| Finale CdM | |
|
+8Pulsif69 Fusilier Azertyuiop boby/tim Aziimut xl4b1tt3 Kylsar Øk1m؆ؙ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 10:50 | |
| Bon j'sais pas vous mais moi je reste sur un avis mitigé.
Ca me fait extrémement chier de pas avoir gagner mais d'un côté, on a tellement bien joué, et on a surtout montré qu'on avait notre place en finale.
Bon après faut bien avouer un truc, c'est que l'arbitre faisait tout pour que les All Blacks gagnent... Enfin bon, ça m'fait quand même chier d'être dans un pays où la loose nous suit. Le prochain truc qu'on peut gagner c'est l'euro 2012 de foot, un titre qui sent le caca quoi. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 11:41 | |
| tout le monde disait que les francais allait ce prendre un 20/0 or on a sur prouver le contraire
perso je trouve que l'arbitre est un enculé
mais ils on fait un super match, et la victoire des all blacks, sur le jeu c'est plutot honteux ... surtout en final | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 11:42 | |
| c'était un beau match, ça rattrape celui contre les gallois sinon labite tg, les All Blacks mérite leur place en finale à 100% | |
|
| |
boby/tim ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 11:46 | |
| il merite leur place , mais vu le match qu'ils viennent de faire , ils méritaient pas la victoire ... l'arbitre était trop gentil avec eux , alors que coté francais, il sanctionné direct : cb de fois il a demander aux joueurs néozélandais de se degager sans les sanctionné une seul fois ....
| |
|
| |
xl4b1tt3 ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: xl4b1tt3 Niveau: (70/100) Ratio: 2.18
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 11:47 | |
| oui mais joué le temps en final quoi !!!!!
et j'ai jamais dit qu'il ne méritais pas leur place !
juste que jouer le temps en final ... ! enfin je sais pas je trouve ça nul après c'est sur que si ils voulaient gagner ils avaient pas bcp d'autre choix | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 12:05 | |
| La France mérite de gagner le match, la Nouvelle-Zelande mérite de gagner la coupe du monde.
Après vous parlez des fautes non-sifflées, mais c'est juste parceque Thierry Lacroix parlait que de ça, vous êtes influencés, il y a plein de fautes non sifflées sur les NZ (beaucoup d'entrées sur le coté de la zone de ruck du pack français).
Enfin, la France a quand même fait un très gros match, on peut être fier d'eux. C'est la fin d'une époque, à la prochaine coupe du monde, on aura plus les Clerc, Servat, Nallet, Mas etc. qui étaient nos fondamentaux. | |
|
| |
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Les Landes Levels : Date d'inscription : 29/01/2011
Compte WarRock Pseudo IG: dullknifex Niveau: (34/100) Ratio: 1.29
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 12:34 | |
| De toute façon tout le monde le sait que les Blacks étaient sur-protégés, c'était LEUR coupe du monde et les arbitres, du premier au dernier match, n'ont fait que confirmer ça!
Après c'est sur ils ont des qualités mais faut arrêter de se les bader, quand tu mets un peu de combat et d'agressivité ils sont perdus, et l'autre McCaw là ce sac à foutre en larme après le rucking qu'il prend par Dussautoir, ça lui fait le cul un peu il découvre que le rugby c'est pas que rester par terre dans le camp adverse, et qu'à un moment tu te fais châtier!
Et Azerty arrête un peu de les défendre, ils auraient dû être éliminé déjà contre l'Argentine, mais l'arbitrage a fait que non, je veux bien qu'il faille pas critiquer l'arbitre, mais à un moment faut reconnaître quand c'est un enculer, et là ça a été ça toute la CdM, alors à un moment MERDE!
Ce qui me fait rire c'est surtout "l'analyse" d'après match des consultants TF1, attend on le sait ce qu'ils pensent, ils ont qu'une envie c'est d'aller envoyer chier l'arbitre, et ils ont raison!
ps: le match je l'ai suivi sur SudRadio, et je peux te dire que la langue de bois il connaissent pas! | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 12:49 | |
| J'étais très curieux de lire ton message Dullknifex. Vu que toutes tes analyses se sont avérées ratées depuis le début, je voulais voir de quel tonneau allait être celle-ci.
L'arbitre a arbitré comme un mec de l'hémisphère Sud. C'est pas juste les NZ, c'est pareil pour l'Australie ou l'Afrique du Sud. Ils jouent tous comme l'a fait McCaw. Et puis c'est pas l'arbitre qui met l'essai. C'est un peu honteux de laisser autant d'espace sur une touche.
On a eu la chance d'avoir des équipes avec un très mauvais ratio au pied pendant toute la CDM, ça a encore été vrai pendant cette finale. Donc l'impact de l'arbitre était minimisé.
Et l'arbitrage maison lors d'une CDM, c'est juste vrai pour toutes les compétitions. C'est pas nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 13:17 | |
| Je défends personne j'essaie juste d'avoir un avis objectif. Le score est que d'un point au final, mais si Weepu joue comme contre l'argentine il y en a beaucoup plus. Moi je suis fier de ce qu'a montré l'EdF, mais pour tout ce que les NZ montrent depuis des années, ils méritent cette coupe du monde. C'est une équipe qui porte haut les valeurs du rugby, qui respecte TOUJOURS sont adversaire (qui ce soit le Japon ou la France, ils joueront pareil). Labitte dit qu'il trouve ça petit de jouer le temps en finale ? ALO !!! Je comprends même pas comment il peut dire ça, surtout que c'est pas comme jouer la montre au foot hein, parceque les armoires à glace tu te les prends dans le buffet. On a aujourd'hui vu un grand match, imputer tout à l'arbitre c'est quand même un peu gros. On a quand même failli perdre à 14v15 la semaine à cause d'un carton rouge un peu exagéré. De toutes façons c'est le sport, des fois t'as de la chance, des fois moins. Et c'est ça qui fait la beauté du sport. Si il n'y avait pas l'interprétation de l'arbitre, et que tout était tout le temps dans les règles, alors on a plus qu'a jouer au rugby avec des pincettes et des tutus. | |
|
| |
Miguel ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Localisation : Belgique Levels : Date d'inscription : 07/07/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Maaggiic Niveau: (47/100) Ratio: 1.370
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 15:00 | |
| ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU LES FRANCAISSSSSSSSSS
| |
|
| |
Fusilier ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Les Landes Levels : Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 15:04 | |
| Non mais je dis pas que les Blacks ont mal jouer ou quoi, mais vraiment le fait qu'ils pourrissent toutes les sorties de balles c'est honteux, surtout sous le nez de l'arbitre qui ne siffle que lorsque les pénalités sont imprenables. Beh Pulsif j'avais dit France-Nouvelle Zélande en finale même si j'espérais que les Australiens les battent, donc mes pronostics étaient pas trop mal au final, après c'est sur j'aurais préférer une victoire française et j'étais d’ailleurs le seul ici qui disait ouvertement qu'on pouvait les battre, donc bon désolé si je suce pas la queue à une équipe juste parce qu'elle est n°1 au classement IRB ou parce qu'elle fait une danse ridicule avant un match, leur Haka ne sert plus a rien, ils ont plus un mec qui fait peur, ils sont juste rigolos Enfin ce qu'on retiendra de cette CdM c'est surtout la capacité qu'on les journalistes français à retourner leur veste, comme beaucoup de monde à ce que je vois... ps: Miguel trouve un sport sans rapport avec la bière où ton pays est bon après on en reparle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale CdM Dim 23 Oct 2011 - 15:32 | |
| http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&oldid=71357048
hahahahaa
| |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: Finale CdM Lun 24 Oct 2011 - 12:52 | |
| je n'ai put voir que jusqu'à la moitié de la 2° mi-temps, et désolé mais j'ai pas trouvé que les francais ont tellement bien joué que ça. Ils ont bien défendu, sauf ce trou sur la touche, mais je ne les ait pas trouvé agressiffs. Il parait que ça s'est amélioré après, mais bon un début de match très subit | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: Finale CdM Lun 24 Oct 2011 - 15:51 | |
| - succube a écrit:
- je n'ai put voir que jusqu'à la moitié de la 2° mi-temps, et désolé mais j'ai pas trouvé que les francais ont tellement bien joué que ça. Ils ont bien défendu, sauf ce trou sur la touche, mais je ne les ait pas trouvé agressiffs. Il parait que ça s'est amélioré après, mais bon un début de match très subit
1v1? | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: Finale CdM Lun 24 Oct 2011 - 17:11 | |
| 8/7 seulement, si weepu avait pas rater tout ce qu'il a rater, l'écart se creusait énormément.
Sinon Trinh-Duc est assez balèze je trouve, il est rapide, technique, puissant, et assez bon au pied, sa c'est du joueur polyvalent, bon ok j'y connais rien au rugby. Mais sa me semble évident. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 9:59 | |
| Succube tu dis n'importe quoi. Bref, maintenant c'est du passé, on a la coupe de la ligue en ce moment YEAH. | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 13:02 | |
| oui oui allez ta gueule okimoscato | |
|
| |
ReverenZ ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 869 Age : 31 Levels : Date d'inscription : 09/10/2010
Compte WarRock Pseudo IG: lmreverenz Niveau: (31/100) Ratio: 5.24
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 13:47 | |
| - succube a écrit:
- oui oui allez ta gueule okimoscato
Bwahaha dans ta gueule Vincent McDoom | |
|
| |
Fusilier ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 13:48 | |
| - succube a écrit:
- oui oui allez ta gueule okimoscato
Toi parles pas t'es un traître qui est parti à TOULON!! OMG mec TOULON!!! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 19:27 | |
| Allez vos gueules les pds. | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 19:34 | |
| PARCE QUE TOULON ROUGE PARCE QUE TOULON NOIR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOOOIIIIR
quand t'entend le pilou-pilou 3fois par semaine, ça finit par rentrer, désolé fusillier. Et puis y'a la star internationale Wilkinson au RCT, c'est toujours mieux que la Section Paloise | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 20:36 | |
| Mec t'es fou, Wilkinson il est rasoir maintenant !!! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Finale CdM Mar 25 Oct 2011 - 20:43 | |
| Mec dommage, je lock le topic suite à cette vanne digne d'un autiste tétraplégique sourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale CdM | |
| |
|
| |
| Finale CdM | |
|