| My friend, Ben Laden is dead | |
|
+8PERDU elite95® Aziimut → Nutelladii xUjiox Azertyuiop KillBite™ Øk1m؆ؙ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 8:10 | |
| Mon pote Ben Laden est mort... | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 10:02 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Mon pote Ben Laden est mort...
Il parle que de çà c'est relou . Et puis " Le commando aurait jeté le corps dans la mer pour ne pas l'avoir dans les bras " et juste derrière il te montre une vieille photo limite retoucher trop pas crédible .... | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 10:06 | |
| Ben Laden était dans la CIA en même temps | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 10:06 | |
| T'inquiète bientôt il refera une petite vidéo de lui pour nous dire qu'il nous encule, qu'il est toujours en vie et qu'il va pas tarder à refaire un méga boum. | |
|
| |
→ Nutelladii ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : 78 Yvelines Levels : Date d'inscription : 12/07/2009
Compte WarRock Pseudo IG: xnut3lladii Niveau: (38/100) Ratio: 2.53
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 10:25 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Ben Laden était dans la CIA en même temps
Ah ouai quand meme; faut vraimen que tu revienne Fs azerty | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 12:16 | |
| Il l'a eu où ton son fric à ton avis Et puis Al Qaeda c'est quand meme une super bonne excuse pour les USA pour l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. Et une guerre ça relance l'économie. En 2001 c'était la crise hein | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 14:44 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Il l'a eu où ton son fric à ton avis
Et puis Al Qaeda c'est quand meme une super bonne excuse pour les USA pour l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. Et une guerre ça relance l'économie. En 2001 c'était la crise hein Mec tu connais l'histoire de la famille ben laden? Non parce que j'ai un peu taffer dessus et je peux te dire que tu dois pas la connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 14:46 | |
| http://membres.multimania.fr/wotraceafg/ben_laden_cia.htm | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 14:56 | |
| MDR regarde ton site. attends :
http://roumain.boby.com/ben-laden-frere-de-barack-obama | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 14:59 | |
| ahahahaha jsuis trop con j'ai cliqué sur ton lien
Mais Ben Laden a été formé par la CIA, donc bon... Officiellement il s'est barré de la CIA dans le début des années 90. A mon avis quand tu déserte la CIA tu fais pas long feu hein...
De toutes façons, ca sent tellement fort l'argument de campagne... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: My friend, Ben Laden is died Lun 2 Mai 2011 - 15:20 | |
| Il est fils de milliardaire qui a fait fortune dans les petro-dollars, il a étudié aux US et avait reçut des missions de G Bush (pas GW). | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 16:39 | |
| - Azertyuiop a écrit:
Oui. D'ailleurs les américains n'ont jamais marché sur la Lune, les Illuminati dirigent le monde, les franc-maçons sont nos amis et pulsif a du skill. | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 16:50 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Il est fils de milliardaire qui a fait fortune dans les petro-dollars, il a étudié aux US et avait reçut des missions de G Bush (pas GW).
Merde, c'est de Bush père, donc je pense qu'il a eu aucun lien avec Bush fils - az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
Oui. D'ailleurs les américains n'ont jamais marché sur la Lune Bizarre que l'ombre du drapeau et celle de l'astronaute soient opposées... A cette distance on considère que les rayons du soleil sont parallèles non ? PS : Bizarre que le drapeau ondule dans le vide | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 16:56 | |
| Azerty à raison sur le coup. La photo est truquée. Les américains ne sont pas les 1er à avoir marché sur la Lune. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 16:58 | |
| Le drapeau n'ondule pas, il est simplement froissé.
L'ombre que tu vois c'est celle de la navette, l'ombre du drapeau est sur le corps de l'astronaute pour moi.
Tu crois vraiment que si il n'avais pas marcher sur la lune et qu'il avait fait un montage, ils auraient pas fait attention au détail ?
Dernière édition par xUjiox le Lun 2 Mai 2011 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 16:59 | |
| Le drapeau ne devrait pas tenir comme ça sur son piquet s'il avait vraiment été posé sur la Lune. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:02 | |
| - elite95® a écrit:
- Le drapeau ne devrait pas tenir comme ça sur son piquet s'il avait vraiment été posé sur la Lune.
Non, il y a une attraction sur la lune, certes, 6 fois moins élevé que sur la terre, mais le drapeau devrais effectivement être attiré vers le bas, pas de vent non plus car nous sommes sur la lune et qu'il n'y à pas d'atmosphère. Les américain ont tout simplement tout prévu en rajoutant un montant sur le piquet pour que l'ont voit bien le drapeau américain. | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:03 | |
| Arrête de dire n'importe quoi stp Ujio. | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:07 | |
| - xUjiox a écrit:
- Le drapeau n'ondule pas, il est simplement froissé.
L'ombre que tu vois c'est celle de la navette, l'ombre du drapeau est sur le corps de l'astronaute pour moi.
Tu crois vraiment que si il n'avais pas marcher sur la lune et qu'il avait fait un montage, ils auraient pas fait attention au détail ? Golden ujio 02/05/2011 | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:10 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
- Il est fils de milliardaire qui a fait fortune dans les petro-dollars, il a étudié aux US et avait reçut des missions de G Bush (pas GW).
Merde, c'est de Bush père, donc je pense qu'il a eu aucun lien avec Bush fils
- az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
Oui. D'ailleurs les américains n'ont jamais marché sur la Lune
Bizarre que l'ombre du drapeau et celle de l'astronaute soient opposées... A cette distance on considère que les rayons du soleil sont parallèles non ?
PS : Bizarre que le drapeau ondule dans le vide Où tu vois qu'un drapeau flotte dans le vide. Les ombres opposées proviennent du soleil ET du module. Merci
Dernière édition par az1muth le Lun 2 Mai 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:10 | |
| c pas lombre du drapeau c'est l'ombre de la station | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:12 | |
| - xUjiox a écrit:
- Le drapeau n'ondule pas, il est simplement froissé.
Tu crois vraiment que si il n'avais pas marcher sur la lune et qu'il avait fait un montage, ils auraient pas fait attention au détail ? L'ombre du drapeau est sur le corps de l'astronaute ? HEIN ??????????? Haha comme par hasard l'ombre du vaisseau arrive pile en bas du piquet OUAIOUAIAOUAIAU - xUjiox a écrit:
- elite95® a écrit:
- Le drapeau ne devrait pas tenir comme ça sur son piquet s'il avait vraiment été posé sur la Lune.
Non, il y a une attraction sur la lune, certes, 6 fois moins élevé que sur la terre, mais le drapeau devrais effectivement être attiré vers le bas, pas de vent non plus car nous sommes sur la lune et qu'il n'y à pas d'atmosphère.
Les américain ont tout simplement tout prévu en rajoutant un montant sur le piquet pour que l'ont voit bien le drapeau américain. Non mais tu te contredis tout seul en fait. Pour que le drapeau se tienne droit il faudrait que ce soit pas en toile mais rigide. Alors, sauf si ils ont moulés un drapeau froissé en plâtre, ya un problème quelquepart. Mo je pense qu'ils ont été sur la Lune, mais après Apollo XI. Ils ont fait des relevés scientifiques et tout, et posés des reflecteurs et ça c'est des preuves imparables. Mais je pense qu'en 1969, personne n'est allé sur la Lune et que c'était juste un moyen de gagner la course à la Lune <=> Supériorité dans la maitrise des missiles <=> Supériorité face à l'URSS qui avait gagné la première manche avec Gagarine. Je pense que si les russes avaient envoyés un cosmonaute sur la Lune avant les américains, plusieurs pays en ballotage politique seraient tombés dans le communisme et l'image glorieuse des USA en aurait pris un coup... ________________________________________ - az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
- az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
Bizarre que l'ombre du drapeau et celle de l'astronaute soient opposées... A cette distance on considère que les rayons du soleil sont parallèles non ?
PS : Bizarre que le drapeau ondule dans le vide Bien sûr qu'un drapeau flotte dans le vide. Les ombres opposées proviennent du soleil ET du module. Merci Ok et l'attraction lunaire on se la fout au cul ? Et si il y avait une autre source de lumière que le soleil, il y aurait quand même une ombre du soleil sur le mec | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
- az1muth a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
PS : Bizarre que le drapeau ondule dans le vide Bien sûr qu'un drapeau flotte dans le vide. Les ombres opposées proviennent du soleil ET du module. Merci Ok et l'attraction lunaire on se la fout au cul ?
Et si il y avait une autre source de lumière que le soleil, il y aurait quand même une ombre du soleil sur le mec Hey mon ami azerty, comme je t'aime bien je vais te court-circuiter tout de suite avant que tu ne dises plus de merde. Ici tu pourras voir deux images différentes avec les mêmes plis sur le drapeau, ce qui signifie que.. les plis ne se déforment pas avec le temps et donc que le drapeau est... rigide http://www.rue89.com/2009/07/20/pourquoi-le-drapeau-dapollo-flottait-il-sans-vent-sur-la-lune Je crois qu'on en a fini avec la théorie du complot, à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead Lun 2 Mai 2011 - 17:32 | |
| Super, un comparatif sur 2 photos prises à 0.18658 486541641s d'intervalle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friend, Ben Laden is dead | |
| |
|
| |
| My friend, Ben Laden is dead | |
|