Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 " Leader " équipe espoir

Aller en bas 
+8
benjsp
Pulsif69
kelvin7817
Magicos
stifler
mangel
Kylsar
Nargo91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui comme leader?
Magicos
" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_lcap13%" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mangel
" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_lcap67%" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Hitoki
" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_lcap20%" Leader " équipe espoir - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue29/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:01

euh sa va parler de partout je pense mais bon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:46

c'est dur de vraiment trouver une bonne strategie sur warrock qui tient sur plusieurs rounds, en general les membres vont où ils peuvent...

Magicos si tu te prends un vent c est pas que c est contre toi, quand quelqu'un donne une indication sur le jeu ca sert a rien de dire "oui" ou "ok", suffit juste de lire, c est pas une obligation de repondre.

mais c'est en essayant de nouvelles strategies que vous finirez par en trouver une bonne, alors je vous conseille quand meme de l'écouter.

Pour le leader, je vote pas, je laisse faire car j'ai pas envie de me prendre la tete a reflechir qui doit avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue33/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:55

Sp4rri0r a écrit:
c'est dur de vraiment trouver une bonne strategie sur warrock qui tient sur plusieurs rounds, en general les membres vont où ils peuvent...

Magicos si tu te prends un vent c est pas que c est contre toi, quand quelqu'un donne une indication sur le jeu ca sert a rien de dire "oui" ou "ok", suffit juste de lire, c est pas une obligation de repondre.

mais c'est en essayant de nouvelles strategies que vous finirez par en trouver une bonne, alors je vous conseille quand meme de l'écouter.

Pour le leader, je vote pas, je laisse faire car j'ai pas envie de me prendre la tete a reflechir qui doit avoir ce poste.

pas oubliger de repondre je sais mais je donne des bons conseils mais ils ne les font pas .... c'est celà pour moi les vents
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue54/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:21

Vote clos, Mangel leader équipe espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue8/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:43

D'accord merci !! A vous pour vos votes.

Je vais de ce pas faire un messages pour préciser quelque petite choses technique et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue29/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:45

Smile Essaye de bien nous placer... ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue34/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:28

merci a ceux qui ont vote pour moi

bonne chance et si t a besoin d aide pour gerer je suit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue29/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:19

Smile De toute façon si il ne pourra pas être la il faut un remplaçant ... un vote ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : " Leader " équipe espoir - Page 2 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
" Leader " équipe espoir - Page 2 Left_bar_bleue54/100" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:58

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Leader " équipe espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Leader " équipe espoir   " Leader " équipe espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Leader " équipe espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe espoir
» équipe espoir
» Composition Equipe Espoir
» Recensement équipe espoir
» Réglement équipe espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: