Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
Sujet: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 12:25
Je l'ai vu ce matin, le scénario est un peu basique mais c'est vraiment un bon film.
xlnterventionz ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: lmploko Niveau: (52/100) Ratio: 2.40
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 13:29
Je l'ai vu aussi (en avant première le 26 je crois ou je sais plus), il est vraiment bien même si la fin est un peu faite à l'arrache je trouve.
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 13:30
Colombiana est pas terrible, un mélange de Taken et de Hitman je dirais, sauf que c'est Luc Besson qui s'en est occupé et ça part en "Too much" à chaque fois (Taken aussi y'avait du besson au scénar mais il est carrément mieux )
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 15:03
succube a écrit:
Colombiana est pas terrible, un mélange de Taken et de Hitman je dirais, sauf que c'est Luc Besson qui s'en est occupé et ça part en "Too much" à chaque fois (Taken aussi y'avait du besson au scénar mais il est carrément mieux )
J'aime vraiment pas Besson
La fin était obligé.
Spoiler:
C'est un film familiale, sa pouvait pas se terminer comme Cloverfield
Spoiler:
où là tout le monde crève
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Les Landes Levels : Date d'inscription : 29/01/2011
Compte WarRock Pseudo IG: dullknifex Niveau: (34/100) Ratio: 1.29
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 15:30
Kylsar a écrit:
Juste pour Le 5ème élément ce mec est mon idole!! Tellement le film il déchire
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 15:37
Oh putain, le 5eme element, jamais réussi à finir ce film tellement il me faisait chier.
Par contre, les rivières pourpres ça envoie.
Ce mec est quand même le seul réalisateur français qui nous fait pas chier avec des films prises de têtes pour les bourgeois à la godart.
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Les Landes Levels : Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 16:32
Azertyuiop a écrit:
Oh putain, le 5eme element, jamais réussi à finir ce film tellement il me faisait chier.
Par contre, les rivières pourpres ça envoie.
Ce mec est quand même le seul réalisateur français qui nous fait pas chier avec des films prises de têtes pour les bourgeois à la godart.
T'es fou? Le 5eme élément est juste son meilleur filme, même si j'avoue que les rivières pourpres sont sympas, surtout le 1 d'ailleur.
L'avantage avec besson, c'est que ta pas besoin de réfléchir
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Dim 7 Aoû 2011 - 18:01
fusillier5 a écrit:
Kylsar a écrit:
Juste pour Le 5ème élément ce mec est mon idole!! Tellement le film il déchire
le seul film potable
Moi je trouve que pas mal de réal fr se bougent le cul en ce moment "l'assaut", "a bout portant"
m0n0xyde ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 584 Age : 30 Levels : Date d'inscription : 10/07/2010
Compte WarRock Pseudo IG: m0n0xyde Niveau: (32/100) Ratio: 1.41
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 9:44
fusillier5 a écrit:
Et tu trouve que c'est un bon point ça ?
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 9:59
Azertyuiop a écrit:
En faite la fin est juste que de l'action donc oui si tu l'as pas vu en entier c'est normal ^^
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 11:27
Je sais pas, je trouve juste rien de génial dans ce film. Les espèces de monstres dégueulasses sont pas du tout crédibles, le méchant n'a pas l'air méchant, justement, Bruce Willis est loin de son meilleur niveau d'acteur. A la limite, il y a Milla Jovovich qui remonte le niveau, mais je vois pas ce que ce film a d'extraordinaire.
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 12:53
Azertyuiop a écrit:
Je sais pas, je trouve juste rien de génial dans ce film. Les espèces de monstres dégueulasses sont pas du tout crédibles, le méchant n'a pas l'air méchant, justement, Bruce Willis est loin de son meilleur niveau d'acteur. A la limite, il y a Milla Jovovich qui remonte le niveau, mais je vois pas ce que ce film a d'extraordinaire.
Il est pas extraordinaire non plus c'est sûr. Moi je le verrai maintenant je me ferais chier, quand j'étais gamin j'aimais autant que star wars.
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 15:25
Faut voir le 5eme élément ne serait-ce que pour la musique
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 15:49
Kylsar a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Il est pas extraordinaire non plus c'est sûr. Moi je le verrai maintenant je me ferais chier, quand j'étais gamin j'aimais autant que star wars.
fdp Le 5eme élément a pas le droit d'être cité dans la même phrase que Star Wars sauf si c'est pour dire que le 5eme élément a pas le droit d'être cité dans la même phrase que Star Wars.
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 15:51
Azertyuiop a écrit:
Kylsar a écrit:
Azertyuiop a écrit:
fdp Le 5eme élément a pas le droit d'être cité dans la même phrase que Star Wars sauf si c'est pour dire que le 5eme élément a pas le droit d'être cité dans la même phrase que Star Wars.
Lol
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Lun 8 Aoû 2011 - 16:11
aziimuth a écrit:
Faut voir le 5eme élément ne serait-ce que pour la musique
La scène de l'opéra putain qu'est ce que je l'ai regardé !
Azertyuiop a écrit:
Kylsar a écrit:
J'ai pas vraiment dis le 5 élements dans la même phrase que star wars.
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 7:44
Azertyuiop a écrit:
Kylsar a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Bof
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 8:28
Sois pas si dur avec azerty, il fait ce qu'il peut
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 9:43
m0n0xyde a écrit:
fusillier5 a écrit:
Ouai sérieux j'en ai marre des films présentés comme des tueries, avec plein d'action et tout, et qu'au final tu te fais chier pendant 2h à essayé de comprendre l'intrigue pour voir 1 tir à la fin...
Azertyuiop a écrit:
Mec un peu d'indulgence, le 5ème élément ça date de 97
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 10:27
5 ème élément, perso j'adore. Un gros délire ce film.
Son meilleur film pour moi c'est Léon avec Jean Reno.
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 10:47
fusillier5 a écrit:
m0n0xyde a écrit:
fusillier5 a écrit:
Ouai sérieux j'en ai marre des films présentés comme des tueries, avec plein d'action et tout, et qu'au final tu te fais chier pendant 2h à essayé de comprendre l'intrigue pour voir 1 tir à la fin...
Il y a un juste milieux pour ce qui permet un film d'être bon c'est d'avoir l’histoire bien écrite (complexe mais pas chiante) et des scènes cultes (action, plan magnifique, réplique,...).
Je pense que tu voit les films juste pour la 2ème partie. Trouver le mélange complexe sans être chiant est très dure pour un scénariste.
Tu n'as qu'a regarder Shutter island ou Inception pour t'en rendre compte ce sont des films super bien écris.
Y a un scénariste que j'aime beaucoup c'est Steven Moffat (il a écris pour le prochain tintin). Il écris pour les séries Dr.Who et Sherlock, si tu regarde ces séries tu vas te rendre compte que dans la saison 1 y a des indices qui seront révélés dans la saison 3. Il arrive a te surprendre à chaque épisode. "Bad Wolf" est marqué dans chaque épisode de la saison 1 à 2 et tu comprend pourquoi et comment qu'à la fin de la saison 2 ou 3
Nargo91 a écrit:
Il a un super casting
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 10:54
Kylsar a écrit:
fusillier5 a écrit:
m0n0xyde a écrit:
fusillier5 a écrit:
Il y a un juste milieux pour ce qui permet un film d'être bon c'est d'avoir l’histoire bien écrite (complexe mais pas chiante) et des scènes cultes (action, plan magnifique, réplique,...).
Je pense que tu voit les films juste pour la 2ème partie. Trouver le mélange complexe sans être chiant est très dure pour un scénariste.
Tu n'as qu'a regarder Shutter island ou Inception pour t'en rendre compte ce sont des films super bien écris.
Y a un scénariste que j'aime beaucoup c'est Steven Moffat (il a écris pour le prochain tintin). Il écris pour les séries Dr.Who et Sherlock, si tu regarde ces séries tu vas te rendre compte que dans la saison 1 y a des indices qui seront révélés dans la saison 3. Il arrive a te surprendre à chaque épisode. "Bad Wolf" est marqué dans chaque épisode de la saison 1 à 2 et tu comprend pourquoi et comment qu'à la fin de la saison 2 ou 3
Nargo91 a écrit:
Il a un super casting
Le truc c'est que quand on te présente un film d'action, faut qu'il y ait de l'action!! Le film qui illustre le mieux ce qu'est un bon film c'est "Righteous Kill" avec De Niro et Pacino, ou tu profite d'1h30 de pure action et finis par comprendre l'histoire à la dernière scène
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 11:03
Slevin est un super film
la tu as besoin de réfléchir si tu veux comprendre avant la fin !
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 17:10
Ah d'ailleurs en parlant de Shutter Island, le moment qui donne toute l'intrigue du film, a la fin, quand DiCaprio se lève et dit : "Qu'est-ce qui est le pire, vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?", et qui donne toute l'ambigüité (c a d savoir si le mec a finalement été guérri ou pas) au film, et bien ça n'est pas dans le livre. C'est pour ça que c'est un des rares films à être beaucoup mieux que le livre.
C'est le génie de Scorcese à l'oeuvre.
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Super 8 Mar 9 Aoû 2011 - 17:17
Azertyuiop a écrit:
Ah d'ailleurs en parlant de Shutter Island, le moment qui donne toute l'intrigue du film, a la fin, quand DiCaprio se lève et dit : "Qu'est-ce qui est le pire, vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?", et qui donne toute l'ambigüité (c a d savoir si le mec a finalement été guérri ou pas) au film, et bien ça n'est pas dans le livre. C'est pour ça que c'est un des rares films à être beaucoup mieux que le livre.
C'est le génie de Scorcese à l'oeuvre.
ok donc c'est une question sans réponse la fin, nan parce qu'avec mes parents on en discutaient et on avaient pas la même fin donc c'est normal ok