Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 French Swat VS Good players

Aller en bas 
+4
elite95®
Nargo91
Azertyuiop
Pulsif69
8 participants
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : French Swat VS Good players 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue47/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:46

Match très serré, contre de très bons joueurs.
Ils étaient vraiment très bons, on a bien géré sur Khyber :

French Swat VS Good players Screen67
French Swat VS Good players Screen68
French Swat VS Good players Screen69
French Swat VS Good players Screen70


Défaite 24-23.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue41/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:48

sweettimes = jefies1, un SakGe qui est le fondateur de la Dutch Elite. Les autres ça doit etre ses potes hollandais, mais deja vu le niveau de jefies et vu qu'il finit dernier dans tous les screens, je veux bien te croire qu'ils etaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : French Swat VS Good players 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue54/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:03

Avec 2 joueurs habitués un peu plus au war à la place de moi et head, je pense vous auriez win facile.

Franchement je leur ai rien trouvé d'exceptionnel et combien de fois killbite et pulsif les ont pown en 2V1.

A part le triple flocon qui était pas mauvais, les autres voila quoi.
Les scores parlent d'eux même sur khyber, killbite joue quasiment ratio 3 donc je pense pas qu'ils soit si bons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : French Swat VS Good players 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue7/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:07

Bien joué les mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : French Swat VS Good players 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue47/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:30

Nargo91 a écrit:
Avec 2 joueurs habitués un peu plus au war à la place de moi et head, je pense vous auriez win facile.

Franchement je leur ai rien trouvé d'exceptionnel et combien de fois killbite et pulsif les ont pown en 2V1.

A part le triple flocon qui était pas mauvais, les autres voila quoi.
Les scores parlent d'eux même sur khyber, killbite joue quasiment ratio 3 donc je pense pas qu'ils soit si bons que ça.

Ils tuaient vraiment super vite.
Et comme l'a dit Azerty, y en a un d'eux qui est le créateur de la Dutch Elite.

Non franchement, on a super bien géré, mais ils étaient vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : French Swat VS Good players 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue70/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:17

Gg

Ps: qui a dit que le Side niu était le plus simple sur khyber ?

Revenir en haut Aller en bas
gachette
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
gachette


Nombre de messages : 1158
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Levels : French Swat VS Good players 061
Date d'inscription : 11/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue0/0French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:26

gg
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : French Swat VS Good players 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue50/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:45

Nice, sweet times j'avais fait des war avec lui quand je passais faire des funs sur le ts sakge.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : French Swat VS Good players 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue54/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:18

Ouais je sais pas. La fun que j'avai faite contre Desit, nairrolf, y avait articolo31 avec eux, bah lui je le trouvai grave fort et lui en 1V1 je savai que j'y passai.

La hier voila quoi, même en étant très nul, en face à face je les trouvai pas si monstrueux que ça. Après j'ai aucun automatisme en cqc explo, les bombes, les placements, les leans, forcément c'est pas évident pour moi.

Et puis pulsif même si tu es très bon et que t'as bien joué, t'es pas le meilleur joueur de warrock non plus, donc le 3V1 que tu gagnes limite un moment, c'est bien la preuve que c'était pas des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : French Swat VS Good players 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue47/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:49

Nargo91 a écrit:
Ouais je sais pas. La fun que j'avai faite contre Desit, nairrolf, y avait articolo31 avec eux, bah lui je le trouvai grave fort et lui en 1V1 je savai que j'y passai.

La hier voila quoi, même en étant très nul, en face à face je les trouvai pas si monstrueux que ça. Après j'ai aucun automatisme en cqc explo, les bombes, les placements, les leans, forcément c'est pas évident pour moi.

Et puis pulsif même si tu es très bon et que t'as bien joué, t'es pas le meilleur joueur de warrock non plus, donc le 3V1 que tu gagnes limite un moment, c'est bien la preuve que c'était pas des dieux.

J'étais 3v1, mais j'étais medic, et j'ai tué leur medic quasiment immédiatement.
Après c'était plus que 2 assaults, donc un qui était assez low hp.

En face à face ils étaient bien plus forts que la très très grande majorité des FR. Largement meilleur que moi. Après j'ai l'impression qu'ils avaient un team play un peu dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : French Swat VS Good players 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue70/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:30

donc ils avaient des pc ?!

Et pulsif c'est un dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Miguel
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Miguel


Nombre de messages : 1551
Age : 33
Localisation : Belgique
Levels : French Swat VS Good players 047
Date d'inscription : 07/07/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: Maaggiic
Niveau:
French Swat VS Good players Left_bar_bleue47/100French Swat VS Good players Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 1.370

French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:47

elite95® a écrit:
Bien joué les mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-grip.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





French Swat VS Good players Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Good players   French Swat VS Good players Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Swat VS Good players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: