Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bug User xp

Aller en bas 
+25
oldkillers
Eldarion
hitoki
Milouf
kaporal
Hug0
bboyben
Fils de Pute
Mr.Pompote
lF$l xr3dbullx lF$l
jeep20
succube
je<3labite
Christobis
krizen
obskurion
Pulsif69
Øk1m؆ؙ
PERDU
w4rr4ng3l
diagamma
Azertyuiop
goldtune
quentindob
Nargo91
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue45/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:48

~°* j££p20 *°~ a écrit:
Qeisha bug use?

u.u

mdr et pas qu' un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob


Nombre de messages : 990
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue38/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:58

Va te pendre.

Ps : tache pas la corde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Pute
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Fils de Pute


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Quelle canalisation?
Date d'inscription : 03/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lcatherine
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue16/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Ratio: 0,58d

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:59

sp4rtan97 a écrit:
OSEF ceux qui ont utilisé le bug serieux ! sa fait quoi ?? on se demande c'est qui les gamins la, vous etes degouté qu'ils aient un plus haut level que vous ? de toutes facons rien a battre vu qu'il y aura des sanctions et la vous serez plus haut qu'eux ^^
faut preciser que c'est la faute de k2 et non la faute des joueurs, et k2 rejette la faute sur les joueurs, c'est n'importe quoi ils ont qu'a faire un jeu avec moins de failles et de bug !

ps : pas besoins de lister toutes ces personnes, leurs XP sera divisé par 10 !

+99999
FS=team composée a 99,99% de gamin jalous, pire dans cela le leader qui doit avoir dans les 20-25ans les entraine.
Sur ce Bye Bye pouvait delete mon compte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue45/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:02

OMGGG !! !!


Tu beug use, un truc destiné aux nab .... et tu viens nous donner des leçons !! OMFG !!

Attend jalou de toi ? ! mdr !!!! De où tu sors pour nous sortir des jugements a la con ? tsss ... No
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue33/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:05

PTDR le mec croit qu'on est jaloux...

Sur ya de quoi...
Ton lvl nimporte qui peut l'avoir en 3 jours maintenant sur on a de quoi etre jaloux...

Ensuite: di pas que juste pour sa tu nous quittes, tu nous a jamais trop aimer et je t'ai jamais trop aimer non plus.

On est des gamins?
Qui passe son temps a rentrer puis sortir d'une room pour "un tas de pixel" comme tu l'as si bien di...
Revenir en haut Aller en bas
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xbb0yb3n67
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue62/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Ratio: 2.05

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:10

Nargo la flemme de te citer mais j'ai deja donner mes raisons pourquoi j'ai fait cela et j'assume, si je me fait re-ban tant pis ça me fera stop WR plus facilement Wink .donc t'arretes de faire le gamin toi aussi a dire j'insulte toobis et bboy car quand je suis dans tes rooms tu ne m'a jamais insulté juste le seul truc que tu m'as dis c'était : "tiens ça up vite dans cette room" hahaha...

Evitons 100000... reponses car je ne passe pas souvent sur le forum donc pas envie de lire 100... posts donc on essaye de me faire la morale alors que voila..

Ensuite tu parle du level ta la rage ou quoi ? parlons plutot du niveau de jeu aussi kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:11

gagafil a écrit:
sp4rtan97 a écrit:
OSEF ceux qui ont utilisé le bug serieux ! sa fait quoi ?? on se demande c'est qui les gamins la, vous etes degouté qu'ils aient un plus haut level que vous ? de toutes facons rien a battre vu qu'il y aura des sanctions et la vous serez plus haut qu'eux ^^
faut preciser que c'est la faute de k2 et non la faute des joueurs, et k2 rejette la faute sur les joueurs, c'est n'importe quoi ils ont qu'a faire un jeu avec moins de failles et de bug !

ps : pas besoins de lister toutes ces personnes, leurs XP sera divisé par 10 !

+99999
FS=team composée a 99,99% de gamin jalous, pire dans cela le leader qui doit avoir dans les 20-25ans les entraine.
Sur ce Bye Bye pouvait delete mon compte d'ici.

oui on est tous des gamins dans la French Swat.
oui le leader de 20 - 25 ans nous entraine.

mais nous on bug use pas pour avoir le plus gros level possible et pour aller se la peter apres.

tu dois etre trop fier de toi quand tu regardes ton level, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Pute
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Fils de Pute


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Quelle canalisation?
Date d'inscription : 03/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lcatherine
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue16/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Ratio: 0,58d

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:11

~°* j££p20 *°~ a écrit:
PTDR le mec croit qu'on est jaloux...

Sur ya de quoi...
Ton lvl nimporte qui peut l'avoir en 3 jours maintenant sur on a de quoi etre jaloux...

Ensuite: di pas que juste pour sa tu nous quittes, tu nous a jamais trop aimer et je t'ai jamais trop aimer non plus.

On est des gamins?
Qui passe son temps a rentrer puis sortir d'une room pour "un tas de pixel" comme tu l'as si bien di...

hahahahahahaha, c'est pour sa que tu ma supplier de te mettre dans mes amis esl, deuxiémement tu dit que je n'ai jamais aimer les gens de ce clan, parle pour toi, il ya un tas de gens intelligent ici, mais un autre tas de petit low qui on 13 ans comme toi.


Dernière édition par gagafil le Mer 5 Nov 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : Bug User xp - Page 3 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:12

Pour départager le niveau de jeu bboyben, nargo je propose un un 1vs1 helico ok?

Sinon gagafil y a que quoi être jaloux j'avous ce matin en me levant je me suis dit: "Merde ! le bug marche pu commmmmmmmmmmme j'envis gagafil qui a du s'éclater a entrer et sortir des rooms aussi tôt pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fois d'affilés dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:13

bboyben a écrit:
Nargo la flemme de te citer mais j'ai deja donner mes raisons pourquoi j'ai fait cela et j'assume, si je me fait re-ban tant pis ça me fera stop WR plus facilement Wink .donc t'arretes de faire le gamin toi aussi a dire j'insulte toobis et bboy car quand je suis dans tes rooms tu ne m'a jamais insulté juste le seul truc que tu m'as dis c'était : "tiens ça up vite dans cette room" hahaha...

Evitons 100000... reponses car je ne passe pas souvent sur le forum donc pas envie de lire 100... posts donc on essaye de me faire la morale alors que voila..

Ensuite tu parle du level ta la rage ou quoi ? parlons plutot du niveau de jeu aussi kthxbye

on a le droit de faire une liste de mec qui bug use non ?

t as la rage d y etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:14

gagafil a écrit:
sp4rtan97 a écrit:
OSEF ceux qui ont utilisé le bug serieux ! sa fait quoi ?? on se demande c'est qui les gamins la, vous etes degouté qu'ils aient un plus haut level que vous ? de toutes facons rien a battre vu qu'il y aura des sanctions et la vous serez plus haut qu'eux ^^
faut preciser que c'est la faute de k2 et non la faute des joueurs, et k2 rejette la faute sur les joueurs, c'est n'importe quoi ils ont qu'a faire un jeu avec moins de failles et de bug !

ps : pas besoins de lister toutes ces personnes, leurs XP sera divisé par 10 !

+99999
FS=team composée a 99,99% de gamin jalous, pire dans cela le leader qui doit avoir dans les 20-25ans les entraine.
Sur ce Bye Bye pouvait delete mon compte d'ici.


Si on te plait pas casse toi on t'as jamais obligé à venir sur notre fofo...

Mdr qui est le gamin dans l'histoire à passer 1h à tuer un lvl 1 avec une jeep puis à passer 3h à rentrer puis sortir des room...

Qui est jaloux des plus HL que toi là?

Que des kidos dans ce jeu OMG

PS: Stylé, tu t'es arreté à 600 messages pile :p reviens pas tu gacherai tout Wink

PS2: Ah bin non t'as continué


Dernière édition par |F$| Azertyuiop |F$| le Mer 5 Nov 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xbb0yb3n67
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue62/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Ratio: 2.05

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:14

N!@rk a écrit:
Pour départager le niveau de jeu bboyben, nargo je propose un un 1vs1 helico ok?


Helico ???? ou est le skill ? Nargo m'a battu 10-3 en helico mais en cqc je lui ai mis 14-1 il pourra te confirmer ... donc chut up plz (:
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Pute
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Fils de Pute


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Quelle canalisation?
Date d'inscription : 03/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lcatherine
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue16/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Ratio: 0,58d

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:15

N!@rk a écrit:
Pour départager le niveau de jeu bboyben, nargo je propose un un 1vs1 helico ok?

Sinon gagafil y a que quoi être jaloux j'avous ce matin en me levant je me suis dit: "Merde ! le bug marche pu commmmmmmmmmmme j'envis gagafil qui a du s'éclater a entrer et sortir des rooms aussi tôt pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fois d'affilés dis donc !"

hahaha tu fait rire, tu propose un1V1 dans un mode de jeux que boy ne joue pas fait 1V1 en cqc, sparior mon lvl osef mais vraiment rien a foutre je les fait pourquoi?car le 3 rouge je le trouve beaux qui est écrit lvl 1 ou 100 a coter de mon pseudo vraiment osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:17

gagafil a écrit:
N!@rk a écrit:
Pour départager le niveau de jeu bboyben, nargo je propose un un 1vs1 helico ok?

Sinon gagafil y a que quoi être jaloux j'avous ce matin en me levant je me suis dit: "Merde ! le bug marche pu commmmmmmmmmmme j'envis gagafil qui a du s'éclater a entrer et sortir des rooms aussi tôt pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fois d'affilés dis donc !"

hahaha tu fait rire, tu propose un1V1 dans un mode de jeux que boy ne joue pas fait 1V1 en cqc, sparior mon lvl osef mais vraiment rien a foutre je les fait pourquoi?car le 3 rouge je le trouve beaux qui est écrit lvl 1 ou 100 a coter de mon pseudo vraiment osef.

hahahahhahahahahhaha.

on nous l'avait pas encore faite celle la.

tu es sur que ton excuse est credible ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:18

gagafil a écrit:
N!@rk a écrit:
Pour départager le niveau de jeu bboyben, nargo je propose un un 1vs1 helico ok?

Sinon gagafil y a que quoi être jaloux j'avous ce matin en me levant je me suis dit: "Merde ! le bug marche pu commmmmmmmmmmme j'envis gagafil qui a du s'éclater a entrer et sortir des rooms aussi tôt pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fois d'affilés dis donc !"

hahaha tu fait rire, tu propose un1V1 dans un mode de jeux que boy ne joue pas fait 1V1 en cqc, sparior mon lvl osef mais vraiment rien a foutre je les fait pourquoi?car le 3 rouge je le trouve beaux qui est écrit lvl 1 ou 100 a coter de mon pseudo vraiment osef.


Donc t'as fait ça pour du pixel...

T'as qu'à reglé ton écran pour avoir ton level en rouge à chaque fois que tu up...
Revenir en haut Aller en bas
Hug0
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hug0


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Date d'inscription : 21/10/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Megach0z
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 1.56

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:19

On s'en fou de zibba, quand j'étais dans la French Elite il faisait que du flag.
La f$ une team de no-life ? Ba écoute, la majorité ici sortent de chez eux, donc bon... Putin déjà que je t'aimais pas beaucoup gagafil, c'est encore pire.
Mais ce qui me fais le plus marrer c'est que ceux qui ont des représailles envers la f$ sont uniquement les mecs qui ont up 10 Lv Laughing
J'ai juste envie de dire, si y'en a qui ont que ça à foutre de rentrer et sortir d'une room, tant mieux pour eux. Toobis, c'est cool tu récupère ton Lv, mec je me suis fais bannir une dizaine de comptes, et est-ce que j'ai up HL ? Non.

Mais je vais quand même dire une chose, vous pouvez rajouter tariiak dans la liste Wink
J'ai bug user pour avoir mon Lv 11, car c'est galère je ne pouvais pas jouer avec ma team sinon. Au pire je m'en fou du Lv, je voulais juste pouvoir jouer avec les autres.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue33/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:20

gagafil a écrit:
~°* j££p20 *°~ a écrit:
PTDR le mec croit qu'on est jaloux...

Sur ya de quoi...
Ton lvl nimporte qui peut l'avoir en 3 jours maintenant sur on a de quoi etre jaloux...

Ensuite: di pas que juste pour sa tu nous quittes, tu nous a jamais trop aimer et je t'ai jamais trop aimer non plus.

On est des gamins?
Qui passe son temps a rentrer puis sortir d'une room pour "un tas de pixel" comme tu l'as si bien di...

hahahahahahaha, c'est pour sa que tu ma supplier de te mettre dans mes amis esl, deuxiémement tu dit que je n'ai jamais aimer les gens de ce clan, parle pour toi, il ya un tas de gens intelligent ici, mais un autre tas de petit low qui on 13 ans comme toi, parle parle sur ton forum de low, c'est un jeux j'en ai vraiment rien a foutre je reprend ce que zibba vien de me dire a l'instant team de no life qui on vraiment que sa à foutre.


Ahahaha le mec qui croit que je le suppliais.

J'tais juste demander pourquoi tu m'avais pas acceptre (chose étrange)

Super ya des gens intelligents et des gens con et?

On s'entend tous.

On a que sa a foutre de faire une liste noire?
T'as que sa a foutre de faire monter ton tas de pixel?
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue33/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:23

Tarîiak a écrit:
On s'en fou de zibba, quand j'étais dans la French Elite il faisait que du flag.
La f$ une team de no-life ? Ba écoute, la majorité ici sortent de chez eux, donc bon... Putin déjà que je t'aimais pas beaucoup gagafil, c'est encore pire.
Mais ce qui me fais le plus marrer c'est que ceux qui ont des représailles envers la f$ sont uniquement les mecs qui ont up 10 Lv Laughing
J'ai juste envie de dire, si y'en a qui ont que ça à foutre de rentrer et sortir d'une room, tant mieux pour eux. Toobis, c'est cool tu récupère ton Lv, mec je me suis fais bannir une dizaine de comptes, et est-ce que j'ai up HL ? Non.

Mais je vais quand même dire une chose, vous pouvez rajouter tariiak dans la liste Wink
J'ai bug user pour avoir mon Lv 11, car c'est galère je ne pouvais pas jouer avec ma team sinon. Au pire je m'en fou du Lv, je voulais juste pouvoir jouer avec les autres.
Voilà.


Pas pareil de up pour pouvoir jouer avec la team et un P90 que de up pour avoir une zolie couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Hug0
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hug0


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Date d'inscription : 21/10/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Megach0z
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue23/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Ratio: 1.56

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:24

~°* j££p20 *°~ a écrit:
Tarîiak a écrit:
On s'en fou de zibba, quand j'étais dans la French Elite il faisait que du flag.
La f$ une team de no-life ? Ba écoute, la majorité ici sortent de chez eux, donc bon... Putin déjà que je t'aimais pas beaucoup gagafil, c'est encore pire.
Mais ce qui me fais le plus marrer c'est que ceux qui ont des représailles envers la f$ sont uniquement les mecs qui ont up 10 Lv Laughing
J'ai juste envie de dire, si y'en a qui ont que ça à foutre de rentrer et sortir d'une room, tant mieux pour eux. Toobis, c'est cool tu récupère ton Lv, mec je me suis fais bannir une dizaine de comptes, et est-ce que j'ai up HL ? Non.

Mais je vais quand même dire une chose, vous pouvez rajouter tariiak dans la liste Wink
J'ai bug user pour avoir mon Lv 11, car c'est galère je ne pouvais pas jouer avec ma team sinon. Au pire je m'en fou du Lv, je voulais juste pouvoir jouer avec les autres.
Voilà.


Pas pareil de up pour pouvoir jouer avec la team et un P90 que de up pour avoir une zolie couleur....

C'est vrai, mais j'en ai quand même profiter.
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob


Nombre de messages : 990
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue38/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:29

Bf en résumé

On es des no-life
Gamins
Engrainés par nagro
(99.99%)

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
kaporal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:31

Bonsoir, je suis miesque,
cela me touche profondement de voir qu'un topic a été crée pour parler de nous Smile . Certe on a perdu notre temps a lvl up et je perd aussi le mien a ecrire sur ce fofo comme ,vous tous d'ailleur, l'utilisation du bug etait notre choix, donc toutes vos reproches nous laisse indifférent et puis osef de votre point de vue .
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:31

C'est qui le 00.01 % ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue33/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:33

kaporal a écrit:
Bonsoir, je suis miesque,
cela me touche profondement de voir qu'un topic a été crée pour parler de nous Smile . Certe on a perdu notre temps a lvl up et je perd aussi le mien a ecrire sur ce fofo comme ,vous tous d'ailleur, l'utilisation du bug etait notre choix, donc toutes vos reproches nous laisse indifférent et puis osef de votre point de vue .
Peace.

Bien.

Et nous osef que lordano rox en cqc...
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue41/100Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:34

kaporal a écrit:
Bonsoir, je suis miesque,
cela me touche profondement de voir qu'un topic a été crée pour parler de nous Smile . Certe on a perdu notre temps a lvl up et je perd aussi le mien a ecrire sur ce fofo comme ,vous tous d'ailleur, l'utilisation du bug etait notre choix, donc toutes vos reproches nous laisse indifférent et puis osef de votre point de vue .
Peace.


Si tu t'en fout de notre pt de vue, pourquoi tu viens le dire ici ?

Mes amitiés à ton p'pa
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : Bug User xp - Page 3 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Bug User xp - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bug User xp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:34

kaporal a écrit:
Bonsoir, je suis miesque,
cela me touche profondement de voir qu'un topic a été crée pour parler de nous Smile . Certe on a perdu notre temps a lvl up et je perd aussi le mien a ecrire sur ce fofo comme ,vous tous d'ailleur, l'utilisation du bug etait notre choix, donc toutes vos reproches nous laisse indifférent et puis osef de votre point de vue .
Peace.

Si vous en aviez rien a foutre vous seriez pas venu poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug User xp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug User xp   Bug User xp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug User xp
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bug user owned!
» reubeu95 "user already logged in"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: