Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Deuxieme clan hollandais .

AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Deuxieme clan hollandais . 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Deuxieme clan hollandais . Left_bar_bleue47/100Deuxieme clan hollandais . Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Deuxieme clan hollandais . Empty
MessageSujet: Deuxieme clan hollandais .   Deuxieme clan hollandais . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:32

Je rencontre ce clan Hollandais assez régulierement , et il s'avere qu'ils sont 2eme en hollande .

On a deja fait une War contre eux , en Fun , mais c'était des petits calibres comparés aux autres .

Je viens de faire une petite partie avec eux , voila le résultat :

Deuxieme clan hollandais . 3326571312cu6

Je suis arrivé , j'ai joué 5 rounds , et le gus de Fd en face faisait 0 deaths (thiesman), ce qui me tracassait , j'y ai remédier Razz

Leur Kd sont de 1,9 et 2,1 a peu pres , très bon niveau de jeu , et fair-play irréprochable , je verrais bien une petite war contre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxieme clan hollandais .   Deuxieme clan hollandais . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:52

dac je suis du meme avie pour se venget de la branler qu'on a subit par les hunters
pk le mec de leur team das leur equipe a un m sur son logo du lvl ? je vois sa depuis plusieur jour et je me demande ce que cest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxieme clan hollandais .   Deuxieme clan hollandais . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:43

c'est car il est master du clan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxieme clan hollandais .   Deuxieme clan hollandais . Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:02

a dac merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme clan hollandais .   Deuxieme clan hollandais . Icon_minitime

Deuxieme clan hollandais .
Page 1 sur 1