Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une proposition de nouvelles regles TS !

Aller en bas 
+5
elite95®
Øk1m؆ؙ
Pulsif69
PERDU
Aziimut
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:52

Depuis toujours okimoto fais chier le monde sur TS , et meme si on a tenter de le limiter ya toujours un boulet qui lui repasse les droits !

Je propose des nouvelles regles :
1- le premier qui se connecte avec le pseudo dun autre membre de la team cest un bann de 5 minutes du TS
2- si les testeurs / admins abusent de leur droits , cest 3 jours sans les droits sur le TS .
3- si un boulet arrive a recuperer les droits et samuse a modifier les groupes : il passera en mode nubi pdt 1 semaine !


Je voudrais la creation dun sujet special pour prevenir les admins / testeurs pour les conneries et la durer des punitions des boulets et aussi en cas de plainte de certaines personnes !



En gros, je commence a en avoir marre de lattitude de certaines personnes et il faudrait se calmer un peu !
Commencer a respecter certains sujets importants , il en va de la vie du clan !

Le sujet sur vos envies est une excellente idee flooder par des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue42/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:56

C'est vrai ça, certains testeurs outrepassent leurs fonctions sans justification ni-même punition. Honte à eux !

Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue0/0Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue47/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:45

Il suffit d'envoyer un MP pour prévenir les leaders.

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue64/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:48

Mais vous avez rien compris ou quoi?

A quoi ça sert d'avoir un TS super sérieux, déjà que les 3/4 des mecs savent pas parler français et sont aussi ennuyeux que des galets alors si en plus j'ai pas mes droits bah putain, c'est le suicide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue7/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:17

C'est pas faux ATL.

Mais Okimoto à raison, un peu de rigolade de temps en temps ne ferait de mal à personne, mais sans excès (comme ces derniers jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Mangegyou
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Mangegyou


Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : 78
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 030
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: c0meb4ck7
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue30/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.60

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:07

az1muth a écrit:
C'est vrai ça, certains testeurs outrepassent leurs fonctions sans justification ni-même punition. Honte à eux !


L'hopital Azimuth se fout de la charité --' !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue64/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:22

Atl est pas marrant oO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
MOuch£_PiQu£
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
MOuch£_PiQu£


Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : Sur warrock Korea
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 047
Date d'inscription : 19/05/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea)
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue47/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 3.02

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:16

elite95® a écrit:
C'est pas faux ATL.

Mais Okimoto à raison, un peu de rigolade de temps en temps ne ferait de mal à personne, mais sans excès (comme ces derniers jours...)

Yes + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://french-swat.site90.com/index.php?file=News
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue29/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:52

az1muth a écrit:
C'est vrai ça, certains testeurs outrepassent leurs fonctions sans justification ni-même punition. Honte à eux !


Montrons leurs nos doigts poilu en leurs criant : BOUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Une proposition de nouvelles regles TS ! 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Une proposition de nouvelles regles TS ! Left_bar_bleue61/100Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:02

Hitoki il a les doigts poilu ! Pas nous .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition de nouvelles regles TS ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de nouvelles regles TS !   Une proposition de nouvelles regles TS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition de nouvelles regles TS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles
» 3 nouvelles sur ma connexion
» Nouvelles armes
» Des nouvelles de WarRock FR
» proposition des SFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: