| Rappel à l'ordre | |
|
+6Pulsif69 Banani hitoki Mr.Pompote jeep20 Nargo91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 18:18 | |
| 3 personnes concernés.
Jeep20: Tu vas croire qu'on s'acharne lol. Désolé mec , j'ai rien contre toi mais honnêtement admet le toi même tu poses souvent des questions alors que la réponse est juste au dessus... Ou bien t'es pas réactif, je sais pas je te demande si tu veux jouer, tu restes la pantois à demander " qu'est ce qui se passe ? " " on joue contre qui "...
Et puis que ton titre de roi du flood ne te fasse pas trop monter la tête, floode aux bons endroits. Mais pour ça ca va t'es pas le pire.
Donc un petit effort sur les questions un peu culcul que tu poses de temps en temps et qui à force donne l'impression que tu nous écoutes jamais. Sinon en jeu moi j'aime bien tu rages pas trop , tu joue comme il faut.
Magicos: Tu insultes trop. Avant tu n'insultais pas comme ça. Je t'avai prévenu que cela devait cesser , et tu continue. Ton poste de dirigeant de l'équipe espoir est en jeu. Rien m'empêche de nommer quelqun d'autre. Et puis dégonfle un peu, je te vois jamais faire des scores fabuleux en war, tu n'es pas si fort que ça. J'apprécie ta volonté et ta motivation par contre , c'est pour ça que tu gardes ton poste.
Gagafil: Tu vas être étonné. Tu as beaucoup fais depuis que tu es arrivé et je t'en remercie. Néanmoins certains joueurs ont du mal à te suporter sur TS. Tu t'énerves trop facilement que ce soit contre l'adversaire ou contre tes coéquipiers. Certains joueurs te mutent / voir quitte le TS pour plus t'entendre car ça les déconcentre. Voila pour toi c'est pas vraiment un rapel à l'ordre je te mets juste au courant. Essaie d'améliorer ça, c'est qu'un jeu , rager ne sert à rien.
A une moindre mesure 1 personne , et ça c'est pas un reproche , juste parce que je le sens déraper peu à peu.
Hitoki: Tu vas rattraper Pulsif à force. Pareil sur TS que de rageee oh my god. La, personne ne s'est plaint de toi, c'est pas au point de Gagafil mais avant tu ne faisais pas ça. Maintenant chaque fois que tu meurs tu dis une remarque. Fais un petit effort.
Ensuite les autres ça va à peu près. Mais bon on me parle souvent d'insultes , de non réponses quand on demande les rooms , des choses comme ça. J'ai pas les noms mais si j'en trouve vous assumerez.
La FS a perdu un peu de son bon esprit d'antan je trouve, a vous de redressez la barre. | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| |
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 18:24 | |
| T' inquiétes pas mon nargounet !! c' est vrai que de plus en plus de gars pètent des cables sur le TS !! Peut etre veulent ils ressembler a pulsif ?! ( perso je ne vois pas pourquoi ... ) voili voilou ^^..... PS : quand ça vous enerve arretez le jeu et barrer vous ^^ c' est ce que je fais ... | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 18:24 | |
| - ~°* j££p20 *°~ a écrit:
- T'as dit trois mais yen a quatre
Désoler je suis pas atentif mais j'ai un truc qui me tourne dans la tete j'arrete pas d'y penser. Sa ira mieu le mois prochains. L'objectif c'est de se faire plaisir avec warrock, pas de se prendre la tete et d'agraver les soucis du quotidien. Essaie peut être de moins poster partout, concentre toi sur certaines parties. Bon courage si t'as des soucis IRL. | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| |
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 19:32 | |
| désoler mais c' est depuis que pulsif a son micro il m a influancer j me calmerais mais pour l instant personne s en plaint et tu dit que je vait ratraper pulsif mais lui tu dit meme pas qu il rage c' est quand meme pire que moi surtout depuis qu il a le micro | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 20:56 | |
| Ça me fait trop marrer là ! Pulsif, Hitoki et Gagafil qui ragent en même temps chacun de son côté ! On dit chacun de leur côté Ahhh ma couleur salopio, enfin j'ai taper ça rapidement je devais partir après. Mais ça marche aussi avec chacun son côté même si ça fait bizarre ! ^^
Dernière édition par Banani le Sam 22 Mar 2008 - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 21:21 | |
| et allez je me prend tout sur la gueule Jsuis désolé , mais je rage jamais en dehors de war . En War , c'est pratiquement jamais en OPS , mais plutot quand je vais aide des Espoirs . Je l'ai fait ce soir , sa sera la derniere fois , sa m'énerve vraiment de jouer contre des équipes espoir fake ( même si nous c'est pareil vu que je joue ... ) , de se prendre des méga lags ,... Au moins OPS je sais que je lag autant dans l'autre sens , alors que je la je suis sur que non . Hitoki ... perso je l'entend pas trop rager . gaga , ouai il gueule a mort parfois , on entend plus rien ... :/ Jeep , ta tête en l'air est gavante c'est sur . Magicos , dégonfle . Globalement , sa tape dans la team espoir . Je ne joue plus trop avec vous , mis a part Hitoki , sa me fais chier la plupart du temps Y a un manque d'organisation , d'aide dans le jeu ( quand on voit magicos qui camp derriere les double porte alors qu'on est tous de l'autre cote a se faire degomme en essayent de les retenir , tu pense que tu vas les finir seul apres ? ) Et évidemment une fois que ma team ma saoulé , je joue mal et c'est l'autre team qui me saoule Donc je stop les wars avec les espoirs pour ne jouer que les ops . | |
|
| |
Fils de Pute ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Quelle canalisation? Date d'inscription : 03/02/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lcatherine Niveau: (16/100) Ratio: 0,58d
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 22:04 | |
| Arff je m'entend pas dsl
Par contre des types qui me mutte ou qui quitte le ts a cause de moi sérieusement je crois pas la //
Une fois hitoki est partit car il y avait trop de bruit !!
Bref je vais essayer de m'améliorer la dessus j'aurais pas penser a m'améliorer sur ce point là^^'
En tout cas si il y aurait pas ces probléme de hacker ou de lagger sur War rock je ne ragerais pas car je sais reconaitre les beaux ks | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 22:11 | |
| pulsif, je suis d' accord avec toi pour dire que l' equipe espour n' est pas assez organisée!! Mais ce n' est pas de la faute de lagicos uniquement car tout les gars on dit " ok c' est bon je suis la" puis en fait on s' est galéré pour trouvé 4 gars pour la war !!
Par contre, la team espoir fake, je n' y crois pas trop car ils n' etaient pas si fort ^^ ( et moi j' etais pas au top ^^ ) | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 23:08 | |
| - Pulsif69 a écrit:
Hitoki ... perso je l'entend pas trop rager . sa c' est parce que tu gueule encore plus fort que moi on m entend plus c' est vrai que je rage je l assume mais sa va encore par contre tu rage pas que en war en cqc normal t es deja bien chaud pour gaga moi il me derange pas sauf quand il laisse le micro et qu il fait des percutions derriere en jeu c' est bien genant magicos oui destresse encore dans la war tu a dit quelque ptit truc qui m ont pas plus on ira pas plus loin mais calme toi c' est tout leur team fake ... non a part un bon joueur avec des bonnes armes a la darkoui-oui ( TMP9 etc ) et leur leader espoirs avec sa retail m249 mais c' est pas du fake sa pour moi | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: xd4rkd0gx Niveau: (45/100) Ratio: 1.49
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Sam 22 Mar 2008 - 23:28 | |
| - gagafil a écrit:
Par contre des types qui me mutte ou qui quitte le ts a cause de moi sérieusement je crois pas la //
Si tu veux tout savoir , c'est moi qui est raccroché le TS ensuite je suis partis jouer avec Banani . J'entendais plus rien , tu rageais contre les autres joueurs . Puis je suis passer aussi à la trappe , quand tu avais sortis : "Mais putain dark , tu fous quoi là , tu sert à rien " . Enfin bon , c'est du passé . | |
|
| |
Fils de Pute ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Quelle canalisation? Date d'inscription : 03/02/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lcatherine Niveau: (16/100) Ratio: 0,58d
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 0:31 | |
| oK sorry on sen rend pas comtpe car tu n'a pas de micro donc s'est comme si t'était pas sur le ts lol. | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: xd4rkd0gx Niveau: (45/100) Ratio: 1.49
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 2:05 | |
| - gagafil a écrit:
- oK sorry on sen rend pas comtpe car tu n'a pas de micro donc s'est comme si t'était pas sur le ts lol.
Je reste Omniscient , Ouep , enfin bon se soir rien à dire . J'ai rien entendu ^^ . Mince il est tard , je vais me coucher . @ demain , | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 10:37 | |
| Contrôles-toi ! Contrôles-toi ! Zen ! Zen ! | |
|
| |
Magicos ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2013 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras point!! Date d'inscription : 11/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: l3g3ndario Niveau: (33/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 10:39 | |
| La je ne vais pas dégonflé car avec s'qui c'est passer pour la war contre les negys OMFG!!!!! Bon pulsif pour derrière les portes j'en ai pété quelques uns et si j'y suis c'est qui je surveille un peu car je me met à droite puis je surveille derrière les portes puis je vous rejoins!! Désolé je sais que en wr je ne fais pas des scores fameux, je sais que je ne suis pas vraiment fort!! (on aurai dit qu'ils avaient un gps OMFG) Désolé de ragé, mais là je vais encore plus ragé contre les personnes n'ont présente à la war sauf Clem3nt60!! on c'est fait passer pour des cons et c'est inadmissible. Je demande à avoir un co-leader pour m'aider à bien organiser la team espoir. Bon fr4g Magicos
| |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 10:45 | |
| pourquoi sauf contre clement ... il a pas plus de raison que les autres
hamstor a toujours repondu present pour les wars il a quelques problemes de conection en ce moment et avait dit que sa presence n etait pas certaine ne le blame pas non plus sa arrive a tout le monde | |
|
| |
Magicos ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2013 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras point!! Date d'inscription : 11/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: l3g3ndario Niveau: (33/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 10:48 | |
| Clem3nt60 à eu un imprévu et ça mets déjà arriver donc voilà.
Hamstor a un autre ordinateur non?? il aurai pu prévenir!!
Enfin tout celà n'est point grave grâce aux autres!!
Désolé de mettre emporté
bye | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 10:52 | |
| les ordinateur sont tous sur le meme modem ... si il deconne les autres ordi aussi deconne ( enfin j connais pas son installation mais bon c' est logique ) | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| |
| |
benjsp ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: benjsp Niveau: (31/100) Ratio: 1.23
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre Dim 23 Mar 2008 - 11:39 | |
| moi pour les wars j'avais prévenu que ça serai très incertain, vu que c'est ma semaine de garde Mais Magicos faut pas se prendre la tête, c'est qu'un jeu et on est la pour s'amuser (en tout cas moi) donc je sais que sa peut être chiant les laggers mais faut pas se prendre la tête pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre | |
| |
|
| |
| Rappel à l'ordre | |
|