Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pour benjsp!!

+7
Desit
Tomo
Mr.Pompote
bmk45com
Pulsif69
KillBite™
Øk1m؆ؙ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : pour benjsp!! - Page 2 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue61/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

pour benjsp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:50

Hahaha j'ai retrouver. Non , Sp4rri0r c'est plus drauule et plus long ( J'aime sucer Mr.Sp4rri0r ou plutôt Chriss n'est-ce pas ) Laughing Laughing
https://french-swat.forum2jeux.com/aides-support-f11/i-have-a-problem-t4875.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:03

a ok.

excusez moi de pas avoir été marqué a vie par sa vanne de merde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:27

bon nouveau probleme jai pris sur internet la version la plus legere en mode graphique de linux je l'ai graver sur un cd je lance linstallation tout se pass bien et la erreur : a létape de partionnement

pour benjsp!! - Page 2 Debian-installer-capture2

jai rien du tout !! jai :

Citation :
??? ???

<revenir en arriere> <continuer>

donc impossible de choisir une partition!! et je sais pas d'ou sa peu venir ?? si quelq'un a une idée sa serait cool !!

merci et s'il vous plait arretez le flood !!
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : pour benjsp!! - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue47/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:59

On aurait du te passer en gris , au moins t'aurait pas accès a la partie Aides et Support et tu arrêterais de venir sur notre forum juste pour nous péter les couilles avec ton Linux .

Si tu sais pas te servir d'un ordi tu prend Windows .
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue49/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:33

Ne connaissant pas trop Linux , je ne saurait t'aider pour le partitionnement , mais là il ne détecte pas ton disque dur donc vérifie :

- Qu'il est reconnu dans le Bios , onglet Advanced sur ton screen je crois
- Qu'il tourne (tu le sens vibrer en posant ta main dessus)
- Qu'il est bien configuré sur "Master" via le jumper à l'arrière
- Qu'il est relié sur le port IDE 0 (si tu as 0 et 1) ou le port IDE 1 (si tu as 1 et 2)
- Si tu as une nappe IDE double (donc une prise qui va sur la carte mère et deux autres pour 2 périphériques différents) branche bien ton disque dur à l'extrémité de la nappe
- Si ton lecteur est sur la même nappe configure le en "Slave" et branche le via la prise du milieu sur la nappe
- Sinon prend une nappe simple pour ton disque dur et branche le sur IDE 0 (en "Master" toujours) , puis une nappe simple pour ton lecteur et branche le sur IDE 1 (en "Master" aussi vu que c'est pas le même port)

Je pense que c'est juste un problème de configuration de jumper sur tes périphériques , 2 périphériques sur le même port IDE = HDD en "Master" et lecteur en "Slave" , alors que 1 périphérique sur chaque port = "Master" pour chacun , la moindre erreur peut donner ton problème , pas reconnu = conflit les 3/4 du temps mais ça peut aussi être la nappe elle même qui fait chier , donc essaye en une autre , le plus simple si tu as du mal à comprendre le "Master" / "Slave" c'est de prendre une nappe simple pour chaque périphérique et les regler en "Master" sur chaque port , mais si tu as que des nappes doubles tu peut faire pareil à condition de ne pas se servir de la prise du milieu . Wink

Après ton Bios est un peu vieux (la carte mère) donc je sais pas si tu va trouver toutes les infos que tu veux dedans , mais tu peut avoir une idée du CPU ou au moins sa vitesse dans "Frequency/Voltage control" , toute façon tu peut toucher a tout tant que tu fait "Exit Without Saving" quand tu as fini , comme ça il ne garde pas les réglages que tu aurais pû modifier , mais regarde dans les onglets à gauche pour tes infos le reste est inutile à part "Load Optimized Defaults" qui ne sert pas à charger des réglages optimisés mais à restaurer les valeurs d'usine du Bios (au cas ou tu as merdé ou que tu ne sais pas , si tu restaure les valeurs d'usine il te faudra faire "Save & Exit Setup" juste après) . Wink

De rien pour les patés , j'éspère que ça pourra t'aider . Idea
http://resistance-squad.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:37

sinon prend une game boy et encore t'auras du mal au debut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:31

merci je vais essayer et puis au pire si je trouve pas mon frere vient pour les vaances et il viendra pas pour rien !!
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : pour benjsp!! - Page 2 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue61/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:35

Pulsif69 a écrit:
On aurait du te passer en gris , au moins t'aurait pas accès a la partie Aides et Support et tu arrêterais de venir sur notre forum juste pour nous péter les couilles avec ton Linux .

Si tu sais pas te servir d'un ordi tu prend Windows .
HAHAHAHAHAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:04

bmk45com a écrit:
Ne connaissant pas trop Linux , je ne saurait t'aider pour le partitionnement , mais là il ne détecte pas ton disque dur donc vérifie :

- Qu'il est reconnu dans le Bios , onglet Advanced sur ton screen je crois
- Qu'il tourne (tu le sens vibrer en posant ta main dessus)
- Qu'il est bien configuré sur "Master" via le jumper à l'arrière
- Qu'il est relié sur le port IDE 0 (si tu as 0 et 1) ou le port IDE 1 (si tu as 1 et 2)
- Si tu as une nappe IDE double (donc une prise qui va sur la carte mère et deux autres pour 2 périphériques différents) branche bien ton disque dur à l'extrémité de la nappe
- Si ton lecteur est sur la même nappe configure le en "Slave" et branche le via la prise du milieu sur la nappe
- Sinon prend une nappe simple pour ton disque dur et branche le sur IDE 0 (en "Master" toujours) , puis une nappe simple pour ton lecteur et branche le sur IDE 1 (en "Master" aussi vu que c'est pas le même port)

Je pense que c'est juste un problème de configuration de jumper sur tes périphériques , 2 périphériques sur le même port IDE = HDD en "Master" et lecteur en "Slave" , alors que 1 périphérique sur chaque port = "Master" pour chacun , la moindre erreur peut donner ton problème , pas reconnu = conflit les 3/4 du temps mais ça peut aussi être la nappe elle même qui fait chier , donc essaye en une autre , le plus simple si tu as du mal à comprendre le "Master" / "Slave" c'est de prendre une nappe simple pour chaque périphérique et les regler en "Master" sur chaque port , mais si tu as que des nappes doubles tu peut faire pareil à condition de ne pas se servir de la prise du milieu . Wink

Après ton Bios est un peu vieux (la carte mère) donc je sais pas si tu va trouver toutes les infos que tu veux dedans , mais tu peut avoir une idée du CPU ou au moins sa vitesse dans "Frequency/Voltage control" , toute façon tu peut toucher a tout tant que tu fait "Exit Without Saving" quand tu as fini , comme ça il ne garde pas les réglages que tu aurais pû modifier , mais regarde dans les onglets à gauche pour tes infos le reste est inutile à part "Load Optimized Defaults" qui ne sert pas à charger des réglages optimisés mais à restaurer les valeurs d'usine du Bios (au cas ou tu as merdé ou que tu ne sais pas , si tu restaure les valeurs d'usine il te faudra faire "Save & Exit Setup" juste après) . Wink

De rien pour les patés , j'éspère que ça pourra t'aider . Idea

je croyais que tu faisais la meme blague que moi.

en faite non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:05

atlsnip34 a écrit:
merci je vais essayer et puis au pire si je trouve pas mon frere vient pour les vaances et il viendra pas pour rien !!

tu vas lui scam son cerveau ?
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : pour benjsp!! - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue34/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:55

Citation :
Un petit problème avec War Rock ou Team Speak ? Venez en parler ici et qui sait peut être qu'une âme bienveillante viendra vous aidez

Sa rentre pas trop dans les règles du forum , je propose le suppr Very Happy
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue49/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:06

Oui , mais ça serait dommage avec tout ce que j'ai tapé . Laughing

Sp4rri0r a écrit:
je croyais que tu faisais la meme blague que moi.

en faite non.

T'as vu , on pourrait croire . Laughing
http://resistance-squad.forumactif.com
m1n3ur34
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
m1n3ur34

Compte WarRock
Pseudo IG: m1n3ur34
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue3/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 1.24

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:51

forumate
http://www.esl.eu/fr/warrock/cqc/1on1/quick_ladder/player/436822
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:35

m1n3ur34 a écrit:
forumate

le seul pd a faire une faute sur 1 mot !

gg mineur tu pu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:41

S3mt3cks a écrit:
m1n3ur34 a écrit:
forumate

gg mineur tu pu

surtout que le mec a mit un U entre un R et un M

bravo.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : pour benjsp!! - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue64/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:48

Je crois que c'était un jeu de mot mdrrrr
http://www.lescons.com
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue35/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:06

Sp4rri0r a écrit:
S3mt3cks a écrit:
m1n3ur34 a écrit:
forumate

gg mineur tu pu

surtout que le mec a mit un U entre un R et un M

bravo.

ta vu sa !
il roxx !
m1n3ur34
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
m1n3ur34

Compte WarRock
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue3/100pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:17

Øk1m؆ؙ a écrit:

Le seule qui a 1 cervaut
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Levels : pour benjsp!! - Page 2 050

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:42

m1n3ur34 a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:

Le seule qui a 1 cervaut
HAHAHAHA le vieux mec qui a reset alors qu'il avait 5000 kills. Phaahahah.
http://www.warrock-france.com
m1n3ur34
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
m1n3ur34

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:48

Moi j'achete pas de compte. Quand on sais pas on se tai!
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
pour benjsp!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0pour benjsp!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:51

m1n3ur34 a écrit:
Moi j'achete pas de compte. Quand on sais pas on se tai!
Ça fait 50 fois que tu me dis ebay account. Change un peu, deviens drôle.

Et si je sais. J'ai vu sur ta signature que t'avais 500 kills bouffon.
m1n3ur34
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
m1n3ur34

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:54

Tg pd c'est pas moi qui et reset connard donc tg tu sais pas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:56

m1n3ur34 a écrit:
Excuse moi, je savais pas Embarassed

Bonne continuation. Wink

Grosse sous merde, va te pendre.
m1n3ur34
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
m1n3ur34

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:01

Olivier de chez Carglass a écrit:
m1n3ur34 a écrit:

Bonne continuation. Wink

Tageule salope insulte en blanc connard
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:17

m1n3ur34 a écrit:
Olivier de chez Carglass a écrit:
m1n3ur34 a écrit:

Bonne continuation. Wink

Tageule salope insulte en blanc connard
Mais t'es vraiment trop un débile comme mec.

O putain comme je kifferai être dans ta classe pour t'entendre parler de bite de cul et de chatte toute la journée. Quoique je me ferais peut etre chier quand tu ferais une pause pour parler de ton level up sur wr.

Bouffon va. Quand tu passes sur ce forum on dirait atlsnip en plus con, tu postes dans les topics de merde pour dire encore plus de merde avec ta répartie de... merde. Allalaala vous vous êtes bien trouvés tous les 2 pour faire votre team. Si toi aussi t'es sous linux et que tu sais pas lancer warrock avec marie toi avec atl.

Allez bonne continuation débilos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour benjsp!!   pour benjsp!! - Page 2 Icon_minitime

pour benjsp!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant