Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 11:23
Salut, bon j'aimerais savoir si des gens qui peuvent faire des pubs playspan pouvaient me prendre un premium?
C'est ultra chiant de pas pouvoir lancer toutes les maps et de pas avoir de 5ème slot pour l'UO Au fait je vais essayer de recruter du monde.
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 11:53
Øk1m؆ؙ a écrit:
Salut, bon j'aimerais savoir si des gens qui peuvent faire des pubs playspan pouvaient me prendre un premium?
C'est ultra chiant de pas pouvoir lancer toutes les maps et de pas avoir de 5ème slot pour l'UO Au fait je vais essayer de recruter du monde.
J'recois ma cb dans pas longtemps . Si m'ont daron et généreux bah j'aviserai ;P Au faite , t'en est où dans ton échange ?
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 12:10
j'vais voir famas et m134 avec 1 million de dinars sur chaque compte + 800 g1. Je prends pas le compte de pixel pck �a sent le fion.
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 18:44
Mec dégage, je vais recruter du monde MDR
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 18:53
Ta gueule connargo
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 19:13
T'abuses.. arrête ce jeu dépassé
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 19:31
Bah j'aime bien moi, j'ai jamais envie de jouer à bf3 donc bon ^^
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 20:54
Bientot il va monter une team pacman
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 21:03
Mec t'es relou.
Tient allume OM - Olympiacos, Mandanda a fait déjà 3 sauvetages de gros taré dans la partie, tu verras qu'il est bien meilleur que ruffion.
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 21:13
Par contre Diawara, il doit faire un concours de défenseur passoire avec Ciani je pense.
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 21:17
Pas que passoire, il s'amuse aussi à mettre des CSC ou des tacles de malades dans notre surface. Oui monsieur, Deschamps fait toujours des choix de merde : Y'a deux ans il disait : "Diawara et Diarra sont mes priorités" MDRRRRRRRr gros ...........................
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 21:29
Mec je kiffe la grosse colonne vertebrale qu'on avait l'année du titre et ce qu'ils sont devenus maintenant :
Carasso est devenu un gardien lambda, Diawara est un enorme pigeon et l'OM encore plus (je sais pas si t'etais au courant, mais il a signé une prolongation il y a deux semaines et son salaire a été augmenté hahaha), Diarra c'est diawara avec un nom plus court, Gourcuff il dit qu'il lui faut plus de temps depuis 2 ans, et Chamakh il fait les lacets a Van Persie avant chaque match.
Bon l'OM c'est un peu pareil avec Lucho qui fait un concours de caravane avec gourcuff, niang qui est parti jouer à money city, et heu... yavait que eux 2 hahaha
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 21:31
Ben Arfa aussi.
Diawara c'était la semaine dernière avant son CSC qui nous fait perdre contre Montpellier mdr. Il a une drôle de façon de nous remercier.
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 22:02
Je change de sujet, Okimoto tu disait pas que tu essaierais bien Le Seigneur des Anneaux La Guerre Du Nord ? Je l'ai fini la, c'est vrai que c'est vraiment un super jeu, niveau graphique c'est beau de loin, un peu moins de près, l'histoire est super sympa aussi, j'ai toujours été mordu du Seigneur des Anneaux en même temps.
Sinon vous avez pas un putain de bon RPG ? J'suis en train de ddl The Elder Scrolls Skyrim la, il est bien ? Et vous savez si il faut avoir jouer au 4 précédents pour comprendre un minimum l'histoire ?
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 22:04
Ah cool. Tu pourras me dire si Skyrim se joue comme la Guerre du Nord?
Sinon moi je l'ai toujours pas téléchargé, j'ai pas trop le temps de joué là.
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 22:11
xUjiox a écrit:
Je change de sujet, Okimoto tu disait pas que tu essaierais bien Le Seigneur des Anneaux La Guerre Du Nord ? Je l'ai fini la, c'est vrai que c'est vraiment un super jeu, niveau graphique c'est beau de loin, un peu moins de près, l'histoire est super sympa aussi, j'ai toujours été mordu du Seigneur des Anneaux en même temps.
Sinon vous avez pas un putain de bon RPG ? J'suis en train de ddl The Elder Scrolls Skyrim la, il est bien ? Et vous savez si il faut avoir jouer au 4 précédents pour comprendre un minimum l'histoire ?
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 22:16
mdr le mec.
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 23:06
Par contre La Guerre Du Nord, j'ai apprécier le jeux, mais c'est assez limité au niveau de la liberté de mouvement, genre tu peu pas quitter la route de la mission que tu es en train de faire.
Sinon tu peux jouer en coop' jusqu'à 3 pour contrôler les trois héros, je sais pas si on peu avec la version cracker que j'ai par contre, quand tu meurt il faut que un de tes coéquipier te ranime, si y'en a deux qui meurt sa devient très très chaud, parce-que ta les molosse qui continu à te taper sur la gueule donc tu a pas le temps. En jouant à trois, sa doit être beaucoup plus facile, parce-que les personnages c'est un peu des billes tout seul, et puis il évoluent pas tout seul, quand tu prend un niveau, les trois personnage prennent un niveau, mais ils s'attribuent pas tout seul leurs points de compétences, j'ai eu la vague impression qu'ils se débrouillaient à peu prêt pour l'équipement par contre.
Mais tu va voir c'est super sympa le gameplay je trouve, plus tu enchaine les coups, plus tu gagne en xp, et plus tu tape fort. Et puis après sa devient kiffant de faire de plus en plus de dégâts et d'avoir de plus en plus d'armure.
Autrement quand j'ai vu ce trailer sur Steam, j'mattendais à un truc de fou, un rpg de malade, mais en faite quand ont regarde les screenshots, sa se joue absolument pas comme sa, c'est avec une vieille vu en hauteur et des graphismes dignes de dofus :
Le jour ou un rpg aura cette gueule là, my god.
Dernière édition par xUjiox le Mer 23 Nov 2011 - 23:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 23:24
xUjiox a écrit:
Mais tu va voir c'est super sympa le gameplay je trouve, plus tu enchaine les coups, plus tu gagne en xp, et plus tu tape fort. Et puis après sa devient kiffant de faire de plus en plus de dégâts et d'avoir de plus en plus d'armure.
Tu découvres le RPG ujio ?
xUjiox ~*Officier°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 23:32
Azertyuiop a écrit:
xUjiox a écrit:
Tu découvres le RPG ujio ?
Bah franchement ouais, avant sa m'attirais pas du tout, je trouvais sa chiant, mais en faite je trouve sa super amusant et beaucoup moins prise de tête qu'un fps.
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 23:44
Essaie Dungeon Siege, c'est assez vieux (2002) mais je crois que c'est le meilleur RPG auquel j'aie joué.
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Mer 23 Nov 2011 - 23:56
Ujio si tu veux un RPG de dingue ultra long avec une aventure de taré, des persos travaillés et un scénario de fou t'as la saga des Baldur's gate.
Après niveau graphisme ca pique les yeux surtout le 1 (il date de 1999 je crois) mais y a jamais eu mieux sur PC.
Et le jeux est très dur, pas facile d'accès pour les débutants
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Jeu 24 Nov 2011 - 8:42
Azertyuiop a écrit:
Essaie Dungeon Siege, c'est assez vieux (2002) mais je crois que c'est le meilleur RPG auquel j'aie joué.
Ah si Dungeon Siege je connais, sa devais être un des premier rpg auquel j'ai jouer, je devais avoir 12 ans x)
Nargo91 a écrit:
Ujio si tu veux un RPG de dingue ultra long avec une aventure de taré, des persos travaillés et un scénario de fou t'as la saga des Baldur's gate.
Après niveau graphisme ca pique les yeux surtout le 1 (il date de 1999 je crois) mais y a jamais eu mieux sur PC.
Et le jeux est très dur, pas facile d'accès pour les débutants
Mouais, j'ai plus envie de jouer a des jeux avec des graphismes pourris maintenant, sa donne pas envie, et puis je trouve sa chiant, c'était certainement un super jeux à l'époque, mais non merci.
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Jeu 24 Nov 2011 - 11:23
Vu les notes , si t'aime le rpg çà doit tuer ! 17/20 , c'est la note de COD 4 <3
xUjiox ~*Officier°*~
Sujet: Re: Premium Silver ou Gold Jeu 24 Nov 2011 - 12:46
KillBite™ a écrit:
Vu les notes , si t'aime le rpg çà doit tuer ! 17/20 , c'est la note de COD 4 <3