Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX

Aller en bas 
+3
Kylsar
le.warrior
Øk1m؆ؙ
7 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:08

Bon ça fait des années que mon wifi coupe tout le temps mais là j'ai envie de jouer à BF3 quand je rentre du taf, et dès que je lance une partie je me fais déconnecté... (CE QUI ME CASSE LES COUILLES).
Avant c'était toutes les 20 minutes, mais là c'est 20s maxi après être sur le serveur.

Bon j'ai trouvé d'où vient ce problème de merde :

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Livebo10
(bon y'a 20 minute d'écarts parce que j'ai pété un cable à 18h22 41s et j'ai tapé ma tête contre un mur! )

Bref, je cherche depuis 20 minutes une solution.
Demain j'essaie de faire bouger mes darons pour qu'ils aillent changer la box et qu'il prenne un débit de 20 méga mais j'y crois pas trop.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
le.warrior
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
le.warrior


Nombre de messages : 152
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 044
Date d'inscription : 29/08/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: le.warrior tes.m0rt
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue100/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (100/100)
Ratio: 0.000000001

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:47

t'es obligé de jouer en wifi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:02

Oui, je suis à 6/7 mètres de la box (mais un étage au dessus).
J'ai penser prendre des CPL mais c'est horriblement cher.

J'ai peut être un début de solution. Là j'ai fais en sorte d'avoir une IP fixe. j'ai pu jouer 40 minutes sans bug mais avec des laggs (ce qui est chiant en avion parce que l'avion dévie complétement de trajectoire donc je me crash... Mais au sol c'est pire parce que là avec le lagg c'est une death assurée sur Noshar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue29/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:12

Y a bien la solution de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue7/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:27

Tu peux toujours essayer de reset ta box, mais la meilleur solution reste à changer de box ; )

Sinon t'as toujours ça : http://bit.ly/NbfR9O
Revenir en haut Aller en bas
le.warrior
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
le.warrior


Nombre de messages : 152
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 044
Date d'inscription : 29/08/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: le.warrior tes.m0rt
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue100/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (100/100)
Ratio: 0.000000001

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:32

Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai penser prendre des CPL mais c'est horriblement cher.
Si ton installation électrique ne date pas de Mathusalem je pense que ça reste la meilleur solution.
Un modele d’entrée de gamme suffira puisque tu souhaite seulement relié la livebox à un pc (debit internet << debit CPL).
Tu peut t'en tirer pour une trentaine d'euros frais de ports compris :
http://www.grosbill.com/4-netgear_xavb1301_-152651-reseaux-kits_cpl
[avec 2 câbles Ethernet de 2 mètres]
+ un cable ethernet un peu plus long si nécessaire (conexion CPL <=> PC) :
3m
voir 5m

Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue35/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:44

Effectivement si le problème vient de ta wifi, la solution secondaire serait les prises CPL, c'est sûr que si tu prends les plugs Orange, ça coût la peau du cul mais sinon dans le commerce il y a des gammes intermédiaires (comme sur le lien de warrior).
Bref sinon tu peux échanger ta livebox, c'est à ça que sert la location mensuelle, en cas de moindre problème tu peux échanger.
Enfin en espérant que tes parents ne l'ont pas achetée sinon ... dommage Smile
Appelle déjà le 1014 et voit avec eux ce qui se passe, puis profites en en même temps pour voir si un meilleur débit n'existe pas.
Ah aussi si tes parents sont en Orange mobile dis leur de tout regrouper (fixe, TV, internet & mobile) ça coût beaucoup moins cher que d'être en offres séparées.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue7/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:31

Exactement !
Et tu peux aussi tester l'éligibilité de ta ligne téléphonique ici : http://www.degrouptest.com/
Sinon pour changer de box, tu dois changer ton abonnement Internet chez Orange, parce qu'il paraît que les nouvelles boxes ne serait pas "compatibles" avec les dernières offres. Encore un truc marketing..
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue35/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:48

elite95® a écrit:
Sinon pour changer de box, tu dois changer ton abonnement Internet chez Orange, parce qu'il paraît que les nouvelles boxes ne serait pas "compatibles" avec les dernières offres. Encore un truc marketing..
Toutes les box sont compatibles avec toutes les offres, certains clients ont la leur depuis 10 ans.
C'est le décodeur TV qui en revanche n'est pas toujours compatible avec les dernières mises à jours, mais ce qui est dégueulasse c'est qu'ils te font payer pour l'échange, alors le mieux c'est de prétexter une panne Smile
De toute façon, si tu passes en offre regroupée, l'échange du matos sera fait et gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
xSquasterz_x3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xSquasterz_x3


Nombre de messages : 239
Localisation : Alsace [67]
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 063
Date d'inscription : 07/06/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: xsquasterz
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue48/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (48/100)
Ratio: 1.71

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:27

le.warrior a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai penser prendre des CPL mais c'est horriblement cher.
Si ton installation électrique ne date pas de Mathusalem je pense que ça reste la meilleur solution.
Un modele d’entrée de gamme suffira puisque tu souhaite seulement relié la livebox à un pc (debit internet << debit CPL).
Tu peut t'en tirer pour une trentaine d'euros frais de ports compris :
http://www.grosbill.com/4-netgear_xavb1301_-152651-reseaux-kits_cpl
[avec 2 câbles Ethernet de 2 mètres]
+ un cable ethernet un peu plus long si nécessaire (conexion CPL <=> PC) :
3m
voir 5m


Ceci pourrais résoudre ton problème, j'avais le même il y a quelque temps, donc j'ai pris un routeur Netgear et plus aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:15

Ok, je vais voir ça parce qu'ils ont un portable (ou deux) chez orange en plus.
Et il me semble qu'ils payent 40e/mois (avec la location / par contre pour échanger de la sagem à la LB2 il faut payer 19€ si on change pas d'offre).

Bref, je vais plutôt voir pour que mes parents prennent 20 mégas regroupé.
Aussi Tariak, mes parents ont un fixe en 02 et un tel. illimité en 09. Bref, chez Orange vous faites l'illimité en 02?

Dans mon appart avec numéricable j'ai mon 02 illimité.
Après ce qui est chiant c'est que mon magasin Orange est toujours blindé, à chaque mois mes parents ont la flemme d'y aller parce que t'as 30 minutes de queue.

Bon encore un jour où je vais me manger plein de déco en perspective. Par contre j'ai l'impression de ne plus avoir les défaites (dues aux décos) de comptabilisées. Un bon point pour Dice pour avoir régler ce bug.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue35/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:32

Oui ils peuvent porter le numéro 02, qui en fait prendra la place du numéro 09 donc ce sera le téléphone par internet, c'est carrément mieux car ils paieront plus l'abonnement FT (16€).
Quand tu passes sur l'offre Open, le matériel t'es directement changé, et si je peux te conseiller une offre pas mal c'est l'Open 1 car t'as des illimités le soir ou vers 3 numéros pour pas trop cher.
Dernier conseil, le meilleur endroit pour se faire piner c'est d'aller en boutique, si ils appellent le service client (vers 14h30 - 15h là où y a le moins d'appels) ils sont sûrs d'avoir tout de bien fait, et le matériel est envoyé en point relais (gratuit et disponible 14 jours).
Comme je t'ai dis à la limite je peux m'en occuper, ça prend 5 minutes à mettre en place une offre Open mais faut compter 10 - 15 jours pour que l'offre soit bien mise en place.
Ah aussi, comme ça va correspondre à une augmentation de forfait mobile, ils peuvent se faire rajouter des points pour changer de mobile, c'est grave l'occasion, et ils ont 14 jours pour se rétracter si le mobile ne leur plait pas (même après utilisation), mais attention, tout ceci est exclusif et propre au service client Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:51

Non mais j'ai déjà un forfait portable tout illimité.
Dans le truc open c'est pour le portable de mes parents.

Bref, ça sera dans une semaine je pense car là mes parents auront pas le temps comme ma famille d'Espagne vient taper le squat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue35/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:42

J'avais bien compris que c'était pour tes parents !
Mais dis leur bien tout ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:25

TKT man, je te tiens au courant Smile
Et je vais leur faire moi même pour ce qui est d'appeler le service client comme ça, ça sera fait plus vite.
Par contre durant le changement d'offre internet sera coupé?

Numéricable m'avait gardé la ligne le temps de mon déménagement, je pense qu'orange ne coupe pas entre deux nouveaux contrats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue7/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:34

Pour Orange, si tu restes chez le même FAI, c'est du transparent ! Tu auras peut être une coupure mais je ne pense pas que tu t'en rendra compte ^^


Dernière édition par elite95® le Ven 10 Aoû 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue64/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:04

Il doit manquer un bout de te phrase élite.

Sinon ça me casse les couilles j'ai pris + 2% d'abandon en 1 mois à cause des bugs... Et là c'est de pire en pire, je bug trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue35/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:48

Comme c'est un regroupement d'offres, normalement il n'y a pas de coupure, mais j'en suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue7/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:15

J'ai édité ma phrase*
Revenir en haut Aller en bas
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ReverenZ


Nombre de messages : 869
Age : 31
Levels : FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX 001
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Left_bar_bleue31/100FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 5.24

FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:33

Ouvre le port 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX   FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILLLLLLLLLLLLLLE DE PUTE DE LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ip livebox
» Will destroy my slut livebox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: