Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Comment mieux jouer

5 participants
AuteurMessage
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue89/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

Comment mieux jouer Empty
MessageSujet: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:27

ceci n'est pas pr ce foutre de la geule de kk c'est serieux!voila poster vos "astuce" pr mieux jouer!
1.Sur london UK (les + fort)il faut partir du principe que si tu vois kk il ta vus ossi donc faire le contour afin de le tuer par derriere ou le prendre en embuscade.
2.ETRE patient meme super patient,perso je ne le suis pas asser..mais le meilleur joueur de warrock c'est diogenes pr moi il est lvl 44 sans jamais acheter de preumieum je me raperle qu'il lvl up super vite non pas parce qu'il était un no life mm pas du tt mais surtt pake il gagner otat de % ke moi par parti alors que moi jeT lvl 28 et lui 41 mais il fesait minimum 30kill...j'ai etudier son jeu en jouant bcp avec lui et il est SUPER patient!
meme si tu attend 2min les ennemie et ke tu te fai buter sans en tuer un c'est pas grave...
3.se coucher ou sauter en duel ou les deux dans ette orde:SAUTER/coucher
apres cela depend des armes ke tu utilise.
FAMAS=coucher
G36=sauter
mp5k=les 2
m249=coucher
m60=sauter
4.utiliser E et A contre des mur quant des gens vous poursuive (matdeus le fait tres bien)
5.sur lndon UK ils ont tellement lhabitude de jouer contre des forts qu'i ne font plus attention au cachette de NOOB(jai bien dit de NOOB)
je me rapelle tres bie il y a 2ans ji moi mm trouver une planque dans marien je me cacher tt le temps la bas mais je suis monter lvl 14 comme ca et apres tt le monde aV lhabitude et maitenant ke je reutilise cette cachette c'est la mort immediate sur london UK
6.ne jamais JAMAIS tirer sur kelkun ki est pres dun abri et le poursuive comme un jackie non dns ce cas il se retourne et vous ete mort et au mieux les 2emurt
Voila poster vos tactique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:47

pas mal, pas mal.

moi taleur j'ai vu un pote se faire tuer parcqu'il poursuivait un gars sur marien, le gars est passé derriere un mur, mon pote a fait une roulade pour le rattraper, le gars est ressorti du mur et a niqué mon pote a cause de sa roulade.
donc un p'tit conseil: pas faire les roulades quand on cavale après un gars, a part si vous les maitrisez bien.

ps: mon pote en faite bah... c'etait moi sunny
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue89/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:55

LOLL sparrior
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Comment mieux jouer 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue54/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:10

En général

L'important c'est de tirer vite et de viser bien.

Les touches pour se pencher de droite à gauche sont très importantes , entrainez vous à les utiliser.

A l'assault

En duel face à face j'alterne , soit je saute puis je me fous au sol tout en bougeant. Soit je me couche puis je me relève toujours tout ça en bougeant et en tirant bien sur .

Tactique contre les mecs penchés derrière un mur :

Si vous grillez un mec en train de se pencher qui vous guette et que la distance qui vous sépare de lui est pas trop grande.

Courrez comme un dératé et dégainer lui une petite roulade , le mec surpris , le temps qu'il arrete de se pencher et de vous viser vous aurez eu tout le temps de le dégomer.

En sniper

Je suis pas un excelent sniper mais je me fais rarement tué parce que je suis très prudent.
Restez TOUJOURS mobile évitez d'attendre dans des endroit bien visibles de tous. Si un sniper vous repère cassez vous et essayer de trouvez un autre endroit d'ou le sniper dans le coin , utilisez les touches pencher .

L'idéal c'est de repérer un sniper , se cacher. Ensuite trouver un pot de snipe qu'il sureveille pas.

Sortir délicatement votre tête de con de la cachette , le sniper très vite et vous recachez , ne pas perdre de temps à découvert.

Ces conseils sont uniquement de moi c'est ce que je fais quand je joue. Après rien prouve que c'est comme ça qu'il faut jouer. A vous de voir.
Quillivic
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Quillivic

Compte WarRock
Pseudo IG: quillivic
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue21/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.20

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:04

Si si, pas mal vos tactiques tongue
http://dam-auth3ntik.skyblog.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Comment mieux jouer 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue47/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:08

Et aussi quelque chose d'assez basique , quand vous n'avez plus de balles de Mp5K et que vous êtes sniper , je prenez pas sniper ni poing , rechargez en vous cachant .
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Comment mieux jouer 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue40/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:40

Fus1onb0mb a écrit:
quand vous n'avez plus de balles de Mp5K et que vous êtes sniper , je prenez pas sniper ni poing , rechargez en vous cachant .

Jprends les poings moi et puis quand ils crèvent, ils me disent lagger ! xD

Sinon des ptites astuces :

- Faire une roulade (ou deux) quand on spawn, le temps que l'invincibilité parte (pour ne pas perdre de temps)

- Regarder autour pour voir si il y a des gens lorsqu'on spawn au milieu d'un game (pour ne pas crever comme un con). tongue
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Comment mieux jouer 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Comment mieux jouer Left_bar_bleue47/100Comment mieux jouer Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:47

Banani a écrit:
Fus1onb0mb a écrit:
quand vous n'avez plus de balles de Mp5K et que vous êtes sniper , je prenez pas sniper ni poing , rechargez en vous cachant .

Jprends les poings moi et puis quand ils crèvent, ils me disent lagger ! xD

Sinon des ptites astuces :

- Faire une roulade (ou deux) quand on spawn, le temps que l'invincibilité parte (pour ne pas perdre de temps)

- Regarder autour pour voir si il y a des gens lorsqu'on spawn au milieu d'un game (pour ne pas crever comme un con). tongue

Lorsque que tu spawn au milieu d'une game , tu vois tes alliés , donc tu sais où sont les ennemis Wink

Et si tu spawn au milieu de 4 annemi , faut prendre M60 et full HS ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mieux jouer   Comment mieux jouer Icon_minitime

Comment mieux jouer
Page 1 sur 1