|
| Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais vous faire part d'un mécontentement de la part de mon clan à propos de pulsif ( ou peut être quelqu'un qui joue sur le compte de biker ) lors d'un funwar 5v5. Les motifs de ce mécontentement est le F2 et le MP qu'il m'a envoyé. Voici quelque screen pour illustrer mes propos : Je tiens à signaler que nous n'avons pas rager ou fait de F2 à propos du lag de Biker, nous avons continué à jouer.
Dernière édition par daviangel le Ven 22 Aoû 2008 - 16:14, édité 2 fois | |
| | | Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Lol, tu connais bien la nature de Pulsif. Mais là, trop de lag pour les 150 pings on allait craquer quoi mdr abusay ! | |
| | | Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:15 | |
| J'ai édité c'était moi sur le compte .
Polowsky a lagger comme un porc toute la partie .
Même banani a pété un cable en F3 en disant qu'il en avait ras le cul de son lag .
Pourtant jcrois pas vraiment que Banani rage pour rien . Le coup des 2balles PSG , je jouais assault , c'est parce que tout le monde a bien vu que Polowsky c'était pris 2balles .
Voila , moi j'ai une vidéo , que j'ai lancé en même temps que Limewire , mais même avec Limewire j'avais pas un lag . Jvais la report , sa c'est net . Jme suis pris une balle de snip alors que j'étais sur la bomb middle , tu m'explique comment il me snip de la en étant allée middle ? | |
| | | Daviangel ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - Banani a écrit:
- Lol, tu connais bien la nature de Pulsif.
Mais là, trop de lag pour les 150 pings on allait craquer quoi mdr abusay ! Quand biker ( pulsif ) lagguait ( Xauen derb ) , on a ignoré pourtant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:18 | |
| pendant les 4 parties on s est tapé des lag de Polowsky. y a bien un moment où il fallait que ca sorte.
perso je voyais pas du tout Biker lagguer. |
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:19 | |
| - daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
- Lol, tu connais bien la nature de Pulsif.
Mais là, trop de lag pour les 150 pings on allait craquer quoi mdr abusay ! Quand biker ( pulsif ) lagguait ( Xauen derb ) , on a ignoré pourtant. Heu c'était quand j'avais des freez quand j'arrivais derriere toi je pense . En gros un truc qui m'empechait de me tuer a cause de mon PC pourri | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 16:20 | |
| (après, c'est normal qu'on voit pas sa team lagger) | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 17:02 | |
| - Banani a écrit:
- (après, c'est normal qu'on voit pas sa team lagger)
en effet... | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 17:15 | |
| - daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
en effet... Pourquoi ta remis rappel a l'odre pour biker ? xD J'avais mis pulsif ... =/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 17:35 | |
| - daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
en effet... ok les messages en carton. pourquoi je mentirais ? si j aurais vu biker laggué je l aurais dis, mais c etait pas le cas. bref, je crois que ce topic est pas super utile .. |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
en effet... ok les messages en carton. pourquoi je mentirais ?
si j aurais vu biker laggué je l aurais dis, mais c etait pas le cas.
bref, je crois que ce topic est pas super utile .. RDV au sakge tournament quand vous serez en division A. Bonne continuation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 18:25 | |
| - daviangel a écrit:
- Sp4rri0r a écrit:
- daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
bref, je crois que ce topic est pas super utile .. RDV au sakge tournament quand vous serez en division A.
Bonne continuation. je sens une pointe de rage dans ton message suite a mon message. meme si c est peut etre pas le cas, je vais quand meme expliquer le fond de ma pensée. - Sp4rri0r a écrit:
- bref, je crois que ce topic est pas super utile ..
si j'ai dis ca, c'est car les 3 co-leaders (Banani, Pulsif, moi) etions dans la meme room lorsque Pulsif a dit que Polowsky laggué. donc on sait tous les 3 qu'il a ragé et blablabla. alors je vois pas l'interet du topic, a part celui de prevenir Nargo. et Nargo sait très bien qu'il arrive a Pulsif de rager. donc voila pourquoi je trouve pas ce topic super utile. fin du monologue a++ |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 18:34 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- daviangel a écrit:
- Sp4rri0r a écrit:
- daviangel a écrit:
- Banani a écrit:
bref, je crois que ce topic est pas super utile .. RDV au sakge tournament quand vous serez en division A.
Bonne continuation.
je sens une pointe de rage dans ton message suite a mon message. meme si c est peut etre pas le cas, je vais quand meme expliquer le fond de ma pensée.
- Sp4rri0r a écrit:
- bref, je crois que ce topic est pas super utile ..
si j'ai dis ca, c'est car les 3 co-leaders (Banani, Pulsif, moi) etions dans la meme room lorsque Pulsif a dit que Polowsky laggué. donc on sait tous les 3 qu'il a ragé et blablabla.
alors je vois pas l'interet du topic, a part celui de prevenir Nargo. et Nargo sait très bien qu'il arrive a Pulsif de rager. donc voila pourquoi je trouve pas ce topic super utile.
fin du monologue
a++ Je savais pas que c'était pulsif au début, je pensais que c'était Biker... c'est pour cela que je me suis dit que le leader et co leader pourrait le remettre à sa place. Ce n'est que très récemment que j'ai appris que Biker = Pulsif. Je n'avais pas pour but d'incendier toute la team . J'ai beaucoup d'estime pour vous les french swat qui êtes mon ancienne team. Après que ça prenne des proportions pareil, ça m'étonne encore. | |
| | | xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: xd4rkd0gx Niveau: (45/100) Ratio: 1.49
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Mais putain ...
Quand ont dit pas de F2/F3 c'est pas pour rien ! OSEF qu'il lag , t'avais qu'à faire un topic exprés pour te defouler ... Mais là , 'tin sa me saoul
Bye , | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 19:48 | |
| - xd4rkd0gx a écrit:
- Mais putain ...
Quand ont dit pas de F2/F3 c'est pas pour rien ! OSEF qu'il lag , t'avais qu'à faire un topic exprés pour te defouler ... Mais là , 'tin sa me saoul
Bye , Excuse moi de jouer a Warrock ... ou peut être de m'impliquer dans la team ? J'ai pas envie de te jeter la pierre , mais tu as eu un rôle spécial pour trouver des wars , on en a pas vu l'ombre . J'ai rien contre toi , mais tu ne peux pas juger vu ce que tu sais , ou ce que tu fais . PS : J'attend toujours le remboursement de la retail que je t'ai payé | |
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 20:22 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- xd4rkd0gx a écrit:
- Mais putain ...
Bye , Excuse moi de jouer a Warrock ... ou peut être de m'impliquer dans la team ? J'ai pas envie de te jeter la pierre , mais tu as eu un rôle spécial pour trouver des wars , on en a pas vu l'ombre . J'ai rien contre toi , mais tu ne peux pas juger vu ce que tu sais , ou ce que tu fais .
PS : J'attend toujours le remboursement de la retail que je t'ai payé J'oublie pas , Je te remet dans le droit chemin , J'ai envoyé un MP à Nargo depuis pas mal de temps . Comme quoi j'avais plus le temps . Pour ton argent c'est passé dans les teuf's J'attends d'en avoir pour te les rendrent . Vente de mon compte , ou j'attends la carte de retrait ... Mais ont se tue à dire aux nouveaux de part faire de F2 ou de Whisps. Et qui le fait , Un CO/leader .... Je suis désolé de dire se que je pense , Mais je trouve , que : Clement , Topic sur Nargo Rage IG C'est un peu trop , Je trouve que tu as drôlement changé depuis ton retour d'Egypte , J'avais un certain respect pour toi avant . :/ Je m'en fous de se qui se passe , Je lis c'est tout , j'ai lu ... J'ai conclus . | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 20:55 | |
| - xd4rkd0gx a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- xd4rkd0gx a écrit:
- Mais putain ...
Bye , Excuse moi de jouer a Warrock ... ou peut être de m'impliquer dans la team ? J'ai pas envie de te jeter la pierre , mais tu as eu un rôle spécial pour trouver des wars , on en a pas vu l'ombre . J'ai rien contre toi , mais tu ne peux pas juger vu ce que tu sais , ou ce que tu fais .
PS : J'attend toujours le remboursement de la retail que je t'ai payé J'oublie pas ,
Je te remet dans le droit chemin ,
J'ai envoyé un MP à Nargo depuis pas mal de temps . Comme quoi j'avais plus le temps .
Pour ton argent c'est passé dans les teuf's J'attends d'en avoir pour te les rendrent . Vente de mon compte , ou j'attends la carte de retrait ...
Mais ont se tue à dire aux nouveaux de part faire de F2 ou de Whisps. Et qui le fait , Un CO/leader ....
Je suis désolé de dire se que je pense ,
Mais je trouve , que :
Clement , Topic sur Nargo Rage IG
C'est un peu trop , Je trouve que tu as drôlement changé depuis ton retour d'Egypte , J'avais un certain respect pour toi avant . :/
Je m'en fous de se qui se passe , Je lis c'est tout , j'ai lu ... J'ai conclus . Je sais pas si y a un rapport avec l'Egypte oO Le topic sur Nargo ... pour rire , sa a dégradé l'image que tu avais de moi ? Bizarre =/ La , rage IG , même Banani a rager en F3 . Et clement , très peu de monde sait ce qu'il c'est réellement passé . Il nous a insulté pendant la premiere journée , a coup de channel de merde , de coup comme sa d'un coup il dit : "ta mère" alors qu'on parle même pas de lui . Et Clement avait deja prévu de partir avant sa . Il a juste saisi l'occasion pour partir avec une excuse on va dire non bidon . Moi aussi j'avais du respect pour toi . Tes interventions étaient toujours posées , sages , ... Mais la , c'est deja moins souvent , mais sa on peut pas t'en vouloir , tu fais ce que tu veux ^^ Et je trouve qu'elles sont moins appuyées , moins importantes ? Enfin moi aussi je trouve que quelque chose a changé chez toi . Et a mon avis le départ de Dav , et son "retour" , sa t'a fait changé . Parce que tu es très proche de lui . Enfin voila ... avant on s'entendait super bien , on se tapait des délires sur Steam , ... mais la ... ben c'est plus sa . Pourtant jtaime toujours bien . Et jsuis décu de ton départ :'( | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 21:04 | |
| C'est vrai qu'un manque IG sa manque . Je suis pas au courant de tous , Pour Clément , j'en sais pas plus que le bout de mon nez . Rage IG , Banani n'est pas une réference spécial rage F$ , même si il rage casiment jamais . Bref , à chaqu'un son dosage . Le fait d'en avoir grave marre de Warrock peut influencer mes postes certe . Mais , je reste quand même Objectif sur bon nombres de mes postes . Mais bon en se moment je vois que des topics , où tu es impliqué de prés ou de loin . Alors qu'avant ton voyage en Egypte , bah , pareil : Quelqu'un d'assez sérieux & rigoureux . Des bons moments ' rf : clash ' Tu était plus posé & réflechie . Enfin bon , j'ai plus rien à dire , Je reste sur le forum jusqu'à remboursement de mes dettes =p Oui , en effet , dav était la seul rf qui m'accrochais à Warrock . Avec lui : Délires Pas de rage Pas de KS On s'entend très bien Un TRES bon coéquipier . Son topic retour , ma forcement boulversé =$ Tellement d'éspoir et si vite brisé ... Je t'apprécie mec , au plaisir IG . Je continue , Mon départ , c'est par manque de temps . Manque , de motivations certe , Mais j'ai très peu jouais avec d'autre F$ , Et la : KS ! Dark putain ramasse miettes ... TS : Clément direct je mute =$ Après sa parle dans tous le sens , J'entends plus la musique que j'écoute Alors je change de channel " rf branlette " XD & voilà , je pense que j'ai toujours jouer pour le fun . Et j'en garde une certaine fierté ,
Dernière édition par xd4rkd0gx le Ven 22 Aoû 2008 - 21:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Ven 22 Aoû 2008 - 21:15 | |
| - xd4rkd0gx a écrit:
- C'est vrai qu'un manque IG sa manque .
Je suis pas au courant de tous , Pour Clément , j'en sais pas plus que le bout de mon nez . Rage IG , Banani n'est pas une réference spécial rage F$ , même si il rage casiment jamais . Bref , à chaqu'un son dosage .
Le fait d'en avoir grave marre de Warrock peut influencer mes postes certe . Mais , je reste quand même Objectif sur bon nombres de mes postes .
Mais bon en se moment je vois que des topics , où tu es impliqué de prés ou de loin .
Alors qu'avant ton voyage en Egypte , bah , pareil : Quelqu'un d'assez sérieux & rigoureux . Des bons moments ' rf : clash ' Tu était plus posé & réflechie .
Enfin bon , j'ai plus rien à dire , Je reste sur le forum jusqu'à remboursement de mes dettes =p
Oui , en effet , dav était la seul rf qui m'accrochais à Warrock . Avec lui :
Délires Pas de rage Pas de KS On s'entend très bien Un TRES bon coéquipier .
Son topic retour , ma forcement boulversé =$ Tellement d'éspoir et si vite brisé ...
Je t'apprécie mec , au plaisir IG . A mon avis c'est plus les vacances ou un changement sur le long terme . Parce qu'il ne c'est pas passé grand chose pour moi la bas xD Effectivement , j'ai remarqué aussi que j'étais impliqué dans beaucoup de topic , je me suis posé des questions la dessus Ne t'inquiete pas J'ai remarqué aussi que je rageais plus , mais j'ai pas compris pourquoi je reprendrais ma rage ><" | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 0:23 | |
| - xd4rkd0gx a écrit:
- Rage IG , Banani n'est pas une réference spécial rage F$ , même si il rage casiment jamais .
En faite maintenant je rage bien, mais pour rire et pour faire le foufou. J'aime bien gueuler en F3, me libérer. Après la rage qui n'est pas pour rire c'est le lag répétitif du même mec qui me kill à chaque round ou les flash qui font que je crèves à chaque fois. | |
| | | Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Ah j'avais pas lu ce topic.
D'ailleurs ils tombent à pic, j'en ai marre d'être leader.
Je n'ai aucune volonté pour chercher des wars. J'en ai marre des embrouilles La rage j'y fais même plus attention , j'ai essayé à une époque , ça a pas marché j'ai laissé tomber.
Pulsif pour une FunWar tu n'avais pas du tout à dire ce que tu as dis. Si encore c'était la finale d'un tournoi...
Mais pour une Fun contre les CF et ce que tu marques...
Donc voila , moi ce que j'aime bien c'est organiser des petits jeux, events en espérant qu'il plaise afin de garder une certaine ambiance.
Donc je sais pas ce qu'il faut faire. On n'a vraiment pas mal perdu en membres ces derniers temps entre ceux qui parte ( Lame , Lilkil , Magic , clement ) et ceux qui arretent ou sont en train de le faire ( dark ; rredbull ) Je pense que la team est il est vrai un peu en péril.
Bien que ça me dérangerait pas de me retrouver en petit comité à 10 membres avec les cadres, je pense qu'on se marrerait bien mais j'ai peur qu'on joue jamais ensemble.
A mediter. | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 3:40 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- Mais pour une Fun contre les CF et ce que tu marques...
SR - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- Bien que ça me dérangerait pas de me retrouver en petit comité à 10 membres avec les cadres, je pense qu'on se marrerait bien mais j'ai peur qu'on joue jamais ensemble.
J'avais pensé à la même chose, un pti clan qui délire bien... comme à l'époque ? | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 7:51 | |
| Je sais que je n'avais pas a marqué sa , d'ailleurs ce matin je me demandait pourquoi j'avais écris toute cette merde -.- .
Dav , si tu pouvais envoyer mes excuses a Polowsky , et tout les mecs qui étaient dans la War , de ma part s'il te plait .
Pour le clan , c'est tout simple , si je ne suis plus dans le clan , j'arrête WR . Donc si le clan se dissout , je me barre . Si on me vire du clan , je me barre .
Et si tu part du poste de leader , le clan va se dissoudre ...
Je trouve aussi qu'on est trop dans le clan . On ne connait pas vraiment tout le monde , on joue pas souvent ensemble ( enfin on joue souvent avec biker , banani , sp4rri0r , qui me suis dans toutes mes rooms -.- ) , mais beaucoup que je n'ai jamais vu jouer ...
Après , tu vas les virer ? Les nouveaux sont pour la plupart fiers d'être F$ . Succube qui nous disait que pour lui la F$ fait parti des grands noms de team FR . Sa te motive pas a continuer ton poste de leader ?
Moi je trouve tes mini jeux / event terribles , et je me disais la dernière fois qu'a mon avis peu de leaders organisaient sa , et que c'était une chance de t'avoir .
Tu es un leader totalement différent de tout les autres leaders de team FR . Tu es surement moins présent qu'eux , IG au moins , mais tu te bouge plus pour la team . Eux , ils modèrent , ils gèrent , mais ne font pas vraiment avancer les choses .
Je propose une petite idée comme sa , pour le recrutement , qu'on ne recrute plus ceux qu'on ne connait pas . C'est a dire , qu'on ne recrute plus un mec parce qu'il est bon ( quoique en ce moment c'est ... parce qu'il est pas mauvais =/ ) , mais parce que pas mal de membres le connaissent , donc des délires , ... | |
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 10:50 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Je sais que je n'avais pas a marqué sa , d'ailleurs ce matin je me demandait pourquoi j'avais écris toute cette merde -.- .
Dav , si tu pouvais envoyer mes excuses a Polowsky , et tout les mecs qui étaient dans la War , de ma part s'il te plait .
Pour le clan , c'est tout simple , si je ne suis plus dans le clan , j'arrête WR . Donc si le clan se dissout , je me barre . Si on me vire du clan , je me barre .
Et si tu part du poste de leader , le clan va se dissoudre ...
Je trouve aussi qu'on est trop dans le clan . On ne connait pas vraiment tout le monde , on joue pas souvent ensemble ( enfin on joue souvent avec biker , banani , sp4rri0r , qui me suis dans toutes mes rooms -.- ) , mais beaucoup que je n'ai jamais vu jouer ...
Après , tu vas les virer ? Les nouveaux sont pour la plupart fiers d'être F$ . Succube qui nous disait que pour lui la F$ fait parti des grands noms de team FR . Sa te motive pas a continuer ton poste de leader ?
Moi je trouve tes mini jeux / event terribles , et je me disais la dernière fois qu'a mon avis peu de leaders organisaient sa , et que c'était une chance de t'avoir .
Tu es un leader totalement différent de tout les autres leaders de team FR . Tu es surement moins présent qu'eux , IG au moins , mais tu te bouge plus pour la team . Eux , ils modèrent , ils gèrent , mais ne font pas vraiment avancer les choses .
Je propose une petite idée comme sa , pour le recrutement , qu'on ne recrute plus ceux qu'on ne connait pas . C'est a dire , qu'on ne recrute plus un mec parce qu'il est bon ( quoique en ce moment c'est ... parce qu'il est pas mauvais =/ ) , mais parce que pas mal de membres le connaissent , donc des délires , ... Je transmettrais Pulsif. Moi je dis, Nargo reste leader, pourquoi? tout simplement parce que c'est toi qui a relevé le clan quand c'était la merde à une époque tout le monde jouait dans son coin ou tout le monde se barrait ou il n'y avait pas de TS (serveur TS HS ). En plus je pense que tout le monde t'apprécie et te respecte en tant que leader, autant garder l'opportunité de botter les fesses si t'en a envie . En plus pour beaucoup d'entre nous dont moi, tu es le meilleur pilote d'hélico ( ce n'est pas pour faire de la léchouille ) je trouve que ça le fait pour un leader d'être un excellent Pilote ! Dans le sens où quand on dira "french swat", on pensera à un excellent pilote puis une bonne coordination avec les gens qui sont dans son clan qui apporte leur soutien pour les bases A la rigueur comme tu l'avais dit, commencez les BG en ops. T'as rien à perdre vu que tu t'en fous du classement. Autant jouer à warrock en voulant faire ce qu'on veut . ( quand ton pc revient aussi xD) Pulsif j'espère qu'on pourra se faire encore quelque CQC ensemble d'ici là avant qu'on aille dans les classes de tueurs :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 10:59 | |
| meme chose que Pulsif.
si le clan s arrete, j arreterais surement Warrock. et si tu quittes le poste de leader le clan se dissoudra surement.
perso ca me derangerait pas non plu d etre en petit comité, je trouve que c est mieux en faite, si tout le monde s entend bien.
apres libre a toi de garder ton poste de leader ou pas, mais ca serait vraiment dommage que tu arretes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif | |
| |
| | | | Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif | |
|