| Atlsnip | |
|
+7MOuch£_PiQu£ gachette xl4b1tt3 Sp4rri0r xUjiox Kylsar Pulsif69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 15:44 | |
| Je me doute que tu vas revenir lire ce topic, au pire des mecs te diront de venir le lire.
Déjà, tu te barres sur une histoire de merde, un bann à la con de Sparrior. Suffisait de me demander, je t'aurais débann direct, surtout que tu savais que tu aurais été co-leader.
Après, j'aimerais bien que tout le monde arrête de se dire : Atlsnip il faisait tout dans ce clan, alors que personne d'autre bougeait.
Premièrement, Atl avait un poste de testeur, et il n'était pas actif en tant que tel. Je lui en veux pas, mais ça aurait été un minimum de faire ce boulot avant de prétendre à un post plus haut.
Secundo, vous ne voyez peut être pas ce que l'on fait en tant que leader, mais je pense que Nargo pourra confirmer, c'est 4/5 MP par jour à lire, qui parlent de tout et rien, mais qu'à chaque fois il faut traiter. A chaque fois qu'il y a une embrouille, j'essaye de régler ça par MP ou directement avec les leaders des clans dans l'embrouille.
Sparrior avait essayé de faire un tournoi, qui a marché, puisqu'il s'est terminé.
Les leaders ont pas la vocation de créer des nouveaux trucs, ou d'avoir des idées. Atlsnip remplissait parfaitement ce rôle, Okimoto aussi le fait très bien, moi c'est pas mon truc, et c'est tant mieux, c'est pas mon objectif.
Par contre, je ne veux pas de flood dans ce topic, si je dois supprimer pleins de posts de flood, je vais péter un câble, et bann. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 16:41 | |
| Je ne pensais pas que vous régliez certain truc en mp ou alors pas autant. J'aimerai juste que les leader jouent plus et que quand certain s'investissent a fond les leaders les aide ou au moins montré qu'ils suivent avec attention.
J'aimerai bien qu'atlsnip post içi pour savoir pleinement les raisons de son départ. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 16:54 | |
| - kylsar a écrit:
- Je ne pensais pas que vous régliez certain truc en mp ou alors pas autant. J'aimerai juste que les leader jouent plus et que quand certain s'investissent a fond les leaders les aide ou au moins montré qu'ils suivent avec attention.
J'aimerai bien qu'atlsnip post içi pour savoir pleinement les raisons de son départ. Ma boite de réception est toujours pleine, et j'avais remarqué à l'époque que s'en était de même pour Nargo. Dès qu'il y a un problème avec le clan, j'essaye de contacter les mecs qui sont dans l'affaire, si ça peut régler les choses. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 18:38 | |
| Sans compter l'investissement d'atlsnip, il faisait parti des meilleurs joueurs de la F$.
Je suis d'accord avec Kylsar quand il dit que les leader devrais jouer plus.
PS : Vous avez peur de Pulsif ou quoi ? Personne poste mdr, ils ont peur de se faire bann. | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 18:47 | |
| - kylsar a écrit:
- Je ne pensais pas que vous régliez certain truc en mp ou alors pas autant. J'aimerai juste que les leader jouent plus et que quand certain s'investissent a fond les leaders les aide ou au moins montré qu'ils suivent avec attention.
J'aimerai bien qu'atlsnip post içi pour savoir pleinement les raisons de son départ. le soucis c est que le jeu monte un peu a la tete des gens tu vois, surtout qu'avec les vacances y'en a pas mal qui nolife. moi je joue plus, et je fais rien de special sur le forum. disons que j'encadre, le taf de leader c'est pas grand chose a faire au final, juste surveiller sa team, le forum, organiser des ptit truc de temps en temps, regler les conflit a l'exterieur genre l'autre fois quand je suis allé sur warrock france pour je sais plu quoi, etc tu vois. apres y'a besoin de leader et avec pulsif ca marche tres bien. je vois pas pourquoi on les changeré. atlsnip faisait pas enormement pour la team, c'est un peu un okimoto 2. plein d'idée mais qui fait rien au final, ou des truc qui finisse pas. mais bon c'est quand meme dommage qu'il soit parti. | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 19:25 | |
| euh si au contrair sparrior, il commençait, et finnissais
et faisais ça très bien ! donc bcp mieu que okimoto 1 ! | |
|
| |
gachette ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 1158 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Levels : Date d'inscription : 11/01/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 19:33 | |
| Atlsnip ne pourra voir que ce topic pas avant demain ou après demain d'après optimus. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 19:34 | |
| Des leaders qui ne sont pas actifs IG ne sont pas très utiles à mon humble avis. Je pense que les leaders non actifs IG ( ce qui ne concerne pas pulsif ) devrais être mis dans une nouvelle section, légende F$ avec des droits un peu diminuer ( comme l'a déjà si bien fait remarquer Atlsnip )
Si mon idée ne vous conviens pas, je pense que vous pourriez au moins mettre banani dans cette section, car lui n'est plus du tout actif IG ainsi que sur le forum.
PS : Personnellement je pense que plusieurs leaders au sein d'un même clan n'a jamais été une bonne idée. | |
|
| |
MOuch£_PiQu£ ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2195 Age : 34 Localisation : Sur warrock Korea Levels : Date d'inscription : 19/05/2009
Compte WarRock Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea) Niveau: (47/100) Ratio: 3.02
| Sujet: Re: Atlsnip Dim 11 Juil 2010 - 21:21 | |
| Mdr Sparrior je ne t'ai pas vu souvent régler les problèmes entre clan, le seul leader actif fofo et un peu ig c'est pulsif (c'est ça un leader) alors que toi ba tu épluches les cacahouètes (sur le fofo c'est souvent pour dire de la merde et banne des membre pour un rien)....
Voilà grâce à Mr je banne qui je veux parce que je suis un admin un bon membre (ig) et actif sur le fofo est parti! | |
|
| |
mat' ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (100/100) Ratio: 0.00
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 8:53 | |
| Pulsif, je ne suis pas d'accord avec toi. Meme si je ne suis plus FS je m'interesse beaucoup a la team et j'ai pu remarqué que a chaque probléme tim trouver la solution. Déja pour le ts, et quand il c fait hack celui de son frere il est venu me voir pour que vous ayer un channel a vous sur mon ts . Apres je ne comprend pas que sparior joue avec ses droit et sois leader alors qu'il ne joue meme plus et passe sur le forum just pour critiké. Voila ce que j'en pense ne le prend pas mal, je n'est rien contre toi au contraire | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 8:57 | |
| OK. jpasse rouge, ca va etre drole.
mais enleve ta signature qui parle stp ca gave deja. | |
|
| |
mat' ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 9:18 | |
| C'est Atlsnip là : - Pulsif69 a écrit:
- Je me doute que tu vas revenir lire ce topic, au pire des mecs te diront de venir le lire.
Déjà, tu te barres sur une histoire de merde, un bann à la con de Sparrior. Suffisait de me demander, je t'aurais débann direct, surtout que tu savais que tu aurais été co-leader. Sparrior bann des gens sans passé par le forum d'administration ?? il m'aurait envoyé un mp pour me dire de stopper le sujet ... ca aurait été mieux !! Et puis y'a pas que ca ... c'est un cumul de tout ! Toutes les actions de certaines personnes sur le forum ... - Pulsif69 a écrit:
Après, j'aimerais bien que tout le monde arrête de se dire : Atlsnip il faisait tout dans ce clan, alors que personne d'autre bougeait.
J'essayer d'apporter les idées et comme j'étais actif Ts et IG mes idées était les memes que les joueurs actif que je cotoyaient toute la journée !! - Pulsif69 a écrit:
Premièrement, Atl avait un poste de testeur, et il n'était pas actif en tant que tel. Je lui en veux pas, mais ça aurait été un minimum de faire ce boulot avant de prétendre à un post plus haut.
mon poste de Testeur était mal géré , je le faisait pas au maximum, je géré pas le nom des Topic etc. je servé juste a mettre le pseudo ... je remplissé par mon role je suis d'accord !! - Pulsif69 a écrit:
Secundo, vous ne voyez peut être pas ce que l'on fait en tant que leader, mais je pense que Nargo pourra confirmer, c'est 4/5 MP par jour à lire, qui parlent de tout et rien, mais qu'à chaque fois il faut traiter. A chaque fois qu'il y a une embrouille, j'essaye de régler ça par MP ou directement avec les leaders des clans dans l'embrouille.
Sparrior avait essayé de faire un tournoi, qui a marché, puisqu'il s'est terminé.
Les leaders ont pas la vocation de créer des nouveaux trucs, ou d'avoir des idées. Atlsnip remplissait parfaitement ce rôle, Okimoto aussi le fait très bien, moi c'est pas mon truc, et c'est tant mieux, c'est pas mon objectif.
Je suis d'accord avec toi ... et est-ce que a un moment j'ai demandé a passé leader ?? c'est les autres qui voulaient que je passe leader ... | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 20:25 | |
| On s'en branle putin ,il t a ban , on te déban et c'est finis.
T'as pas compris que Sparrior il s'en bat les couilles de vos vies , regarde il est même plus Leader .
Arrête de discuter d'une histoire bidon comme ça. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 20:33 | |
| Je crains qu'il n'est déjà postuler dans la RS, et je lui est demandé si il voulait revenir et il m'a dit que non. | |
|
| |
Moustikkkk ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 20:56 | |
| - Nargo91 a écrit:
- On s'en branle putin ,il t a ban , on te déban et c'est finis.
T'as pas compris que Sparrior il s'en bat les couilles de vos vies , regarde il est même plus Leader .
Arrête de discuter d'une histoire bidon comme ça. Exact, stop vous prendre la tête pour ça, je ne connais pas sparrior mais j'ai remarqué que sur le forum il aimait bien faire chier les gens, vanner et tout ça, alors éviter de prendre ça au 1er dégré quand il se met à vous faire chier. Regarde Ujio, sans vouloir être méchant il se fait clash presque à chaque post, mais il est encore là.. | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 21:08 | |
| il est encore la ouais mais pour combien de temps
Alex ça faisais pareil, il est parti .... bon ok il jou pas super
alors que ujio jou super bien, et j'ai pas trop envie que ça fasse pareil!! | |
|
| |
mat' ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Lun 12 Juil 2010 - 21:34 | |
| Nargo ton argument est bidon vu les circonstances ...
mais ta raison c'est finis je me suis cassé ... | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Atlsnip Mar 13 Juil 2010 - 17:21 | |
| Mdr j'en ai rien à foutre mec.
Moi je dis ça pour toi. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Atlsnip Mar 13 Juil 2010 - 17:31 | |
| Pendant mon absence recrutez et faites pas de merde. | |
|
| |
Sp4rri0r ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Mar 13 Juil 2010 - 17:41 | |
| - Ujio235 a écrit:
- Des leaders qui ne sont pas actifs IG ne sont pas très utiles à mon humble avis.
Je pense que les leaders non actifs IG ( ce qui ne concerne pas pulsif ) devrais être mis dans une nouvelle section, légende F$ avec des droits un peu diminuer ( comme l'a déjà si bien fait remarquer Atlsnip )
Si mon idée ne vous conviens pas, je pense que vous pourriez au moins mettre banani dans cette section, car lui n'est plus du tout actif IG ainsi que sur le forum.
PS : Personnellement je pense que plusieurs leaders au sein d'un même clan n'a jamais été une bonne idée. domenech il joue frere ? - fr3nch4is a écrit:
- Mdr Sparrior je ne t'ai pas vu souvent régler les problèmes entre clan, le seul leader actif fofo et un peu ig c'est pulsif (c'est ça un leader) alors que toi ba tu épluches les cacahouètes (sur le fofo c'est souvent pour dire de la merde et banne des membre pour un rien)....
Voilà grâce à Mr je banne qui je veux parce que je suis un admin un bon membre (ig) et actif sur le fofo est parti! MDR mais je m en tape qu il soit parti, au final c'est lui qui sera deg pas moi, et il reviendra la. et en meme temps les seuls poste que tu fais c est dans flood ou pour dire n'importe quoi, alors tu peux pas savoir ce que j ai pu faire, surtout que quand je faisais un truc j allais pas faire un topic pour dire PUTIN LES MEC J SUIS ALLER REGLER UN PROBLEME AVEC LA WARROCK TEAM. enfin tkt maintenant je peux plus ban, tu risques rien. | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Atlsnip Mar 13 Juil 2010 - 17:59 | |
| REcruter avec un petit lvl c'est dur =(
| |
|
| |
gachette ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 1158 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Levels : Date d'inscription : 11/01/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Atlsnip Mer 14 Juil 2010 - 21:29 | |
| - Stikkk a écrit:
- Nargo91 a écrit:
- On s'en branle putin ,il t a ban , on te déban et c'est finis.
Arrête de discuter d'une histoire bidon comme ça. Exact, stop vous prendre la tête pour ça, je ne connais pas sparrior mais j'ai remarqué que sur le forum il aimait bien faire chier les gens, vanner et tout ça, alors éviter de prendre ça au 1er dégré quand il se met à vous faire chier.
Regarde Ujio, sans vouloir être méchant il se fait clash presque à chaque post, mais il est encore là.. c'est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlsnip | |
| |
|
| |
| Atlsnip | |
|