| Au revoir !! | |
|
+12xUjiox succube xl4b1tt3 gachette MOuch£_PiQu£ Pulsif69 krizen Mr.Pompote Øk1m؆ؙ Aziimut Kylsar sparriortupue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 6:14 | |
| - sparriortupue a écrit:
- Pulsif je m'en fousde la place de co-leader je vais pas rester pour ce rang sachant que au dessu de moi y'a un admin qui fout rien.
Je bosse dur pour le clan , je trouve un Ts 3 permanent gratuit , je fais un skin dessus je joue plus que la plupart des membres actifs, je suis present IG et Forum => on me propose le rang de co-leader ... et en meme temps on me bann du forum 3 jours ?? tu m'explique le probleme parce que je comprend pas la logique ... Et si tu prend pour explications du bann , le manque de respect a Sparrior , il est le premier a m'enfoncer en disant que je me prend trop au sérieux en ayant mis un anti-flood sur le TS 3 , chose qui est mise automatiquement ...
j'attend ton point du vue !
" je bosse dur pour le clan " MDR deja t'as jamais fait ton taf de testeur, alors tu devrais etre content que pulsif t'ait proposé un poste de co leader hein. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 7:22 | |
| - sparriortupue a écrit:
- Pulsif je m'en fousde la place de co-leader je vais pas rester pour ce rang sachant que au dessu de moi y'a un admin qui fout rien.
Je bosse dur pour le clan , je trouve un Ts 3 permanent gratuit , je fais un skin dessus je joue plus que la plupart des membres actifs, je suis present IG et Forum => on me propose le rang de co-leader ... et en meme temps on me bann du forum 3 jours ?? tu m'explique le probleme parce que je comprend pas la logique ... Et si tu prend pour explications du bann , le manque de respect a Sparrior , il est le premier a m'enfoncer en disant que je me prend trop au sérieux en ayant mis un anti-flood sur le TS 3 , chose qui est mise automatiquement ...
j'attend ton point du vue !
Etre plus actif que d'autres IG n'amène pas à un rang, sinon Ujio serait leader. Sparrior se moquait de toi pour le truc anti-flood, chaud de se vénère pour une vieille remarque comme ça. Le bann il a craqué, mais suffisait de me MP je t'aurais débann. Et pourquoi vous râlez sur le poste de leader de Sparrior et pas celui de Nargo? On s'en fou qu'il y ai un admin inactif, c'est un poste honorifique, il n'y a pas besoin de plusieurs leaders, les deux le méritent, et le clan n'a pas besoin qu'ils soient présents pour tourner. EDIT: Honte à moi, j'ai oublié Banani. J'en vois beaucoup dire qu'il faut enlever sparrior + nargo + banani des leaders, et les mettre dans légende FS par exemple. Le raisonnement se tient, mais vous pouvez m'expliquer concrètement ce que ça va changer? | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 8:12 | |
| Ca pourrais éviter ce genre de truc
Atl en avait ras le bol, et sparrior a rajouté la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit
Et après sparrior dis que okimoto est pas matur mais looool
et ces derniers temps nargo a été plus actif Ig que sparrior
depuis que je suis F$ je n'ai jamais vu sparrior jouer!
Et banani, jamais entendu parler non plus ...
Je dis qu'avoir un seul leader --pulsif--
mettrais juste un peu plus de clarté !
| |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 8:50 | |
| Mais qu'est ce qu'on s'en fou de la clarté. Tu es capable de citer les leaders des MyG, des SR, des RS, ... ? Sans faire un tour sur leur forum. Et je parle bien de tout les leaders?
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:04 | |
| Pendant les vacances c'est le moment de recruter des petits level, parce que si on parie sur la nouvelle génération, on trouvera forcement des gens qui conviendront à nos exigences du point du vue humain. C'est à dire qui soit marrant et qui se prenne pas au sérieux.
Moi je pars en vacance pendant 2 semaines. A mon retour je veux pas de grosse couille hein?!
Moi je considère que atlsnip peut revenir quand il veut dans le clan, jepense que tout le monde pense comme moi. | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:18 | |
| - kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
- Mettez moi en testeur BG !!
Qui est l'heureux élu pour cqc ? Tu le vaut french je veux bien etre testeur Cqc =), en attendant un vrai testeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:20 | |
| - l4b1tt3 a écrit:
- kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
Qui est l'heureux élu pour cqc ? Tu le vaut french je veux bien etre testeur Cqc =), en attendant un vrai testeur !! tg |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:23 | |
| - l4b1tt3 a écrit:
- kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
Qui est l'heureux élu pour cqc ? Tu le vaut french je veux bien etre testeur Cqc =), en attendant un vrai testeur !! ca sert a rien les testeurs, vous l'avez pas encore compri ca ? un testeur c'est un mec qui fait faire des test en 1 V 1, mais vu qu'on en fait pas et que c'est un test sur l'activité forum et IG, c'est un poste inutile. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:26 | |
| Testeur CQC & testeur BG, vous voulez un testeur forum aussi? | |
|
| |
mat' ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (100/100) Ratio: 0.00
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:29 | |
| Atlsnip:
ok Sparrior donc trouve un Teamspeak permanent pour la Team et gratuit aussi, ensuite fais un skin pour Teamspeak ... tu me rapelle dans une semaine !! voir plus ...
tu comprend pas que j'essayé de rendre le clan plus vivant ... j'essayé de mettre de la vie ... a un moment le jeu IG c'était a chié , personne jouer et quand on joué on faisait une partie ...
Et quand je dis je bosse dur : je dois passer plus de temps a faire des trucs pour le clan , que jouais IG !!
edit: Bann Xenonsnip , le mec vient casser les couilles dans une reflexion intra-clan ... | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:31 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- l4b1tt3 a écrit:
- kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
Qui est l'heureux élu pour cqc ? Tu le vaut french je veux bien etre testeur Cqc =), en attendant un vrai testeur !! ca sert a rien les testeurs, vous l'avez pas encore compri ca ?
un testeur c'est un mec qui fait faire des test en 1 V 1, mais vu qu'on en fait pas et que c'est un test sur l'activité forum et IG, c'est un poste inutile. Ce que je fais avec presque tous les recrutements. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:32 | |
| - mat' a écrit:
edit: Bann Xenonsnip , le mec vient casser les couilles dans une reflexion intra-clan ... Pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:32 | |
| - Ujio235 a écrit:
- Sp4rri0r a écrit:
- l4b1tt3 a écrit:
- kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
Qui est l'heureux élu pour cqc ? Tu le vaut french je veux bien etre testeur Cqc =), en attendant un vrai testeur !! ca sert a rien les testeurs, vous l'avez pas encore compri ca ?
un testeur c'est un mec qui fait faire des test en 1 V 1, mais vu qu'on en fait pas et que c'est un test sur l'activité forum et IG, c'est un poste inutile. Ce que je fais avec presque tous les recrutements. Presque. |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:33 | |
| - Ujio235 a écrit:
- Sp4rri0r a écrit:
- l4b1tt3 a écrit:
- kylsar a écrit:
- fr3nch4is a écrit:
un testeur c'est un mec qui fait faire des test en 1 V 1, mais vu qu'on en fait pas et que c'est un test sur l'activité forum et IG, c'est un poste inutile. Ce que je fais avec presque tous les recrutements. et alors ? on t'a rien demandé parce que ca sert a rien. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:34 | |
| Mais lol, tu viens de dire que un testeur c'était un mec qui faisait des 1v1 avec les recrues, et la sous prétexte que c'est moi tu dit, on t'a rien demander, sa sert à rien. | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:36 | |
| - Ujio235 a écrit:
- Mais lol, tu viens de dire que un testeur c'était un mec qui faisait des 1v1 avec les recrues, et la sous prétexte que c'est moi tu dit, on t'a rien demander, sa sert à rien.
mais OMG. ecoute apprends a lire deja parce que tu dis n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:38 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- Ujio235 a écrit:
- Mais lol, tu viens de dire que un testeur c'était un mec qui faisait des 1v1 avec les recrues, et la sous prétexte que c'est moi tu dit, on t'a rien demander, sa sert à rien.
mais OMG.
ecoute apprends a lire deja parce que tu dis n'importe quoi. pourquoi t'as plus le rang "leader" ? |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:39 | |
| Non mais testeur ça sert à rien. Et il a dit que ça servait à rien dans le post que tu as cité Ujio, lit un peu au lieu de faire ton caliméro. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:39 | |
| Ses messages sont difficilement compréhensible, désolé. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 9:41 | |
| - Ujio235 a écrit:
- Ses messages sont difficilement compréhensible, désolé.
tkt pas je vais faire des phrases simple pour que tu puisses comprendre, car apparement t'as du mal. | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 10:28 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- Ujio235 a écrit:
- Ses messages sont difficilement compréhensible, désolé.
tkt pas je vais faire des phrases simple pour que tu puisses comprendre, car apparement t'as du mal. Haha , sur Ts il parle comme çà : Salut , quelqu'un , joue ?! Vous , faite , euf , une , fun ? En anglais c'est pire ! | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 10:32 | |
| Tout le monde se déchaîne sur ujio alors qu'il dit moins de conneries que certains. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 10:33 | |
| - az1muth a écrit:
- Tout le monde se déchaîne sur ujio alors qu'il dit moins de conneries que certains.
Je me dis la même chose. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Au revoir !! Lun 12 Juil 2010 - 10:34 | |
| Moi je regarde pas le pseudo avant de descendre le mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir !! | |
| |
|
| |
| Au revoir !! | |
|