hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: quelques fist hier et today Mar 17 Juin 2008 - 15:59 | |
| c' est pas qu' on a pas le droit mais c' était une room au poing , sa a aucun interet car sa vaut rien , on en a tous fait | |
|
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: quelques fist hier et today Mar 17 Juin 2008 - 16:03 | |
| - hitoki a écrit:
- c' est pas qu' on a pas le droit mais c' était une room au poing , sa a aucun interet car sa vaut rien , on en a tous fait
Et? Benjsp le cache t il que c'est en room privé? Il a le droit de mettre le screen qu'il veut. C'est pas toujours un concours de qui a fister le plus gros HL en cqc avec juste 1 hp. | |
|
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: quelques fist hier et today Mar 17 Juin 2008 - 16:45 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- hitoki a écrit:
- c' est pas qu' on a pas le droit mais c' était une room au poing , sa a aucun interet car sa vaut rien , on en a tous fait
Et?
Benjsp le cache t il que c'est en room privé?
Il a le droit de mettre le screen qu'il veut. C'est pas toujours un concours de qui a fister le plus gros HL en cqc avec juste 1 hp. Oui justement il l'a caché sur le premier post ( enfin je m'en fou il m'a pas eu u_u ) | |
|
benjsp ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: benjsp Niveau: (31/100) Ratio: 1.23
| Sujet: Re: quelques fist hier et today Mar 17 Juin 2008 - 17:29 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- hitoki a écrit:
Et?
Benjsp le cache t il que c'est en room privé?
Il a le droit de mettre le screen qu'il veut. C'est pas toujours un concours de qui a fister le plus gros HL en cqc avec juste 1 hp. Oui justement il l'a caché sur le premier post ( enfin je m'en fou il m'a pas eu u_u ) pas caché, c'est marqué sur le screen que c'est une room a mot de passe (tout en haut des screen de marien ) et en plus quand on est tous en train de se fister ou de se kill au panzer ou m134, sa parait logique (je tiens a préciser que c'était pendant la room panzer, quand j'avais plus de munitions ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fist hier et today | |
| |
|