Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour la team...

+8
xd4rkd0gx
Daviangel
hitoki
mick78180 / xvili69x
lw4rcl3mzl
Pulsif69
Mr.Pompote
Øk1m؆ؙ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Pour la team... - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Pour la team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:46

pour etre premier francais , on s' y prend un peu tard . Les grands clans ont deja fait leur place et on est en train de rattraper une reput qui était plutot très mauvaise ... moi j trouve qu' on avance bien par rapport a beaucoup de clans qui se dissoude ou parte vraiment en couille ( ex: les STZ ) donc continuons ainsi et comme sp4 les bonnes idée sont ESL ( si le clan est fait envoie l' invit a moi et banani ) et les room FS on en fait deja un peu mais il en faut plus
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Pour la team... - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue64/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:20

Enfin, pour l'ESL faut être motivé et performant.
http://www.lescons.com
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:29

Øk1m؆ؙ a écrit:
Quand on a quitté la team ca allait, y'avait du monde.
Enfin, avec cleark on a batti le clan (elite étant très peu actif).
Mais bon, je voudrais que on soit premier français et avoir de bons joueurs connus.

Faux;j'ai rien fais tu as tous fais tout seul.j'ai juste proposer une fusion...
Aprés quant toi et elite étais leader,tu fesais tout elite etant trés peu actif....
Je pense que bad a énormément fais mais il se retrouve soldat normale sans aucun pouvoir au sein du clan...Ca j'ai pas compris même si il a changé de clan...

Oki ton idée multigaming c'est de la merde j'ai pas l'intention de quitter ma guild sur csro...

Ensuite je suis parties car c'etait le bordel totale;je ne me souviens plus des leaders mais bon et puis Nargo tu m'avais dis que fallait mieux que j'exploite mon "potentiel" en jouant avec des bon en cqc.
La guild etait totalement morte a ce stade la,je suis passer sur le site 2mois plus tard j'ai vue Nargo Leader et la team etait a son apogée...
La ça recommence a chuter non pas parce que Nargo est pas bon mais c'est warrock qui est pas bon.

Je pense que ta de trop gros projet 0kimoto difficilement réalisable.
Aprés moi personellement j'aime pas quelques membre du clan,genre Clement et il le sait trés bien.La limite de kdr sans test c'est debile;un 0.90 peut en voiloir un 2...

0ki;construire une team F$ qui serai pareil que les Shoks c'est une connerie.C'est pas une team pour etre n1 et entre nous t'es fais pour le fun pas pour les wars.

Tes échanges de compte tout le temps j'ai pas compris non plus oki...T'aime bien changé mais a un moment c'est bon Smile.

Aprés j'ai une seule chose a annoncer::

Go csro!!!!
Je reviendrais sur warrock un jour ou un autre mais csro ca va me permette de up et de "jouer" en travaillant,que sur warrock c'est nolifage ou rien.Aprés faudrait que K2 fasse un truc pour ls lvl entre un lvl 100 et 21 rien ne change hormis le logo...
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue64/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:41

En faite, j'ai eux deux gros brises coeur qui me font changé de compte :
- x5clearkx5 : innoubliable, pas que pour le lv mais pour les bons moments avec toi, les délires tous les soirs I love you
- 0kimoto : Sad Sad Sad , c'était mon seul truc que j'avais aimé, avec mon petit 4 de ratio et la reput de malade sur UK2...

Enfin, après, sur csro moi aussi j'aime bien les CC, mais c'est lourd chuck norris Laughing
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:45

Øk1m؆ؙ a écrit:
En faite, j'ai eux deux gros brises coeur qui me font changé de compte :
- x5clearkx5 : innoubliable, pas que pour le lv mais pour les bons moments avec toi, les délires tous les soirs I love you
- 0kimoto : Sad Sad Sad , c'était mon seul truc que j'avais aimé, avec mon petit 4 de ratio et la reput de malade sur UK2...

Enfin, après, sur csro moi aussi j'aime bien les CC, mais c'est lourd chuck norris Laughing

si tu l' aimais tant que sa 0kimoto , pourquoi tu l' a echanger contre un vieux compte de merde ? lol!

tout tes trucs la c' est pas tellement POUR la team mais plutot pour la team que tu voudrait avoir , tu éssaie de recrée les sSock la , nous on a pas d' ambition européene Wink
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:49

Faut croire...
Enfin, j'avais échanger 0kimoto pour le bonus retail, mais depuis que c'est enlevé ca me les pète de plus avoir mon compte...
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue13/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:04

voilà je me suis inscrit sur ESL.
je vais défier des gens des demain
sinon goldtune on peut s'inscrire pour les 2vs2 si sa te dis
et la team pourrait s'inscrire pour les 4vs4
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue28/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:20

Je veux bien !
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Niveau:
Pour la team... - Page 2 Left_bar_bleue13/100Pour la team... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:04

goldtune a écrit:
Je veux bien !
d'accord ba inscris toi sur le site de la ESL jte le met en édit.

voilà http://www.esl.eu il faut que tu mettes warrock comme jeu et que tu tinscrives apres je sais pas comment faire mais je trouverez bien
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:56

L'esl c'est plus dur que vos 2v2 fun....
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:23

Øk1m؆ؙ a écrit:
L'esl c'est plus dur que vos 2v2 fun....
tinkiete on a une stratégie sur marien mais elle foire quand les autres laggent
on fait que de progresser
mais on sait qu'on sera pas les meilleur.
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:22

sachez que vous n' avez pas le droit au armes de premium ainsi qu' au retails donc faites gaffe ou vous aurez des pénalités Wink
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:32

hitoki a écrit:
sachez que vous n' avez pas le droit au armes de premium ainsi qu' au retails donc faites gaffe ou vous aurez des pénalités Wink
pas rave j'ai le k1 et goldtune il sera bientot plus premium donc il jouera au m4a1 je pense
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:34

Haha, mais il risque de switch sur le famas.
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:49

Øk1m؆ؙ a écrit:
Haha, mais il risque de switch sur le famas.
ne tinquiete pas on fera attention.
mais bon d'abord il faut qu'il change son pass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la team...   Pour la team... - Page 2 Icon_minitime

Pour la team...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2