Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
Sujet: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Lun 14 Fév 2011 - 18:48
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 414km/h de pointe mais a par ça
Oké je vend la corsa, j'achete ça
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Lun 14 Fév 2011 - 19:18
AHAHAHAH
T'as de l'espoir gars
Mangegyou ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/10/2010
Compte WarRock Pseudo IG: c0meb4ck7 Niveau: (30/100) Ratio: 1.60
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Lun 14 Fév 2011 - 22:48
OK MEC !
La voiture déjà qui sert strictement à rien pour l'instant parce que déjà regarde comment le mec il est Hyper concentré quand il conduit, à mon avis il a du mal à tenir le volant donc essaye même pas --' . C'est THE voiture Inutile parce que aucun humain ne va conduire ça, nos reflexe sont pas affuté pour conduire à cette vitesse là, et même pour le plaisir tu peux déjà t'amuser avec des bonne porshe à 250Km/h mais à plus ça sert à rien --' !
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 17:40
Non mais mec, quand tu sais qu'un pilote de F1 perd genre 2 kilos en 1 grand prix, tu te dis qu'avec cette caisse tu fais pas paris-marseille à l'aise hein..
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 18:26
Je vais pas faire mon Altsnip, mais je crois l'avoir déjà mise il y a quelques mois Toujours aussi monstrueuse d'ailleurs =P
Mangegyou a écrit:
OK MEC !
La voiture déjà qui sert strictement à rien pour l'instant parce que déjà regarde comment le mec il est Hyper concentré quand il conduit, à mon avis il a du mal à tenir le volant donc essaye même pas --' . C'est THE voiture Inutile parce que aucun humain ne va conduire ça, nos reflexe sont pas affuté pour conduire à cette vitesse là, et même pour le plaisir tu peux déjà t'amuser avec des bonne porshe à 250Km/h mais à plus ça sert à rien --' !
N'importe quoi. Même si cette voiture est capable de monter au dessus des 400km/h, elle n'y montera presque jamais. Par contre, sa capacité d'accélération pour monter jusqu'à 280/300 est totalement folle. Et ces vitesses sont très largement atteignables sur des vrais routes. C'est un pur bolide énorme c'est tout
EDIT: Ha non je m'excuse, j'avais pas mise celle-la. Ils en ont fait une nouvelle sur cette voiture, je vais m'empresser de la mater
fatal38 ~*°Milice FS°*~
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 18:50
énorme ! je veut la meme ou mieux lol !
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 19:52
xl4b1tt3 a écrit:
Oké mec a 250 je sais ce que ça fait et plus tu roules plus tu prend l'habitude !
et un pilote d'avion a mach II , il fait comment?
guignol
je suis dacc a 400 ça doit etre fat, mais bon c'est juste ouf quoi c'est pas inutile !
enfin si tu dis que cela est inutile, tu trouveras tellement de chose inutile !
Ba si ça vous amuse faîtes comme bon vous semble mais franchement aller de plus en plus vite tu va vite comprendre quand tu sera mort que c'était pas si bien que ça. Plus tu va vite plus tu t'habitue ? Les pilotes ? Mais LOL les pilotes tu sais ce qu'ils ont comme entrainement pour pouvoir subi les G ? Ca m'etonnerait que tout le monde n'ai RIEN QUE LE MENTAL pour faire ça. Au final j'ui d'accord que tu peux aller t'éclater avec ta caisse en faisant du 1-100 en 2sec, mais tu va morfler à force.
Donc vas-y frime avec ta porshe à 300km/h mais moi je me contenterai LARGEMENT d'une bonne petite audi.
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 19:53
J'ai la Porsche 9ff GTURBO depuis maintenant 2 mois et j'en suis assez déçu. Un conseil ne l'achetez pas.
→ Nutelladii ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : 78 Yvelines Levels : Date d'inscription : 12/07/2009
Compte WarRock Pseudo IG: xnut3lladii Niveau: (38/100) Ratio: 2.53
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 19:54
Pourquoi tu es le mec casse couilles par excellence, tu peut pas juste trouver que c'est assez incroyable plutot que nous faire un pavé de merde, on tu argumente n'importe quoi ...
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 19:58
mais mec un pilote
aaaaaaaaah mais fait une course déja tu vas pleurer ta mère
une course ça dure pas 2s comme une accel
c'est vraiment long
et Si plus tu conduis souvent vite, dynamique ou autre, mieu tu conduit, développe tes réflex
Ou autre connerie
c'est quand tu roules peinard que tu fais un accident parce que tu étais pas attentif !!
donc fuck, et tout le monde si tu roulais moin vite tu aurais pu l'éviter, et si tu passais encore plus vite aussi pédé
enfin bref retourne jouer a la trotinette trou de bal d'écolo
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 19:58
xnut3lladii a écrit:
Pourquoi tu es le mec casse couilles par excellence, tu peut pas juste trouver que c'est assez incroyable plutot que nous faire un pavé de merde, on tu argumente n'importe quoi ...
OMG mais t'a qu'à dire quelque chose au lieu de dire d'la merde , argumente, ou t'en ai pas capable ..... !
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:03
C'est plus dangereux de rouler à 60 (Même 40 en fait) en centre-ville qu'à 160 sur une départementale. La vitesse sur des routes assez vide n'est vraiment pas dangereuse.
Je suis monté à 210 y a pas longtemps sur une Porsche, c'était une route vraiment minuscule, mais ces engins c'est pas comme ton audi. Tu peux aller 40km/h plus vite de partout sans aucun soucis.
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : 78 Yvelines Levels : Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:03
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
OMG mais t'a qu'à dire quelque chose au lieu de dire d'la merde , argumente, ou t'en ai pas capable ..... !
Espece de Ksos on poste une vidéo d'une porshe de 1200 chevaux (ce qui est assez incroyable quand meme) et toi la seul chose que tu trouve a dire c'est "sa sert a rien" mais mec dans se cas la suicide toi, la plupart des choses sont inutiles
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:06
xl4b1tt3 a écrit:
mais mec un pilote
aaaaaaaaah mais fait une course déja tu vas pleurer ta mère
une course ça dure pas 2s comme une accel
c'est vraiment long
et Si plus tu conduis souvent vite, dynamique ou autre, mieu tu conduit, développe tes réflex
Ou autre connerie
c'est quand tu roules peinard que tu fais un accident parce que tu étais pas attentif !!
donc fuck, et tout le monde si tu roulais moin vite tu aurais pu l'éviter, et si tu passais encore plus vite aussi pédé
enfin bref retourne jouer a la trotinette trou de bal d'écolo
MDR AUCUN rapport, j'ui pas écolo arrete de dire d'la merde ( c'est la soirée aujourd'hui ) !
J'ui d'accord que tu augmente tes réflexes mais ça m'etonnerait que jusqu'à un certain stade tu puisse en avoir plus.
Bref cherche pas je trouve ça inutile tu veux faire le malin à jouer à celui qui va le plus vite vas-y je m'en bas la race de ça, tue toi j'men branle. En plus j'ai pas vu l'exterieur mais je sens qu'elle a une salle gueule. Entre ta bagnole qui va à 400 et ça
, YA PAS PHOTO !
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:07
Bah si t'as mis une photo!
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:07
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Espece de Ksos on poste une vidéo d'une porshe de 1200 chevaux (ce qui est assez incroyable quand meme) et toi la seul chose que tu trouve a dire c'est "sa sert a rien" mais mec dans se cas la suicide toi, la plupart des choses sont inutiles
Tu sais rien dire d'autre ? C'est inutile c'est mon point de vue si t'es pas content tu ferme ta gueule aussi nan ?
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:08
"tout ce qui est inutile est indispensable"
non Comeback dégage avec ton T-Audi
tout assister de partout c'est un truc de kékoss ça
et pupu toute les voitures passe a plus de 30 déja de sur partout
enfin peu etre pas dacia ...
Mais j'ai test une r19 16s vraiment, pour une antiquité ben ça passe pas mal en trave !!
WOAAAAAAA comeback t'es une merde oké c'est beau mai voila, c'est audi, c'est la voiture des faux riches ça
si tu veux des vraie bagnole je t'en sors
déja tape
Lotus Seven !! et bande trou de ball
et je suis pas encore mort connard
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:09
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Tu sais rien dire d'autre ? C'est inutile c'est mon point de vue si t'es pas content tu ferme ta gueule aussi nan ?
Et apres c'est moi qui sais pas argumenter hahahah
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:17
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
MAIS OMG tu te rend compte que tu dis rien dans tes post conard --' , retourne te drogué !
Voiture des faux riches ? On s'en bas les couilles serieux elles sont belle voilà je m'en branle de tes autres bagnole qui vont à 400km/h. Choisir entre la voiture la plus rapide du monde pour aiguiser tes reflexes et une audi ou d'apres vous y'a beaucoup plus de chance d'avoir un accident avec ba je prefère l'audi.
Ferrari, porshe ( pas toutes ) c'est le genre de voiture qui vont pas en ville je trouve, donc moi je regarde trop mal les mecs qui en ont une ^^
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:20
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
MAIS OMG tu te rend compte que tu dis rien dans tes post conard --' , retourne te drogué !
C'est pas grave je t'apprendrais un jour a rester calme et avoir de la répartie "Une voiture qui va a 400km/h sa sert a rien" , et un mec qui est aussi con que toi sa sert a rien aussi
Sujet: Re: Une porsche de 1200 ch .... ça laisse rever Mar 15 Fév 2011 - 20:23
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
Mangegyou a écrit:
xnut3lladii a écrit:
C'est pas grave je t'apprendrais un jour a rester calme et avoir de la répartie "Une voiture qui va a 400km/h sa sert a rien" , et un mec qui est aussi con que toi sa sert a rien aussi
LoL mais c'est ouf tu te rend compte ? T'a pas de répartir boufon va, " un mec comme toi sa sert à rien nan plus" MDR ! OK MEC !
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~