Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_

+10
lF$l xr3dbullx lF$l
krizen
diagamma
obskurion
Azertyuiop
Nargo91
Pulsif69
succube
Banani
|F$| warrak9 |F$|
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue36/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty
MessageSujet: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:13

voila la troisième journée vas commencer et nous rencontrons l'équipe choc de se début de tournoi notre premier vrai match a ne surtout pas perdre si nous voulons rester parmi les meilleurs .
les Immortal Slayers ces 2 victoire et 8point pris aucune side perdu .

Ces le moment de prendre la tête ou la deuxième place de se championnat nous jouerons a domicile un avantages et la map imposée sera khyber nous avons prouver face au SR que nous pouvons avoir un bon ni veaux sur cette map entrainais vous dessus et il nous faudra choisir une map.

voila je pense que tout est dit je vais les contacter pour fixer une date le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue40/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:22

Citation :
Preview J3 division B

F$ < IS
Il est dur de pronostiquer un tel match. IS devrait tout de même prendre au moins 3points vu la facilité avec laquelle elle a pris 4points sur ces derniers matchs, même dans celui contre FAS où elle a eu des quelques difficultés. F$ devrait prendre surement 1point, peut-être 2 si elle ne renonce pas.

x(

Pour organiser :
http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=forum_topic&topic=104

Map imposée : Khyber
Notre map : Velruf ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:26

essayez d aligner les meilleurs joueurs pour ce match.

pour l instant on est pas donné gagnant ..
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue43/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:00

aïe les fautes ^^

Bonne chance à vous, l'avenir de toute une team repose sur vos épaules Laughing

ramenez nous au moins un petit point
Wink
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue36/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (36/100)

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:08

pour notre map je sias pas pour la date pour eux il ont une preference pour dimanche ou voir vendredi soir ??? répondez vite svp

la map?? velruf on est moyen je trouve

Dernière édition par |F$| warrak9 |F$| le Mer 24 Sep 2008 - 10:30, édité 1 fois
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue47/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:29

Vendredi soir mieux je pense .
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:35

ok et pour la map tu en pense quoi?
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue54/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:45

Proposition des IS.

Dimanche 21 h.

Si c'est pas possible ils essaieront Dimanche 17h.

Ils n'ont aucune autre possibilité.
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue41/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:46

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Proposition des IS.

Dimanche 21 h.

Si c'est pas possible ils essaieront Dimanche 17h.

Ils n'ont aucune autre possibilité.

Kohlanta avec les IS ? xD

EDIT: j'ai look leur page OPS, ils ont des open challenges sur Khali et Marien, à mon avis il ne serait pas bon de prendre une de ces 2 maps
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:40

pour moi dimanche 17h ok mais pas sur du tout dimanche 21h ok dépecher vous de répondre svp surtout pulsif et banani
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue89/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:47

Mhhhhhhhhhhh vos chances sont minces ...désoler de vous dire ça ><.
Si ya nonystar et amiennois ca va être ultra tendu...Dans ce type de match (même si tous le monde le sait) il faut jouer tactique car en duel vous ne les gagnerais jamais...
Pulsif je pense que tu est le meilleur de la f$ ac banani;faut que vous fassiez un match du feu les mecs!Pour moi les IS vont gagnais haut la main ce tournoi ...

Ps:Lamenace n'est pas une menace Smile,en tout cas pas pour pupu et bannani.
Aprés contre nony en duel faut être 2v1 et amiennois pareil bref restez en groupe....

Ps2:Attention aux snipers,un mouvement de trop et c'est la mort assuré!
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:04

cleark123 a écrit:
Mhhhhhhhhhhh vos chances sont minces ...désoler de vous dire ça ><.
Si ya nonystar et amiennois ca va être ultra tendu...Dans ce type de match (même si tous le monde le sait) il faut jouer tactique car en duel vous ne les gagnerais jamais...
Pulsif je pense que tu est le meilleur de la f$ ac banani;faut que vous fassiez un match du feu les mecs!Pour moi les IS vont gagnais haut la main ce tournoi ...

Ps:Lamenace n'est pas une menace Smile,en tout cas pas pour pupu et bannani.
Aprés contre nony en duel faut être 2v1 et amiennois pareil bref restez en groupe....

Merci de nous encourager ...

On vas faire de notre mieux pour gagner et je pense que la victoire et possible
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Compte WarRock
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue40/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:06

cleark123 a écrit:

?

cleark123 a écrit:

C'est pareil de notre côté.
Puis y'a pas de psg alors. :S
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue54/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:12

Si je suis le premier à reconnaitre le skill des IS , tu en fais quand même des montagnes énormes.

Nonystar est certes fort, Organika aussi je trouve, mais de la à dire que aucun duel ne sera gagné , LOL.

On joue pas contre des dieux hein. Amiennois est pas si fort que ça, Banani et Pulsif le valent.

Après je reste lucide les chances sont minces. Mais les derniers rèsultats peuvent nous faire espérer.

Pour moi le gros point faible c'est qu'on a pas de 4 ème homme et c'est ça qui fera la différence.

On aura beau dire ce qu'on veut , les dernières wars ont été remporté par le trio Banani/Pulsif/Warrak + un 4 eme homme pour combler.

Et je ne vois personne (moi y compris) aujourd'hui dans la F$ qui puissent tenir ce rang.

Certains ont peut être le niveau mais ils n'auront aucun automatisme , n'ayant jamais joué avec les 3 autres.
diagamma
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
diagamma

Compte WarRock
Pseudo IG: Niiitrous
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue34/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 2,09

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:30

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Certains ont peut être le niveau mais ils n'auront aucun automatisme , n'ayant jamais joué avec les 3 autres.

Il on dut jouer un peu avec xP

Je vais me remetre un peu au K1 si je peu servir ^^
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:40

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Si je suis le premier à reconnaitre le skill des IS , tu en fais quand même des montagnes énormes.

Nonystar est certes fort, Organika aussi je trouve, mais de la à dire que aucun duel ne sera gagné , LOL.

On joue pas contre des dieux hein. Amiennois est pas si fort que ça, Banani et Pulsif le valent.

Après je reste lucide les chances sont minces. Mais les derniers rèsultats peuvent nous faire espérer.

Pour moi le gros point faible c'est qu'on a pas de 4 ème homme et c'est ça qui fera la différence.

On aura beau dire ce qu'on veut , les dernières wars ont été remporté par le trio Banani/Pulsif/Warrak + un 4 eme homme pour combler.

Et je ne vois personne (moi y compris) aujourd'hui dans la F$ qui puissent tenir ce rang.

ha enfin quelqu'un qui me soutien lol je suis toutes a fais d'accord avec toi nargo cette victoire est a notre portée
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue47/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:22

Nony et Amiennois sont bons quand ils jouent bien .

Mais il leur arrive souvent d'être en méforme ( surtout Amiennois , qui peut être très très mauvais ! )

Lamenace pue la merde , perdre un duel contre lui c'est honteux :O

Je pense aussi que les parties se jouent souvent ( sauf sur khyber ) , sur le premier kill .

Si ils killent en premier , c'est chaud , si on fait le premier kill , on doit gagner .

J'aimerais qu'on se fasse quelques funs ce soir , banani/warrak/moi et je pense qu'on prendre diaga et un autre , pour voir le jeu d'équipe .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:29

je suis pas inscrit en temps que compte mais peut etre que je peu jouer sur le compte dune personne ?????

je me propose car je pense que par rapport a diagamma jai plus dexperience avec banani et pupu

aores a vous de voir et surtout si le reglement ne linterdit pas?????,
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:13

atlsnip34 a écrit:
jai plus dexperience avec banani et pupu

Ça a changé, à la fun war contre les NeS t'étais moyen sur le jeu d'équipe. :S
Faudra d'abord faire + de fun je pense.

Pour la map je prendrais Marien contre les IS.
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen

Levels : Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ 010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue0/10Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:04

En tout cas quand vous dite nonystar et amiennois faut les prendre a 2 pour nonystar je dit que 1vs1 sa suffi, j'ai jouer quelque fois contre lui et en général c'étais 50/50 quand on étais en face a face... mais bon ptêt qu'il était pas en forme aussi
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Left_bar_bleue41/100Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:51

tiftif5397 a écrit:
En tout cas quand vous dite nonystar et amiennois faut les prendre a 2 pour nonystar je dit que 1vs1 sa suffi, j'ai jouer quelque fois contre lui et en général c'étais 50/50 quand on étais en face a face... mais bon ptêt qu'il était pas en forme aussi

Nony = 6eme ESL 1v1 ladder il y a même pas 3 mois
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:15

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
tiftif5397 a écrit:

si c'est 1v1 en esl france rien d'exeptionnel
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:24

Combien de victoires/défaites ?
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:46

tiftif5397 a écrit:

Maintenant 4ème et Warrak 6ème ...

J'avoue très représentatif !
Surtout quand tu vois que Sc4rfacefr est 2ème ...
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:04

Pulsif69 a écrit:
tiftif5397 a écrit:

Maintenant 4ème et Warrak 6ème ...

J'avoue très représentatif !
Surtout quand tu vois que Sc4rfacefr est 2ème ...

Ok si vous voulez, mais dites pas que pour un joueur lambda c'est du 50/50 vs nony!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_   Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Icon_minitime

Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant