Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre config

Aller en bas 
+14
Sp4rri0r
Desit
Pulsif69
xl4b1tt3
Hitman67
hitoki
Tomo
Nargo91
bmk45com
KillBite™
Kylsar
Øk1m؆ؙ
succube
benjsp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sp4rri0r
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Sp4rri0r


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:17

a bon tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:20

Bah je doit créé des micro programe pour la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Votre config - Page 4 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue54/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:32

T'as 15 ans et t'as des budgets de 5 000 E pour un pc?
Revenir en haut Aller en bas
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit


Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : esl.eu
Levels : Votre config - Page 4 051
Date d'inscription : 22/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:58

Nargo91 a écrit:
T'as 15 ans et t'as des budgets de 5 000 E pour un pc?

Et il cree des micro programme pour la maintenance. Ce type est le nouveau bill gates je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue49/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:20

La Geforce GTX295 n'a rien d'une carte professionnelle , c'est juste une GTX285 mais avec deux GPU sur le PCB , soit deux cartes en une , par contre les cartes professionnelles elles , sont les Quadro et Tesla qui elles coûtent dans ces prix là :

[url]http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-graphique.htm?&t=3&f_2[]=&f_484[]=&f_3244[]=&f_478[]=&f_490[]=&f_3326[]=&f_482[]=&f_492[]=&i=1&prs=4&p_min=&p_max=&p=70[/url]

Mais si t'as payé ta GTX295 1500 euros y a un gros problème , car elles n'éxistent pas en milieu professionnel et ne sont ni Quadro ni Tesla , la seule explication qui pourrait coller avec ce prix c'est plutôt un "3 Way SLI" c'est à dire 3 cartes graphiques reliées entre elles , pour le vérifier soit tu ouvre ton boitier soit tu lance CPU-Z et tu va dans l'onglet "Graphics" pour voir ce que tu as . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:08

al3xx28 a écrit:
Pulsif69 a écrit:
al3xx28 a écrit:
Pulsif69 a écrit:
Et ben tu es loin d'avoir la machine la plus puissante .
En CG y a moyen d'avoir mieux , en disque dur , suffit de prendre un SSD pour exploser les tiens , ...

ouais mais bon mon ordi c'est un ordi de jeu j'ai deja 1500 euro de carte graphique +1000 de proceseur donc c'est mini 2500 apres c'est sur si j'aurais pas eu la fleme de chercher j'aurais eu mieux pour beaucoup moin cher
desit pour mes etudes j'utilise pas les pack office ^^


La carte graphique 1500€ ? LOOL .

Look voir le prix Wink :

http://www.futura-sciences.com/fiche-xfx-geforce-gtx-295-1-8go-prix-312331.php

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_int416.html

j'ai une profesionelle qui sers a l'origine pour la societer acso joucomatique a l'origine elle sers pour le calcul des fluide


Juste avant ( page 2 ) tu nous as dis que tu avais une GTX295 .
Et y en existe pas en pro .
Faudrait savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:17

Parce qu'en fait Mainvilliers c'est une cité ?

Je rappelle juste que tu nous a décris ton habitation :
al3xx28 a écrit:
Hitman67 a écrit:
Tout les banlieuzards ont ce genre de PC hein Wink

Ouais sauf que je suis banlieusard "riche"
j'ai une maison tu crois quoi tes jamais venu dans le 28 toi ta les maison de 2 etage au milieux de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Votre config - Page 4 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue64/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:21

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii


Nombre de messages : 2244
Age : 32
Localisation : 78 Yvelines
Levels : Votre config - Page 4 036
Date d'inscription : 12/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue38/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:43

Je ne sais pas ce que Pulsif a en ce moment mais il recherche la petite bête partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:05

Nutelladi a écrit:
Je ne sais pas ce que Pulsif a en ce moment mais il recherche la petite bête partout ....

Non ce n'est pas en ce moment .
Le mec raconte que de la merde .
Il nous dit qu'il habite dans une cité chaude alors qu'il habite a Mainvilliers , une petite ville tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii


Nombre de messages : 2244
Age : 32
Localisation : 78 Yvelines
Levels : Votre config - Page 4 036
Date d'inscription : 12/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue38/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:25

Peut etre que avant il habitait dans la téci sisi rpz !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:02

Nutelladi a écrit:
Peut etre que avant il habitait dans la téci sisi rpz !

Ben il dit t'es jamais venu dans le 28 , c'est dans la cité , ... alors que justement Mainvilliers c'est dans le 28 .
Il dit bien qu'il habite actuellement dans une cité .
Revenir en haut Aller en bas
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii


Nombre de messages : 2244
Age : 32
Localisation : 78 Yvelines
Levels : Votre config - Page 4 036
Date d'inscription : 12/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue38/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:07

Pulsif69 a écrit:
Nutelladi a écrit:
Peut etre que avant il habitait dans la téci sisi rpz !

Ben il dit t'es jamais venu dans le 28 , c'est dans la cité , ... alors que justement Mainvilliers c'est dans le 28 .
Il dit bien qu'il habite actuellement dans une cité .

Cherche plus il t'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:27

Nargo91 a écrit:
T'as 15 ans et t'as des budgets de 5 000 E pour un pc?
c'est pas moi qui paye

bmk45com a écrit:
La Geforce GTX295 n'a rien d'une carte professionnelle , c'est juste une GTX285 mais avec deux GPU sur le PCB , soit deux cartes en une , par contre les cartes professionnelles elles , sont les Quadro et Tesla qui elles coûtent dans ces prix là :

[url]http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-graphique.htm?&t=3&f_2[]=&f_484[]=&f_3244[]=&f_478[]=&f_490[]=&f_3326[]=&f_482[]=&f_492[]=&i=1&prs=4&p_min=&p_max=&p=70[/url]

Mais si t'as payé ta GTX295 1500 euros y a un gros problème , car elles n'éxistent pas en milieu professionnel et ne sont ni Quadro ni Tesla , la seule explication qui pourrait coller avec ce prix c'est plutôt un "3 Way SLI" c'est à dire 3 cartes graphiques reliées entre elles , pour le vérifier soit tu ouvre ton boitier soit tu lance CPU-Z et tu va dans l'onglet "Graphics" pour voir ce que tu as . Wink
j'ai changer la carte graphique d'origine
Pulsif69 a écrit:
Nutelladi a écrit:
Je ne sais pas ce que Pulsif a en ce moment mais il recherche la petite bête partout ....

Non ce n'est pas en ce moment .
Le mec raconte que de la merde .
Il nous dit qu'il habite dans une cité chaude alors qu'il habite a Mainvilliers , une petite ville tranquille .


j'habite pas a mainvilliers mais a chartres
j'ai pas dit que j'habiter une cité chaude j'ai dit j'ai habiter 15 ans dans une cité chaude avant j'habiter a trappes mais j'ai demanager il y a 3 mois j'ai dit apprend a lire mec.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Votre config - Page 4 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:12

Mdr.
À 5500€ t'as une voiture d'occasion et toi tu mets ça dans un PC.
Tu sais, je pense que tu ferais mieux de fermerta gueule parce que t'es en train de t'enfoncer au fur et à mesure que tu parles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:49

al3xx28 a écrit:
j'habite pas a mainvilliers mais a chartres
j'ai pas dit que j'habiter une cité chaude j'ai dit j'ai habiter 15 ans dans une cité chaude avant j'habiter a trappes mais j'ai demanager il y a 3 mois j'ai dit apprend a lire mec.

Pourtant ici :

Citation :
Ouais sauf que je suis banlieusard "riche"
j'ai une maison tu crois quoi tes jamais venu dans le 28 toi ta les maison de 2 etage au milieux de la cité

Tu dis que tu habites au milieu de la cité .

Et puis en fait faudrait voir a arrêter de changer constamment d'histoire , a la page 2 tu nous sort que tu as une GTX295 , maintenant tu nous dis que tu l'as changée pour une carte pro ( d'ailleurs aucune utilité pour toi , même en créeant des micro-programmes . Parce qu'elles sont moins performantes en jeu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Très très loin...DTC !
Date d'inscription : 13/02/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: scyanure
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue41/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.31

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:32

Si je puis me permettre, qui c'est alex28? x)
Revenir en haut Aller en bas
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii


Nombre de messages : 2244
Age : 32
Localisation : 78 Yvelines
Levels : Votre config - Page 4 036
Date d'inscription : 12/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue38/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:34

On te permet pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Pute
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Fils de Pute


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Quelle canalisation?
Date d'inscription : 03/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lcatherine
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue16/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)
Ratio: 0,58d

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:10

C'est un banlieusard qui dit trés rarement oesh tkt sisi, il est riche mais enfaite nan, il a sauté 3 classes tellement il est intelligent et maintenant il travaille à feux vert, il a un ordi de la naza, et c'est un dealeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:15

Et il a 15ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:28

Pulsif69 a écrit:
al3xx28 a écrit:
j'habite pas a mainvilliers mais a chartres
j'ai pas dit que j'habiter une cité chaude j'ai dit j'ai habiter 15 ans dans une cité chaude avant j'habiter a trappes mais j'ai demanager il y a 3 mois j'ai dit apprend a lire mec.

Pourtant ici :

Citation :
Ouais sauf que je suis banlieusard "riche"
j'ai une maison tu crois quoi tes jamais venu dans le 28 toi ta les maison de 2 etage au milieux de la cité

Tu dis que tu habites au milieu de la cité .

Et puis en fait faudrait voir a arrêter de changer constamment d'histoire , a la page 2 tu nous sort que tu as une GTX295 , maintenant tu nous dis que tu l'as changée pour une carte pro ( d'ailleurs aucune utilité pour toi , même en créeant des micro-programmes . Parce qu'elles sont moins performantes en jeu ) .

j'aibien marqué que c'etait la config de chez dell ma carte graphique si tu veut savoir elle est encore dans sa boite mais enfaite elle vaut pas 1500e mais 750 j'ai dit que yaver des maison de 2 etages en plein milieux de la cité mais j'ai pas dit que j'habiter dans ces maison la j'habite dans un cartier avec quelque debordement des fois mais pas de grosse affaire genre comme a panam ma carte graphique si tu veut savoir je les eu gratos honaitement si tu peut amélioré ta machine a moindre coup tu le fait toi ? bah moi oui

Fils de Pute a écrit:
C'est un banlieusard qui dit trés rarement oesh tkt sisi, il est riche mais enfaite nan, il a sauté 3 classes tellement il est intelligent et maintenant il travaille à feux vert, il a un ordi de la naza, et c'est un dealeur!
j'ai 16 ans dans 7 jours j'ai sauter que 2 classe je taff pas a feu vert je fait des etudes de mecanique nuance
tu dit que j'utilise pas wech , tkt sisi ect mais ici on est sur un forum pas
au quartier il faut un minimun de tennue tu crois peut etre que un mec de 16 piges qui a sauter 2 classe il va s'amuser a employer des termes de racaille je dit pas que j'utilise jamais ces termes la je les utilise oui mais entre potes pas sur les forum ni en classe , aufete je ne suis pas un dealer mais juste un consomateur occasionel . Et tu dit qui est riche mais enfaite nan mais bordel tu crois ou pour juger toi surtout tu te prend pour qui ? Hé mec retombe sur terre tes sur le forum pourquoi faire ? parle de warrock ou ouvrir ta geulle sur tout les nouveau qui parle pour les faire bouger si tu veut commenter tout nos geste et fait va sur un forum crée pour sa aulieux de venir radotter sur d'autre sujet que le jeu

Pulsif69 a écrit:
Et il a 15ans .

Et sa change quoi ? j'ai 16 piges dans 7 jours mais sa change quoi a l'affaire explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Très très loin...DTC !
Date d'inscription : 13/02/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: scyanure
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue41/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.31

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:31

Donc t'es un surdoué avec deux ans d'avance qui prétend avoir du savoir vivre... et tu ne sais pas écrire? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:35

Scyanure a écrit:
Si je puis me permettre, qui c'est alex28? x)

déja de 1 on te permet pas
et de 2 tes qui toi déja ?

Scyanure a écrit:
Donc t'es un surdoué avec deux ans d'avance qui prétend avoir du savoir vivre... et tu ne sais pas écrire? x)

du savoir vivre ? non c'est juste de l'éducation chose que visiblement tu n'a pas eu
mon orthographe a toujours etait nul sa que je sois surdoué ou pas j'ai jamais su ecrire sans faute j'ai sauter des classes en primaire a l'epoque le présent c'etait facile j'avais tjr 20 et tout et tout la je suis en terminal j'ai des note assez basse en francais tu vois si j'avais pas sauter de classe j'aurais des putain de bonne notes en francais mais tu vois avoir sauter 2 classe sa ma avancer a rien dans la vie apart finir mes etudes a 17 aulieux de 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre config - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue47/100Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:37

Mdr ok c'est vrai que tes 2classes de CP et CE2 t'aurais beaucoup apportées pour être excellent en français en terminale .

Et qu'est ce que ça change ? Juste que t'en rajoutes tellement que c'est juste pas croyable .
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Votre config - Page 4 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Votre config - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre config - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:37

MDR.
Destresse boloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Contenu sponsorisé





Votre config - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre config   Votre config - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre config
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Config. de votre PC...
» Améliorer votre PC et par conséquent votre ping
» Config jeu
» Nouvelle Config
» Tonton elite change de config !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: