Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Direct X ++

Aller en bas 
+7
succube
Øk1m؆ؙ
Tomo
Kylsar
Pulsif69
PERDU
KillBite™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue35/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:32

Pulsif69 a écrit:
oO BMK xD .

Je suis pas sûr que sa soit autorisé dans les chartes forum actif sa =S


HAHAHAHAHAHA putain !

Entre le nouveau qui veut ce faire recruter et bmk et son site de cul vous me tuer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Direct X ++ - Page 4 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue49/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:38

Et oui les gars , l'autre soir je m'emmerdais un peu alors je me suis mis à faire des boutons de forum/sites et gif animés , puis j'ai trouvé celui là sympa alors je l'ai ajouté à ma signature , je pensais juste à une partie de WR qui m'a saoulé cet aprèm là , d'ou le WTF (en forme de pillule , bien pointue que ça pique) . Suspect Laughing

Le lien c'est parce que je savais que j'allais avoir des retours , et comme la mode est à ce genre de sites ben j'ai mis Booble , mais c'est trop dommage avant c'était la page Google avec juste un Booble à la place , la même page , marf . lol!

Edit :

Direct X ++ - Page 4 Booble_logo

Direct X ++ - Page 4 Booble

Direct X ++ - Page 4 Booble_big

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Direct X ++ - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue47/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:06

Oookk .

Si on se fait bann le fofo c'est toi qui paye pour qu'on en est un aussi beau =P
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Direct X ++ - Page 4 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue61/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:17

Pulsif69 a écrit:
Oookk .

Si on se fait bann le fofo c'est toi qui paye pour qu'on en est un aussi beau =P
+1. Et tu nous dois 100 g de Beu et une pipe à tous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Direct X ++ - Page 4 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue47/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:16

Après m'être amusé dans le Bios , j'ai l'impression que ma CM est trop daubé pour pouvoir OC le CPU =/

J'ai jamais vu marqué CPU , ni overclock , ni rien qui ressemble a du HTT/fsb/HT ou des fréquences Mad


L'ID de la CM c'est :

EM615M/EM618M
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Direct X ++ - Page 4 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue61/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:12

La même. J'ai une Gygabite ( On se demande pourquoi j'aime ce fournisseur I love you ) d'entrer de gamme. Une M61SME-S2 révison a3.
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Direct X ++ - Page 4 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue49/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:48

Pulsif69 a écrit:
Oookk .

Si on se fait bann le fofo c'est toi qui paye pour qu'on en est un aussi beau =P

Si ça en arrive là ok j'assumerais et je vous ferais un beau forum , mais j'ai vu bien pire . Wink



ki11stike a écrit:

+1. Et tu nous dois 100 g de Beu et une pipe à tous Laughing Laughing Laughing

100g chacun , vu le nombre de membres j'aurais plus vite fait de vous donner tous mes pieds , pour la pipe ça peut s'arranger j'en connais un qui dira pas non pour la faire . Razz



Pulsif69 a écrit:
Après m'être amusé dans le Bios , j'ai l'impression que ma CM est trop daubé pour pouvoir OC le CPU =/

J'ai jamais vu marqué CPU , ni overclock , ni rien qui ressemble a du HTT/fsb/HT ou des fréquences Mad


L'ID de la CM c'est :

EM615M/EM618M

Arf , carte mère de base chez Acer , Bios vide niveau options . Rolling Eyes

Regarde quand même dans Advanced (si tu as) ou Chipset Settings . Wink



ki11stike a écrit:
La même. J'ai une Gygabite ( On se demande pourquoi j'aime ce fournisseur I love you ) d'entrer de gamme. Une M61SME-S2 révison a3.

Pareil , carte mère à 3 sous , mais regarde si tu as l'une des deux options comme pour Pulsif . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Direct X ++ - Page 4 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue61/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:06

bmk45com a écrit:

ki11stike a écrit:

+1. Et tu nous dois 100 g de Beu et une pipe à tous Laughing Laughing Laughing

100g chacun , vu le nombre de membres j'aurais plus vite fait de vous donner tous mes pieds , pour la pipe ça peut s'arranger j'en connais un qui dira pas non pour la faire . Razz

ki11stike a écrit:
La même. J'ai une Gygabite ( On se demande pourquoi j'aime ce fournisseur I love you ) d'entrer de gamme. Une M61SME-S2 révison a3.

Pareil , carte mère à 3 sous , mais regarde si tu as l'une des deux options comme pour Pulsif . Wink

Qui toi ???? xD

Sinon , moi j'ai " Advanced Bios features. " Mais dedans y'a que dalles. Où je suis aveugles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Direct X ++ - Page 4 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Direct X ++ - Page 4 Left_bar_bleue49/100Direct X ++ - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:34

Ben non justement , mais j'en connais un qui aimerait bien . Laughing

Oué Advanced Bios Feature c'est pour l'heure/date et compagnie , rien qui nous intéresse . Rolling Eyes

Par contre vous pouvez toujours regarder sur le site du fabricant de votre PC si il y a une mise à jour du bios de votre carte mère , des fois qu'ils aient rajouté des options , mais ça m'étonnerais fortement car ils n'aiment pas du tout ce genre de choses , ça leur cause trop de retours SAV faut croire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Direct X ++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct X ++   Direct X ++ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct X ++
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En direct !
» Pas de poste pour Azerty
» De l'anal en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: