Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence

5 participants
AuteurMessage
xlnterventionz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xlnterventionz

Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 053

Compte WarRock
Pseudo IG: lmploko
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue52/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (52/100)
Ratio: 2.40

Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty
MessageSujet: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:14

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/28082884/1/388718237/

Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 1912-so-much-win
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®

Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue7/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:40

Tu t'améliores Very Happy
xlnterventionz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xlnterventionz

Compte WarRock
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue52/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (52/100)

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:20

A savoir que j'ai fait les 2/3 des points tout seul dans l'hélico contre toujours les deux mêmes (unABLE et InDerectif). J'étais solo dans le HAVOC et j'avais mis le pointeur laser du coup ils croyaient que je les verrouillais alors que non ! Donc du coup ils lâchaient leur CME et moi je leur balancais les missiles infrarouges derrière ! Niark niark niark !
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue29/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:31

Marrant j'ai rien pigé.
xlnterventionz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xlnterventionz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:50

Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm

En gros : Moi leur mettre une feinte avec mon pointeur laser. Eux flipper : eux lacher CME. Moi profiter : moi tirer avec missiles infrarouges.

Toi bien ?
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue29/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:00

moi bien
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut

Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 043

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue42/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:52

E N OR ME
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue64/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:35

Sinon tu as le TV missile ou les roquettes guidées. Ca fait moins plow que les missile infrarouges.

Au fait gros nargo j'avais oublié de te dire que les roquettes étaient plus fortes sur les mecs au sol.
J'ai tappé 40/0 sur karg en rush seul dans mon helico.
http://www.lescons.com
xlnterventionz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xlnterventionz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:57

J'ai remarqué aussi que les roquettes sont plus efficaces. Mais sinon le missile téléguidé j'ai du mal sur les heli... Surtout quand t'es seul dans l'hélico
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue64/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:00

tu fais F2 et tu le tires ça passe sans problème ^^
xlnterventionz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xlnterventionz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:16

Certes, mais pendant ce temps l'hélico tombe, et pour peu que tu te chie, tu dois attendre que le missile explose avant de pouvoir réappuyer sur F1...
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:49

Tu appuies sur E quand tu rates ton missile, ça te remet dans le cockpit.
Par contre même quand je réussi mon TV j'appuie sur E (vieux reflexe) donc je sors de l'helico MDR. VOilà pourquoi je ne fais plus que piloter.

Et si ton hélico est haut, tu pourras redresser.
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut

Levels : Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence 043

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Left_bar_bleue42/100Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:06

Ouais enfin pour peu que tu sois lock en même temps tu peux pas lancer de leurres
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:20

Bah si, quand tu commences à être lock tu switch de position, ou tu arrêtes ton TV missile.

Bref, de toute façon l'avion déchire tout, l'helico c'est plus fun quand on est 3 dans une partie, un avion qui couvre et deux pello qui SK avec l'helico.

D'ailleurs depuis la MAJ de l'avion, y'a trop moyen de SK les bases. Je fais que ça et mon compteur de kills augmente super vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence   Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence Icon_minitime

Meilleur hélico après un mois d'abseeeeeeeence
Page 1 sur 1