| Pour la team... | |
|
+8xd4rkd0gx Daviangel hitoki mick78180 / xvili69x lw4rcl3mzl Pulsif69 Mr.Pompote Øk1m؆ؙ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 18:10 | |
| Voilà un programme qui pourrait permettre de relancer la team. - Passage MultiGaming : CSS/SRO/TM/WoW/WR - Nommer 1 leader de plus (minimum) - Avoir au moins 4 co-leader. - Réoganisation TS - 4 organisateurs ops war - Nom de domaine du forum => .net/.fr - Recrutement européen - Changement de nom de clan (French swat c'est moyen) - (Okimoto leader :p) - AirSwat/Comando - Recrutement 1.8++/Test/lv 23++ - Refaire des rank forum - création de room f$ sur france très souvent - plus de premium : 5 mini - (Bannir nargo du clan ) - Ajout au design (mais avec nargo feignasse c'est dur) - Nouveau site web => en .com - 4 testeurs - xfire clan - esl clan Bien sûr y'a d'autres trucs à faire, mais là, ca fait déjà pas mal. | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 18:30 | |
| je veux bien passer co- leader si cette idée passe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 18:35 | |
| - Passage MultiGaming : CSS/SRO/TM/WoW/WR => css personne y joue vraiment, SRO t es tout seul a y jouer, TM je sais pas, wow presque personne y joue. je pense que le multigaming servirait a rien et serait vite oublié, comme quand on a essayé de mettre la team sur css ou sur tm. - Nommer 1 leader de plus (minimum) => pas utile, je trouve qu'avec un seul leader la team marche bien. - Avoir au moins 4 co-leader => bah là c'est pareil, je trouve que c est bon. - Réoganisation TS => je trouve qu'il est deja bien le ts. - 4 organisateurs ops war => bonne idée. - Nom de domaine du forum => .net/.fr => bah ca servirait a rien je trouve. - Recrutement européen => si ya que 3 gars dans la team qui comprenne ceux qui parlent pas francais ca servirait a rien j'trouve ... - Changement de nom de clan (French swat c'est moyen) => nan le nom est bien. - (Okimoto leader :p) => aha ca je le voyais venir. - AirSwat/Comando => euuh ? - Recrutement 1.8++/Test/lv 23++ => ya des jeunes joueurs tres motivé, je trouve ca bete de se limiter au level 23 et 1,8 de ratio. - Refaire des rank forum => pourquoi pas, mais c'est pas indispensable. - création de room f$ sur france très souvent => bonne idée. - plus de premium : 5 mini => tu nous les payes ? - (Bannir nargo du clan ) => OUAIIIS AHHA. - Ajout au design (mais avec nargo feignasse c'est dur) => pourquoi pas, mais le forum est tres bien. - Nouveau site web => en .com => pourquoi faire ?? - 4 testeurs => bof, 2 suffissent... - xfire clan => on a ts, si t'y venais tu le saurais - esl clan => ouaip.
Dernière édition par Sp4rri0r le Jeu 15 Mai 2008 - 19:05, édité 3 fois |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 18:50 | |
| Si j'arrive a régler ce probleme de bann ( bon ok ... ) , et que je reprend gout au jeu je me débrouillerai pour des premiums Les rooms F$ suivront Pour le multi gaming , j'en prendrais pas un de plus désolé . Réorganisation forum/TS non . Pareil pour leader/co-leader . Ce qui faudrait changer , c'est le site je trouve . Enfin pas forcément changer , mais modifier , parce que personne va le voir la >< | |
|
| |
lw4rcl3mzl ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2142 Age : 30 Localisation : le 60 !!! Date d'inscription : 29/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lw4rcl3mzl Niveau: (42/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 18:56 | |
| moi je trouve sa bien mais bon trop de truc a faire et pour les gold je pourrait pas en avoir | |
|
| |
mick78180 / xvili69x ~*Officier°*~
Nombre de messages : 3227 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 28/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xvili69x Niveau: (13/100) Ratio: 6.50
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 19:06 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Voilà un programme qui pourrait permettre de relancer la team.
- Passage MultiGaming : CSS/SRO/TM/WoW/WR - Nommer 1 leader de plus (minimum) - Avoir au moins 4 co-leader. - Réoganisation TS - 4 organisateurs ops war === voir plus. - Nom de domaine du forum => .net/.fr - Recrutement européen - Changement de nom de clan (French swat c'est moyen) - (Okimoto leader :p) - AirSwat/Comando - Recrutement 1.8++/Test/lv 23++ - Refaire des rank forum - création de room f$ sur france très souvent- plus de premium : 5 mini - (Bannir nargo du clan ) - Ajout au design (mais avec nargo feignasse c'est dur) - Nouveau site web => en .com - 4 testeurs - xfire clan - esl clan
Bien sûr y'a d'autres trucs à faire, mais là, ca fait déjà pas mal. légende : vert ===> pour rouge ===> contre orange ===> pas d'avis pour le recrutement il faut voir car par exemple linkis n'a pas 1.40 mais il est tres fort. | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 19:35 | |
| - Passage MultiGaming : CSS/SRO/TM/WoW/WR ==> tres nul , on est sur 1 jeu sa suffit - Nommer 1 leader de plus (minimum)==> innutil nargo fait bien son boulot - Avoir au moins 4 co-leader ==> y' en a 3 et c' est pas trop utile donc bon - Réoganisation TS==> si tu y venait tu verais qu' il est pas si mal , si c' est pour y mettre des trucs innutiles sa sert a rien - 4 organisateurs ops war ==>j' m' etait proposé , on m' a dit NON !!!!!! ^^ - Nom de domaine du forum => .net/.fr ==>innutile - Recrutement européen ==> FS c' est francais , si il parle pas fr ==>[] - Changement de nom de clan (French swat c'est moyen) ==>il est bien et on a deja notre reput , innutile - (Okimoto leader :p) ==> tu peut toujours rever ma grosse - AirSwat/Comando ==> deja en route - Recrutement 1.8++/Test/lv 23++ ==> un peu trop , les 3 quarts de la team les ont pas dont toi tu n' a meme pas le ratio - Refaire des rank forum ==> sa va avec airswat/commando deja - création de room f$ sur france très souvent ==> tout a fait d' accord mais on a pas enormement de gold :S - plus de premium : 5 mini ==> pas mieux que sp4 .. tu paye ?? - (Bannir nargo du clan ) ==> sa me tente bien mais il est plus utile que toi donc bon ... c' est toi qu' on va virer - Ajout au design (mais avec nargo feignasse c'est dur) ==> ta banniere n' est pas non plus du picasso - Nouveau site web => en .com ==>mouais ... - 4 testeurs ==> 2 suffisent pour l' instant , on en a parler entre nous deja - xfire clan ==>deja fait ( par toi ) mais un peu inutile ya TS t' a qu' a venir - esl clan ==> me suit inscrit deja a vous de suivre et de crée un groupe voila , beaucoup de trucs innutile mais de bonne idée | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 19:43 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Voilà un programme qui pourrait permettre de relancer la team.
- 1 Passage MultiGaming : CSS/SRO/TM/WoW/WR - 2 Nommer 1 leader de plus (minimum) - 3 Avoir au moins 4 co-leader. - 4 Réoganisation TS - 5 organisateurs ops war - 6 Nom de domaine du forum => .net/.fr - 7 Recrutement européen - 8 Changement de nom de clan (French swat c'est moyen) - 9 (Okimoto leader :p) - 10 AirSwat/Comando - 11 Recrutement 1.8++/Test/lv 23++ - 12 Refaire des rank forum - 13 création de room f$ sur france très souvent - 14 plus de premium : 5 mini - 15 (Bannir nargo du clan ) - 16 Ajout au design (mais avec nargo feignasse c'est dur) - 17 Nouveau site web => en .com - 18 4 testeurs - 19xfire clan - 20 esl clan
Bien sûr y'a d'autres trucs à faire, mais là, ca fait déjà pas mal. - 1 Sert à rien, même raison que Sp4rri0r - 2 Sert à rien, Nargo est un bon leader - 3 Sert à rien, Je vois pas l'utilité - 4 Sert à rien, Arf TS c'est juste pour tchatcher - 5 Pourquoi pas - 6 Sert à rien - 7 Sert à rien - 8 Sert à rien - 9 Sert complètement à rien - 10 J'ai pas capté le délire - 11 Le ratio veut rien dire. - 12 Pourquoi chercher loin? - 13 Pourquoi pas. - 14 Bof, warrock n'est pas un jeu ou t'es sur de mettre de la thune. - 15 Sert à rien - 16 Pourquoi chercher loin, alors que la simplicité c'est la meilleur des choses - 17 Je vois pas l'utilité - 18 Bof, 2-3 à la rigueur - 19 Sert à rien - 20 Pourquoi pas.
Dernière édition par Daviangel le Jeu 15 Mai 2008 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 19:49 | |
| Je vais m'expliquer : - Un nouveau leader car nargo fait rien, faut bien le dire, il est bien sympa, mais méga lent... Un nouveau leader ferait pas de mal. - Passage 1.8 de ratio => Pour avoir une team centrée sur des bons joueurs c'est le mini. - Multigaming : Relancer le clan, et pourquoi prendre que ceux du clan??? On peut recruter sur plein de jeu, enfin bon, WR part en couille la team aussi faut bien faire des trucs. - Nom de domaine : Important pour être bien rank sur google et donc trouver plus easy la team. (le top site suck)
Après, pour les premium j'ai proposé les wallie card, tout le monde peut en avoir!
@hitoki : Haha j'ai 3 de ratio sur mon new compte alors va te pendre avec tes 1.18 only helico. Et pour le "c'est toi qu'ont va virer", je m'en balance, je referais mon clan avec cleark. | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: xd4rkd0gx Niveau: (45/100) Ratio: 1.49
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 20:06 | |
| ¡Ú¡Ù¤oOH My fucking G¤od¡Ù¡Ú ¢¾¡ ¡Ù¡ÚDoudou + Cherie " Couple parfait" ~°*2v2*°~¡Ú ¡Ù¢¾¡
Je suis pour l'avis de Davi4gel | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 21:00 | |
| En mettant ton critère de recrutement, on aurait recruté aucun joueur ces 6 derniers mois. On aurait raté Gagafil , Darkwiwi , plein d'autres... Le multi gaming ça marche pas on a déjà testé. Nommer un leader de plus? Pour moi les co leaders sont mes égaux. Le seul truc qu'ils ont pas c'est les droits forum et pour ça je suis ouvert à toute proposition pour la modif du forum. Donc je vois pas en quoi 5 leaders changerait quelque chose à 4 leaders... Si Banani et Pulsif restent aussi peu impliqué c'est sur qu'un jour on les changera. Mais pour le moment on laisse comme ça. Sparrior par exemple s'est remis à jouer. Pour un nouveau site, mais je vous en prie faites le. J'en ai fais une une fois je vais pas me recassez le cul à en refaire un. Bon les premiums ça faut les payer et je paye pas pour ce jeu. Recrutement européen, pourquoi pas. Mais ça va nous attirer des problèmes plus qu'autre chose. Plus de recruteurs, aucun intêret , on a parfois aucune candidature pendant des mois. OPS / WAR , omg , j 'ai cré une partie exprès pour ça et je suis en train de faire un Rang et groupes EXPRES pour ça donc la dire que je fais rien c'est abusé. Si on compte sur moi pour chercher les wars c'est clair que la... D'ailleurs au passage je suis celui qui a organisé le plus de clan war. La création de room FrenchSwat très bonne idée. Et puis je te cite. - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Les bandes de chiens.
Acheter pas de premium pour ce jeu de merde! Serieux bande de boulet! J'ai la flemme de chercher le message ou tu dis que tu joue plus depuis 2 semaines. Tes idées seraient bonnes pour un nouveau jeu en pleine expansion. Mais on parle de Warrock la, un jeu ou les comptes se font ban pour rien. Ou nos meilleurs joueurs sont sur le point d'arrêter. ( Banani Pulsif ) Un jeu qui est certainement sur le déclin. Les 15/2 de Angel on tenté de cré une team qui recrute des bons joueurs. Regarde ou ils en sont. C'est quasi impossible aujourd'hui de monter une bonne team CQC, TOUS bons joueurs ont déjà une team. Les seuls que tu recruteras ca sera des boulets qui se barreront au bout de 2 semaines. Ah oui et l'ESL très bonne idée. Sauf qu'on a personne qui veut en faire à part Hitoki. Le souci 0kimoto c'est que tu veux tout changer tout les 2 mois. C'était pareil quand t'étais leader. Tu cré un site que tu laisses ensuite à l'abandon, tu nous inscris sur ESL on n'a jamais fais de matchs... Tu veux changer de design tout le temps. ( Au passage moi j'aime vraiment beaucoup ta bannière et ce que tu m'avais montré , mais encore la tu t'es arrété en plein millieu ). Et pour finir le comble du comble , tu nous dis toutes les semaines que Warrock c'est nul que tu vas arrêter. Ou alors que tu veux retourner chez les Sshock , que tu veux un autre clan.... Tu veux faire tout en même temps et j'arrive plus trop à te suivre la. | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| Sujet: Re: Pour la team... Jeu 15 Mai 2008 - 22:15 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- En mettant ton critère de recrutement, on aurait recruté aucun joueur ces 6 derniers mois.
On aurait raté Gagafil , Darkwiwi , plein d'autres...
Et moi | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 5:18 | |
| Rien à rajouter...
Ah si je m'occupe de ça :
- |F$|Nargo91|F$| a écrit:
La création de room FrenchSwat très bonne idée.
| |
|
| |
mick78180 / xvili69x ~*Officier°*~
Nombre de messages : 3227 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 28/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xvili69x Niveau: (13/100) Ratio: 6.50
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 6:58 | |
| - Citation :
- Ah oui et l'ESL très bonne idée. Sauf qu'on a personne qui veut en faire à part Hitoki.
et moi mais personne ne me donne le lien ou je peux m'inscrire. | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 7:42 | |
| pas compliquer non plus si tu voulait tu chercherais , c' est se que j' ai fait et banani aussi | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 10:47 | |
| Rolala nargo, pour une fois que ton post est interressant. Enfin, si j'ai arrêté ce que j'ai commencé c'est parce que t'avais pas l'air branché. Après, dark et gaga nous ont quitté alors bon :X
Désoler je peux pas finir mon post, j'ai cours, ce soir je le termine. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 11:03 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Rolala nargo, pour une fois que ton post est interressant.
Enfin, si j'ai arrêté ce que j'ai commencé c'est parce que t'avais pas l'air branché.
Aaaah tafiole. Je t'ai dis que je trouvai ça très bien. D'ailleurs j'ai pris les icônes des levels comme t'as pu le voir. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 11:39 | |
| Oué, enfin je te les avais donné 1 mois avant. Bon : Pour l'ESL, avec cleark on était très motivé mais le problème c'est la ban de cleark. Après le clan est inscrit et tout, faut juste des joueurs. Pour le site, celui que j'avais fait était superbe, mais supprimé par clanfree :S A la limite, passe moi les id de ton compte free et j'en fais un avec Nuked Clan ou un autre, pareil le nom de domaine je peux le financer mais faut que la team ne soit plus stable et continue de s'améliorer car quand on regarde : - Banani a stop wr pour TM - Pupu ??? (j'ai pas joué avec lui depuis sa ban et comme là j'ai pas WR :S) Sans parler de WR qui parre en couille, avec un maj de 4 mb... Enfin, K2 ne branle rien et tout devient néanmoins des new armes item shop IG sont prévus, on peut espérer des f2p (TAR_21 et Scorpion je pense) Enfin nargo je t'en veux pas mais au temps ou elite moi et toi étions leader, la team ne faisait que progresser dans le bon sens, mais là, tu mets un coup de feignantise, ralala, tu as changé mon frère :p ( je vais changer de sang ^^) Après, j'ai des critiques à dire sur des membres de la team, mais je préfère faire ça en privé (enfin nargo lira pas mon mp donc je vais pas le faire ^^) Puis, pour le retourne chez les sS, ca va pas être possible car ils sont sur WoW... Et si je les ai quitté c'était pour reprendre le fun game avec des joueurs cool (les sS était cool, mais IG, on pouvait pas déconner) See ya later babe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 12:07 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Oué, enfin je te les avais donné 1 mois avant.
Bon : Pour l'ESL, avec cleark on était très motivé mais le problème c'est la ban de cleark. Après le clan est inscrit et tout, faut juste des joueurs.
Pour le site, celui que j'avais fait était superbe, mais supprimé par clanfree :S A la limite, passe moi les id de ton compte free et j'en fais un avec Nuked Clan ou un autre, pareil le nom de domaine je peux le financer mais faut que la team ne soit plus stable et continue de s'améliorer car quand on regarde : - Banani a stop wr pour TM - Pupu ??? (j'ai pas joué avec lui depuis sa ban et comme là j'ai pas WR :S)
Sans parler de WR qui parre en couille, avec un maj de 4 mb... Enfin, K2 ne branle rien et tout devient néanmoins des new armes item shop IG sont prévus, on peut espérer des f2p (TAR_21 et Scorpion je pense)
Enfin nargo je t'en veux pas mais au temps ou elite moi et toi étions leader, la team ne faisait que progresser dans le bon sens, mais là, tu mets un coup de feignantise, ralala, tu as changé mon frère :p ( je vais changer de sang ^^)
Après, j'ai des critiques à dire sur des membres de la team, mais je préfère faire ça en privé (enfin nargo lira pas mon mp donc je vais pas le faire ^^)
bon je vais m'occuper un peu de se qui me regarde pas. on s'en fou du site, il est bien comme il est, personne va sur le site vu qu'on a le forum de toute facon. je vois pas l'interet de changer de site. en plus moi je trouve celui qu'on a là plutot jolie, alors arrete de t acharner sur le site. LOL quand elite et toi etaient leader ... la team regresser et avait une tres mauvaise image. si c'est ca que t'appelles progresser alors... et si t as des choses a dire sur les membres de la team alors assume et dis les en public. |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 12:57 | |
| Haha, si je le disais j'aurais encore plus mauvaise réputation... Enfin, quand y'avais elite et nargo ca allait bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 13:48 | |
| bah si j'me souviens bien Elite etait très peu présent, du coup Nargo etait le seul leader ...
moi je trouve que la team est bien comme elle est maintenant, un niveau pas trop mauvais en cqc et en heli.
les trucs a rajouté sont surtout comme t'as dis la team ESL et faire des room french swat pour se faire connaitre. |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 14:24 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- bah si j'me souviens bien Elite etait très peu présent, du coup Nargo etait le seul leader ...
moi je trouve que la team est bien comme elle est maintenant, un niveau pas trop mauvais en cqc et en heli.
les trucs a rajouté sont surtout comme t'as dis la team ESL et faire des room french swat pour se faire connaitre. Sympa, je compte pour de la merde :p | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 14:57 | |
| 0kimoto a énormément fais ( tout ) quand il était leader , mais ne pouvais pas être partout.
A l'époque Angel et Mat était con comme mes chaussures.
Quand au niveau en augmentation , on avait pas de niveau vu qu'on a fais 0 matchs.
Hormis vos 2 v 2 avec toi et Cleark. Donc tu as la fois raison mais Sparrior a raison aussi.
Quand vous avez quitté la team , c'était un champ de ruines.
Personne ne jouait ensemble, pas de Site , pas de Team speak... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 15:19 | |
| Quand on a quitté la team ca allait, y'avait du monde. Enfin, avec cleark on a batti le clan (elite étant très peu actif). Mais bon, je voudrais que on soit premier français et avoir de bons joueurs connus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la team... Ven 16 Mai 2008 - 16:40 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Sp4rri0r a écrit:
- bah si j'me souviens bien Elite etait très peu présent, du coup Nargo etait le seul leader ...
les trucs a rajouté sont surtout comme t'as dis la team ESL et faire des room french swat pour se faire connaitre. Sympa, je compte pour de la merde :p mais nan t'as dis "quand elite et nargo etaient leader", t'as pas parlé de toi => - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Haha, si je le disais j'aurais encore plus mauvaise réputation...
Enfin, quand y'avais elite et nargo ca allait bien... - Sp4rri0r a écrit:
les trucs a rajouté sont surtout comme t'as dis la team ESL et faire des room french swat pour se faire connaitre. je pensais que tu parlais de la periode apres ton depart, lorsqu'il n'y avait plu que elite et nargo en leader. mais je suis d'accord qu'okimoto a beaucoup fait pour la team. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la team... | |
| |
|
| |
| Pour la team... | |
|