Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre sélection pour l'euro !

Aller en bas 
+2
Øk1m؆ؙ
boby/tim
6 participants
AuteurMessage
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:57

Gardiens: Lloris - Ruffier - Costil

Défenseurs: Debuchy - Mexes - Rami - Sagna - Clichy - Koscielny - Yanga-Mbiwa

Milieux : M'vila - Lassana Diarra - Nasri - Cabaye - Ben arfa - Mavuba - alou Diarra

Attaquants : Benzema - Giroud - Ribéry - Malouda - Menez - Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue64/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:52

Tu peux jarter Yanga, Cabaye, Mavuba, Diarra, Giroud, Malouda, Menez.

Le mieux serait d'envoyer une équipe type, moi l'EdF ça me soul pour le moment, donc j'ai pas de 11 à proposer. Je sais juste qu'il faut mettre Benz/Lass/Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:32

Mdr Costil.

Sachant que Lloris et Mandanda sont des tarés dans les grands matchs (cf. la C1) et que Carasso, en plus d'être très fort, est quasiment un membre du staff en plus en EdF puisqu'il entraine les gardiens.

Sinon pour moi :

Lloris - Mandanda - Carasso

Debuchy - Reveillere - Rami - Mexes - Koscielny - Clichy - Trémoulinas - Sagna

M'Vila - Cabaye - Martin - Nasri - Mavuba - Ben Arfa

Giroud - Menez - Remy - Ribery - Benzema - Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue47/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:11

Azertyuiop a écrit:
Mdr Costil.

Sachant que Lloris et Mandanda sont des tarés dans les grands matchs (cf. la C1) et que Carasso, en plus d'être très fort, est quasiment un membre du staff en plus en EdF puisqu'il entraine les gardiens.

Sinon pour moi :

Lloris - Mandanda - Carasso

Debuchy - Reveillere - Rami - Mexes - Koscielny - Clichy - Trémoulinas - Sagna

M'Vila - Cabaye - Martin - Nasri - Mavuba - Ben Arfa

Giroud - Menez - Remy - Ribery - Benzema - Gomis

Seulement 4 milieux centraux? Ben Arfa et Nasri sont des ailiers (même si Blanc va encore faire jouer Nasri au centre -.-). Et ensuite 5 latéraux pour seulement 3 axiaux?
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:43

Gomis, Rémy et Giroud ont quasiment les memes qualités mais je trouve que sur la saison, Giroud et Rémy sont au dessus de Gomis ...

Trémoulinas c'est bizarre mais on n'en a pas entendu parler depuis la saison derniere, et puis ca fait trop de latéraux ...
Réveillere est un peu fatigué je trouve ...

Martin je ne le supporte pas. et puis tu oublie peut-etre Alou Diarra et aussi Lassana ...

Pour les gardiens, j'ai mis ceux que je trouve bon quand leur equipe est en difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue64/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:52

Lass c'est le meilleur milieu récup fr mais bon...

Gomis c'est une grosse merde, le compare pas à Rémy stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:11

Ouais pulsif, mais en y pensant, on a pas de centraux en ce moment qui vaille la peine...

Abidal est à l'hosto, Sakho fait banquette et il jouera plus jusqu'a la fin de la saison, Mexes aussi fait banquette à Milan d'ailleurs... Alors à moins de tenter le pari Varane, mais Blanc il est pas du genre excentrique, je sais pas vraiment quoi. Même Rami est nul en ce moment. Au final on a que Koscielny qui tient la route. Après, Atl propose Yanga-Mbiwa : perso je le trouve pas fort, et il a un sale caractère.

Sinon, dire que Gomis, Remy et Giroud ont les mêmes qualités : WTF !

Gomis est fort dos au but, il fait un bon point de fixation, mais du coup faut l'allier avec un autre avant centre.

Giroud est très complet, mais il est excellent nulle part.

Remy est très rapide, il a un assez bon jeu de tête, mais après pour son gabarit, il est limité techniquement.

Et sinon, j'ai pas mis Lass parcequ'il a pas joué depuis je sais pas combien de temps, et qu'il a un gros melon. Et au final, on a pas de centraux qui vaillent trop la peine non plus... On pourrait tenter Gourcuff, mais c'est risqué. Sinon moi j'aime bien Balmont, on en parle jamais mais c'est une machine. Ou alors Capoue de Toulouse.

Sinon, Trémoulinas est le meilleur latéral gauche de Ligue 1, et au final, on a (potentiellement meilleur) seulement Evra mais c'est un con, Clichy mais il joue juste dans un grand club, sinon il est naze, et Matthieu.

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue64/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:48

Lass a pas joué depuis un mois entant que titulaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue51/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:06

Clichy est naze ? Mapou pas fort ? Azerty t'es plutôt drôle par moment.

Euh atl à quel moment Costil et Ruffier sont-ils meilleur que Mandanda ?


La liste la plus probable :


Lloris - Mandanda - Carasso même si je préfère Costil

Debuchy - Sagna ( Rvr ) - Mapou - Rami ( Sakho ? ) - Mexes ( Varane ? ) - Koscielny - Clichy - Evra

M'Vila - Cabaye - Alou Diarra aka Chouchou de L.Blanc ( même si j'préfère Mavuba ou Balmont ) - Martin - Nasri - Ben Arfa ( Nenê sait-on jamais ^^ ) - Ribery - Menez

Giroud - Rémy - Benzema - Gameiro ( Ou Gomis mais Blanc préfère Gameiro )
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue64/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:19

Kaboul est meilleur que Clichy (pas sur que ce soit le même poste, je suis pas trop ces deux joueurs).

Bref, comme je vous l'ai dis, faites plutôt un 11 français, parce que la liste de 23, ça sert à rien.

Moi ça serait :
Lloris

La défense j'en sais rien, on a des mecs trop irréguliers. (bref 4 joueurs)

Milieu récup : Lass

MO : Rémy - XXX - XXX - Ribéry

Attaquant : Benz

pour les XXX, je mets pas de joueurs parce que je trouve Nasri très moyen dans 3/4 des gros matchs, et que les autres milieux ne m'inspirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:03

Nene il est pas encore français, ça fait que 4 ans qu'il est en France.

Et puis Mapou est juste sur la vague MHSC. C'est pas un monstre, et il a clairement pas le niveau EdF
Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue51/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:05

Lol t'es fou, regarde les matchs de clichy il est juste monstrueux en ce moment. Et kaboul c'est un défenseur central.

Le 11 :



---------------------------Lloris------------------------------

-Debuchy----Koscielny--------Rami( Mexes )----Clichy-

--------------M'Vila------------------------------------------

------------------------------------Cabaye------------------

-------Menez-------------Nasri-------------Ribéry---------

-------------------------Benzema---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:33

Ah j'avais oublié kaboul.

Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue54/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:40

Lassana diarra c'est un monstre c'est dommage il avait commencé à se faire une place limite titulaire vers le millieu de saison mais après mou l'a refoutu sur le banc.

Pour avoir vu énormément de match du réal franchement lass c'est une machine il se bat comme un mort de faim, encore plus qu'avant, très bonne agressivité et technique pas déguelasse je comprends pas qu'il puisse pas être en EDF et j'aimerai bien que paris l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue51/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:55

Azertyuiop a écrit:
Nene il est pas encore français, ça fait que 4 ans qu'il est en France.

Et puis Mapou est juste sur la vague MHSC. C'est pas un monstre, et il a clairement pas le niveau EdF

Pas d'accord. Mapou était deja bon les deux années d'avant et il était sur le point de signer au bayern la saison d'avant mais Loulou l'a pas laché.

Et pr Lass assez d'accord avec toi Nargo, mais le fait qu'il ne soit pas titulaire ça ne l'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:12

Sagna vient de se faier une fracture du péronné.

Ca redistribue encore les cartes.

Du coup, je pense que Debuchy sera le numéro 1 en latéral droit, et Reveillere remplaçant. Après j'imagine que Blanc va prendre Clichy en latéral gauche avec Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue51/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:30

Rvr a les qualités pour être titulaire. Tout se jouera sur les matchs de préparation mais Rvr a 15 x plus d'expérience que Debuchy et sur le terrain c'est quand même un rock ce gars la avec une qualité de centre comparable à celle de Debuchy.

Mais aussi Trémoulinas est vraiment mauvais cette saison, c'est sa pire saison je crois. ^^ Le meilleur latéral gauche de l1 en ce moment c'est Monzon l'inter et lyon sont dessus et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

T'es sérieux pour Trémoulinas là ?

Il est dans l'équipe de la semaine presque tout le temps en ce moment. L'an dernier il était nul, mais cette année, avec la défense à 5 et Mariano de l'autre coté, il a plus d'espace pour s'exprimer et il est très fort.

Sinon en ce qui concerne Réveillère, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur sobre, qui faisait le taff, mais rien de plus quoi. Enfin en gros si tu veux de l'animation, t'attends ps à ce que ça vienne de Reveillère quoi... C'est un joueur moyen quoi (mais pas péjorativement, il est ni fort, ni nul). Debuchy, par contre, il a plus de peps, imo.

Sinon Monzon c'est une brêle en défense, dans la pure tradition des sud-américains. Ok il a un force de frappe de timbré, mais après défensivement il vaut que dalle.

Et puis niveau recrutement de latéraux, je dirais pas que Lyon c'est des monstres hein :

Parceque si on cite les joueurs de ces dernieres années à ces postes là, ça nous donne Dabo, Cissokho, alors que dans le même temps t'as laissé partir Belhadj (qui aurait pu faire une grosse carrière) ou bien Clerc sur le coté droit...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue47/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:50

Azertyuiop a écrit:
Sinon en ce qui concerne Réveillère, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur sobre, qui faisait le taff, mais rien de plus quoi. Enfin en gros si tu veux de l'animation, t'attends ps à ce que ça vienne de Reveillère quoi... C'est un joueur moyen quoi (mais pas péjorativement, il est ni fort, ni nul). Debuchy, par contre, il a plus de peps, imo.

C'est un peu ça. Même s'il doit être directement impliqué sur 3 buts sur les 5/6 derniers matchs lyonnais par ses percées. Réveillère c'est pas un grand joueur, mais tu sais qu'il va toujours faire le boulot, et que dans un bon soir, il est capable de te sortir quelques débordements sympas.

Il ne faut pas baser sa stratégie là-dessus, mais ça peut ponctuellement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue51/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:17

Azertyuiop a écrit:
T'es sérieux pour Trémoulinas là ?

Il est dans l'équipe de la semaine presque tout le temps en ce moment. L'an dernier il était nul, mais cette année, avec la défense à 5 et Mariano de l'autre coté, il a plus d'espace pour s'exprimer et il est très fort.

Le seul site sur laquel Trémoulinas peut esperé etre dans l'equipe type c'est foot mercato, car bon c'est les supporters qui votent et ils vont surement pas voté pour Morel,Cissokho ou Tiene, et ils connaissent que Trémoulinas, mais même sur ce site Bedimo a étais plus souvent que lui.
Tremou il est dans le top 5 des arriere gauche mais derriere Bedimo,M'Bengue,Monzon,KTC

Ensuite, Monzon est au moins aussi fort que Tremoulinas defensivement mais offensivement c'est un autre monde, un vrai defenseur sudAM.

Belhadj aka l'arabe surcoté qui a était mauvais a portsmouth et qui a fini a Al Sadd ? Il est même a chié avec l'Algerie donc bon, comme Boudebouz c'est un arabe hyper surcoté.
Clerc aka le mec qui est d'une irregularité incroyable, souvent en mode boulet, Nice a decidé de ne pas le prolongé, fin de contrat cet été. Dabo est loin d'être aussi mauvais que le tu crois, c'est un bon lateral sans plus mais loin d'etre une brele.
Pour Cissokho ok no soucy, c'est un tout droit.


PS: j'avais complètement zapper Jallet pour l'edF il le mérite amplement au vu de sa saison.

Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Votre sélection pour l'euro ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue54/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:27

Jallet est monstrueux malgré un début de saison en demi teinte.

La depuis une dizaine de match, il rate quasiment jamais aucun contrôle, c'est l'un des seuls parisiens qui va toujours au bout de ses actions et qui se donne toujours à fond.

Après il a quelques limites quand même.
Et monzon est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Votre sélection pour l'euro ! Left_bar_bleue41/100Votre sélection pour l'euro ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:01

Perso je suis pas du tout d'accord sur le cas Monzon. Nice a encaissé beaucoup de buts parcequ'il a des errements, ou parcequ'il est encore en attaque.

Enfin, les défenseurs ultra offensif c'est bon pour des équipes comme le Barça (Alves) ou le Real (Marcelo), parceque pour les équipes moyennes, je pense que c'est plus un manque défensif parcequ'ils sont plus que 3 qu'un apport offensif.

Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sélection pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection pour l'euro !   Votre sélection pour l'euro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sélection pour l'euro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer votre PC et par conséquent votre ping
» Votre pc
» La Config. de votre PC...
» Gagner votre Wii
» A votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: