Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clearkou VS badtroll

+9
mangel
hitoki
Pulsif69
xd4rkd0gx
Nargo91
Kylsar
Øk1m؆ؙ
F$ patriot19 F$
obskurion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue54/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:32

patriot19 a écrit:
lol Je parri que je defonce sparrior xD.
parce que nargo a eu beaucoup de mal a me tuer lol!

LOL

Sparrior te défonce à l'aise.

Fais un 1 v 1 contre lui. Tu vas sentir passer la branlée.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue34/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:40

y en a qui aime les fessés Smile
F$ patriot19 F$
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
F$ patriot19 F$

Compte WarRock
Pseudo IG: Patriot19
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue18/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:24

j'aime bien provoquer les gens pour su'il joue contre moi mais c'est que pour vous sa doit etre chiant alors desolé sparrior Smile c'était pour rire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 6:48

okimoto ne dit rine on sait tous que tes nls en 1vs1 si tu veux je resors un vieu screen quand tu etais sur badtroll et que je tai mis ta fesser je ne lavais pas mis sur le forum comme tu me lavais demander mais a une condition ne dit pas que cleark est un lagger et camper arree de t cacher derrie des mots.
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue8/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:59

De toute façon un 1v1 sa veux rien car tu être fort en 1v1 et nul en partie normal. Comme moi vous memettez en 1v1 la plupart du temps je les perd alors que en cqc je me suis déjà retourver à 1v4-6-7-8 et je l'ai ai gagner.

De plus, en 1v1 tu peut avoir de très bon moment et 5 minutes après faire n'importe quoi.

Autrement, je suis content que tu rejoue cleark.
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue54/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:02

0kimoto plaisante hein , quand il dit que Cleark hack et campe.

Il a jamais été sèrieux la dessus.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Clearkou VS badtroll - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue64/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:26

heureusement il y a nargo, nargo! (parodie de findus :S)
Par contre cleark camp desfois...
http://www.lescons.com
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue89/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:39

misstiffy a écrit:
De toute façon un 1v1 sa veux rien car tu être fort en 1v1 et nul en partie normal. Comme moi vous memettez en 1v1 la plupart du temps je les perd alors que en cqc je me suis déjà retourver à 1v4-6-7-8 et je l'ai ai gagner.

De plus, en 1v1 tu peut avoir de très bon moment et 5 minutes après faire n'importe quoi.

C'est justement la que l'on sait qui est fort ou pas Wink,un bon joueur est régulier et n'a aucune chute,voila le default de badtroll,il peut super bien jouer et me pown 4round et super mal jouer et perdre 7round...
Et sinon bien sur que bannani est plus fort que moi,ca fait 3mois que j'ai pas jouer et puis d'apres les screen il joue vachement bien Wink.Altsnipe ya pas que le cqc,bqd te fous ta misère en heli. et en UO....
Le niveau de jeu n'est pas que sur le cqc mais sur UO et heli....
moi j'ai un bon niveau de jeu en cqc ,un assez bon en UO et un minable en heli ce qui veut dire que je suis un joueur moyen!
+++
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue45/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:20

cleark123 a écrit:
misstiffy a écrit:

C'est justement la que l'on sait qui est fort ou pas Wink,un bon joueur est régulier et n'a aucune chute,voila le default de badtroll,il peut super bien jouer et me pown 4round et super mal jouer et perdre 7round...
Et sinon bien sur que bannani est plus fort que moi,ca fait 3mois que j'ai pas jouer et puis d'apres les screen il joue vachement bien Wink.Altsnipe ya pas que le cqc,bqd te fous ta misère en heli. et en UO....
Le niveau de jeu n'est pas que sur le cqc mais sur UO et heli....
moi j'ai un bon niveau de jeu en cqc ,un assez bon en UO et un minable en heli ce qui veut dire que je suis un joueur moyen!
+++

Moi j'aime jouer avec toi Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue64/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:28

Enfin cleark a vu quelques spots que j'utilise, il n'en connaissait pas bcp ce naze xD
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue45/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:43

Cleark, ça serait cool que l' on se fasse une partie ensemble !! Je n' ai jamais joué avec toi !
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue89/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:01

Si jai deja joue avec toi biker juste avant que bad et moi avons organise la fusion patriot,fs.Bad,camper fait partie du jeu(je ne parle pas des base camper)un bon joueur a beaucoup de patiente,ce que je navais pas avant...javoue que tu a certaine planque super bad mais tu compte trop dessus(des k1 mec te vois part de ta planque).lutilisation du sniper spot sur mariam debaran es super efficace...voila sur ce a+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:48

je suis pa sur que badtroll me own en helico jai fait de super progres
apres sur le cqc on voit les face a face et la on voit les bons joeurs ceux qui ont un ratio cqc tres eleve sont de tres bons joueurs
par contre ceux qui ont un ratio elever en bg sont bons en helico mais en face a face ya pas dhelico en cqc
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:52

Oui, ce sont que des paroles, arretez les suppositions ca me les *******.
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:57

LOL moi en helico, je n' ai besoin de personne pour mourir !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:40

badtroll ta fait une fautes ta mis une etoile de trop ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:43

atlsnip34 a écrit:
je suis pa sur que badtroll me own en helico jai fait de super progres
apres sur le cqc on voit les face a face et la on voit les bons joeurs ceux qui ont un ratio cqc tres eleve sont de tres bons joueurs
par contre ceux qui ont un ratio elever en bg sont bons en helico mais en face a face ya pas dhelico en cqc

de gros progres... hier y'avait 2 helli et t as quitté, je vois pas comment tu peux progresser (le prend pas mal hein).

les 1vs1 ne veulent rien dire de toute facon, arretez de savoir qui est le meilleur ca devient lourd.

venerez plutot cleark et banani.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:45

non jai pas quiter pour sa mais plutot que sa servait a rien que je joue puique les noob quil y avait dans notre equipe ne fouter rien et donc on devaient tuer les helico et prendre les base et a 2 heliocs contre un dsl mais faut etre chanceux pour sans sortir
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue34/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:33

le truc c' est que toi aussi tu prenait psa les flags Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:34

atlsnip34 a écrit:
non jai pas quiter pour sa mais plutot que sa servait a rien que je joue puique les noob quil y avait dans notre equipe ne fouter rien et donc on devaient tuer les helico et prendre les base et a 2 heliocs contre un dsl mais faut etre chanceux pour sans sortir

les noob ?
vas y balance les pseudo, vu qu'y avait que des french swat dans notre equipe.
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue33/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:01

cleark tu hack?!
Sous ton nickname ya écrit

Citation :
{- h@k£r, GPS 0wn£r -}

ou t'es tellement fort qu'on dit que tu hack?
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:16

il a ete banni au lvl 49 j croit pour GPS hack Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:22

bob il est tellement fort que pour soulager bad il a mis sa sous son pseudo
et surtout pour que les autres sache quil est fort
spa tu te souvien du topic sur la naissance de cleark sur marien
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:51

Hitoki evite de parler sur des choses que tu en sais pas Wink
non je n'utilise aucun hack...
et j'ete lvl 49 95purcent^^

Dernière édition par cleark123 le Dim 2 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 2 Left_bar_bleue33/100Clearkou VS badtroll - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:51

cleark123 a écrit:
Hitoki evite de parler sur des choses que tu ne connais pas Wink
non je n'utilise aucun hack...

Donc t'assure rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 2 Icon_minitime

Clearkou VS badtroll
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant