Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif

+2
Banani
Daviangel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Left_bar_bleue54/100Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:26

Pulsif69 a écrit:

Je propose une petite idée comme sa , pour le recrutement , qu'on ne recrute plus ceux qu'on ne connait pas .
C'est a dire , qu'on ne recrute plus un mec parce qu'il est bon ( quoique en ce moment c'est ... parce qu'il est pas mauvais =/ ) , mais parce que pas mal de membres le connaissent , donc des délires , ...

Ah ça c'est bien.

Surtout que la plupart des joueurs connus / forts s'attendent à trouver beaucoup de compétitions ce qu'il n'y a quasiment plus chez nous.

Donc en effet pourquoi ne pas recruter uniquement des mecs qui sont la pour le délire.
De toute façon qui est encore à fond dans warrock ici?

Quand je dis à fond c'est à dire qu'il veut faire des wars tout le temps , se mettre à l'ESL , prouver qu'on est dans les meilleurs clans de france.

Personellement à une époque tout ça me tentait bien maintenant j'en ai plus rien à carrer.

Faudra me pardonner ma feignantise.

Ce que je vais peut être faire c'est mettre les co leaders admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:56

Après nous avoir retirer des droits Laughing

Ben en fait , moi j'aimerais encore prouver qu'on est un des meilleurs clan de France , faire parti des wars , ...

Mais sans vouloir être méchant avec le reste de la team , sauf Banani , je trouve que le niveau est trop bas pour qu'on puisse entretenir une bonne place dans le classement des teams francaises .

Nos joueurs sont pas mauvais , mais ils n'ont aucune expérience des matchs , donc pas de cover , ...
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:04

Pulsif69 a écrit:
Après nous avoir retirer des droits Laughing

Ben en fait , moi j'aimerais encore prouver qu'on est un des meilleurs clan de France , faire parti des wars , ...

Mais sans vouloir être méchant avec le reste de la team , sauf Banani , je trouve que le niveau est trop bas pour qu'on puisse entretenir une bonne place dans le classement des teams francaises .

Nos joueurs sont pas mauvais , mais ils n'ont aucune expérience des matchs , donc pas de cover , ...

Arf, à la rigueur c'est le collectif qui fera toute la différence Wink
Si vous jouez plus ensemble, vous trouverez forcément des automatismes !
Jouer ensemble, faire des trainings pour améliorer vos tactiques, ya que ça de vrai !

En cqc je considère ceux qui ont un bon niveau : pulsif, warrack, banani et le quatrième vous avez le choix entre Biker nairrolf ....

Franchement vous avez encore un bon lineup juste à
ajuster la tactique Wink
http://dodo.skyblog.com
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:35

Pulsif69 a écrit:

Mdr, on (la team) s'écoute pas et on est toujours a 10 km l'un de l'autre.
Certains réagissent pas quand y'en a un qui se fait tirer dessus.

C'est le gros problème qu'on a ça !

Bon là y'a plein d'absents encore, Sylvestre a le niveau aussi je pense.
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Left_bar_bleue28/100Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:32

J'ai accès à cette partie donc je me permet de mettre moi aussi mon petit message d'excuse, de compliment et tout le tralala Wink

Les excuses :

Désolé pour mon niveau. Il est médiocre. Même Nargo me chambre avec ça. C'est limite si je descend pas mon ratio ridicule de 1.14.
Désolé de pas bien faire mon travail de contrôleur.
Désolé pour mon implication ( surtout sur TS ) Je n'y vais jamais et quand je vois les embrouilles qui se passent dessus ça me donne moyen envie.

Les compliments :

Comme les autres la french swat sera ma seule team. Même si je suis pas considéré comme un vieux de la vielle, je ne connais l'esprit des team warrock que à travers celle de la F$ et je suis pas déçu.
Nargo reste leader. C'est pas une question de compétence, c'est juste que tu le mérite. Continu a faire vivre la team.
Tous les autres qui m'ont beaucoup appris.

Merci a tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif   Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif - Page 2 Icon_minitime

Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2