Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

pour benjsp!!

+7
Desit
Tomo
Mr.Pompote
bmk45com
Pulsif69
KillBite™
Øk1m؆ؙ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:58

bon voila j'ai récuperer une vieille unité centrale qui allez etre demonter pour etre envoyer a madagascar!!

dessu il y a windows 98 d'installer avec les options d'un réseau local ar avant l'ordinateur était dans une école. dessus je veux installer ubuntu 9.04 ( jai recu un cd gratuit ya pas longtemps!) et tout a lehure jai essayer: j'allume lordi, jessaye le boot cd ubuntu mais sa marche pas car lordi est configurer pour essayer le boot diskette et pas le boot cd: si tu as une solution ???

ensuite je débranche le lecteur disquette et la encore un probleme il veut plus démarrer !

et puis deux secondes apres le lecteru de cd ne veut plus relacher mon cd et jentend des bruit bizarre ??

alors si tu as une solution pour modifier le boot ??
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : pour benjsp!! 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue64/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:06

faut faire F2 quand tu démarres le PC et tu choisis de lancer par le cd je crois Wink
http://www.lescons.com
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:12

oaolallalalall le mec il est plus dans la team depuis 3 mois et il nous emmerde encore avec ses problemes d'ordi.
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:29

tais toi sparrior je te parle pas !!!

impossible de faire f2 au démarrage lol !!
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:34

je lock rageux.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:53

???
J'ai jamais eu windows98, mais au pire, regarde quand tu démarres le pc, il dit que t'as une touche pour aller dans le menu windows où un truc du genre Wink
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:19

oui c bon j'ai réussi a acceder jusqu'a l'interface d'installation d'ubuntu mais la gros probleme le lecteur de cd fait un bruit bizare et plus moyen de sortir le cd !!!
donc jai un deuxieme lecteur de cd mais quand je le branche et que je démarre avec il est pas remarquer et il demande a ce que je rebranche lancien !! une solution ?? brancher les 2 lecteur de cd??

( jai deux lecteur et 2 cd et 2 unité centrale:une sous windows et lautre sous ubuntu mai celle sous ubuntu bug et elle est pas du tout performante alors si il y a un moeyn au pire de changer le matos genre interchanger les disk dur comme sa celui deja installer ubuntu je le met sur lordi performant ??? je sais pas si c'est possible ??)

merci quand meme
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:34

a ok le mec sait pas ouvrir un lecteur cd.

bon courage pour te servir de linux.
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:57

heu tu peu arreter de dire de la merde?? tu sais peut etre faire que ca??

jai pas dit que je savais pas ouvrir un lecteur de cd je dis juste qu'on mon lecteur de cd est bloquer et quand il lis un cd sa fait tout vibrer et avec un bruit de frottement comme si le cd nétait pas bien placer !!!
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : pour benjsp!! 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue61/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:03

T'avais qu'a l'envoyer à Madagascar espèce de radin de crottin d'cheval !!
Hahahahha arrête Sp4rri0r , tu vas le faire pleurer !
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : pour benjsp!! 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue47/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:44

C'est un PC qu'un mec de Madagascar a acheté et que tu as scamm pour le récup ?
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:08

Pulsif69 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA FILS DE PUDEEEE HAHAHAHAHAAAJAJAJAA
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:10

Pulsif69 a écrit:

mdrrrrrrrrr
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue49/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:35

Tu as un jumper (petit cavalier pour relier 2 pins) à l'arrière de chaque lecteur CD/DVD , configure en un (lecteur) sur "Master" et l'autre sur "Slave" ou "CS" , si tu branche les 2 en "Master" et qu'ils sont sur la même nappe IDE il y a conflit donc bug , aaaaaah vive le Sata (même mon graveur est en Sata) . Wink

Après pour ton lecteur qui fait un bruit de frottements , ben démonte le , y a 4 vis en dessous tu les enlève puis tu appuies sur les clips de la façade qui sont sur les cotés (et en dessous des fois) pour la déclipser du métal , regarde si c'est pas les billes du disque de maintien (la rondelle qui se place au dessus du CD dans le lecteur) qui se barrent , ou le disque lui même qui frotte . cyclops

L'option de swapper les 2 disques durs tu oublie , à moins d'avoir exactement le même matériel dans les 2 tours , sinon plantage/écran bleu . Wink
http://resistance-squad.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:39

dac merci probleme résolu pour changer les lecteur de cd et meme pour le frottement!

maintenant c'est pour linstallation du systeme que je galere mais je vais trouver une solution sur ubuntu-fr

par contre je me demander si il était pas possible de monter un ordi a partir des deux ordis que jai ???

si oui comme sa je mettrais les meilleurs composant de chaque ordi pour en faire un plus puissant! mais je connais pas les config des deux ordis donc jaimerais savoir ou chercher pour trouver les données??

merci d'avance et je vais aussi utiliser notre ami google !!
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:54

pour le frottement tu peux ouvrir ton ordinateur par le capo 2B qui est relié paralement au 6Z si tu as de la chance rien n explosera mais si tu en a pas la ram relié au processeur branché en intermitance sur le secteur du radical sera completement cramé donc ensuite tu prend le fil rouge qui est entre les 6 fils de couleur dans l ordre vert bleu marron gris rouge rouge (t as une chance sur 2 de prendre le bon rouge si tu te rates ca risque de bloqué l acces au port 2918 udp de ton routeur relié en connexion standar alors ne te rates pas et grace au fil rouge que tu viens de coupé tu fais un noeud vers le nord et ensuite tu le ressoude avec un fer a soudé et apres tu dois passé un coup de fer a repassé sinon ton lecteur cd ne fonctionnera plus mais la normalement c est bon.

sinon tu va chez le reparateur.
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:03

Ben il éxiste bien des petits programmes genre CPU-Z , PC Wizard , Everest ... qui peuvent te dire en détails tout le matériel qui compose ta tour , mais ça se lance sous Windows donc pour le PC Linux c'est inutile , après il y a le site http://www.ma-config.com/ qui peut t'aider si tu as un accès internet sur les PC . Wink

Sinon faut démonter et regarder le modèle de carte mère (marqué dessus) , de CPU (et son socket) , de carte graphique (chipset integré ou carte à part) la RAM et sa fréquence , le reste ne posera pas de problèmes particulier . Wink

PS : sinon pour les infos de base tu as le Bios , au démarrage du PC il te dit quelle touche il faut presser pour y acceder , genre "Del" "Suppr" "F1" "F2" "Echap" ... une fois dans le Bios il te dit dans les différents onglets le CPU utilisé , la RAM , le modèle de la carte mère ... une fois que tu as ça il y a Google pour les infos sur tes pièces . Wink

Sp4rri0r a écrit:

Oui bonne astuce parce que là même moi je suis perdu avec ce que tu lui a dit de faire , ça a l'air trop complexe le monde informatique , je sèche . Laughing

Nan mais j'ai bien compris la "tentative de chambrage" que tu as fait sur lui et moi (avec mon fer à souder réparateur d'écran LCD) , bon j'avoue (G avoue) que je sais pas pourquoi mais ça à l'air de te motiver (presque 8 lignes) puis ça me fait marrer surtout . Laughing
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue45/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:18

DL SIW pour savoir tes config et ton matos Wink
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:30

System Information for Windows c'est pas jayjay niveau infos , puis le problème est le même il faut qu'il ai Windows d'installé pour le lancer . Wink
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:28

ben javais windows dinstaller mais cétait la version 98 en mode réseau college et donc je pouvais accéder a rien meme pas internet en lan donc la jessaye de le mettre sur linux mais il me fait des bug cd ou il est pas assez puissant je sais pas

pour ma config mon bios est comme sa alors si tu sais ou chercher ??

pour benjsp!! Bios
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue35/100pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:44

Sp4rri0r a écrit:
pour le frottement tu peux ouvrir ton ordinateur par le capo 2B qui est relié paralement au 6Z si tu as de la chance rien n explosera mais si tu en a pas la ram relié au processeur branché en intermitance sur le secteur du radical sera completement cramé donc ensuite tu prend le fil rouge qui est entre les 6 fils de couleur dans l ordre vert bleu marron gris rouge rouge (t as une chance sur 2 de prendre le bon rouge si tu te rates ca risque de bloqué l acces au port 2918 udp de ton routeur relié en connexion standar alors ne te rates pas et grace au fil rouge que tu viens de coupé tu fais un noeud vers le nord et ensuite tu le ressoude avec un fer a soudé et apres tu dois passé un coup de fer a repassé sinon ton lecteur cd ne fonctionnera plus mais la normalement c est bon.

hahahaah le vieux fake !

Je devrais mettre un copyright sur mes blagues
Invité
Invité
Anonymous

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:50

oui c est vrai que je m inspire tellement de toi pour faire mes vannes.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:02

Sp4rri0r a écrit:
Ce coup-ci c'est vrai.
Tom l'avait faite cette vanne y'a pas longtemps...
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:14

Sp4rri0r a écrit:

C'étais dans le même style , mais Tom c'étais trop le mec intello. Toi c'est à la Rambo j'adore. " Y'a 2 fils rouge , ta une change sur deux d'avoir le bon , sinon ça bloque" Hahahaaaaa.

Øk1m؆ؙ a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
Ce coup-ci c'est vrai.
Euh . . . Y'a longtemps qu'il avait fais , c'était sur un topic avec BmK aussi. Il est partout cet homme I love you Wink
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit

Levels : pour benjsp!! 051

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! Left_bar_bleue0/0pour benjsp!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:46

Øk1m؆ؙ a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
Ce coup-ci c'est vrai.

Sauf que tom elle était pas drole. Sparrior est tellement inculte que c'est plus drole.
Contenu sponsorisé

pour benjsp!! Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! Icon_minitime

pour benjsp!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant