Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bug User xp

Aller en bas 
+25
oldkillers
Eldarion
hitoki
Milouf
kaporal
Hug0
bboyben
Fils de Pute
Mr.Pompote
lF$l xr3dbullx lF$l
jeep20
succube
je<3labite
Christobis
krizen
obskurion
Pulsif69
Øk1m؆ؙ
PERDU
w4rr4ng3l
diagamma
Azertyuiop
goldtune
quentindob
Nargo91
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
avatar


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : Kyhber NIU BOMB
Date d'inscription : 17/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue89/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:17

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Les kothic en soirée:


http://fr.youtube.com/user/PowerLevelers
Rien compris a ce qu'il fesait ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Eldarion


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: ildarion
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 0.01

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:40

dit pas que la k-othic flags car tu sais pas, c'est pas par ce que quelques membre l'on fait que toute la ko le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue0/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:37

Citation :


T'as surement dépensé (ou ta maman) plus d'argent dans ce jeu que j'en dépense pour 1 an d'essence.


C'est le papa qui régale et il aimerait savoir ce que tu as comme voiture car il voudrais la même.

Miesque est donc mon fils et vous êtes bien cons de vous priver de faire connaissance avec un mec sympa qui sait ce que s'amuser veut dire , juste parce qu'il a profité dans un jeu où il investit des tunes chaque mois , profité disais je d'un bug pour lvl up son compte et que s'il y a des conséquences et des sanctions il seras le seul à les subir et que desdites il s'en fout , des comptes il en a plein.
La position que j'occupe à la KO m'a interdit de profiter de l'occas mais sachez pauvres "innocents" que si c'était à refaire je prendrais un compte nub et je passerais ma journée et ma nuit s'il le faut à le upper jusqu"à plus soif , pour le fun et parce que ce jeu , war rock , est un peu à moi puisque je paie pour lui.
Par contre vos insinuations et vos jugements à la vas vite sur les gens ne reposent sur rien , ce sont des "préjugés".
Quand à ceux qui prétendent n'avoir upper que qq lvl et qui montrent du doigt ceux qui en ont upper 10 ou 15 ce sont de gros hypocrites.
Il est vrai que les petits rageux lvl 10 qui emmerdent le monde et qui sont maintenant lvlXXX , ces rageux donc vont être pire qu'avant.Mais dans tous les cas les pgm resteront des pgm , les nuls des nuls , les cons des cons etc.. etc...
Pour finir je tiens à vous signaler qu'un de vos membres venait sur notre TS , je jouais avec lui et je l'appréciais beaucoup , mais suite à ces histoires de jalousies stériles et de petites querelles de maternelle , son compte a été delete , non par ma volonté mais par votre bêtise.

Cordialement ,

Oldkillers.

Citation :

[11-03-2008] Minor Emergency Maintenance Completed
All War Rock servers are now back online. We have decided to end the Halloween Bonus XP event early due to a bug that allowed players to gain more experience points than normally possible. We will investigate our logs and punish players who have knowingly taken advantage of this bug.

The pumpkin heads have also been removed from the game. However the pumpkin grenades will still be available for everyone to use until November 6th.

War Rock Team
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.k-othic.fr
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Bug User xp - Page 5 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue54/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:36

oldkillers a écrit:


C'est le papa qui régale et il aimerait savoir ce que tu as comme voiture car il voudrais la même.

Qui a dit que c'était une voiture Very Happy


oldkillers a écrit:

Miesque est donc mon fils et vous êtes bien cons de vous priver de faire connaissance avec un mec sympa qui sait ce que s'amuser veut dire , juste parce qu'il a profité dans un jeu où il investit des tunes chaque mois , profité disais je d'un bug pour lvl up son compte et que s'il y a des conséquences et des sanctions il seras le seul à les subir et que desdites il s'en fout , des comptes il en a plein.

Oui, rappel des faits. J'ai mis une liste , une simple liste.

Certains sont venu comme Christobis , assument leurs actes et s'en contrefoute de ce qu'on pense. A lui je dis tu as bien raison.

D'autre ( que des Kothic ) assument aussi leurs actes mais n'ONT PU s'empêcher de manquer de respect à mon clan.
Je te rapelle que ton fils bug user Miesque vient nous donner des leçons de NOLIFE attitude. Personne ici ne connait Miesque et on s'en fout totalement. Il est peut être très sympa , je doute pas que ce soit un bon fils, mais s'il s'en contrefout de nous , pourquoi venir cracher sur notre forum.
Autre chose: Aussi étrange que cela puisse paraitre , il n'y a eu que 2 personnes qui ont utilisé ce bug dans mon clan et ils ont été immédiatement sanctionnés.

oldkillers a écrit:

La position que j'occupe à la KO m'a interdit de profiter de l'occas mais sachez pauvres "innocents" que si c'était à refaire je prendrais un compte nub et je passerais ma journée et ma nuit s'il le faut à le upper jusqu"à plus soif , pour le fun et parce que ce jeu , war rock , est un peu à moi puisque je paie pour lui.


Vous faites ce que vous voulez, n'ai je pas le droit de faire une liste de joueurs utilisant des bugs à leur avantage?
Surtout quand certains de ces joueurs ont passé des mois à cracher dans le dos des flageurs et Freekillers.


oldkillers a écrit:

Quand à ceux qui prétendent n'avoir upper que qq lvl et qui montrent du doigt ceux qui en ont upper 10 ou 15 ce sont de gros hypocrites.


Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point.

oldkillers a écrit:

Il est vrai que les petits rageux lvl 10 qui emmerdent le monde et qui sont maintenant lvlXXX , ces rageux donc vont être pire qu'avant.Mais dans tous les cas les pgm resteront des pgm , les nuls des nuls , les cons des cons etc.. etc...

Oui Miesque et Bboy reste PGM , je reste nul et Gagafil reste con , on est d'accord Very Happy .

oldkillers a écrit:

Pour finir je tiens à vous signaler qu'un de vos membres venait sur notre TS , je jouais avec lui et je l'appréciais beaucoup , mais suite à ces histoires de jalousies stériles et de petites querelles de maternelle , son compte a été delete , non par ma volonté mais par votre bêtise.



Personne n'est jaloux de bug users dans ce clan. Je suis fier d'avoir monté mon compte sans jamais avoir enfreint les règles donnés par les admins.
C'est comme si tu disais qu'on était jaloux des supers jumpers. Tout faux.


Quand aux querelles de maternelles ,parle de ça à Bboy, Gagafil et à Miesque c'est eux qui ont lancé l'affaire , parfois en oubliant de bien lire un post.


Cordialement ,

Nargo91
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:46

|F$|Nargo91|F$| a écrit:

oldkillers a écrit:

Pour finir je tiens à vous signaler qu'un de vos membres venait sur notre TS , je jouais avec lui et je l'appréciais beaucoup , mais suite à ces histoires de jalousies stériles et de petites querelles de maternelle , son compte a été delete , non par ma volonté mais par votre bêtise.



Personne n'est jaloux de bug users dans ce clan. Je suis fier d'avoir monté mon compte sans jamais avoir enfreint les règles donnés par les admins.
C'est comme si tu disais qu'on était jaloux des supers jumpers. Tout faux.


Quand aux querelles de maternelles ,parle de ça à Bboy, Gagafil et à Miesque c'est eux qui ont lancé l'affaire , parfois en oubliant de bien lire un post.


Cordialement ,

Nargo91


Oh fack mon compte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue0/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: A QUI LA FAUTE ?   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:53

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
C'est l'histoire de petits garçons qui ont trop les nerfs qu'il y ai plein de méchants hackers et de laggers sur ce jeu.

Ces petits garçons sont aussi très jaloux de voir des gros levels obtenus en campant devant un flag.

Mais ces petits garçons ayant découvert un bug qui permet de passer 30 levels en 2 jours ne se sont pourtant pas fais priés pour l'utiliser.


Les voici pour vous:






Aazaran (avertos)
Gagafil
Roromain
Hackzer
Bboyben
999ping
||rob1ho||
lt0obisl
Miesque
o0kil3r0o
Ichigo0214
Xr4stax
x69cyrilx
o0larcox0o
w4rr4ng3l
xch0copops
xpsy4tr4
xl0r3nz0
lim0nade






Liste à complétez par vos soins.



Je retourne à mon Freekill hélico ou je ne joue que contre des levels 1 et 2 et promis j'essairai de m'acheter du skill en cqc.

Citation :


Quand aux querelles de maternelles ,parle de ça à Bboy, Gagafil et à Miesque c'est eux qui ont lancé l'affaire , parfois en oubliant de bien lire un post.


Cordialement ,

Nargo91

Pour rectification nargo c'est toi et personne d'autre qui a ouvert la boite de pandorre lançant , et la polémique et des accusations et des jugements à priori .
Chaque personne que tu cites dans ce premier post est en droit de te demander des comptes : à savoir de quel droit ou de quelle autorité est tu investi pour leur faire la morale et leur reprocher leurs actes.Tu portes atteinte à leur liberté individuelles et tu pretend leur dire où est le bien et le mal , ce qu'il faut faire ou pas.
Il est normal qu'ils s'insurgent.En tant que leader tu montres du doigt une team (KO) , des joueurs et mets tout le monde dans un sac en criant partout : oh les vilains tricheurs...
Je pense que tu n'as rien à gagner à laisser se développer ce genre d'état d'esprit , forcément il y a un risque de retombées sur toi , mais aussi sur ta team :

où sont l'intelligence et la grandeur d'esprit dans ce fil ?



Quand aux querelles de maternelles ,parle de ça à Nargo c'est lui qui a lancé l'affaire , parfois en oubliant de bien lire un post. (sic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.k-othic.fr
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Bug User xp - Page 5 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:10

Rajoutez xkron0s68x mais lui kickez le quand vous le voyez, c'est un kikoolol de 10 ans qui passe son temps à se la péter sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue28/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:14

Ola, oldkiller tu t'emballes un peu nan ? Parler de libertés individuelles et de morale c'est pas un peu exagéré ? N'oublie pas que Warrock est un JEU VIRTUEL.

Nargo a créer ce poste sur SON a titre indicatif pour les membres de SA team. Ou est le mal ?

Et si tu veux parler de morale : est il juste de ne pas respecter les règles ? A ton avis ? A mon avis tu penses que nan ( comme moi ). Et bien sache que profiter du bug d'un jeu, en l'occurrence warrock, est formellement interdit. Donc qui a un problème de morale ? Nargo ou ceux qui ont enfreins un règlement ?

Citation :
tu pretend leur dire où est le bien et le mal

J'ai trouver ce passage très drôle. Il prétend rien du tout, il sais. Le mal est de tricher nan ? Et le bien ne pas tricher. Ok ?
Profiter d'un bug c'est tricher.
Tu as la réponse a la question : Ou est le bien, ou est le mal ?

Et si tu présage des retombé sur la TEAM, c'est ta "grandeur d'esprit" comme tu dis si bien, qui laisse a désirer :
Juger tout un groupe sur l'action d'un seul de ses membres, c'est pas un peu caricaturer, juger sans connaitre ?

Sur ce, bon jeu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:18

goldtune a écrit:
Ola, oldkiller tu t'emballes un peu nan ? Parler de libertés individuelles et de morale c'est pas un peu exagéré ? N'oublie pas que Warrock est un JEU VIRTUEL.

Nargo a créer ce poste sur SON forum a titre indicatif pour les membres de SA team. Ou est le mal ?

Et si tu veux parler de morale : est il juste de ne pas respecter les règles ? A ton avis ? A mon avis tu penses que nan ( comme moi ). Et bien sache que profiter du bug d'un jeu, en l'occurrence warrock, est formellement interdit. Donc qui a un problème de morale ? Nargo ou ceux qui ont enfreins un règlement ?

Citation :
tu pretend leur dire où est le bien et le mal

J'ai trouver ce passage très drôle. Il prétend rien du tout, il sais. Le mal est de tricher nan ? Et le bien ne pas tricher. Ok ?
Profiter d'un bug c'est tricher.
Tu as la réponse a la question : Ou est le bien, ou est le mal ?

Et si tu présage des retombé sur la TEAM, c'est ta "grandeur d'esprit" comme tu dis si bien, qui laisse a désirer :
Juger tout un groupe sur l'action d'un seul de ses membres, c'est pas un peu caricaturer, juger sans connaitre ?

Sur ce, bon jeu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Bug User xp - Page 5 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue54/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:19

oldkillers a écrit:






Pour rectification nargo c'est toi et personne d'autre qui a ouvert la boite de pandorre lançant , et la polémique et des accusations et des jugements à priori .

Non c'est pas à priori, c'est sur. Prouve moi qu'une seule des personnes sur cette liste n'est pas un bug user.

Pour la phrase d'introduction c'est un ton ironique et humoristique. Je comprends que cela ne fasse pas rire tout le monde , mais ça je m'en contrefous.
Si tu étais venu en premier me dire de retirer les premières phrases je l'aurai fais immédiatement.
Ce que j'ai eu à la place, c'est " clan de jaloux " , " clan de nub " , "arrêtez de vous la pétez "

oldkillers a écrit:

Chaque personne que tu cites dans ce premier post est en droit de te demander des comptes : à savoir de quel droit ou de quelle autorité est tu investi pour leur faire la morale et leur reprocher leurs actes.Tu portes atteinte à leur liberté individuelles et tu pretend leur dire où est le bien et le mal , ce qu'il faut faire ou pas.

Non je prétends qu'ils bug usent et que pour moi ce sont des bouffons.
Je ne leur fais aucune morale.


oldkillers a écrit:

Il est normal qu'ils s'insurgent.En tant que leader tu montres du doigt une team (KO) , des joueurs et mets tout le monde dans un sac en criant partout : oh les vilains tricheurs...

Non je montre aucune team du doigt , je montre juste ceux qui ont utilisé le bug. C'est pas de ma faute si y en a plein des KO.
J'ai parlé des KO ensuite avec mes liens car les seuls à venir chouinier sont des ko.
Et c'est juste sur mon forum que j'ai parlé de ça hein. Ig tu penses que je vais dans toutes les rooms parler de ça?

oldkillers a écrit:

Je pense que tu n'as rien à gagner à laisser se développer ce genre d'état d'esprit , forcément il y a un risque de retombées sur toi , mais aussi sur ta team :


Si tu savais comme je m'en contrefous de la réputation de ma team ou de la mienne, surtout par rapport à des bug user / rageux.

oldkillers a écrit:

où sont l'intelligence et la grandeur d'esprit dans ce fil ?

Nul part.
Revenir en haut Aller en bas
xh4d3s
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xh4d3s


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:25

Peace les gens que d'embrouilles ^^

Des cette histoire chacun a fait son choix, faut respecté cest choix.

Aprés un scandale comme sa pour une liste OMG, c'est qu'une liste tout le monde sans fous.

Bref Play Just for Fun sunny
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : Bug User xp - Page 5 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue0/10Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:25

oldkillers a écrit:



qui sait ce que s'amuser veut dire ,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, TROP DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE haha, encore plus drole que miesque ! C'est vrai que on doit trop trop trop s'amuser a entrer et sortir des rooms! On doit pas avoir le même concept du mot "amuser" apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:31

ce que voulait faire nargo je pense avec cette liste est juste pour nous dire que si on voit un mec qui a passer 20 level dans le WE on sait pourquoi mais je pense que si il voulait faire la morale il serait aller voir le joueur plutot que venir faite un topic annonce

ce que je comprend pas oldkillers c'est que tu défendes ton fils alors qu'il a fait des conneries
déjà il bug use ensuite il vient gueuler des mots vulgaires sur notre forum

et toi tu dit rien



je te laisse réfléchir pour savoir qui a fait quelque chose de mal


Dernière édition par atlsnip34 le Jeu 6 Nov 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Bug User xp - Page 5 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue54/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:31

Je m'excuse d'avoir offensé des bug users.

J'ai retiré les premières phrases avant la liste qui exprimaient , il est vrai , de façon très maladroite mes pensées.

Maintenant c'est beaucoup plus clair.


Continuez ce forum va devenir le plus visité des forums de warrock si on continue.

Je vous remercie tous. En particulier Gagafil le pgm Cool


Dernière édition par |F$|Nargo91|F$| le Jeu 6 Nov 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : Bug User xp - Page 5 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue0/10Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:32

Mdrrr XD

"Voici la liste des Bouffons qui ont bug use"

Gg nagrosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:40

atlsnip34 a écrit:
ce que voulait faire nargo je pense avec cette liste est juste pour nous dire que si on voit un mec qui a passer 20 level dans le WE on sait pourquoi mais je pense que si il voulait faire la morale il serait aller voir le joueur plutot que venir faite un topic annonce

ce que je comprend pas oldkillers c'est que tu défendes ton fils alors qu'il a fait des conneries
déjà il bug use ensuite il vient gueuler des mots vulgaires sur notre forum

et toi tu dit rien

il pourrait aller gueuler sur ta femme car elle lui a dit un truc sur ses notes par exemple et tu dirais a ta femme qu'elle a tort ???????????

je te laisse réfléchir pour savoir qui a fait quelque chose de mal


atl je crois pas qu'a ton age (désolé je le connais pas, 15 ou 16 selon le fofo) tu puisses donner des leçons d'éducations...

old s'occupe de son fils comme il le veut et la sa rentre dans la partie privée...

Enfin je pense que tu as peut-etre mal exprimé ton sentiment mais dire à qqn qu'il eleve mal ses enfants peut etre blessant alors que tu ne connais pas la personne...

Prend du recul avant de parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Bug User xp - Page 5 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue64/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:41

Franchement, autant l'assumer qu'on a bug use ou pas.
Je vois lorenzo (lv 76), quand tu lui dis qu'il a bug use, il te parle en anglais pour faire croire que c'est un vrai HL sans bug use et qu'on le confond mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Bug User xp - Page 5 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue54/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:46

Øk1m؆ؙ a écrit:
Franchement, autant l'assumer qu'on a bug use ou pas.
Je vois lorenzo (lv 76), quand tu lui dis qu'il a bug use, il te parle en anglais pour faire croire que c'est un vrai HL sans bug use et qu'on le confond mdr...


Ahahahaha. Il m'a fais le même coup, avec son nick change , il dit tout le temps "what what ?"


Atlsnip même si je pense que tu as mal exprimé ce que tu voulai dire , retire stp la partie ou tu parles d'éducation , pas de rapport ici.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Bug User xp - Page 5 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue64/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:50

J'ai vraiment trop envie de lorenzo soit banni, il se la pète trop... Mais je pense que K2 feront rien contre lui car il claque 60€/mois dans wr...
Ce mois ci :
2 clans makers : 20€
Gold : 12€
2 nick change : 20€
L85A1 : 10€
Et peut-être d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue43/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:59

oldkillers a écrit:

La position que j'occupe à la KO m'a interdit de profiter de l'occas mais sachez pauvres "innocents" que si c'était à refaire je prendrais un compte nub et je passerais ma journée et ma nuit s'il le faut à le upper jusqu"à plus soif , pour le fun et parce que ce jeu , war rock , est un peu à moi puisque je paie pour lui.

les gouts et les couleurs de chacun ...

pour le reste je suis vraiment d'accord avec nargo et goldtune, en particulier sur le bien/mal

l'utilisation de bug va à l'encontre du jeu, c'est une forme de triche, c'est mal. je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de critiquer les vilains garçons ( et ce n'est pas totalement dans votre dos puique vous passez par là)


et je ne pense pas qu'il reste des bug users dans la team F$
Revenir en haut Aller en bas
Hug0
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hug0


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Date d'inscription : 21/10/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Megach0z
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 1.56

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:05

Øk1m؆ؙ a écrit:
J'ai vraiment trop envie de lorenzo soit banni, il se la pète trop... Mais je pense que K2 feront rien contre lui car il claque 60€/mois dans wr...
Ce mois ci :
2 clans makers : 20€
Gold : 12€
2 nick change : 20€
L85A1 : 10€

Et peut-être d'autre...

Revois tes prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Eldarion


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: ildarion
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 0.01

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:26

Citation :
argo a créer ce poste sur SON forum a titre indicatif pour les membres de SA team. Ou est le mal ?

vous faites ce que vous voulez, mais on voit la mentalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue33/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:28

De ceux qui défendent des gens qui sont en tort?
Revenir en haut Aller en bas
Hug0
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hug0


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Date d'inscription : 21/10/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Megach0z
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 1.56

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:28

~°* j££p20 *°~ a écrit:
De ceux qui défendent des gens qui sont en tort?

Ahahah +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Eldarion


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: ildarion
Niveau:
Bug User xp - Page 5 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 0.01

Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:37

faut savoir lire dans la vie aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug User xp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug User xp
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bug user owned!
» reubeu95 "user already logged in"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: