Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room

+9
succube
Øk1m؆ؙ
krizen
je<3labite
Mr.Pompote
jeep20
nairolf
Daviangel
x3rk3llit3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Pseudo IG: x3rk3llit3
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue30/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.39

Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty
MessageSujet: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:05

Alors voila le problème a la con !!! ^^ Quand je rentre dans une room qui est daja en cours et quand le master lance la partie mon écran devient noir avec parfois la souris qui est figé sur l'écran et le clavier répond plus seule solution arrêter manuellement sur le bouton et c'est trop relou quoi Mad
j'ai désinstaller le jeu... rien y fait si quelqu'un a une solution scratch
je lui fait tout ce qu'il veut Cool... Mdr'

"Si tu n'as pas de raison de Vivre, trouve une raison de Crever"

Marche ou Creve...
Revenir en haut Aller en bas
http://xer-k.skyblog.com hmttp://alliance50.slyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:13

rentre pas dans les room.
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue35/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:05

x3rk3llit3 a écrit:
Alors voila le problème a la con !!! ^^ Quand je rentre dans une room qui est daja en cours et quand le master lance la partie mon écran devient noir avec parfois la souris qui est figé sur l'écran et le clavier répond plus seule solution arrêter manuellement sur le bouton et c'est trop relou quoi Mad
j'ai désinstaller le jeu... rien y fait si quelqu'un a une solution scratch
je lui fait tout ce qu'il veut Cool... Mdr'

"Si tu n'as pas de raison de Vivre, trouve une raison de Crever"

Marche ou Creve...

Changes ta carte graphique, j'ai eu ce problème récemment.
http://dodo.skyblog.com
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue30/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:10

Oh non lol Impossible je l'ai changer y a pas lontemps pour une probleme pci et en faite si je change faut que je changela carte mere et y en a pour 400 e ... donc c'est baiser ptin
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:51

Sp4rri0r a écrit:

tu est un comique toi
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue35/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:33

x3rk3llit3 a écrit:
Oh non lol Impossible je l'ai changer y a pas lontemps pour une probleme pci et en faite si je change faut que je changela carte mere et y en a pour 400 e ... donc c'est baiser ptin

Faut arrêter de fumer la moquette, une bonne carte mère tu la trouve à 60-80€ donc très loin de tes 400€ -_-"
http://dodo.skyblog.com
nairolf
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
nairolf

Compte WarRock
Pseudo IG: nairrolf
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue37/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (37/100)
Ratio: 1.72

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:34

c'est netement moin cher

Dernière édition par nairrolf le Lun 1 Sep 2008 - 20:38, édité 1 fois
nairolf
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
nairolf

Compte WarRock
Pseudo IG: nairrolf
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue37/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (37/100)
Ratio: 1.72

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:37

x3rk3llit3 a écrit:
Sp4rri0r a écrit:

tu est un comique toi

c'est sparrior huhu
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue33/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:15

Télécharges smartclose et fait :

create a system snapshot and close all programs.
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:28

daviangel a écrit:
x3rk3llit3 a écrit:

Faut arrêter de fumer la moquette, une bonne carte mère tu la trouve à 60-80€ donc très loin de tes 400€ -_-"

Bah dsl mais bon moi je répété ce qu'on ma dit et je l'ai pas inventer
l'informaticien m'as dit que y en a avait pour a peur prés 400euro a prés c'est surement possible que y en a NETTEMENT moins cher ^^ mais peut être que la mienne vaut 400 euro ... aprés je sais pas trop

Dernière édition par x3rk3llit3 le Mar 2 Sep 2008 - 12:32, édité 1 fois
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:30

~°* j££p20 *°~ a écrit:
Télécharges smartclose et fait :

create a system snapshot and close all programs.

OUé smart close je l'ais je le met plus maintenant jee vais le remettre pour voir mais je pense pas que sa ressoudera mon problème merci quand mémé
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue45/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:45

arrete les doubles posts ...

Dans la fenetre de ton 1er message en haut a droite il y a une tite fenetre avec troois rectangles, dans l' un d' eux il y a marqué " editer " t' utilises cette fonction , pour eviter les doubles posts Wink

Dernière édition par biker62 le Mar 2 Sep 2008 - 13:11, édité 1 fois
je<3labite
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue32/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.30

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:51

biker62 a écrit:

Dans la fenetre de ton 1er message en haut a gauche il y a une tite fenetre avec troois rectangles, dans l' un d' eux il y a marqué " editer " t' utilises cette fonction , pour eviter les doubles posts Wink

tu veux dire en haut a droite ??? XD
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen

Levels : Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room 010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue0/10Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:08

sp4rtan97 a écrit:
biker62 a écrit:

Dans la fenetre de ton 1er message en haut a gauche il y a une tite fenetre avec troois rectangles, dans l' un d' eux il y a marqué " editer " t' utilises cette fonction , pour eviter les doubles posts Wink

tu veux dire en haut a droite ??? XD

Haha biker trop fort.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue64/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:24

Biker est dyslexique...
http://www.lescons.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue43/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (43/100)

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:08

Maître Wikipédia a écrit:
La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits

je ne pense pas que ce soit le mot juste
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue64/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:05

succube a écrit:
Maître Wikipédia a écrit:
La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits

je ne pense pas que ce soit le mot juste
Si, car avec c'te maladie, on confond des choses de bases.
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue43/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (43/100)

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:54

mouais je pense que la maladie en question, c'est plutôôt ...
la connerie, beaucoup plus répandue et facilement transmissible What a Face
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue47/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:58

Change d'ordi ?
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:26

succube a écrit:
mouais je pense que la maladie en question, c'est plutôôt ...
la connerie, beaucoup plus répandue et facilement transmissible What a Face
M'APPROCHE PAS x)
x3rk3llit3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
x3rk3llit3

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:31

Pulsif69 a écrit:
Change d'ordi ?

Bah si je pouvais bien sur que OUI xD mais j'y songe... l'année prochaine si je peut ^^
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue55/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:04

Amuse toi sur le loby ...
https://french-swat.forum2jeux.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue41/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:52

W4rr4ng3l a écrit:

-_-
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen

Levels : Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room 010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue0/10Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:50

W4rr4ng3l a écrit:

Laughing
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Left_bar_bleue47/100Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:25

W4rr4ng3l a écrit:

Essaye le mode training .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room   Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room Icon_minitime

Beug Wr Mon pc plant quand je rentre dans une room
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant