Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Clearkou VS badtroll

+9
mangel
hitoki
Pulsif69
xd4rkd0gx
Nargo91
Kylsar
Øk1m؆ؙ
F$ patriot19 F$
obskurion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F$ patriot19 F$
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
F$ patriot19 F$

Compte WarRock
Pseudo IG: Patriot19
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue18/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)
Ratio:

Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:09

cleark123 a écrit:
et j'ete lvl 49 95purcent^^

affraid lvl 49 !!!! tu as deja eu l'idée d'étre lvl 99 ?

Mais aussi on dirait que k2 banni les gens comme ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue34/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:03

cleark123 a écrit:
Hitoki evite de parler sur des choses que tu en sais pas Wink
non je n'utilise aucun hack...
et j'ete lvl 49 95purcent^^

c' est se que j ai lu sur certains topics ( que tu avait ete banni pour sa ) mais j ai pas dit que c' est vrai Wink les modos sont cons et sa je le sait
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue89/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:36

Ba enfaite tout le monde peux bann tout le monde sans preuve,cest ce qua fait un noob lvl 20 car je le tuais tout le temps...Cependant je soupsone kazuya qui a des relations avec korgoth davoir jouer un role dans mon bann.Dailleur kazu a aussi ban uaeboss,fugas et des autres haut lvl...Et avant jete un haut lvl(lvl 50 ya 2mois ca couraient pas les rues...En tout cas apres mon bann et le bann de fugas korgoth a ue des problemes...Surtout que triph defendais fugas...
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue45/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:23

Sa fait quoi d'être le meilleur ? Surprised

PS : pourrais tu m'apprendre quelques trucs ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue40/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:00

Sp4rri0r a écrit:
atlsnip34 a écrit:
non jai pas quiter pour sa mais plutot que sa servait a rien que je joue puique les noob quil y avait dans notre equipe ne fouter rien et donc on devaient tuer les helico et prendre les base et a 2 heliocs contre un dsl mais faut etre chanceux pour sans sortir

les noob ?
vas y balance les pseudo, vu qu'y avait que des french swat dans notre equipe.

Et puis ça servait à quoi qu'on kick tout le monde (les pros et les noobs inconnus de notre team) pour que vous partez après ?
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue89/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:35

Darkiwiwi j'ai un niveau pas trés eleve car je viens de reprendre donc dans 2/3 semaines ça sera ok Smile
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue45/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:19

cleark123 a écrit:
Darkiwiwi j'ai un niveau pas trés eleve car je viens de reprendre donc dans 2/3 semaines ça sera ok Smile

Wink Ok , j'ai besoin d'avoir quelqu'un de vraiment fort en face/avec moi , pour me transmattre se qu'il sait .

J'ai déjà copier Dav! , Nargo , Pulsif et Banani .

J'utilise leurs techniques ,

PS : Nargo j'aime vraiment ton campe sur le toit bombe NIU . C'est plutôt fatale .
Banani ton rush middle bombe centre " Grenade centre , couloir marien "
Pulsif , ton rush Marien tout en veillant grâce aux lean .
Dav! Couloir droit NIU , ma premiere technique .
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue47/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:23

Darkwiwi29 a écrit:
PS : Nargo j'aime vraiment ton campe sur le toit bombe NIU . C'est plutôt fatale .

Quand on pouvait se couche en CQC , je me mettais la en CQC , et je pense que tu peux demander a Nargo que je touchai bien ( deux fois il a tente de traverse la rue j'ai touché a chaque fois c'est trop drole Laughing )

Maintenant je l'utilise encore un peu , il déchire ce spot , quelque que soit ta classe , mais faut un minimum de cover .
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:37

Pulsif69 a écrit:
Darkwiwi29 a écrit:

Quand on pouvait se couche en CQC , je me mettais la en CQC , et je pense que tu peux demander a Nargo que je touchai bien ( deux fois il a tente de traverse la rue j'ai touché a chaque fois c'est trop drole Laughing )

Maintenant je l'utilise encore un peu , il déchire ce spot , quelque que soit ta classe , mais faut un minimum de cover .

Rester vigilant . Arrow Tu te fait griller , moi je rush Marien .
F$ patriot19 F$
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
F$ patriot19 F$

Compte WarRock
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue18/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:05

moi celui que je veux aprrendre ses techniques c'est hitoki ( trop fort), nargo(helico et maitre ), dark(j'adore ta technique), et surtout a mort c'est banani.
les autres c'est que j'ai pas baucoup joué avec Wink mais sa viendra j'espere surtout pour toi cleark Very Happy
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:03

la bomb NIU du middle?car si c'est le cas...

>< qui la inventé cette technique?Depuis le patch en anglais sur la version KR je l'utilise (ya 3/4ans),je l'ai réutilisé sur x5clearkx5,cette technique ma été volé par Magic1an qui a fait croire que c'était lui l'inventeur....
Vous me croyez pas je m'en fou (heu bad)mais cette planque et la planque de marien cote debara quant on pouvais se coucher en dessous du talus de pierre prés des ruines c'est moi aussi...Bref la pluspart des cachettes ont été inventé par les gens qui jouait durant la version KR avec le patch anglais...
Patch anglais d'y a 4ans:"Temps de la bomb,coucher,menu en anglais"Ensuite K2 leurs a pris leurs patch....
La version Kr est sortie quant j'étais en 6eme (je suis en 2cd)voir avant,quant j'ai jouer la 1er fois (lvl Cool en 6eme il y avais deja sur la Kr le aug/G36...(pas de famas ni de AWM,ni les weapon preumieum).
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue54/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:02

Ouais possible.

En tout cas je l'ai pas copié sur quelqun.

Le seul truc que j'ai copié , c'est la technique pour courir sans faire de bruit.
J'ai vu un mec le faire un jour je me suis dis , putin mais c'est géniallllllllllll.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue47/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:25

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Ouais possible.

Le seul truc que j'ai copié , c'est la technique pour courir sans faire de bruit.
J'ai vu un mec le faire un jour je me suis dis , putin mais c'est géniallllllllllll.

Le truc de faire accroupi/debout/accroupi ?

J'ai fait sa un jour instinctivement , il y a 8 mois , je l'utilise tout le temps maintenant .
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue33/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:30

ya ausssi courir, s'arreter courir, ect...
F$ patriot19 F$
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
F$ patriot19 F$

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:57

Mais s'il y a quelqun qui y a plus de son la il est mal barré rabbit
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue64/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:13

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Ouais possible.

Haha, tu savais pas faire???
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue31/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:25

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Ouais possible.

??? c'est à dire ?
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue34/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:17

tu connait pas ????

tu avance doucement et tu fait des coups d acceleration sa fait pas de bruit et tu retse debout donc plus facile pour le corp a corp
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Clearkou VS badtroll - Page 3 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Clearkou VS badtroll - Page 3 Left_bar_bleue29/100Clearkou VS badtroll - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:36

Moi je préfère m'accroupir et me relever .... c'est moins fatigant Very Happy
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:40

accelere/arreter n'utilise aucun SP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clearkou VS badtroll   Clearkou VS badtroll - Page 3 Icon_minitime

Clearkou VS badtroll
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3