| war non-officiel MoH. | |
|
+13x3rk3llit3 elrohir22 lF$l xr3dbullx lF$l Azertyuiop succube krizen hitoki w4rr4ng3l quentindob |F$| warrak9 |F$| Pulsif69 Nargo91 smoki95 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 17:42 | |
| Je m'occupe de la line up pour cette war.
Je joue bien entendu.
Ensuite, j'aimerai en priorité:
Hamstor ( le plus fort en dog fight ) Hitoki ( le plus fort en spawn kill ) Succube ( Polyvalent stinger/ Pilote )
Si c'est plus de 4v4
Sparrior Quentindob Sk8
Toutes les autres personnes si elles viennent devront flager, c'est à dire prendre les bases. Pas la peine de monopoliser les hélicos pour se crasher au bout de 5 kills.
Banani aurait largement sa place dans cette war surtout au niveau des flags mais je privilégie ceux qui ne font pas la SKGL.
Si néanmoins il y a de la place , bah Banani serait le bienvenue.
Go partie privé Stratégie pour voir la tactique que je vais mettre en place pour cette war. | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 17:46 | |
| aucune nouvelle de finishator ?
je l'ai vu le dernier jour des vacances je crois, j'en sait pas plus | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 17:53 | |
| Je suis lean up SKGL mais je jouerais pas sa compte aussi? | |
|
| |
smoki95 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:21 | |
| salut.
T'inquiete pas nargo, j'vais la faire ta war.
c'est une fun war non officiel, ni sur ops, ni sur ESL. toutes les armes sont donc possible.
mais il y a pas que les helicos dans la vie, je suis impatient de te voir dans un char, sur notre map.
Tkt pas t'admirera pas que mon courage. | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:24 | |
| - smoki95 a écrit:
- salut.
T'inquiete pas nargo, j'vais la faire ta war.
c'est une fun war non officiel, ni sur ops, ni sur ESL. toutes les armes sont donc possible.
mais il y a pas que les helicos dans la vie, je suis impatient de te voir dans un char, sur notre map.
Tkt pas t'admirera pas que mon courage. Je t'admirerais bien sur ta map dans ton char en route vers mes mines. | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:24 | |
| - smoki95 a écrit:
- mais il y a pas que les helicos dans la vie, je suis impatient de te voir dans un char, sur notre map.
Ohara ? | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:33 | |
| Ok tu crois qu'avec ton char tu va nous avoir comme sa xD | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:36 | |
| Que signifie "dog fight" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 18:56 | |
| arf.
dog fight c est les combats d helli en face a face. |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 19:08 | |
| Mais non Dog fight c'est combat de chien. - Spoiler:
http://fr.youtube.com/watch?v=oZsBTIdgSuQ Attention video gore !Stop it ! Arrête d'envoyer Hamstor ! Il pourrait se faire tuer !
| |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Dim 28 Sep 2008 - 20:58 | |
| - smoki95 a écrit:
Je crois ne m'être pas fais comprendre. Si c'est pas règle ESL , y'aura pas de war. On sait tous que vous avez un barret ( peut être plusieurs ). Nous on n'en a pas. Quel que soit le joueur cette arme donnera la victoire à l'équipe qui l'a. C'est comme si on ferait une fun en cqc et que vous auriez un PSG Qui tire comme un famas , c'est le même genre d'avantage. Les règles ESL permettent de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Lun 29 Sep 2008 - 5:03 | |
| - Banani a écrit:
- smoki95 a écrit:
- mais il y a pas que les helicos dans la vie, je suis impatient de te voir dans un char, sur notre map.
Ohara ? Oui c'est surement sa, mais dessus il avait surtout un très bon joueur maiden6666 qui ne joue pu. | |
|
| |
smoki95 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Lun 29 Sep 2008 - 5:52 | |
| bon écoutez, je vais accepter la regle esl rien que pour faire la war. 6v6 un allé sur chaque map. Notre map ne sera pas forcement ohara.
je propose samedi 14h.
à vous de voir. | |
|
| |
quentindob ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: quentindob Niveau: (38/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Lun 29 Sep 2008 - 17:00 | |
| Me dérange pas de flag mais si pupu veut ma place.. | |
|
| |
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Lun 29 Sep 2008 - 17:38 | |
| sa ne me dit pas et puis je ne veut pas jouer autant que d'autre joue sa fera tourner | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Lun 29 Sep 2008 - 19:53 | |
| je ferais tout pour être là | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mar 30 Sep 2008 - 5:28 | |
| Moi jsuis pas sur la line-up de nargo mais jsuis pas line-up SKGL :'(
J'aimerai bien en faire partie, je peux flagger/annoncer décollages-atterissages/sniper DCA-stinger
C'est comme vous voulez | |
|
| |
smoki95 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mar 30 Sep 2008 - 5:49 | |
| bonjours à tous. Je suis dsl mais je ne vous confirmerais la war que dans quelques jours. Notre équipe vien de perdre ses deux leaders (buzz62 et alain62) qui sont parti refonder une team sur un autre jeu. Nous allons voir qui reprend l'équipe en main, j'en ferais parti, mais du coup, nous ne savons pas s'il y aura assez de monde...
je suis dsl. Je vous confirme le plus vite possible. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mar 30 Sep 2008 - 7:08 | |
| - smoki95 a écrit:
- bonjours à tous.
Je suis dsl mais je ne vous confirmerais la war que dans quelques jours. Notre équipe vien de perdre ses deux leaders (buzz62 et alain62) qui sont parti refonder une team sur un autre jeu. Nous allons voir qui reprend l'équipe en main, j'en ferais parti, mais du coup, nous ne savons pas s'il y aura assez de monde...
je suis dsl. Je vous confirme le plus vite possible. Salut. J'ai des gros problèmes de connexion qui seront peut être résolue après le week end donc moi ça me dérange pas de déplacer la war d'une semaine. Moi ça me laisse le temps d'avoir une connexion potable et toi ça te laisse le temps de t'organiser pour avoir une team au complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mar 30 Sep 2008 - 16:38 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- smoki95 a écrit:
- bonjours à tous.
Je suis dsl mais je ne vous confirmerais la war que dans quelques jours. Notre équipe vien de perdre ses deux leaders (buzz62 et alain62) qui sont parti refonder une team sur un autre jeu. Nous allons voir qui reprend l'équipe en main, j'en ferais parti, mais du coup, nous ne savons pas s'il y aura assez de monde...
je suis dsl. Je vous confirme le plus vite possible. Salut.
J'ai des gros problèmes de connexion qui seront peut être résolue après le week end donc moi ça me dérange pas de déplacer la war d'une semaine.
Moi ça me laisse le temps d'avoir une connexion potable et toi ça te laisse le temps de t'organiser pour avoir une team au complet. Mais les Moh sont nombreux non ? | |
|
| |
smoki95 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mar 30 Sep 2008 - 18:30 | |
| oui, ils sont nombreux... habituelement.
Le probleme c'est qu'alain et buzz partent se recréer une team sur un autre jeu (il ne nous laisse pas tombé comme des crotes quand même), mais pas mal de joueurs les suivent, d'autres ne quittent pas warrock, d'autre encore sont entre les deux.
Le temps de compter les gens qui restent... Pas mal vont être soit entre les deux, soit avec buzz et alain.
J'espere qu'il y en aura quand même pas mal sur warrock mais c'est à voir.
Enfin bon j'espere que je ne serais pa seul pour garder la team, normalement non.
enfin, je vous contacterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mer 1 Oct 2008 - 4:58 | |
| - smoki95 a écrit:
- oui, ils sont nombreux... habituelement.
Le probleme c'est qu'alain et buzz partent se recréer une team sur un autre jeu (il ne nous laisse pas tombé comme des crotes quand même), mais pas mal de joueurs les suivent, d'autres ne quittent pas warrock, d'autre encore sont entre les deux.
Le temps de compter les gens qui restent... Pas mal vont être soit entre les deux, soit avec buzz et alain.
Enfin bon j'espere que je ne serais pa seul pour garder la team, normalement non.
enfin, je vous contacterais. Okey c'est dommage si la moh s'effondre. Au fait, mohpower a re-nick quand il est venu dans votre team? | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mer 1 Oct 2008 - 5:19 | |
| - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- smoki95 a écrit:
- oui, ils sont nombreux... habituelement.
enfin, je vous contacterais.
Okey c'est dommage si la moh s'effondre. Au fait, mohpower a re-nick quand il est venu dans votre team? Mohpower = ancien maiden6666 qui a arreter warrock, maintenant c'est l'ancien cedricpo sur mohpower je crois | |
|
| |
smoki95 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. Mer 1 Oct 2008 - 5:58 | |
| tiftif a raison.
mais ne vous inquitez pas la moh ne s'éfondre pas. Je l'ai repris en main avec cleme, peut-être cédric et avec de la motivation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war non-officiel MoH. | |
| |
|
| |
| war non-officiel MoH. | |
|