Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 nouvelles sur ma connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : 3 nouvelles sur ma connexion 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
3 nouvelles sur ma connexion Left_bar_bleue54/1003 nouvelles sur ma connexion Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:11

Alors y en a une Très mauvaise , une pas mauvaise et une bonne.


Commençons par la très mauvaise:

Mon problème ne sera jamais réparé. J'aurai toujours des coupures, la faute à notre situation géographique.

Seul truc qui pourrait changer quelque chose , que France Telecom installe la fibre optique.

Pas pour tout de suite ...


Ensuite pas mauvaise nouvelle , malgré les probables coupures qui continueront je vais peut etre changer de FAI et essayer une connexion haut débit qui rox , mais pas encore sur.


Ensuite la bonne nouvelle.

Même si mes coupures vont continuer , mes lags sont finis. La connexion a retrouvé un débit correct.
Je vais retrouver des putins de ping type 80 dans les rooms à 16 , YEAH FINIS LES 4V4 DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:15

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Alors y en a une Très mauvaise , une pas mauvaise et une bonne.


Commençons par la très mauvaise:

Mon problème ne sera jamais réparé. J'aurai toujours des coupures, la faute à notre situation géographique.

demenages.



bah tant mieux alors, on va pouvoir se refaire des pergona avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : 3 nouvelles sur ma connexion 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
3 nouvelles sur ma connexion Left_bar_bleue29/1003 nouvelles sur ma connexion Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:30

cool
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : 3 nouvelles sur ma connexion 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
3 nouvelles sur ma connexion Left_bar_bleue0/03 nouvelles sur ma connexion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:09

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Alors y en a une Très mauvaise , une pas mauvaise et une bonne.


Commençons par la très mauvaise:

Mon problème ne sera jamais réparé. J'aurai toujours des coupures, la faute à notre situation géographique.

Seul truc qui pourrait changer quelque chose , que France Telecom installe la fibre optique.

Pas pour tout de suite ...


Ensuite pas mauvaise nouvelle , malgré les probables coupures qui continueront je vais peut etre changer de FAI et essayer une connexion haut débit qui rox , mais pas encore sur.


Ensuite la bonne nouvelle.

Même si mes coupures vont continuer , mes lags sont finis. La connexion a retrouvé un débit correct.
Je vais retrouver des putins de ping type 80 dans les rooms à 16 , YEAH FINIS LES 4V4 DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Viens jouer chez moi Wink T'es pas loin des Ulis Wink Tu prends la A6 direction Palaiseau, puis l'A4 jusqu'à la sortie bry sur marne Wink

Y'a de la grenadire, de l'aquavit, du coca et de la bière.

____

Plus sérieusement, dommage pour toi.

Si tu peux changer de FAI fais le Wink Moi mon père ne veut pas. Cette enflure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
3 nouvelles sur ma connexion Left_bar_bleue43/1003 nouvelles sur ma connexion Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:00

niice

ça veut dire que tu pourras faire des super score en no-death mais sans pour autant finir la room Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
3 nouvelles sur ma connexion Left_bar_bleue45/1003 nouvelles sur ma connexion Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:25

GG Nargo !!!

Moi je n' ai pas encore la chance d' avoir une connection bien ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouvelles sur ma connexion Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles sur ma connexion   3 nouvelles sur ma connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouvelles sur ma connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion TS
» Des nouvelles de WarRock FR
» Nouvelles règles
» Nouvelles armes
» Une proposition de nouvelles regles TS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: