Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Alliance avec la deuxième FrenchSwat

+12
hitoki
stifler
je<3labite
Pulsif69
Øk1m؆ؙ
Magicos
benjsp
Kylsar
alexjeau28
Daviangel
xd4rkd0gx
Nargo91
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Vote_lcap41%Alliance avec la deuxième FrenchSwat Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Contre
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Vote_lcap59%Alliance avec la deuxième FrenchSwat Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue54/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty
MessageSujet: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:08

Bon voila Hitman67 me propose une alliance.

On aurait chacun un lien sur notre site respectifs vers l'autre.

On pourrait se passer des membres si on manque de monde, Faire plein de rencontre entre nous.

Partagez nos TS.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue45/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:20

Se serait un exellent attout pour la team , nous pourrions partager nos connaissance de jeu .

Pour moi Nargo il n'y a pas photo ! Oui !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:27

leur leader a pas une très bonne reputation.

http://warrockfrance.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=14&t=4251&st=0&sk=t&sd=a&hilit=hitman&sid=4cbf54657b5d8873957b84bf39743626

moi je suis contre:

"On pourrait se passer des membres si on manque de monde"
on a assez de membres dans notre team,

"Faire plein de rencontre entre nous"
bof, on fait des trainings entre nous tfacon.

"Partagez nos TS"
le ts on en a un qui marche tres bien.

moi je vois pas trop l'interet de cette alliance.
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue35/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:26

Contre.

Pas besoin de m'expliquer sur ce sujet puisque
Sp4rrior le fait déja très bien.
http://dodo.skyblog.com
alexjeau28
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
alexjeau28

Compte WarRock
Pseudo IG: Alexjeau28
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue29/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 1.34

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:13

Darkwiwi29 a écrit:
Se serait un exellent attout pour la team , nous pourrions partager nos connaissance de jeu .

Pour moi Nargo il n'y a pas photo ! Oui !

+1
http://www.e-monsite.com/vip-production/
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue29/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:18

Very Happy J'ai mis oui parce qu'une alliance est toujour bien par contre partagez nos ts ~~ sa sera le "bordel" si tous le monde va sur le même mais j'ai mis oui donc voila
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue31/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:57

Moi j'ai mis oui parce que je joue souvent avec des gars de sa team Very Happy
Hier encore j'ai fait 4 parties avec Hitman, jusque la il m'a paru fair-play.
Je sais qu'il n'est pas seul à jouer sur son compte .... c'est peut-être pas lui qui avait insulté le joueur même si c'est bizarre Wink
Mais bon personne n'est parfait, donc le pense que si c'est lui il se reprendra en main Wink
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:28

BA c'est cool si il se reprend en main
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue33/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:21

pourquoi pas... je ne vote pas maintenant
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue64/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:22

Sp4rri0r a écrit:
leur leader a pas une très bonne reputation.

http://warrockfrance.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=14&t=4251&st=0&sk=t&sd=a&hilit=hitman&sid=4cbf54657b5d8873957b84bf39743626

moi je suis contre:

"On pourrait se passer des membres si on manque de monde"
on a assez de membres dans notre team,

"Faire plein de rencontre entre nous"
bof, on fait des trainings entre nous tfacon.

"Partagez nos TS"
le ts on en a un qui marche tres bien.

moi je vois pas trop l'interet de cette alliance.
nargo faut qu'on se parle sur msn j'ai de jolie screen de lui (insulte envers moi) et aussi les screens freesha xD
http://www.lescons.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:23

Ah ba je viens de rééditer lol donc si ta des screens de lui en train de t'insulter mhh c'est dommage que je ne peux pas retirer mon vote lol!
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue47/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:03

Contre , ils admettent même pas qu'ils sont pas les vrais FS Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:43

d'ailleur faudrait refaire une partie contre eux et le gagnant garde le nom french swat.

mais bon c'est dangereux...
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:37

Très dangereux Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:43

il on un tres bon niveau mais je suis contre deja une alliance avec bcp de la hunter
on a ausi bcp de membre car on reussi a fait deux team voir plus

tout simplement contre
je<3labite
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue32/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.30

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:05

contre ! deja parce que hitman le leader a 12 ans donc voila et autrement pasque il a une sale reput sur warrock fr ! en plus une alliance pour ce passer des membres si on manque de monde pour les matches , totalement contre car sa voudrait dire qu'on est dépendant et qu'on a besoin d'eux et sa veu pas ! lol!
stifler
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
stifler

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:25

sp4rtan97 a écrit:
contre ! deja parce que hitman le leader a 12 ans affraid donc voila et autrement pasque il a une sale reput sur warrock fr ! en plus une alliance pour ce passer des membres si on manque de monde pour les matches , totalement contre car sa voudrait dire qu'on est dépendant et qu'on a besoin d'eux et sa veu pas ! lol!

+1
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue34/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:22

contre je trouvait qu on etait deja trop avec l afflu de monde de ces derniers temps alors encore plus ... on a pas besoin d eux surtout si meme leur meneur n est pas fair play
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue45/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:36

Franchement, je ne sais pas quoi faire.... Avec moi, hitman a toujours etait sympa !

Pouvez vous m' eclairez sur sa vrai naauture car je ne sais pas du tout.....

Voili voilou !:!
biker
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue47/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:41

biker62 a écrit:
Franchement, je ne sais pas quoi faire.... Avec moi, hitman a toujours etait sympa !

Pouvez vous m' eclairez sur sa vrai naauture car je ne sais pas du tout.....

Voili voilou !:!
biker

J'ai joué 3 parties tout a l'heure avec lui et deux mecs de son clan .

Il a un bon niveau ( il était devant moi en kills sur la derniere partie je crois ) , bon level ( triple losange ... ) , mais les deux mecs avec lui sont pas terribles ( enfin quelques actions pas mal mais bon . ).

Il a rien dit , pas d'insultes , peut etre quelques "laggers" mais bon ...

Moi je suis contre , mais pas pour Hitman parce que a chaque fois que je joue avec lui il est super sympa , mais pour la quantité de players que sa impliquerai .
Cyphers/ I own the world.
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Cyphers/ I own the world.

Compte WarRock
Pseudo IG: d4rk3nge/cyphers
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue20/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (20/100)
Ratio: 0.85

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:49

votez contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est de bondeur houps des copieur ^^ pas le droit de reprendre un si jolie nom de team !!!!!!
je vote contre a 20 % <--- j'ai oublier un 0 ^^
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue36/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:30

alor moi je sui contre car vu premierement les insulte leur age assez jeunes et je pense qu'on est bien comme on est afro afro
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Alliance avec la deuxième FrenchSwat 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue54/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:38

Ainsi soit il l'alliance est rejeté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:01

on a fait un clzn war contre eux il ny a pas si longtemps et a la fin il fesait que nous insultait des la fin du war on est parti car setait enervant je parle que de hitman mais de la team en generalité tu traite des fois des gens de lagger mais cest tout
et puis nous il y en na pas bcp dans la team qui font sa en clan war surtout vraiment tres peu
alors que eux cest presque toute la team
je<3labite
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Alliance avec la deuxième FrenchSwat Left_bar_bleue32/100Alliance avec la deuxième FrenchSwat Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.30

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:10

mais c'est laquel la premiere french swat pasque eux il disent que c'est la leur et vous vous dites que c'est celle la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la deuxième FrenchSwat   Alliance avec la deuxième FrenchSwat Icon_minitime

Alliance avec la deuxième FrenchSwat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant