voila comme je les dit dans mon post mon ordi a etait reparer car les virus etait dans les fichier warrock por pas avoir le meme probleme faite un scan avec votre enti virus de tou vos fichier REGULIEREMENT deja puis ensuite si votre ordi et suchargé en fichier VIDER LE !!!!!
ensuite j'ai souvent vu des probleme de disfonctionement window car mon pere hier a eu un probleme, et moi aussi avec mon ordi portable et aussi plein de pote, le probleme c'est que quand vous demarrer votre ordi, vers la barre de chagement window, VOTRE ORDI REDEMARRE et sa en repitition, pour cela faite f8 puis reparation des service anuaire de window puis entrer et si sa marche pas faut ou le reformater ou bien le mener au reparateur car le disque dur a exploser comme l'ori de ma mere.
pour pas que sa face se probleme, il faut pas que vous metier votre ordi PORTABLE sur un canaper ou lit car comme c'est mou sa bouche les bouches d'aeration et BOOM PouR LE DISQUE DUR sa c'est que pour les ordi portable, defragmenter lordi de temp en temp et sa devrai marcher correctement voila jespere que se que j'ai eu nous vous arrivera pas !!!!!!!!!!!!!
bon fr4g