| No Reason [PARTICIPE PLUS] | |
|
+7Kylsar bboyben Kayzerz -LittleBird- Pulsif69 lF$l xr3dbullx lF$l x0wn3dboy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: No Reason [PARTICIPE PLUS] Dim 12 Juil 2009 - 21:17 | |
| bonjours,j'ai vu le message de sniper sur le fofo KRK et ce tournois ma intéresser,donc je viens m'y inscrire si cela ne gène pas ^^
donc ma line-up n'est pas encore complète je la donnerai au courant de cette semaine sur
j'ai juste une petite question,j'ai vu qu'il fallait une line-up de 10 joueur si il y'en a 1 ou 2 en moins cela fait il quelque chose? ou sa peut passer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Dim 12 Juil 2009 - 21:30 | |
| non tkt pas.
c'est une line up de 10 joueurs maximum, tu peux meme faire une line up de 4 si tu veux lol.
bienvenu sur le forum. |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Dim 12 Juil 2009 - 22:41 | |
| ok ok merci sa m'arrange du coup lol
et merci ^^ | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 16 Juil 2009 - 21:44 | |
| voila notre line-up
juste un petit truc,j'ai donner un dernier délais a mes membres pour me dire si y'a un rajout ou pas a faire,je leurs est laisser jusqu'à demain soir
-x0wn3db0y -eliitkrim -sacha880 -x3l3ctr1kx -phenom953 -skyz0k1ll3
P.S:il y aura peut être un rajout de joueur,parce que x3l3ctr1kx je le prête a mon deuxième leader qui n'a pas encore reçu ces account acheter, enfin si cela est possible de faire un rajout ? | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 16 Juil 2009 - 22:31 | |
| Ouais ce sera possible a mon avis ^^ | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Ven 17 Juil 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
-LittleBird- ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Ven 17 Juil 2009 - 11:26 | |
| Ah bah voila enfin une line-up autre que la mienne n'ayant pas 10 joueurs xD | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Ven 17 Juil 2009 - 12:26 | |
| merci de cette infos alors | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Dim 19 Juil 2009 - 10:19 | |
| voila un up de ma line-up il y'a un seule rajout
-x0wn3db0y -eliitkrim -sacha880 -x3l3ctr1kx -phenom953 -skyz0k1ll3 -xberserk3r | |
|
| |
Kayzerz ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 21/07/2009
Compte WarRock Pseudo IG: Kayzerz Niveau: (55/62) Ratio: 2.20
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 21 Juil 2009 - 1:12 | |
| - x0wn3dboy a écrit:
- voila un up de ma line-up il y'a un seule rajout
-x0wn3db0y -eliitkrim -sacha880 -x3l3ctr1kx -phenom953 -skyz0k1ll3 -xberserk3r -tariakx(xkron0s) -3ncul4t0rx voila la line up complete. Cordialement Pl4yb0yz | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 21 Juil 2009 - 1:40 | |
| ok merci d'avoir rajouter
j'espère que c'est possible? | |
|
| |
Kayzerz ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 21 Juil 2009 - 10:41 | |
| Bhe j'èspere que c'est possible, les match non même pas commence c'est lundi prochain donc voila.
Ps: kevin je serait surement absent lundi, j'ai mon opération du pied, donc sa sera sans moi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 21 Juil 2009 - 11:16 | |
| vous mettez qui vous voulez. |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 21 Juil 2009 - 17:44 | |
| yoyo si tu passais sur le fofo tu verrai a quand j'ai proposer a la team la date du match contre la F$ | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 23 Juil 2009 - 9:30 | |
| je me permet de faire un double post pour vous signaler un changement de nom ainsi que un changement de forum de la Team
la team s'appelle dès a présent la Evolution-gaming, choisis pour mon deuxième leader. voila le liens du forum
www.evolution-gaming.forumactif.biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 23 Juil 2009 - 10:47 | |
| |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 23 Juil 2009 - 13:04 | |
| non,mon deuxième leader y était et ma dit que elle a durer 1 mois
et il a choisis je dit pas non ^^ | |
|
| |
Kayzerz ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Jeu 23 Juil 2009 - 18:48 | |
| elle a durée pas longtemps elle existe plus ou est le probleme mdr.
La War et a 21h ont se retrouve ou quelle serveur? | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Dim 26 Juil 2009 - 21:50 | |
| y'a plus de tournois pour nous,je me fait bannir de mon propre clan,enlever nous c'est simple,et banniser playboyz svp,vu qu'il ve se la jouer comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Lun 27 Juil 2009 - 15:46 | |
| a ok.
votre team abandonne vraiment ? |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Lun 27 Juil 2009 - 16:42 | |
| écoute il ma banni, et franchement il s'en bas les ou**** de votre tournois,il me la dit comme sa,alors a sert a rien,et j'ai annuler avant d'être banni de la team donc oui ils y sont plus | |
|
| |
Kayzerz ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 28 Juil 2009 - 0:04 | |
| En tant que leader principal de La Evolution-Gaming nous nous retirons du tournoi, mais si cela pose vraiment problème nous continuerons pour ne pas pénaliser les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 28 Juil 2009 - 9:26 | |
| Je te pensais pas comme ça playboyz ! Virer un mec de son clan alors qu'il ta mis co leader voila comment tu le remercie En plus tu te la joue genre je suis trop fort blabla alors qu'en fait tu sais pas jouer ! Et merci pour le ks de tag ps : trop pitoyable !!! |
|
| |
Kayzerz ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 28 Juil 2009 - 11:13 | |
| De 1) jete co-leader de la nRx. 2) il devait payer le clan. 3) il ne le fait pas c'est moi qui m'en occupe ,c'est moi qui recrute,c'est moi qui m'occupe de cree un forum et un teamspeak. 4) Pour toute la team kévin n'avait aucun pouvoir je ne suis pas le seul a l'avoir viré du clan. Ensuite j'i pris votre tag ou est le probleme votre team a etait disbanned 2 mois a pres.
Donc je pense que si je paye la team+les gold tous les mois+ m'occuper du ts+ du fofo+ du recrutement. je suis le majoritaire sur le clan.
Donc après vous pensez se que vous voulez j'en et rien a faire venez sur mon ts ou mon forum les joueur vous expliqueront se qu'ils pensent et pensez de kévin. Maintenant je me suis jamais sentis plus fort que d'autre personne je jou normalement et votre tournoi ont c'est qu'ont le loose donc pas le temps de le faire.
La pluspart des joueur sont en vac les autres travaille donc voila kevin cree un tournoi ou il ne participe pas et ou il note une line up en vac et qui travaille. Donc voila.
surceux bonne continuation a tous et toutes. Et dsl du désagrément causer. | |
|
| |
x0wn3dboy ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] Mar 28 Juil 2009 - 11:36 | |
| alors déjà la line-up on la choisis ensemble,alors la tu va stopper de mito mec,parce que on la créer ensemble,même toi ta rajouter de membres
après,je fessait mon devoir de leader,je disait de ne pas rager,j'instaurai des entrainement,je critiquais peut être une fois, sur toi ok certes, j'en suis conscient j'aurai pas dut le dire, ou j'aurai dut mieux le dire
après,la nRx tu peut demander a eliit,phenom et sacha,je leur avait dit début du mois de aout,j'achète le clan,alors viens pas dire que j'allais pas le faire.
pour TS,c'est quoi ces connerie,tu est allez sur un autre TS,sans rien me dire, et après tu ose dire que je ne le payais pas? mais lol, c'est qui qui avait créer une autre team dans mon dos, pendant 3 semaine? c'était toi, alors stop de fair la moral sur le TS,parce que je t'avais proposer mumble, et on avais dit que on payerai chacun, sauf que sa sais jamais fait
c'est toi qui t'occupai du recrutement?mais lol,logique si t'avais créer une team derrière la NrX logique que c'était toi, tu peut pas réfléchir avant de poster un truc comme sa?
après, dit moi sais qui qui voulais allez dans une autre team,en attendant le registre clan? et après tu te dit E-G ? mais lol,t'est pas un leader pour moi, un leader sa fait pas sa, sa va pas dans une autre team, t'est pas un leader,tu te prend pour un leader,tu sais pas leader, loin de la,tu sais aps tenir tes joueur en war, tu sais rien faire en tant que leader,moi je sais tenir des joueur,je sais leader,je sais comment sais t'inquiète pas,je crois mieux savoir que toi.
la prochaine fois avant de poster de la merde,et un truc on ta pas réfléchis, ne poste pas,sa te servira a rien
edit: et quand tu aura passer 2 mois sans membres, ou alors juste avec 3 et que ta rien d'autre pas d'influence rien,et que t'arrivera a tenir plus de 3 mois,reviens parler,parce que la tu avais tes pote dès le début, sa marchais direct bien normale
ah et au faite,par contre t'est aussi un belle hacker avec un de tes pote,avec ton pseudo "nikt4m3re" un truc du genre,oui me ment pas j'était dans votre room quand vous hackiez,tu mérite pas d'être leader pour avoir fait un truc dans ce genre la franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS] | |
| |
|
| |
| No Reason [PARTICIPE PLUS] | |
|