Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Will destroy my slut livebox!

Aller en bas 
+5
Kylsar
mick78180 / xvili69x
quentindob
lw4rcl3mzl
Øk1m؆ؙ
9 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:09

Voilà tout a commencé samedi, dans la nuit y'a eu un gros orage et ma livebox était resté allumé. La fondre est tombé pas loin de chez moi et le dimanche on avait plus de téléphone illimité.
Alors aujourd'hui on a changé de livebox (gratuitement heureusement ^^) et depuis, mon ip change toutes les 30 minutes, résultat, j'ai pété un cable après 3 crash sur War Rock (nargo et autres témoins) enfin, ca me les pète cette livebox de MERDE!
PUTIN! Bien sûr, je suis doux avec mon pc, j'ai du lui mettre une 50aine de coup car après le crash mon écran reste fixe et je dois éteindre le PC à l'arache!
Serieux, faut arrêter cette merde de livebox.
Vous avez de l'aide pour un mec qui sinon va balancer la livebox sur la gueule des mecs d'Orange demain (car mon phone ne marche pas en plus!)?

Voili voilou, je vais me cogner la tête contre le mur et péter la raie à pulsif pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : le 60 !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue42/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:12

tu doit galerer lol moi 3 ans de liverbox 1 probleme de 2 jour se tout
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob


Nombre de messages : 990
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue38/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:18

Appelle les ou retourne au magasin qui te l'a vendu un expert viendra (moi) et 2 jours plus tard tu sera tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:21

je vais tenter ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Et puis t'es fou 2 jours sans WR? C'est le suicide! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue13/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:34

Øk1m؆ؙ a écrit:
Voilà tout a commencé samedi, dans la nuit y'a eu un gros orage et ma livebox était resté allumé. La fondre est tombé pas loin de chez moi et le dimanche on avait plus de téléphone illimité.
Alors aujourd'hui on a changé de livebox (gratuitement heureusement ^^) et depuis, mon ip change toutes les 30 minutes, résultat, j'ai pété un cable après 3 crash sur War Rock (nargo et autres témoins) enfin, ca me les pète cette livebox de MERDE!
PUTIN! Bien sûr, je suis doux avec mon pc, j'ai du lui mettre une 50aine de coup car après le crash mon écran reste fixe et je dois éteindre le PC à l'arache!Serieux, faut arrêter cette merde de livebox.
Vous avez de l'aide pour un mec qui sinon va balancer la livebox sur la gueule des mecs d'Orange demain (car mon phone ne marche pas en plus!)?

Voili voilou, je vais me cogner la tête contre le mur et péter la raie à pulsif pour me calmer.
bah sur mon ancien pc ça me le faisait toutes les 4 parties voir plus. et j'étais obligé de débrancher mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:02

J'ai fixer mon ip et j'ai toujours ce problème j'ai crash avec benjsp lady nargo cleark sparrior et d'autres.
JE PETE UN CABLE!
DEMAIN JE FONCE A ORANGE JEN TUE 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Will destroy my slut livebox! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue29/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:27

lol! Pourquoi 4 et pas neuf ! neuf telecom ! lol! ->> moi j'ai neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:52

A chier ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue31/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:11

Razz Bonne chance tu va voir c'est pas simple l'assistance technique d'orange.

1/ compose le numéro
2/ patiente 20 mn au téléphone
3/ tu va tomber sur quelqu'un avec un accent made in maroc (enfin du coin ^^)
4/ expose lui ton problème
5/ il va te faire reset ta livebox, trifouiller l'ip sur ton pc, voir tenter de pinguer la livebox.
6/ sa marche tjrs pas donc il va te dire (bien sur en étant plus que poli) que c'est balo et qu'il faut faire venir un technicien, à 140€
7/ tu ne vas pas être content et c'est limite si il ne te raccroche pas au nez.
8/ la après faut que tu recompose le n° de téléphone, et si tu as de la chance tu tombera sur le service france télécom, qui s'occupe aussi des problèmes de livebox, et qui eux connaissent quelque chose à leur boulot.
Bref .... bonne chance, c'est pas gagné, j'ai eu le problème pendant 3 semaines moi pour la ligne internet ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:28

J'ai déjà fais ça y'a 2 ans avec une livebox.
Enfin ils viennent de l'Inde les mecs.
Sinon fk off, je vais à orange balancer leur bidule in face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue31/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:20

Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai déjà fais ça y'a 2 ans avec une livebox.
Enfin ils viennent de l'Inde les mecs.
Sinon fk off, je vais à orange balancer leur bidule in face.


chiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:43

Parie pas, enfin ca me soul, ca me l'as refait tout à l'heure sur pargona.

EDIT : Bande de connard à orange!
Pour pouvoir jouer faut attendre 2 jours qu'il remette la connexion, mais quel bande de connard je te jure, faire passer 2 jours sans internet à des no-life OMFG kazuya se serait tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
seika95
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: seika95
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue19/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (19/100)
Ratio:

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:52

Passé à FREE Wink

Sinon quand il y a ce genre de problème, il faut RESET la Livebox je crois ...

P.S. : Pour RESET plus rapidement, débranche tous, attent 2-3 min et rebranche, puis attent que la Box se réinitialise et voila je pense que le tour est joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:34

Non, maintenant c'est bon, et bonne nouvelle ce w-e je suis seul chez moi, donc ca veut dire que samedi je dors pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue31/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:00

elite95 a écrit:
Passé à FREE Wink

Sinon quand il y a ce genre de problème, il faut RESET la Livebox je crois ...

P.S. : Pour RESET plus rapidement, débranche tous, attent 2-3 min et rebranche, puis attent que la Box se réinitialise et voila je pense que le tour est joué x)


Pour reset la livebox faut enfoncer un crayon ds un trou de la livebox a son démarage et attendre que 3 voyants soient allumés en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue45/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:30

Moi je dit : arrête warrock , laisse nous tranquille xD

Moi j'ai eu un problème juste 1 :

Quelqu'un utiliser mon compte Orange autre part , donc je pouvais plus me co. j'ai juste changé d'IP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue33/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:41

okimoquette va faire les trotoires samedi soir... puisqu'il ne dort pas & est solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob


Nombre de messages : 990
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue38/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:26

Ou tu appuies sur les deux petits boutons sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Will destroy my slut livebox! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Will destroy my slut livebox! Left_bar_bleue64/100Will destroy my slut livebox! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:34

Haha, mais aller vous faire, je suis pas un clodo (ba en tout cas j'ai un PC Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé





Will destroy my slut livebox! Empty
MessageSujet: Re: Will destroy my slut livebox!   Will destroy my slut livebox! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will destroy my slut livebox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ip livebox
» FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: