Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Résultats : F$ versus No-reason

+6
x0wn3dboy
succube
Øk1m؆ؙ
lF$l xr3dbullx lF$l
Kayzerz
KillBite™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Résultats : F$ versus No-reason 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue61/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Résultats : F$ versus No-reason Empty
MessageSujet: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:22

Alors , voici leurs Map : MARIEN
Premier side gagné : 7/0
Résultats : F$ versus No-reason 127984screenshot_217
Deuxième side gagné : 7/2
Résultats : F$ versus No-reason 471806screenshot_219

Donc première map nickel , WIN 14/2.

Alors , là notre map : KHYBER Là j'ai alluciner , on les a own sur la première map et là.

Premier side gagné : 7/0 A noter ( Nice free kill Tom)
Résultats : F$ versus No-reason 507865screenshot_220
Là vous aller me dire , je suis pas fair-play nanana. Mais se fesant owned , voilà se qu'ils ont fais , ils commencent à sortir , Famas , m134 et AWM.
affraid
Résultats : F$ versus No-reason 648595screenshot_221

Ils sont vraiment . . . , on les a pown quand même.
Deuxième side gagné : 7/2
Résultats : F$ versus No-reason 228711screenshot_223

Donc f$ Win 28/4. Gg all.

Dernière édition par ki11stike le Jeu 23 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Pseudo IG: Kayzerz
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue55/62Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (55/62)
Ratio: 2.20

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:37

très nul non car on a jouer panzer ak m134 pk cela car osef ont etait pour samuser faire les cons, ensuite cete pas ai_aw mais aw50f ensuite famas et m60 bref fair play car ont a no-rage on a juste déconner on savait que cetait loose mec entre nous on a pas dit que vous etiez nul donc respect les joueurs.

Bref Osef nous ont c'est amuser GG a vous vous avait bien jouer.

Enlever la nRx du tournoi les nul ne sont pas admis je pense.

Et etant leader du clan j'enleve mon clan.
http://resistance-squad.forumactif.com
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue30/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:38

GG les pd ^^ Quel fair play les No-Reason ..
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue55/62Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (55/62)

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:41

2 round aux armes prenium pleuré pas cetait loose. et vous etes pas plus fair play mec respect une team et c'est joueur. Exclamation Exclamation
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Résultats : F$ versus No-reason 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue64/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Autant lock le topic sinon ça va partir en live.
http://www.lescons.com
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue30/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:56

ok j'avais pas encore vu ton mess . Ouais mais bon des regles on etait mise meme loose je sais pas on joue jusqu'a la fin avec les regles dites .
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue43/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:05

killstike arrete avec tes commentaires de merde, et pour un mec qui utilise un Sp +5% tu te plaint beaucoup je trouve
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:20

de 1) je m'excuse que ils ont sortis le famas et tout le reste

de 2) on reste dans le tournois point barre on sais engager c'est jusqu'au bout

bref excuser nous ,de sa j'aurai été la je les aurais tuer direct celui qui a sortis la famas aura peut être une petite sanction je vais y réfléchir

mais on reste dans le tournois ,mettez nos point de pénalité sa leur apprendra a pas respecter déjà

et encore une fois excuser moi la F$

qui est hamstor dans votre line-up de départ? c'est un joueur a part ou pas?

Dernière édition par x0wn3dboy le Jeu 23 Juil 2009 - 22:17, édité 1 fois
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:48

quand il disait gg les pd cetait pour sont clan^^

ET la line up d'aujourdui ne rejouera pas^^.

1) darkstylz parle mes il est pas fair play
2)pas envie de me prendre la tête.
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:58

Owned je ne vous ai jamais insulter ... GG les pd c'etait pour mon clan mais bon c'est pas grave .
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue35/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:11

succube a écrit:
killstike arrete avec tes commentaires de merde, et pour un mec qui utilise un Sp +5% tu te plaint beaucoup je trouve

c'est autoriser sur esl

Sinon g avoue c'est pas la peine de les traiter de noob... mais vous auriez due jouer esl jusqu'au bout ! et respecter les règles

Mais vous avez été fairplay les 3/4 de le fun ^^, bon match !
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Résultats : F$ versus No-reason 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue61/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:13

succube a écrit:

C'est autoriser en Esl ! Et tu m'explique comment on l'enleve Suspect
J'avoue 5% up , c'est pire qu'un famas. J'avoue , je me suis énormement plaint. Je crois que je vais aller voir la police.

Pl4yb0yz a écrit:

Ah quel moment j'ai pas été fair-play ?? Ah oui , quand les mecs Ig me sortait " On a loose donc on sort les famas." Nice fair-play j'avoue. Y'avais eu plusieurs F2 on à rien dit , 400 de ping . . . Mis sorti les famas , v'la le prétexte en plus.
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Résultats : F$ versus No-reason 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue54/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:19

Ma qué big lol. Les mecs sortent famas et aw50f dans un tournoi ESL et trouve encore le moyen de se plaindre après.
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:23

Pl4yb0yz a écrit:

cette line-up jouera si je veut déjà parce que sans cette line-up tu comprendras quand on aura parler sur msn

@r3d: excuse moi de m'être emporter,mais cette histoire du non respect des règles ma énerver

@tom: ils ont été fair play? ok c'est l'importance mise a part le problème des armes si le reste a été respecter tant mieux ^^

et GG a vous,vous méritiez cette victoire

@nargo: ils ne vont pas se plaindre et playboys va stopper,parce que étant fondateur du clan et leader,je trouva sa inadmissible que ils ont fait cela

edit: je sais ils ont jouer famas, ils ont dit pour s'amuser(je ne suis pas d'accord avec sa) mais les 4 de ma line-up mon confirmer que vous avec commencer a les insulter de nub,qu'ils savent pas jouer ou autres, vous auriez screened seulement et rien dit par la suite sa aurais suffit non? je ferais pas ch*** sur sa, mais stopper sa, on vous respecte, respecter nous SVP c'est la moindre des chose

sur ce ++
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue35/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:07

x0wn3dboy a écrit:
Pl4yb0yz a écrit:

cette line-up jouera si je veut déjà parce que sans cette line-up tu comprendras quand on aura parler sur msn

@r3d: excuse moi de m'être emporter,mais cette histoire du non respect des règles ma énerver

@tom: ils ont été fair play? ok c'est l'importance mise a part le problème des armes si le reste a été respecter tant mieux ^^

et GG a vous,vous méritiez cette victoire

@nargo: ils ne vont pas se plaindre et playboys va stopper,parce que étant fondateur du clan et leader,je trouva sa inadmissible que ils ont fait cela

edit: je sais ils ont jouer famas, ils ont dit pour s'amuser(je ne suis pas d'accord avec sa) mais les 4 de ma line-up mon confirmer que vous avec commencer a les insulter de nub,qu'ils savent pas jouer ou autres, vous auriez screened seulement et rien dit par la suite sa aurais suffit non? je ferais pas ch*** sur sa, mais stopper sa, on vous respecte, respecter nous SVP c'est la moindre des chose

sur ce ++

Je suis tout a fait d'accord

++ et bonne continuation !
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue64/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:09

On a dit de screen les F2, si vous avez pas screen des trucs comme "nub", c'est vraiment que vous le faites exprès...
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Résultats : F$ versus No-reason 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue29/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:12

Je suis pas du genre a cherchez la merde mais dès la 1ere partie vous commenciez a faire des f2 :

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot110a.jpg/

Dans notre bonté habituelle nous vous avons dit "c'est pas grave" plusieurs fois.

Après qu'on nous dise qu'on devait ce la fermer désoler mais le faite qu'on oublie vos f2 c'est déjà beaucoup je trouve

Au 2 dernier round vous avez sorti des truc bidons du style "pk on tricote" alors qu'on vous demander simplement de la jouer esl et de respecter les regles

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot113.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot114x.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot115g.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot116d.jpg/
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:57

ya aucune insulte de 1 ensuite ek0trash a ecrit en f2 il c'est excuser en mp a darktylz donc poser se screen la c'est vraiment batard.

Et ensuite j'avait la fleme de screen chui pas la pour enfoncer des joueur ou autres comparé a votre team bref surceux osef de votre tournoi^^.
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:00

Øk1m؆ؙ a écrit:
On a dit de screen les F2, si vous avez pas screen des trucs comme "nub", c'est vraiment que vous le faites exprès...
on joue pour le fun nous,pas pour la compétitions, ok ils ont pas respecter les règles ils sont sortie famas et tout, 2 round, vous avez tout de même win, alors voila stop.

ok y'a eu du F2 de notre coter,mais y'a t il eu des "nub", "vous savez pas jouer"? non,c'est vous en attendant qui l'avez dit.

mais bref
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Résultats : F$ versus No-reason 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue34/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:04

x0wn3dboy a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:
on joue pour le fun nous,pas pour la compétitions, ok ils ont pas respecter les règles ils sont sortie famas et tout, 2 round, vous avez tout de même win, alors voila stop.

Si vous voulez jouez pour le fun , vous inscrivez pas dans un tournoi ! Vous connaissiez les règles avant de vous inscrire , sa a toujours été dit que sa serait regles ESL . Si vous ne voulez pas jouer pour la compétition , pourquoi s' inscrire a un tournoi ? Aller faire mumuse avec votre team et faites pas chier !!
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:11

ah,j'avais oublier que tout les tournois FR ,fallais être une team pour la compétition. -_-" c'est quoi cette connerie? impossible d'être une team qui joue pour le fun avant la compétition? si toi tu joue pour la compétition c'est bien,mais moi non alors si t'est pas content demande a nous virer du tournois,parce que la sa deviens du n'importe quoi, on ta jamais apprit la fun avant? non ,ben apprend le et vite mec c'est tout se que j'ai a dire
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue43/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:50

Je suis plutôt d'accord avec les No-reasons, vous vous prenez la tête pour rien là
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:57

Stop l'embrouille .

Vous avez perdu, on a gagnés .
Beau match a part la fin embrouille de merde a cause du non respect des règles...

Sur ceux ++ et arrêter de poster sur ce putain de topic pour en rajouter....
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Résultats : F$ versus No-reason 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Résultats : F$ versus No-reason Left_bar_bleue34/100Résultats : F$ versus No-reason Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:04

x0wn3dboy a écrit:
ah,j'avais oublier que tout les tournois FR ,fallais être une team pour la compétition. -_-" c'est quoi cette connerie? impossible d'être une team qui joue pour le fun avant la compétition? si toi tu joue pour la compétition c'est bien,mais moi non alors si t'est pas content demande a nous virer du tournois,parce que la sa deviens du n'importe quoi, on ta jamais apprit la fun avant? non ,ben apprend le et vite mec c'est tout se que j'ai a dire

Mec quand j' ai envie de jouer pour le fun je vait pas faire un tournoi ...
Tu veut faire des wars fun , ba demande sur le lobby t' en trouvera surement mais quand on fait un tournoi c' est pas pour le fun dsl .
Après sa aurait été que de moi j' vous aurait déjà virer mais c' est pas mon tournoi .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:16

Hitoki t'as tort.
Si on jouait tous pour l'eSport, bah c'est plus un jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats : F$ versus No-reason   Résultats : F$ versus No-reason Icon_minitime

Résultats : F$ versus No-reason
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant