| Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ | |
|
+10lF$l xr3dbullx lF$l krizen diagamma obskurion Azertyuiop Nargo91 Pulsif69 succube Banani |F$| warrak9 |F$| 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Dim 21 Sep 2008 - 3:13 | |
| voila la troisième journée vas commencer et nous rencontrons l'équipe choc de se début de tournoi notre premier vrai match a ne surtout pas perdre si nous voulons rester parmi les meilleurs . les Immortal Slayers ces 2 victoire et 8point pris aucune side perdu .
Ces le moment de prendre la tête ou la deuxième place de se championnat nous jouerons a domicile un avantages et la map imposée sera khyber nous avons prouver face au SR que nous pouvons avoir un bon ni veaux sur cette map entrainais vous dessus et il nous faudra choisir une map.
voila je pense que tout est dit je vais les contacter pour fixer une date le week end prochain | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mar 23 Sep 2008 - 10:22 | |
| - Citation :
- Preview J3 division B
F$ < IS Il est dur de pronostiquer un tel match. IS devrait tout de même prendre au moins 3points vu la facilité avec laquelle elle a pris 4points sur ces derniers matchs, même dans celui contre FAS où elle a eu des quelques difficultés. F$ devrait prendre surement 1point, peut-être 2 si elle ne renonce pas. x( Pour organiser : http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=forum_topic&topic=104 Map imposée : Khyber Notre map : Velruf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mar 23 Sep 2008 - 11:26 | |
| essayez d aligner les meilleurs joueurs pour ce match.
pour l instant on est pas donné gagnant .. |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mar 23 Sep 2008 - 14:00 | |
| aïe les fautes ^^ Bonne chance à vous, l'avenir de toute une team repose sur vos épaules ramenez nous au moins un petit point | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mer 24 Sep 2008 - 10:08 | |
| pour notre map je sias pas pour la date pour eux il ont une preference pour dimanche ou voir vendredi soir ??? répondez vite svp
la map?? velruf on est moyen je trouve
Dernière édition par |F$| warrak9 |F$| le Mer 24 Sep 2008 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mer 24 Sep 2008 - 10:29 | |
| Vendredi soir mieux je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Mer 24 Sep 2008 - 10:35 | |
| ok et pour la map tu en pense quoi? | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Jeu 25 Sep 2008 - 13:45 | |
| Proposition des IS.
Dimanche 21 h.
Si c'est pas possible ils essaieront Dimanche 17h.
Ils n'ont aucune autre possibilité. | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Jeu 25 Sep 2008 - 15:46 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- Proposition des IS.
Dimanche 21 h.
Si c'est pas possible ils essaieront Dimanche 17h.
Ils n'ont aucune autre possibilité. Kohlanta avec les IS ? xD EDIT: j'ai look leur page OPS, ils ont des open challenges sur Khali et Marien, à mon avis il ne serait pas bon de prendre une de ces 2 maps | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Jeu 25 Sep 2008 - 19:40 | |
| pour moi dimanche 17h ok mais pas sur du tout dimanche 21h ok dépecher vous de répondre svp surtout pulsif et banani | |
|
| |
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 10:47 | |
| Mhhhhhhhhhhh vos chances sont minces ...désoler de vous dire ça ><. Si ya nonystar et amiennois ca va être ultra tendu...Dans ce type de match (même si tous le monde le sait) il faut jouer tactique car en duel vous ne les gagnerais jamais... Pulsif je pense que tu est le meilleur de la f$ ac banani;faut que vous fassiez un match du feu les mecs!Pour moi les IS vont gagnais haut la main ce tournoi ... Ps:Lamenace n'est pas une menace ,en tout cas pas pour pupu et bannani. Aprés contre nony en duel faut être 2v1 et amiennois pareil bref restez en groupe.... Ps2:Attention aux snipers,un mouvement de trop et c'est la mort assuré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 11:04 | |
| - cleark123 a écrit:
- Mhhhhhhhhhhh vos chances sont minces ...désoler de vous dire ça ><.
Si ya nonystar et amiennois ca va être ultra tendu...Dans ce type de match (même si tous le monde le sait) il faut jouer tactique car en duel vous ne les gagnerais jamais... Pulsif je pense que tu est le meilleur de la f$ ac banani;faut que vous fassiez un match du feu les mecs!Pour moi les IS vont gagnais haut la main ce tournoi ...
Ps:Lamenace n'est pas une menace ,en tout cas pas pour pupu et bannani. Aprés contre nony en duel faut être 2v1 et amiennois pareil bref restez en groupe....
Ps2:Attention aux snipers,un mouvement de trop et c'est la mort assuré! Merci de nous encourager ... On vas faire de notre mieux pour gagner et je pense que la victoire et possible | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 11:06 | |
| - cleark123 a écrit:
- Si ya nonystar et amiennois ca va être ultra tendu...Dans ce type de match (même si tous le monde le sait) il faut jouer tactique car en duel vous ne les gagnerais jamais...
? - cleark123 a écrit:
- Ps2:Attention aux snipers,un mouvement de trop et c'est la mort assuré!
C'est pareil de notre côté. Puis y'a pas de psg alors. :S | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 14:12 | |
| Si je suis le premier à reconnaitre le skill des IS , tu en fais quand même des montagnes énormes.
Nonystar est certes fort, Organika aussi je trouve, mais de la à dire que aucun duel ne sera gagné , LOL.
On joue pas contre des dieux hein. Amiennois est pas si fort que ça, Banani et Pulsif le valent.
Après je reste lucide les chances sont minces. Mais les derniers rèsultats peuvent nous faire espérer.
Pour moi le gros point faible c'est qu'on a pas de 4 ème homme et c'est ça qui fera la différence.
On aura beau dire ce qu'on veut , les dernières wars ont été remporté par le trio Banani/Pulsif/Warrak + un 4 eme homme pour combler.
Et je ne vois personne (moi y compris) aujourd'hui dans la F$ qui puissent tenir ce rang.
Certains ont peut être le niveau mais ils n'auront aucun automatisme , n'ayant jamais joué avec les 3 autres. | |
|
| |
diagamma ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Bretagne ( quand je suis en permision ) Date d'inscription : 01/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niiitrous Niveau: (34/100) Ratio: 2,09
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 14:30 | |
- Certains ont peut être le niveau mais ils n'auront aucun automatisme , n'ayant jamais joué avec les 3 autres.
Il on dut jouer un peu avec xP Je vais me remetre un peu au K1 si je peu servir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 14:40 | |
- Si je suis le premier à reconnaitre le skill des IS , tu en fais quand même des montagnes énormes.
Nonystar est certes fort, Organika aussi je trouve, mais de la à dire que aucun duel ne sera gagné , LOL.
On joue pas contre des dieux hein. Amiennois est pas si fort que ça, Banani et Pulsif le valent.
Après je reste lucide les chances sont minces. Mais les derniers rèsultats peuvent nous faire espérer.
Pour moi le gros point faible c'est qu'on a pas de 4 ème homme et c'est ça qui fera la différence.
On aura beau dire ce qu'on veut , les dernières wars ont été remporté par le trio Banani/Pulsif/Warrak + un 4 eme homme pour combler.
Et je ne vois personne (moi y compris) aujourd'hui dans la F$ qui puissent tenir ce rang.
Certains ont peut être le niveau mais ils n'auront aucun automatisme , n'ayant jamais joué avec les 3 autres. ha enfin quelqu'un qui me soutien lol je suis toutes a fais d'accord avec toi nargo cette victoire est a notre portée | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 15:22 | |
| Nony et Amiennois sont bons quand ils jouent bien .
Mais il leur arrive souvent d'être en méforme ( surtout Amiennois , qui peut être très très mauvais ! )
Lamenace pue la merde , perdre un duel contre lui c'est honteux :O
Je pense aussi que les parties se jouent souvent ( sauf sur khyber ) , sur le premier kill .
Si ils killent en premier , c'est chaud , si on fait le premier kill , on doit gagner .
J'aimerais qu'on se fasse quelques funs ce soir , banani/warrak/moi et je pense qu'on prendre diaga et un autre , pour voir le jeu d'équipe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 15:29 | |
| je suis pas inscrit en temps que compte mais peut etre que je peu jouer sur le compte dune personne ?????
je me propose car je pense que par rapport a diagamma jai plus dexperience avec banani et pupu
aores a vous de voir et surtout si le reglement ne linterdit pas?????, |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 17:13 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- jai plus dexperience avec banani et pupu
Ça a changé, à la fun war contre les NeS t'étais moyen sur le jeu d'équipe. :S Faudra d'abord faire + de fun je pense. Pour la map je prendrais Marien contre les IS. | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 18:04 | |
| En tout cas quand vous dite nonystar et amiennois faut les prendre a 2 pour nonystar je dit que 1vs1 sa suffi, j'ai jouer quelque fois contre lui et en général c'étais 50/50 quand on étais en face a face... mais bon ptêt qu'il était pas en forme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 20:51 | |
| - tiftif5397 a écrit:
- En tout cas quand vous dite nonystar et amiennois faut les prendre a 2 pour nonystar je dit que 1vs1 sa suffi, j'ai jouer quelque fois contre lui et en général c'étais 50/50 quand on étais en face a face... mais bon ptêt qu'il était pas en forme aussi
Nony = 6eme ESL 1v1 ladder il y a même pas 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 21:15 | |
| - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- tiftif5397 a écrit:
- En tout cas quand vous dite nonystar et amiennois faut les prendre a 2 pour nonystar je dit que 1vs1 sa suffi, j'ai jouer quelque fois contre lui et en général c'étais 50/50 quand on étais en face a face... mais bon ptêt qu'il était pas en forme aussi
Nony = 6eme ESL 1v1 ladder il y a même pas 3 mois si c'est 1v1 en esl france rien d'exeptionnel | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Ven 26 Sep 2008 - 21:24 | |
| Combien de victoires/défaites ? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Sam 27 Sep 2008 - 7:46 | |
| - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- tiftif5397 a écrit:
Nony = 6eme ESL 1v1 ladder il y a même pas 3 mois Maintenant 4ème et Warrak 6ème ... J'avoue très représentatif ! Surtout quand tu vois que Sc4rfacefr est 2ème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ Sam 27 Sep 2008 - 8:04 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- tiftif5397 a écrit:
Nony = 6eme ESL 1v1 ladder il y a même pas 3 mois Maintenant 4ème et Warrak 6ème ...
J'avoue très représentatif ! Surtout quand tu vois que Sc4rfacefr est 2ème ... Ok si vous voulez, mais dites pas que pour un joueur lambda c'est du 50/50 vs nony! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ | |
| |
|
| |
| Journée 3 : _Fr£nch $w@t vs Immortal Slayers_ | |
|