Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Map Fun / Clan War

Aller en bas 
+13
KillBite™
xfantasticx
>xvoodkaz_
ReverenZ
xUjiox
Aziimut
Øk1m؆ؙ
elite95®
Mangegyou
Nargo91
Pulsif69
Kylsar
xl4b1tt3
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

choose map !
Pargona & East / Pargo
Map Fun / Clan War Vote_lcap0%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thamugadi
Map Fun / Clan War Vote_lcap13%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Daylight
Map Fun / Clan War Vote_lcap13%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Crater
Map Fun / Clan War Vote_lcap31%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Emblem
Map Fun / Clan War Vote_lcap6%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Engrene
Map Fun / Clan War Vote_lcap13%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Zakhar
Map Fun / Clan War Vote_lcap13%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cantumira
Map Fun / Clan War Vote_lcap13%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Montana
Map Fun / Clan War Vote_lcap0%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Havana
Map Fun / Clan War Vote_lcap0%Map Fun / Clan War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : Map Fun / Clan War 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue70/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:30

Voici la liste des maps sur les quelles nous jouons régulièrement
le but du sondage :
choisir une map, sur laquelle nous devrons nous entrainer un max et par la suite la proposer en Fun !

En plus du vote, je vous demande d'expliquer votre choix !
réfléchissez bien avant de voter !!

Ps: les maps Uo/Bg sont confondues, les joueurs cqc sont aussi invités a répondre au sondage !



xl4b1tt3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Map Fun / Clan War 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue29/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:44

Fallait s'en douter que je vote cette map.(P-E)

Celle où on débute et celle que l'on fait le plus enfin je pense. Après si il faut une map qui prenne par surprise par son originalité les clans je sais pas.

Ne comptez pas mon vote au pire en faite. Pour faire un seul poste est ce qu'on peux annuler son vote et en refaire ? CAr je changerai surement d'avis.


Dernière édition par Kylsar le Dim 30 Jan 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Map Fun / Clan War 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue47/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

Kylsar a écrit:
Fallait s'en douter que je vote cette map.

Celle où on débute et celle que l'on fait le plus enfin je pense. Après si il faut une map qui prenne par surprise par son originalité les clans je sais pas.

Ne comptez pas mon vote au pire en faite. Pour faire un seul poste est ce qu'on peux annuler son vote et en refaire ? CAr je changerai surement d'avis.

Tu pouvais dire le nom.

C'est sympa de proposer ça, mais vous avez déjà fait une fun en BG au moins?
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : Map Fun / Clan War 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue70/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:57

Oui kylsar on peu annuler son vote !

Moi j'ai choisi cantumira

Cette map regroupe
2 md et un Bh
ont peu les considérer comme des atouts si ils sont en notre possession sinon ...

au sol, cette map demande bcp de rush, et de rapidité!

sachant que j'adore tout ça je propose cette map

après les joueurs de haut niveau sur cette map sont rare ...


Edit : puslif , qu'importe le fait d'en avoir fait ou non !
Si personne n'en fait, comment veut tu évoluer le teamplay, les strats, et aussi notre niveau !


Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Map Fun / Clan War 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue54/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:05

Ca sert à rien de se choisir une map.

Jouez, proposez des funs aux NML (parce que c'est les seuls FR actifs) et vous verrez bien ou vous êtes les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:12

xl4b1tt3 a écrit:
Oui kylsar on peu annuler son vote !

Moi j'ai choisi cantumira

Cette map regroupe
2 md et un Bh
ont peu les considérer comme des atouts si ils sont en notre possession sinon ...

au sol, cette map demande bcp de rush, et de rapidité!

sachant que j'adore tout ça je propose cette map

après les joueurs de haut niveau sur cette map sont rare ...


Edit : puslif , qu'importe le fait d'en avoir fait ou non !
Si personne n'en fait, comment veut tu évoluer le teamplay, les strats, et aussi notre niveau !



Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Map Fun / Clan War 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue7/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:23

J'ai voté Very Happy

Day Light bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:49

Tout sauf Thamu parce que vous êtes des tocards. que ce soit en fun ou en partie normale je suis le seul à toujours avoir plus de 10 flags alors que je suis loin d'etre le moins bon pour SK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Map Fun / Clan War 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue42/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:07

Nargo91 a écrit:
Ca sert à rien de se choisir une map.

Jouez, proposez des funs aux NML (parce que c'est les seuls FR actifs) et vous verrez bien ou vous êtes les meilleurs.
Offre-nous des MK1.

Moi je vote Thamu.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Map Fun / Clan War 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue54/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:44

Le problème des premiums des armes no skill on le connait tous.

C'est la raison pour laquelle ça n'a aucune valeur les wars bg et je prendrai jamais ça au sèrieux.

Mais si certains d'entre vous veulent à tout prix vous faire une line up bg et des wars il faudra soit vous payez des armes soit être encore plus skilled que les adversaires et arrêtez de se servir de ça comme excuse.


Essayez de proposer une war aux NML no aw50f, je pense qu'ils accepteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:46

Non mais même quand ils sortent Mk1s + m249 t'as aucune chance surtout qu'il rush à 3 pour prendre les flags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Map Fun / Clan War 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue42/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:50

Contre la NmL c'est 2 pilotes et 6 joueurs CQC qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:56

MAIS FTG PUTAIN
On a pas 2 pilotes, moi j'attends de vous voir garder des rooms presque seul comme nargo le faisait.
On a soit des pro du SK soit des pro du DF mais aucun pro des deux, on est des merdes voilà faut le dire.

Et quand je vous vois en fun à tous vous voir plus fort que les autres ça fait pitier.
Avant de faire des funs faudra apprendre à jouer et savoir garder une room seul (sans aw50f, à bon entendeur).

PUTAIN ET NIQUE SA MERE AUSSI A GIGNAC PUTAAAIAIIIINN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Invité
Invité
Anonymous



Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:09

Okimoto a completement raison.

Ya 2 mois quand je jouais encore souvent et qu'on avait fait quelques partis contre la nml , on prenait cher au sol avec leur m249 et mk1s. Le probleme c'est quand l'air , a chaque fois qu'on avait un helico, il rester pas plus de 2 minutes ...

Faudrait qu'un duo s'entraine au BH car si il high fly sa peut etre utile ...

Au pire vous essayer de jouer tous dans la meme room et de garder la map et puis voila sa va vous entrainez . Repartissez les taches , faut pas que chacun pense que a ses kills et son xp ...

Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:12

Øk1m؆ؙ a écrit:
MAIS FTG PUTAIN
On a pas 2 pilotes, moi j'attends de vous voir garder des rooms presque seul comme nargo le faisait.
On a soit des pro du SK soit des pro du DF mais aucun pro des deux, on est des merdes voilà faut le dire.

Et quand je vous vois en fun à tous vous voir plus fort que les autres ça fait pitier.
Avant de faire des funs faudra apprendre à jouer et savoir garder une room seul (sans aw50f, à bon entendeur).

PUTAIN ET NIQUE SA MERE AUSSI A GIGNAC PUTAAAIAIIIINN

Okay ba t'attend quoi pour nous le prouver, vas-y fait des room private, invite des gars, kick tout ceux de ton côté et joue sans aw50f, prend un screen et voilà là tu pourra parler, en attendant :

T'ES PAS MIEUX QUE LES AUTRES ALORS TU FERME TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:17

Je fais plus de BG donc j'ai une excuse. et dès que je fais des pargona east je finis premier, donc bon, faut croire qu'on a un gros déficit parce que en SK je vous met la misère, et je finis toujours avec un max de flag...

Bref, de toute façon vous avez pas connu la grande époque de la FS en BG donc vous comprennez pas ce que veut dire garder une room à 16 seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:19

Øk1m؆ؙ a écrit:
Je fais plus de BG donc j'ai une excuse. et dès que je fais des pargona east je finis premier, donc bon, faut croire qu'on a un gros déficit parce que en SK je vous met la misère, et je finis toujours avec un max de flag...

Bref, de toute façon vous avez pas connu la grande époque de la FS en BG donc vous comprennez pas ce que veut dire garder une room à 16 seul.

M249, Aw50f ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:22

Non mais à une époque tous les FS savaient gérer une room juste avec un md500 (bon en faite nargo moi hitoki popolo et j'sais plus qui).

Bref, quand je vois sur TS que quand je demande une pargona east vous êtes tous entrain de rager (hormis labitte I love you ) j'me demande pourquoi vous voulez faire une line up BG.

Thamugadi c'est de la merde, tu passes tout ton temps à prendre les bases en FW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : Map Fun / Clan War 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue50/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:26

Øk1m؆ؙ a écrit:
Non mais à une époque tous les FS savaient gérer une room juste avec un md500 (bon en faite nargo moi hitoki popolo et j'sais plus qui).

Bref, quand je vois sur TS que quand je demande une pargona east vous êtes tous entrain de rager (hormis labitte I love you ) j'me demande pourquoi vous voulez faire une line up BG.

Thamugadi c'est de la merde, tu passes tout ton temps à prendre les bases en FW.

Sparrior ?



Pendant une période y'avait aussi moi ( en sk seulement le df c'était pas mon truc ) m'enfin je restais surtout seul comme un con dans mes rooms bg pour up mon ratio x)
Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:28

Øk1m؆ؙ a écrit:
Non mais à une époque tous les FS savaient gérer une room juste avec un md500 (bon en faite nargo moi hitoki popolo et j'sais plus qui).

Bref, quand je vois sur TS que quand je demande une pargona east vous êtes tous entrain de rager (hormis labitte I love you ) j'me demande pourquoi vous voulez faire une line up BG.

Thamugadi c'est de la merde, tu passes tout ton temps à prendre les bases en FW.

Tes deux phrases se complètent, c'est labitte qui veut en faire une, qui veut nous motiver mais serieux il a raison, moi j'ui chaud mais faudrait juste pratiquer beaucoup quoi, et avec le problème récurrent dans le jeu ( fram lag, lag serv en ce moment vraiment casse couille, hacker et modem tapper aw50f ) ba on a moins envie !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Map Fun / Clan War 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue64/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:31

Je suis toujours chaud pour une pargona, j'en fais de temps en temps avec diiiiiiiick.
Bref, le frame lagg ça existe toujours? Pck j'en ai pas avec mon pc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:33

Øk1m؆ؙ a écrit:
Je suis toujours chaud pour une pargona, j'en fais de temps en temps avec diiiiiiiick.
Bref, le frame lagg ça existe toujours? Pck j'en ai pas avec mon pc x)

Ba c'est pas ton PC qui va le corriger, c'est le jeu qui ai pourri s'tout ! Il faut que les programmeurs fassent quelque chose au jeu là parce il devient vraiment à chier ! Le fram lag tu le ressent en MD je pense comparé à la Coréenne moi je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Map Fun / Clan War 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue54/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:09

Aujourd'hui c'est plus trop possible de garder la room seul je pense.

Mais à deux hélis, même avec ce md pourri et des aw50, je pense que c'est possible mais le skill nécessaire pour cela je n'ai vu aucun pilote de la FS l'avoir.

Pas récement mais j'avais fais 2/3 parties un peu avant quand j'étais dans un héli, l'autre md ou les 2 autres se faisait à chaque fois tuer au bout de 5 kills max et après je tenai plus seul.


C'est pour ça qu'il faut pas se focaliser sur Pargona East ou Cantumira puisque ces maps n'avantagent pas spécialement nos joueurs actuels.

La meilleure solution je pense c'est de jouer en diversifiant les maps et voir ou vous gérez le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Map Fun / Clan War 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue30/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:31

Y'a plus qu'a devenir les meilleurs clan de pilotes MD Internationnal Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Map Fun / Clan War 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Map Fun / Clan War Left_bar_bleue29/100Map Fun / Clan War Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 5:08

Nargo91 a écrit:
Aujourd'hui c'est plus trop possible de garder la room seul je pense.

j'ai fais quelques partie hier et moi je pense que c'est possible bon après j'ai joué contre de noob que je niquer au panzer... mais je pense que tout seul sa peux le faire.

Après tout dépend de la map, d'où l'interet de choisir une map original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map Fun / Clan War Empty
MessageSujet: Re: Map Fun / Clan War   Map Fun / Clan War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map Fun / Clan War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ClanWar VS NeGys Espoir
» LOL clan
» Clan war
» Clan ops
» Clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: