Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - Pulsif69 a écrit:
Je propose une petite idée comme sa , pour le recrutement , qu'on ne recrute plus ceux qu'on ne connait pas . C'est a dire , qu'on ne recrute plus un mec parce qu'il est bon ( quoique en ce moment c'est ... parce qu'il est pas mauvais =/ ) , mais parce que pas mal de membres le connaissent , donc des délires , ... Ah ça c'est bien. Surtout que la plupart des joueurs connus / forts s'attendent à trouver beaucoup de compétitions ce qu'il n'y a quasiment plus chez nous. Donc en effet pourquoi ne pas recruter uniquement des mecs qui sont la pour le délire. De toute façon qui est encore à fond dans warrock ici? Quand je dis à fond c'est à dire qu'il veut faire des wars tout le temps , se mettre à l'ESL , prouver qu'on est dans les meilleurs clans de france. Personellement à une époque tout ça me tentait bien maintenant j'en ai plus rien à carrer. Faudra me pardonner ma feignantise. Ce que je vais peut être faire c'est mettre les co leaders admin du forum. | |
|
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Après nous avoir retirer des droits Ben en fait , moi j'aimerais encore prouver qu'on est un des meilleurs clan de France , faire parti des wars , ... Mais sans vouloir être méchant avec le reste de la team , sauf Banani , je trouve que le niveau est trop bas pour qu'on puisse entretenir une bonne place dans le classement des teams francaises . Nos joueurs sont pas mauvais , mais ils n'ont aucune expérience des matchs , donc pas de cover , ... | |
|
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Après nous avoir retirer des droits
Ben en fait , moi j'aimerais encore prouver qu'on est un des meilleurs clan de France , faire parti des wars , ...
Mais sans vouloir être méchant avec le reste de la team , sauf Banani , je trouve que le niveau est trop bas pour qu'on puisse entretenir une bonne place dans le classement des teams francaises .
Nos joueurs sont pas mauvais , mais ils n'ont aucune expérience des matchs , donc pas de cover , ... Arf, à la rigueur c'est le collectif qui fera toute la différence Si vous jouez plus ensemble, vous trouverez forcément des automatismes ! Jouer ensemble, faire des trainings pour améliorer vos tactiques, ya que ça de vrai ! En cqc je considère ceux qui ont un bon niveau : pulsif, warrack, banani et le quatrième vous avez le choix entre Biker nairrolf .... Franchement vous avez encore un bon lineup juste à ajuster la tactique | |
|
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif Sam 23 Aoû 2008 - 18:35 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Nos joueurs sont pas mauvais , mais ils n'ont aucune expérience des matchs , donc pas de cover , ...
Mdr, on (la team) s'écoute pas et on est toujours a 10 km l'un de l'autre. Certains réagissent pas quand y'en a un qui se fait tirer dessus. C'est le gros problème qu'on a ça ! Bon là y'a plein d'absents encore, Sylvestre a le niveau aussi je pense. | |
|
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rappel à l'ordre pour Pulsif | |
| |
|