| Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? | |
|
+11Desit KillBite™ Kylsar xenogene08 krizen arkenge xl4b1tt3 elite95® PERDU Øk1m؆ؙ xUjiox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 6:44 | |
| Bon, moi j'y est participer sur notre map alors je post les 2 premier screen, les autres complèteront j'espère : Killbite, Xeno et moi contre Arkenge, Desit, et Mydreamz. Notre map : Marien - Spoiler:
Win 14/7 ! Ensuite j'ai dû partir et l4b1tt3 m'a remplacé ( du moins c'est ce qui était prévu, après je sais pas exactement qui m'a remplacé ) J'espère que vous avez pas pris 14/0 sur Khyber... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 7:41 | |
| Pas mal. A voir les autres screens. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 8:10 | |
| Moi je pense que xeno hack. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 8:16 | |
| - Xénonsnip a écrit:
- Moi je pense que xeno hack.
Comment tu peu savoir ? Ta jamais jouer avec lui, c'est tes copain myG qui te l'ont dit ? Crois que c'que tu vois. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 8:17 | |
| C'était de l'ironie mon mignon, pour faire rager les cons. Et ça a l'air efficace. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Quitte ton clan aussi. La myG... Personne connait je crois. | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:08 | |
| C'est quoiii la myG ? Nan sans dec' arrêtez de faire polémique autour de Xeno | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:24 | |
| J'ai pas du prendre les screens de la fin c'est partit en cacahouète !!
Et oui une bitte a bien rejoin la partie
Je ne dirais pas qui =D
ahaha la myg je connais moi c'est la
Mafia Yougoslave des Glans | |
|
| |
arkenge ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Ujio je crois que vous nous avez aussi battu sur Khyber. J'ai pas les screens je suis parti avant.
Sans vouloir faire de polémique, Xeno a pris 6 pp's sur ESL pour overclock. Avec le match d'hier soir, je pense que les pp's sont justifiés.
Fiche ESL de Xeno : http://www.esl.eu/fr/warrock/cqc/1on1/ladder/player/3192411/ | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:29 | |
| - arkenge a écrit:
- Ujio je crois que vous nous avez aussi battu sur Khyber. J'ai pas les screens je suis parti avant.
Sans vouloir faire de polémique, Xeno a pris 6 pp's sur ESL pour overclock. Avec le match d'hier soir, je pense que les pp's sont justifiés.
Fiche ESL de Xeno : http://www.esl.eu/fr/warrock/cqc/1on1/ladder/player/3192411/ On en parle sur un autre topic, il va venir criser ici maintenant parce qu'on l'accuse apparament. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Oui je sais, mais ont va voir avec l'admin qui a mis les pp ce qu'il a vraiment sur son pc.
On agira en fonction de sa je pense.
Tu sais y'a énormément de joueurs qui overclock, c'est juste qu'il l'ont fait par le bios et que sa se voit pas sur eQ, en tout cas, Xeno dit que il n'a rien sur son pc, que c'est celui de son frère, il a juste installé War Rock dessus.
| |
|
| |
xenogene08 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:33 | |
| ecouter j'en ai rien a foutre moi vous pensez se que vous voulez mais arretez de de parler de moi sur se putain de fofo vous me cassez les couilles serieusement la | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:43 | |
| - xenogene08 a écrit:
- ecouter j'en ai rien a foutre moi vous pensez se que vous voulez mais arretez de de parler de moi sur se putain de fofo vous me cassez les couilles serieusement la
C'ÉTAIT DE L'HUMOUR BOBY DESSERRE TON SLIP | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 9:56 | |
| C'est trop drôle comment ton humour est toujours mal compris. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:11 | |
| J'avoue
mais on va voir avec l'admin et voila !!
| |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:28 | |
| - ujio235 a écrit:
- Oui je sais, mais ont va voir avec l'admin qui a mis les pp ce qu'il a vraiment sur son pc.
Tu sais y'a énormément de joueurs qui overclock, c'est juste qu'il l'ont fait par le bios et que sa se voit pas sur eQ, en tout cas, Xeno dit que il n'a rien sur son pc, que c'est celui de son frère, il a juste installé War Rock dessus.
Comment tu dis trop de la bouze ! Haaaaaaaaaaaaaaaa . Quand tu overclock par le Bios , çà ne modifie rien sur Warrock . Si tu overclock par logiciel , çà modifie War Rock ! A partir de la eQ fait son travail . . . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Non mais on aimerait juste savoir quel est le logiciel en question surtout ^^ | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:31 | |
| - xenogene08 a écrit:
- ecouter j'en ai rien a foutre moi vous pensez se que vous voulez mais arretez de de parler de moi sur se putain de fofo vous me cassez les couilles serieusement la
T'énerve pas comme sa, equality a détecté quelque chose, on va demander précisément à l'admin ce que c'est, si t'a rien a te reprocher temps mieux. Si comme tu le dit tu savais pas que t'avais sa sur ton pc, tu le désinstallera et puis tout sera réglé, peut-être aussi que l'admin à fait une erreur et que tu n'a rien en fin de compte. | |
|
| |
xenogene08 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:49 | |
| bah j'ai envoye un message a lilkil hier sur esl pas de reponse alors | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:57 | |
| - ujio235 a écrit:
- xenogene08 a écrit:
T'énerve pas comme sa, equality a détecté quelque chose, on va demander précisément à l'admin ce que c'est, si t'a rien a te reprocher temps mieux. Si comme tu le dit tu savais pas que t'avais sa sur ton pc, tu le désinstallera et puis tout sera réglé, peut-être aussi que l'admin à fait une erreur et que tu n'a rien en fin de compte. L'admin à pas fait d'erreur . . . Il à juste check equality . Au pire , t'es pas le seul à avoir eu " forbiden programs " donc osef . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 10:58 | |
| NOn on va trouver son forum de clan ça sera plus simple. | |
|
| |
Desit ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1173 Age : 32 Localisation : esl.eu Levels : Date d'inscription : 22/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio: 0
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Les admins ont rien à te prouver à propos des pps donné. Si il les a eu c'est qu'il y avait une raison et ça s'arrête la. Equality ne se trompe jamais parce que c'est pas automatique ( comme punkbuster ou hackshield ). Et l'overclock par accident est impossible ( surtout pour modifier war rock ). | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 11:17 | |
| - Désit a écrit:
- Les admins ont rien à te prouver à propos des pps donné. Si il les a eu c'est qu'il y avait une raison et ça s'arrête la. Equality ne se trompe jamais parce que c'est pas automatique ( comme punkbuster ou hackshield ). Et l'overclock par accident est impossible ( surtout pour modifier war rock ).
Comment sa ils ont rien à prouvé ? Ils précisent même pas quel programme est mis en cause ? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? Lun 23 Aoû 2010 - 11:41 | |
| - ujio235 a écrit:
- Oui je sais, mais ont va voir avec l'admin qui a mis les pp ce qu'il a vraiment sur son pc.
L'overclock par le BIOS n'est pas du tout le même que l'overclock par logiciel. Le premier n'a aucune influence IG, le second, si. Killstike l'a très bien dit d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous avez pas poster la fun contre la SkG ? | |
|