Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur. Date d'inscription : 10/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: obscurblak Niveau: (8/100) Ratio: 1.51
Sujet: Résultat du vote Lun 11 Fév 2008 - 17:27
Bon alors voici les résultat du vote :
- le pour le training l'emporte
- le pour l'équipe type l'emporte : mais je préviens au moindre problème je dégage l'équipe type déjà que maintenant je trouve que le caln va de plus en plus mal avec l'équipe espoir et l'équipe élite si sa empire c'est sûr je vire notre équipe type.
Donc je vous demanderais de me proposer votre équipe type.
FLOOD INTERDIT JE NE VEUX QUE DES REPONSES DONNANT UNE EQUIPE TYPE CHACUN !!!!
S'il vous plaît les mebres de l'équipe élite donnais moi une équipe vous aussi. Merci de votre compréhension.
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
je pense que si lon fait une équipe type sa va pas durée lonten javer voter pour mais joré du voter contre aprés avoir vu les réaction mais le vote et fais donc dans l'équipe type
Hamstor Magicos Mangel Warrak9( )
remplacant: benjps(connait pas bocoup) hitoki jeep20 goldtune
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:41, édité 3 fois
Magicos ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2013 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras point!! Date d'inscription : 11/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: l3g3ndario Niveau: (33/100) Ratio: 1.75
d apres moi l equipe type sera plutot selectionner au fur et a mesure des training mais de ceux que je sait je dirait :
warrack9 ( l owner au g36 bon joueur ) mangel ( tres bon joueur et leader ) magicos ( un on sniper sa sert toujours ) hitoki ( ba oui j me me lol )
apres se qui pourrait remplacer dans l equipe type :
kimbley88 ( je joue pas assez souvent avec toi pour bien te connaitre ) kelvin7817 ( je joue regulierement avec lui il s ameliore de plus en plus ) hamstor ( bon joueur , tres bonne medic ) benjsp ( j ai jouer une fois avec j connait pas trop ) ippoben ( pareil que benjsp )
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
CONTRE L'EQUIPE TYPE QUI EST LA NEGATION MEME DE L'EQUIPE ESPOIR ! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de faire ça ... Chacun va mettre ces potes et de toute façon vous pouvez me dire ces censer donner quoi comme resultat de faire jouer que quelques personnes ? Les autres sont privée de war et de jeux en équipe parce qu'il sont trop faibles ... C'EST BIEN POUR CA QU'IL Y A UNE EQUIPE ESPOIR (ou tout du moins c'est comme cela que je l'ai envisagé quand je l'ai proposer) , pour que même le plus faible d'entre nous joue !!! Pour moi il ne doit y avoir QU'UNE SEULE EQUIPE TYPE : la team élite, elle est L'EQUIPE TYPE DE LA FS !!! L'équipe type des espoirs FS ne va ,d'apres moi, que juste apporter discorde et mécontentement ! C'est inévitable !!!
Je demande aux leaders et aux co-leaders d'agir et de dissoudre cette mascarade qu'est l'équipe type !!!
Désolé mais quand je vois ça il faut que je pousse ma geulante !
PS : MANGEL N'EFFACE PAS STP !
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
Je tiens à préciser que je suis totalement contre une idée d'équipe type que ce soit en Espoir ou en Elite. Si on a fais les teams espoirs et Elite c'est justement pour plus avoir ce problème. Je reste aussi sur mes positions que la plupart des gens en espoir ont A PEU PRES le même niveau.
Le message de Goldtune est exactement ce que je pense.
Il est hors de question que des gens qui sont présents à une war n'est pas le droit de jouer au moins une manche sous prétexte qu'ils font pas partie d'une équipe type. Tout le monde dans la team sait jouer. Il n'y a aucun nul.
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
moi après j'avais dit que je m'en foutais que vous faisiez comme vous le voulez perso si ceux qui veulent venir à la prochaine war n'ont pas fait 2 jours de training ( sauf ceux qui ne peuvent pas ) euh vous êtes remplacant illico presto
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34