Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

No Reason [PARTICIPE PLUS]

+7
Kylsar
bboyben
Kayzerz
-LittleBird-
Pulsif69
lF$l xr3dbullx lF$l
x0wn3dboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

No Reason [PARTICIPE PLUS] Empty
MessageSujet: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

bonjours,j'ai vu le message de sniper sur le fofo KRK et ce tournois ma intéresser,donc je viens m'y inscrire si cela ne gène pas ^^

donc ma line-up n'est pas encore complète je la donnerai au courant de cette semaine sur

j'ai juste une petite question,j'ai vu qu'il fallait une line-up de 10 joueur si il y'en a 1 ou 2 en moins cela fait il quelque chose? ou sa peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:30

non tkt pas.

c'est une line up de 10 joueurs maximum, tu peux meme faire une line up de 4 si tu veux lol.

bienvenu sur le forum.
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:41

ok ok merci sa m'arrange du coup lol

et merci ^^
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:44

voila notre line-up

juste un petit truc,j'ai donner un dernier délais a mes membres pour me dire si y'a un rajout ou pas a faire,je leurs est laisser jusqu'à demain soir

-x0wn3db0y
-eliitkrim
-sacha880
-x3l3ctr1kx
-phenom953
-skyz0k1ll3

P.S:il y aura peut être un rajout de joueur,parce que x3l3ctr1kx je le prête a mon deuxième leader qui n'a pas encore reçu ces account acheter, enfin si cela est possible de faire un rajout ?
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
No Reason [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue30/100No Reason [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Ouais ce sera possible a mon avis ^^
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : No Reason [PARTICIPE PLUS] 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
No Reason [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue47/100No Reason [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:28

Oui .
-LittleBird-
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
-LittleBird-

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:26

Ah bah voila enfin une line-up autre que la mienne n'ayant pas 10 joueurs xD
http://destroyerseliteforce.1fr1.net
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:26

merci de cette infos alors
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:19

voila un up de ma line-up il y'a un seule rajout

-x0wn3db0y
-eliitkrim
-sacha880
-x3l3ctr1kx
-phenom953
-skyz0k1ll3
-xberserk3r
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Pseudo IG: Kayzerz
Niveau:
No Reason [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue55/62No Reason [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (55/62)
Ratio: 2.20

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:12

x0wn3dboy a écrit:
voila un up de ma line-up il y'a un seule rajout

-x0wn3db0y
-eliitkrim
-sacha880
-x3l3ctr1kx
-phenom953
-skyz0k1ll3
-xberserk3r
-tariakx(xkron0s)
-3ncul4t0rx

voila la line up complete.
Cordialement Pl4yb0yz
http://resistance-squad.forumactif.com
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:40

ok merci d'avoir rajouter

j'espère que c'est possible?
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:
No Reason [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue55/62No Reason [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (55/62)

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:41

Bhe j'èspere que c'est possible, les match non même pas commence c'est lundi prochain donc voila.

Ps: kevin je serait surement absent lundi, j'ai mon opération du pied, donc sa sera sans moi ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:16

vous mettez qui vous voulez.
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:44

yoyo si tu passais sur le fofo tu verrai a quand j'ai proposer a la team la date du match contre la F$
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:30

je me permet de faire un double post pour vous signaler un changement de nom ainsi que un changement de forum de la Team

la team s'appelle dès a présent la Evolution-gaming, choisis pour mon deuxième leader. voila le liens du forum

www.evolution-gaming.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:47

a ok vous avez pas l'impression d'avoir prit un nom deja utilisé ? Laughing Laughing Laughing Laughing
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:04

non,mon deuxième leader y était et ma dit que elle a durer 1 mois

et il a choisis je dit pas non ^^
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:48

elle a durée pas longtemps elle existe plus ou est le probleme mdr.

La War et a 21h ont se retrouve ou quelle serveur?
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:50

y'a plus de tournois pour nous,je me fait bannir de mon propre clan,enlever nous c'est simple,et banniser playboyz svp,vu qu'il ve se la jouer comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:46

a ok.

votre team abandonne vraiment ?
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:42

écoute il ma banni, et franchement il s'en bas les ou**** de votre tournois,il me la dit comme sa,alors a sert a rien,et j'ai annuler avant d'être banni de la team donc oui ils y sont plus
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:04

En tant que leader principal de La Evolution-Gaming nous nous retirons du tournoi, mais si cela pose vraiment problème nous continuerons pour ne pas pénaliser les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:26

Je te pensais pas comme ça playboyz ! Virer un mec de son clan alors qu'il ta mis co leader voila comment tu le remercie Rolling Eyes
En plus tu te la joue genre je suis trop fort blabla alors qu'en fait tu sais pas jouer ! Et merci pour le ks de tag Wink

ps : trop pitoyable !!!
Kayzerz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Kayzerz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:13

De
1) jete co-leader de la nRx.
2) il devait payer le clan.
3) il ne le fait pas c'est moi qui m'en occupe ,c'est moi qui recrute,c'est moi qui m'occupe de cree un forum et un teamspeak.
4) Pour toute la team kévin n'avait aucun pouvoir je ne suis pas le seul a l'avoir viré du clan.
Ensuite j'i pris votre tag ou est le probleme votre team a etait disbanned 2 mois a pres.

Donc je pense que si je paye la team+les gold tous les mois+ m'occuper du ts+ du fofo+ du recrutement. je suis le majoritaire sur le clan.

Donc après vous pensez se que vous voulez j'en et rien a faire venez sur mon ts ou mon forum les joueur vous expliqueront se qu'ils pensent et pensez de kévin.
Maintenant je me suis jamais sentis plus fort que d'autre personne je jou normalement et votre tournoi ont c'est qu'ont le loose donc pas le temps de le faire.

La pluspart des joueur sont en vac les autres travaille donc voila kevin cree un tournoi ou il ne participe pas et ou il note une line up en vac et qui travaille. Donc voila.

surceux bonne continuation a tous et toutes. Et dsl du désagrément causer.
x0wn3dboy
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
x0wn3dboy

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:36

alors déjà la line-up on la choisis ensemble,alors la tu va stopper de mito mec,parce que on la créer ensemble,même toi ta rajouter de membres

après,je fessait mon devoir de leader,je disait de ne pas rager,j'instaurai des entrainement,je critiquais peut être une fois, sur toi ok certes, j'en suis conscient j'aurai pas dut le dire, ou j'aurai dut mieux le dire

après,la nRx tu peut demander a eliit,phenom et sacha,je leur avait dit début du mois de aout,j'achète le clan,alors viens pas dire que j'allais pas le faire.

pour TS,c'est quoi ces connerie,tu est allez sur un autre TS,sans rien me dire, et après tu ose dire que je ne le payais pas? mais lol, c'est qui qui avait créer une autre team dans mon dos, pendant 3 semaine? c'était toi, alors stop de fair la moral sur le TS,parce que je t'avais proposer mumble, et on avais dit que on payerai chacun, sauf que sa sais jamais fait

c'est toi qui t'occupai du recrutement?mais lol,logique si t'avais créer une team derrière la NrX logique que c'était toi, tu peut pas réfléchir avant de poster un truc comme sa?

après, dit moi sais qui qui voulais allez dans une autre team,en attendant le registre clan? et après tu te dit E-G ? mais lol,t'est pas un leader pour moi, un leader sa fait pas sa, sa va pas dans une autre team, t'est pas un leader,tu te prend pour un leader,tu sais pas leader, loin de la,tu sais aps tenir tes joueur en war, tu sais rien faire en tant que leader,moi je sais tenir des joueur,je sais leader,je sais comment sais t'inquiète pas,je crois mieux savoir que toi.

la prochaine fois avant de poster de la merde,et un truc on ta pas réfléchis, ne poste pas,sa te servira a rien

edit: et quand tu aura passer 2 mois sans membres, ou alors juste avec 3 et que ta rien d'autre pas d'influence rien,et que t'arrivera a tenir plus de 3 mois,reviens parler,parce que la tu avais tes pote dès le début, sa marchais direct bien normale

ah et au faite,par contre t'est aussi un belle hacker avec un de tes pote,avec ton pseudo "nikt4m3re" un truc du genre,oui me ment pas j'était dans votre room quand vous hackiez,tu mérite pas d'être leader pour avoir fait un truc dans ce genre la franchement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Reason [PARTICIPE PLUS]   No Reason [PARTICIPE PLUS] Icon_minitime

No Reason [PARTICIPE PLUS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant