD] Ven 9 Juil 2010 - 8:33 | |
| Sa sert a rien de recruter des joueur étranger en BG.
Déjà ils sont pas francais et nous on s'appelle "french-swat" je le rappelle.
Et en plus on a un niveau de merde pour l'instant alors va les convaincres...
Le portail est une bonne idée mais sa demande beaucoup de boulot est celui qui en fait un très beau, je le suce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NO FLOOD] | |
| |
|
| |
| [NO FLOOD] | |
|