Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?

Aller en bas 
+14
m0n0xyde
ReverenZ
Miguel
Barmoune
h3dhunter1
Pulsif69
Kylsar
→ Nutelladii
Mangegyou
Aziimut
Øk1m؆ؙ
PERDU
Nargo91
elite95®
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que Labitte peut revenir à la F$ | ?
OUI
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Vote_lcap80%Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
NAN
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Vote_lcap20%Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue7/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:56

Tout est dans le titre !

Votez sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue54/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:42

Pourquoi il veut revenir?

C'est naze NML le meilleur clan BG de l'histoire et leur extraordinaire team play?
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue7/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:45

A la base, je le rappelle, il n'était pas partie de la F$ pour aller chez les NmL. Mais il était plutôt partie pour essayer de trouver un Clan qui le ferait progresser, puis il devait revenir chez nous pour faire partager son expérience. Il m'a dit aussi qu'il voulait voir comment ça se passe dans d'autres Clans, histoire d'avoir un esprit plus ouvert au niveau du Team-Play.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue0/0Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:48

elite95® a écrit:
A la base, je le rappelle, il n'était pas partie de la F$ pour aller chez les NmL. Mais il était plutôt partie pour essayer de trouver un Clan qui le ferait progresser, puis il devait revenir chez nous pour faire partager son expérience. Il m'a dit aussi qu'il voulait voir comment ça se passe dans d'autres Clans, histoire d'avoir un esprit plus ouvert au niveau du Team-Play.
Tranquille on est pas une entreprise.

Moi j'y vois pas d'inconvénient, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue64/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:59

Contre j'aime pas les nmll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue42/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:02

En fait il a été refusé par la NmL...
Mais j'avoue il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue30/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:20

Je sens que ce que je vais dire ça va encore pas vous plaire, mais moi perso je suis contre, il n'a a mito déjà pour se barrer, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Et en plus pourquoi il s'exprime pas LUI-MÊME pour revenir ? Il a honte ?

Nan mais sérieux on est pas un moulin, on se barre, reste pourtant toujours sur TS avec nous, et reviens comme bon lui semble.

Enfin bon je suis minoritaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue64/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:24

Mangegyou a écrit:
Je sens que ce que je vais dire ça va encore pas vous plaire, mais moi perso je suis contre, il n'a a mito déjà pour se barrer, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Et en plus pourquoi il s'exprime pas LUI-MÊME pour revenir ? Il a honte ?

Nan mais sérieux on est pas un moulin, on se barre, reste pourtant toujours sur TS avec nous, et reviens comme bon lui semble.

Enfin bon je suis minoritaire ^^ !
Fait plus court PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue30/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:46

Øk1m؆ؙ a écrit:
Mangegyou a écrit:
Je sens que ce que je vais dire ça va encore pas vous plaire, mais moi perso je suis contre, il n'a a mito déjà pour se barrer, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Et en plus pourquoi il s'exprime pas LUI-MÊME pour revenir ? Il a honte ?

Nan mais sérieux on est pas un moulin, on se barre, reste pourtant toujours sur TS avec nous, et reviens comme bon lui semble.

Enfin bon je suis minoritaire ^^ !
Fait plus court PUTAIN

Va apprendre à lire a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii


Nombre de messages : 2244
Age : 32
Localisation : 78 Yvelines
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 036
Date d'inscription : 12/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue38/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:10

On s'en fout il est a la Fs depuis longtemps et il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue7/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:10

Sinon nan il a pas honte de revenir F$, c'est moi qui a voulu faire ce sondage pour connaître votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:15

Elite tu sers a rien ...

Si fabz veut revenir il fait une demande de recrutement et ton sujet c'est serieux ( joke ) mais sa va rien changer de savoir notre avis, fab a passé un long moment avec nous donc je pense qu'il est apprecié par pas mal de personnes dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue7/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:39

Bah voilà !

Donc je réaccepte Fabz' dans nos rangs dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue42/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:07

Ouais faut qu'il revienne, mais il faudrait créer un rang "Déserteur".
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue64/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:00

J'laime pas ce fdp, je l'aimerais que si j'ai des droits ts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue29/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:06

az1muth a écrit:
En fait il a été refusé par la NmL...

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue54/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:57

Je suis pour son retour mais avec un engagement de pas se rebarrer bêtement dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue64/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:06

Nargo91 a écrit:
Je suis pour son retour mais avec un engagement de pas se rebarrer bêtement dans 2 jours.
D'où tu donnes ton avis?
Retourner farmer sur WoW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue42/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:26

Kylsar a écrit:
az1muth a écrit:
En fait il a été refusé par la NmL...

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
mdr' kylsar, tu te rappelles la conversation qu'on avait eu avec lui juste avant son départ? On est des devins x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue29/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:33

az1muth a écrit:
Kylsar a écrit:
az1muth a écrit:
En fait il a été refusé par la NmL...

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
mdr' kylsar, tu te rappelles la conversation qu'on avait eu avec lui juste avant son départ? On est des devins x)

mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue64/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:12

az1muth a écrit:
Kylsar a écrit:
az1muth a écrit:
En fait il a été refusé par la NmL...

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
mdr' kylsar, tu te rappelles la conversation qu'on avait eu avec lui juste avant son départ? On est des devins x)
En SK je lui ai mis trop cher alors que j'avais pas touché un MD depuis des années, et pourtant il m'a dit en faire tous les jours avec les NML, NIAIRIRIIRAKRKAKRKR
T'facon c'est des tocards on les encule ces merdes de NML

Putain, rien qu'écrire NML ça me soul, je vais pas en dormir, OH NIQHFUIhndgklzjgfpdlm,xv;lx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue47/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:28

elite95® a écrit:
Bah voilà !

Donc je réaccepte Fabz' dans nos rangs dès que possible Wink

Dès qu'il aura fait un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
h3dhunter1
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
h3dhunter1


Nombre de messages : 137
Localisation : a ton avis , ^^
Date d'inscription : 07/11/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: Narokii
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue35/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.85

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:15

perso je suis pour

mais faudrait qu'il refasse un recrutement comme tout le monde

sa prouvera en quelque sorte sa motivation de revenir FS ( si sa vient de lui )


Revenir en haut Aller en bas
Barmoune
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Barmoune


Nombre de messages : 504
Age : 35
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 109
Date d'inscription : 27/09/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: barmoune
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue31/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.42

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:18

moi je l'aime bien fab, il est sympa.

mais j'ai mis contre par principe, on quitte pas la FS pour aller essayer de pécho un autre clan, se faire jeter et dire, "salut les gars je peux revenir ?"




Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Left_bar_bleue7/100Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:29

Je lui dirais de repostuler alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?   Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Fabz' peut revenir à la F$ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: