Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

quelques fist hier et today

+7
Fils de Pute
Øk1m؆ؙ
mick78180 / xvili69x
Kafyuzo
Mr.Pompote
w4rr4ng3l
benjsp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : quelques fist hier et today - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
quelques fist hier et today - Page 2 Left_bar_bleue34/100quelques fist hier et today - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

quelques fist hier et today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques fist hier et today   quelques fist hier et today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:59

c' est pas qu' on a pas le droit mais c' était une room au poing , sa a aucun interet car sa vaut rien , on en a tous fait
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : quelques fist hier et today - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
quelques fist hier et today - Page 2 Left_bar_bleue54/100quelques fist hier et today - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: quelques fist hier et today   quelques fist hier et today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:03

hitoki a écrit:
c' est pas qu' on a pas le droit mais c' était une room au poing , sa a aucun interet car sa vaut rien , on en a tous fait

Et?

Benjsp le cache t il que c'est en room privé?

Il a le droit de mettre le screen qu'il veut. C'est pas toujours un concours de qui a fister le plus gros HL en cqc avec juste 1 hp.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : quelques fist hier et today - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
quelques fist hier et today - Page 2 Left_bar_bleue47/100quelques fist hier et today - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: quelques fist hier et today   quelques fist hier et today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:45

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
hitoki a écrit:

Et?

Il a le droit de mettre le screen qu'il veut. C'est pas toujours un concours de qui a fister le plus gros HL en cqc avec juste 1 hp.

Oui justement il l'a caché sur le premier post Razz ( enfin je m'en fou il m'a pas eu u_u )
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
quelques fist hier et today - Page 2 Left_bar_bleue31/100quelques fist hier et today - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

MessageSujet: Re: quelques fist hier et today   quelques fist hier et today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:29

Pulsif69 a écrit:
|F$|Nargo91|F$| a écrit:
hitoki a écrit:

Et?

Oui justement il l'a caché sur le premier post Razz ( enfin je m'en fou il m'a pas eu u_u )

pas caché, c'est marqué sur le screen que c'est une room a mot de passe (tout en haut des screen de marien Smile ) et en plus quand on est tous en train de se fister ou de se kill au panzer ou m134, sa parait logique (je tiens a préciser que c'était pendant la room panzer, quand j'avais plus de munitions Smile^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques fist hier et today   quelques fist hier et today - Page 2 Icon_minitime

quelques fist hier et today
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2